[Film] Confessions d'un dragueur

Note : 3

le 29.06.2006 par Iliad

153 réponses / Dernière par Nespresso le 25.02.2007, 22h01

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
la solution: tu compresses avec winrar en faisant plusieurs archives de 250MO. Ensuite tu peux uploader tes fichiers sur www.megaupload.com.
Mieux, tu utilises le service de free: http://dl.free.fr/ tu peux mettre des fichiers qui font jusqu'à 1GO mais je te conseille de faire plusieurs parties au cas où un upload rate tu n'aies pas tout à remonter.

Quand les liens expirent, ceux qui ont deja télécharger ont le devoir de faire un repost sur magaupload ou free.
Il se trouve dorénavant sur un Ftp pro.

je vais divulguer l'adresse en section 'Select' (Accès aux membres certifiés) puisqu'il s'agit d'un Rip (donc hors chartre). Ceux d'entre vous qui ont une bande passante assez conséquente pourront l'uploader par la suite sur des supports publics pour le partager à plus grande échelle.

Je fais un second Rip demain dimanche pour obtenir une meilleure qualité, même si celle ci reste tout à fait regardable sans problème, j'ai regardé le film avec ma première version.
Je pense qu'on est assez à le vouloir pour qu'une mise sous eMule soit de très loin la solution la plus judiceuse, enfin du moment que chacun le mette en "release" un temps nécesaire, notre capacité d'envoi sera probablement plus élevée que celle d'un FTP surchargé, et c'est surtout 40 fois plus simple à mettre en oeuvre.
Question: si on n'est pas "select" on n'a pas le droit de télécharger le film? Quelqu'un pourrait me passer le lien en MP please?
sinon la solution megaupload en découpant le film en 3 parties devrait fonctionner correctement.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Excellent boulot Valek ,

j'ai pas compris comment tu as fait, mais c'est merveilleux !
timidoux a écrit :Question: si on n'est pas "select" on n'a pas le droit de télécharger le film? Quelqu'un pourrait me passer le lien en MP please?
idem :frown:
Et bien si tu demande gentillement à timidoux peut être qu'il pourra te répondre qu'il a reçu un MP avec le lien pour se procurer le film dès qu'il sera uploadé (à 15Ko/sec.. c'est pas pour tout de suite).

Je ne peux me permettre de donner l'info en public. J'ai répondu à des dizaines de MP aujourd'hui. Une bonne partie d'entre eux ont l'intention d'uploader la release de leur côter pour en faire le partage au plus grand nombre par la suite.

(Rappel : Encodage HQ ce dimanche. Pour un meilleur résultat)
En attendant le film, j'ai un petit teaser avec une interview de Soral sur le film (de 12min). Si vous êtes interessés faites le moi savoir par MP.
Bravo Valek.

Peut-on demander le lien du ftp par MP, et ne seront concernés que les intéressés. Même si c'est hors-charte, ça reste quelque chose de légal. C'est un film qui a été diffusé et que l'on est libre d'enregistrer si on le souhaite, d'où l'utilité d'un magnétoscope ou d'un DVD Recorder. :)
Répondre