O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Olfff a écrit :Interlude huitième : " Manque de fun, j'ai l'impression que je m'essouffle. "
En même temps t'es plutôt à fond, non ? C'est logique de se donner à fond lorsqu'on débute, mais vient un moment où ... On ne peut pas non plus faire que ça et penser qu'à ça. Sinon, ça devient un enjeu et plus un jeu ... Je pense que ça arrive à pas mal de monde.

D'ailleurs perso à l'automne dernier j'étais à fond, j'y allais grave, j'ai pas mal choppé mais maintenant je peux pas parce que je suis très pris par d'autres trucs. J'ai un plan cul régulier, pas de copine, çe me convient à merveille, et je peux faire mes petites affaires. Peut-être que dès que je serai un peu libre je ferai de nouveau joujou.

Bref. Peut-être que tu devrais prendre un tout petit peu de recul ?
tibdecone a écrit :Enfin, j'ai une hypothèse, qui vaut ce qu'elle vaut. Je pense que les femmes ne veulent pas assumer "verbalement".
Un truc con: tu demandes à une femme si elle veut sortir avec toi ou si elle veut t'embrasser,90 % du temps elle te dira non, alors que si tu l'embrasses elle se laissera faire en te disant qu'elle ne fait pas ça d'habitude.
Ce n'est pas juste une hypothèse, c'est évidemment exactement comme ça que ça marche. La raison est relativement simple: culturellement, on est formatés (tous) pour que ce soit l'homme qui prend la responsabilité de ce qui arrive (de l'abordage au KC). Une femme se trouve confrontée en plus au fait de ne pas vouloir passer pour une salope. Ce n'est même pas de l'hypocrisie, à mon avis, c'est vraiment ancré profondément en elles. Rares sont celles qui parviennent à s'affranchir de ce que la société leur impose comme morale et à assumer pleinement leurs envies.

Puis il y a encore des tats d'autres raisons que j'ai pas la force de développer ici ... À commencer par le fait qu'une femme a évidemment un rapport au sexe un peu différent, aussi bien pour des raisons biologiques (un rapport implique une possible grossesse, il ne faut jamais oublier ça) que culturelles. Les simples mots ont un sens et expriment toutes ces différences. Un homme "conquiert" une femme, alors qu'une femme "se donne"à un homme. Etc etc ...

Moi, ça me gène pas, d'ailleurs. Ça me va très bien que ça marche comme ça. Faut juste comprendre comment ça marche et jouer avec :wink:

En tout cas, avec tout ça, faut pas dériver vers l'aigreur. Oui, il y a plein de nanas qui se comportent de manière pas terrible et à mon avis Olfff, celle qui t'a posé un lapin, aurait mérité un bon recadrage en règle. Maintenant, beaucoup d'autres choses qu'on comprend pas ou mal chez les filles n'a rien à voir avec de la mauvaise foi mais vraiment avec une manière de fonctionner qui n'est pas exactement la même. Ni blanc ni noir, quoi ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 30.04.12, 17h09 par Geraldo
  • [+1] Absolument le 01.05.12, 01h36 par Kinokiss
kero a écrit :[
Ce n'est pas juste une hypothèse, c'est évidemment exactement comme ça que ça marche. La raison est relativement simple: culturellement, on est formatés (tous) pour que ce soit l'homme qui prend la responsabilité de ce qui arrive (de l'abordage au KC). Une femme se trouve confrontée en plus au fait de ne pas vouloir passer pour une salope. Ce n'est même pas de l'hypocrisie, à mon avis, c'est vraiment ancré profondément en elles. Rares sont celles qui parviennent à s'affranchir de ce que la société leur impose comme morale et à assumer pleinement leurs envies.

Moi, ça me gène pas, d'ailleurs. Ça me va très bien que ça marche comme ça. Faut juste comprendre comment ça marche et jouer avec :wink:

Maintenant, beaucoup d'autres choses qu'on comprend pas ou mal chez les filles n'a rien à voir avec de la mauvaise foi mais vraiment avec une manière de fonctionner qui n'est pas exactement la même. Ni blanc ni noir, quoi ...
Ok, donc pour la majorité le fait qu'elles ne veulent pas assumer de façon verbale ou trop poussée explique les réactions qu'on ne comprend pas toujours.
Donc il faut en jouer pour arriver à ses fins, on est d'accord? Et c'est là où le bât blesse, je dirais qu'il faudrait y aller plus avec des sous-entendus, être moins direct en date par exemple.
Hello le concurrent en dessin.
Ou plutôt bonne nuit.

Donc ma remarque c'est: à quoi tient que certaines filles te pose un lapin alors que d'autres sont enjouées et viennent te voir?
Que se passe-t-il de spécifique dans les interactions avec les madames de groupes respectifs?
Y a t il une différence notable?

Si non, bah, shit happens. Ou c'est elle ou c'est la faute aux lutins.
Holden Caulfield, Jedi et ivrogne a ses heures a écrit :T'as un petit coup de mou.. j'aime pas trop beaucoup ça... Secoue toi et n'oublie pas que tu le vaux bien. Comme t'as pu le voir in da Select j'ai eu le même syndrome du don't give a shit et du blasage intempestif, mais ça passe vite. T'inquiète.
Merci pour le Big Up man. J'suis un peu en dent de scie en ce moment , mais ouais, ça va passer.

Vite en plus, me connaissant.

* ramène ses cheveux courts en arreire comme dans une pub de shampoing connue, ce qui revient à secouer la tête avec un air idiot. *

Ah, j'oubliais.
Holden Caulfield, idem a écrit :Vieille pute
Petite fiotte. :mrgreen:
Tibdeconne, phun guy a écrit :Enfin, j'ai une hypothèse, qui vaut ce qu'elle vaut. Je pense que les femmes ne veulent pas assumer "verbalement".
Un truc con: tu demandes à une femme si elle veut sortir avec toi ou si elle veut t'embrasser,90 % du temps elle te dira non, alors que si tu l'embrasses elle se laissera faire en te disant qu'elle ne fait pas ça d'habitude. Donc il ne faut pas la forcer à l'assumer verbalement, mais l'amener à le faire naturellement, quelque part je pense que ce qui est trop évident déplaît.
Donc peut-être (enfin dans mon cas) qu'on peut envisager qu'elle ne répond plus parce qu'il n'y a plus de mystère?
Donc il faut sans doute essayer de conserver un peu de mystère pour lui donner envie de venir et lui plaire, non?
Ou alors faire semblant de la repousser pour que, par esprit de contradiction, elle vienne à toi=> push/pull+neg-hit.
Moui, m'enfin mon problème c'est pas le non-verbal dans l'acceptation du désir, à ce niveau là j'ai bien compris que c'est de toute façon a moi de faire le job. C'est celui dans le refus.

Si elle est pas interessée, pas besoin de me bassiner non plus. Peut-être sont elles trop habituées aux mecs qui pètent severement un cable quand elles disent " non on peut pas se voir ce soir " :roll:

Anyway merci pour le Big Up man. :)
Kero, Jedi Zen a écrit :En même temps t'es plutôt à fond, non ? C'est logique de se donner à fond lorsqu'on débute, mais vient un moment où ... On ne peut pas non plus faire que ça et penser qu'à ça. Sinon, ça devient un enjeu et plus un jeu ... Je pense que ça arrive à pas mal de monde.

Bref. Peut-être que tu devrais prendre un tout petit peu de recul ?
C'est pas la première fois qu'on me fait cette remarque. J'ai du mal à raccrocher le Game, meme momentanement.

T'sais toute ma vie j'ai été le mec qui s'il n'etait pas casé, pensait sans arret aux femmes, et quand il l'etait, poncait presque abusivement la sienne.

Hard libido is hard. Meme si du coup, depuis que ça y est j'ai réussi a me faire des FF, c'est plus au niveau affection que j'ai un manque...

Mais c'est vrai qu'en faire un enjeu et ne plus s'amuser ne le faisant ça flingue un peu le schmilblick.

J'ai pondu un con d'article sur la patience et le detachement mais là c'est moi qui finit par en manquer un peu.
Kero, idem a écrit :En tout cas, avec tout ça, faut pas dériver vers l'aigreur. Oui, il y a plein de nanas qui se comportent de manière pas terrible et à mon avis Olfff, celle qui t'a posé un lapin, aurait mérité un bon recadrage en règle. Maintenant, beaucoup d'autres choses qu'on comprend pas ou mal chez les filles n'a rien à voir avec de la mauvaise foi mais vraiment avec une manière de fonctionner qui n'est pas exactement la même. Ni blanc ni noir, quoi ...
Je sais c'est pour ça que je disais que ça ne me plait pas, j'ai pas envie de tourner myso a cracher du venin sur les femmes que j'aime tant.

Reste que ouais, il aurait fallu recadrer, mais comme je l'ai dit, sur le coup j'etais tellement blasé d'un tel comportement que j'ai pas cherché a creuser le truc.

Je pense pas qu'envoyer un message apres-coup puisse avoir un quelquonque impact ou interet, je la relancerai en rentrant de Paris et on verra bien suivant si elle est en bitchy mode ou non si je Game over.

J'entends bien que les femmes c'est pas tout noir, tout blanc. Et d'autant plus que y a des trucs :

1 ) Qu'on ne peut pas comprendre. C'est ainsi.
2 ) Qu'on ne doit pas comprendre. Ça vaut mieux.
3 ) Qu'il ne sert a rien de comprendre. Ça ne changerait rien ou si peu.
4 ) Qu'il ne faut donc pas chercher a comprendre. On a mieux a faire.

Et pour le moment, me concernant, les flakes sont l'un d'entre eux.

M'enfin, cette pointe d'aigreur est passagère, c'est le métier qui continue de rentrer apres tout.
Mr.Smooth, rival en dessin a écrit :Hello le concurrent en dessin.
Ou plutôt bonne nuit.

Donc ma remarque c'est: à quoi tient que certaines filles te pose un lapin alors que d'autres sont enjouées et viennent te voir?
Que se passe-t-il de spécifique dans les interactions avec les madames de groupes respectifs?
Y a t il une différence notable?
Bonne nuit man.

J'avais déjà parlé de ça dans des posts précédents de ce journal, que justement je ne comprenais pas que des pick-up riches en emotions, en rires, en regards puissent par la suite foirer ainsi, parce que, de mon regard en tout cas, je vois quand le pick-up est pas terrible et qu'il y a grand risque de flake.

En revanche un pick-up réussi ( ou jugé comme tel ) je suis presque incapable à l'heure actuelle d'en déduire si ça va bien se passer.

Enfin j'exagere, ya des moments ou on voit que ça se passe bien et que ça risque de continuer.

Mais dans l'ensemble, non, si je suis déçu c'est bien que à la bougie de mon jugement personnel sur ces pick-up, c'est que j'estimais que ça s'etait bien passé.

Et j'ai eu des pick-up que j'estimais foireux, et au final non, elles se sont présentées aux RDV.

Du coup bah c'est mystère et boule de gomme. Je veux bien me remettre en question, affiner mon style, je ne suis que trop conscient de la responsabilité qui m'incombe dans ces flakes.

But still. Je dis souvent que :

" dans la vie il y a deux sortes de trucs, ceux que tu maitrise et ceux que tu ne maitrise pas."

Et tout con, mais la pluie, je la maitrise pas par exemple, ça peut aparaitre idiot, facile, mais j'vous assure que y en a certaines ça leur met un coup au mojo et elles ne se cachent meme pas pour le dire.

D'ailleurs j'avais eu des annulations de RDV, mais des lapins ( bien mechants avec les yeux rouges), si vous remarquez bien, j'en ai eu qu'a partir du moment ou il a vraiment fait un temps de chiotte.

Le premier c'etait Marie, juste avant que je retourne sur Mars. Il pleuvait.

Et c'est peut etre con, mais TOUS les lapins purs et durs que je me suis pris, bah il pleuvait des cordes.

Marie, Caroline, Casia la premiere fois, Maria, Nina, Sylvie là si je l'avais pas appelé.

Ce qui apres ne remet pas en cause l'importance du pick-up, but still.

Le contexte c'est aussi important. A un point que j'aurai jamais imaginé y a quelques mois de ça.

" Tu sais ce que c'est la némésis du séducteur ?
- Non quoi ?
- La PLUIE.
- Donc on peut pas être séducteur ET gremlin alors ? "

:pokerface:

:lol:

Reste que si la pluie je ne maitrise pas, la logistique je pourrai maitriser, et si j'avais un " j'passe te prendre en caisse " a ajouter en fin de prise de RDV, c'est sur que la pluie ne flinguerait plus autant le mojo de ces belles.

...Mais j'ai pas de caisse... putain ça craint ça...
Mr.Smooth, idem a écrit : Si non, bah, shit happens. Ou c'est elle ou c'est la faute aux lutins.
Putain de farfadets... :x

Attends un peu que j'en choppe un, il va comprendre sa douleur.

Anyway, merci pour le Big Up a toi aussi.
  • [0] +1 le 01.05.12, 01h59 par tibdeconne
Update : Yay !

Texto de Visso-Lela

" slt Olfff jss dslé mai jv dvoir annuler notre rdv...imprevu de derniere mn !! vraimen dslé...biz"

Faudrait revoir le dicton, un truc genre :

" en Avril, tu ne reverras pas la moitié de ces filles "

J'ai envoyé un texto Shinichi style

" salut Visso, g pris la peine d'appeler hier pr confirmer avant de liberer ma soirée car je te pensai une fille cool qui sait ce qu'elle veut, je commence a en douter. bonne continuation belle jeune femme ;) "

Avant de recevoir la réponse suivante peu apres :

" Ecoute prend le comme tu vx et pense ce k tu vx de moi car t ne me connai pas ok...moi g pris la peine d te prevenir assez tot pr dcommander !!! je n aurai pas perdu mon tps a te text ou mm mieu je t aurai jamai lacher mon numero si je ne comptai pas te revoir!!! seulement vois tu mes filles sont ma priorité et passent avant un rdv autours d'un verre a St pierre !!! sur ce..."

Mmmh...

" Oh je le prends pas mal je suis juste du genre à dire les choses. Je savais pas que t'avais es gamines non plus :) alors je te dis a la semaine prochaine vu que jsuis booke pr le reste de la semaine. Bonne chance pour samedi ( le concert de son poulain ), passe une bonne soirée bisou ;) "

Ultime réponse :

" Tu ne le prends peut etre pa mal mais tu te permet de juger et douter de ma personnalité alors que t ne me connais pas et sa c pas top !!! Bref... on se voit la semaine pro. Biz."

Mmmh ! Susceptible...

D'un coté avec les "dsl" "vraiment dsl" , et le fait qu'elle previenne quand meme 4h30 a l'avance, c'est vrai que j'aurai pu faire plus soft. :roll:

C'est con pour le coup j'ai l'impression d'avoir tapé sur les doigts de la mauvaise fille.

( aussi, l'art de la culpabilisation est feminin... )

Calibration, it's an art buddy...Mais bon, what's done is done.

Et dans la foulée il est admis qu'on se voit la semaine prochaine.

Faudra peut etre que je conforte par sms entre temps pour rester sur le radar.

Tain mais "ses filles" genre 2 j'imagine... pfffiou elle est tellement mince apres avoir eu deux filles, c'est affolant.

Sinon je prends les avis, bien fait ? mal fait ? qu'auriez vous fait si vous aviez reçu le meme texto ?
Effectivement,calibration c'est le mot. La en l'occurrence elle annule 4h avant,ce qui semble assez fair play je trouve (du moment que tu t'est pas deplace,,),et d'un autre cote 4h c'est assez de temps pour prevoir autre chose.A mon avis fallais pas la recadrer.Vu que c'est une 1ere de sa part j'aurais tout simplement reprogrammer pour un autre jour..
" salut Visso, g pris la peine d'appeler hier pr confirmer avant de liberer ma soirée car je te pensai une fille cool qui sait ce qu'elle veut, je commence a en douter. bonne continuation belle jeune femme ;) "

Pour ce qui est du texto,fait gaffe a ce que tu envoit.Tu ne peut pas gamer par sms mais par contre tu peux tout faire foirer. Vu sa reaction sa ne m'etonne pas et je vais devoir etre de son cote. Tu la connait pas suffisement comme elle dit pour avancer quoique ce soit sur elle, le
bonne continuation belle jeune femme ;) n'avait pas sa place non plus, si ca aurait ete mal interprete elle aurait pu comprendre que tu la next/ou que c'est termine.

A la limite tu pouvais lui demander pour quel raison elle annule, parce que dire : .imprevu de derniere mn semble un peu flou.

Pour ce qui est du recadrage,c'est a traiter au cas par cas et je dirais chacun ses limites. C'est toi et ta patience,de mon cote je laisse 3chances aux filles en general. Si elle continue encore son flakage,et que la sa commence serieusement a etre relou je la recadre gentillement ou je la next.

option1: Sa marche,elle fait des efforts et elle vient aux rdv.

option2: Elle continue son petit jeu , ou elle est meme pas capable de s'organiser je la next purement et simplement. Je perdrais pas plus de temps avec elle,meme si elle cherche a me joindre je la remet a la trappe.

Apres si au pire des cas tu te pointe et que t'a toujours pas de nouvelles,ou si 10mn avant elle annule essaye de rester toujours gagnant.Prevoit un plan de secours au cas ou,et puis tant qu'a faire vu que t'est dehors et que t'avais du temps a prevoir autant faire du spu nan ? :mrgreen:

Bref ,patience Olfff :mrgreen: , tu les auras toute. Estime toi deja heureux qu'elles repondent ,c'est pas pour rien et ca veut dire que le jeu n'est toujours pas termine. Le coup de blues sa arrive a tout le monde et la bonne nouvelle c'est que tout le monde s'en remet.
  • [0] Constructif le 30.04.12, 18h12 par Trip Fontaine
SeRiAl : Yep.

Je fais les trucs à l'envers.

Ornella : pas de recadrage, texto bisounours.

Visso : recadrage peu circonstancié.

:roll:

Mais ouais ça semble pas finit pour autant j'ai un peu rattrapé la sauce...du coup c'est vaguement reporté à la semaine prochaine.

Reste que 3 chances ça fait beaucoup à mes yeux.

M'enfin je dis ça, au final c'est du cas par cas...
SeRiAl, SPU warrior a écrit :Bref ,patience Olfff :mrgreen: , tu les auras toute.
Yep , patience... Toutes les avoir, je manque encore d'Xp pour le moment, je fais encore des boulettes plus grosses que moi ça et là ( vu ma corpulence, c'est pas dur aussi )...M'enfin, ça m'empechera pas d'essayer !

Merci pour ton retour et le Big Up man.
  • [0] Absolument le 30.04.12, 23h12 par Shinichi
J’arrive un peu en retard, mais je tiens à apporter quelques précisions à propos du reframing lorsqu’elle annule un RDV et comment gérer la suite…

Admettons que la HB de la semaine dernière nous envoie un message pour annuler le RDV. Souvent, c’est à peu près la même structure : Salut player (ou autre formule de politesse) + son excuse bidon + le petit truc pour framer que c’est censé être un truc super triste pour toi (lol).

Ex : « Salut olfff, je ne pourrais pas venir demain, je dois m’occuper de ma petite sœur qui est malade ; Vraiment désolée :-(. »

Voici ce qui est pour moi un exemple de bon reframing :

« Ok ! Ça m’arrange en fait ;-), je vais tester le sky sur piste artificiel avec mes potes demain. Je ne sais pas à quelle heure je rentrerai. On reprogramme ça à une autre fois ;-). See ya ! »

Pourquoi c’est un bon reframing ? Parce qu’en faisant cela, on transforme son « j’annule le rendez-vous » en « on reprogramme notre RDV ».

Avec cette réponse, c’est comme si le rendez-vous n’avais JAMAIS été annulé, puisqu’il est encore d’actualité. Et c’est comme si elle n’avait jamais refusé de nous voir, puisqu’on frame la reprogrammation comme un accord mutuel : tu as un truc à faire, moi aussi, ON reprogramme ! :wink:

En gros, elle peut essayer d’annuler autant de RDV qu’elle veut, tant qu’on reframe ainsi, c’est comme si vous reportiez tous les deux le même rendez-vous à chaque fois, ce qui est TRES différent du fait qu’elle annule à chaque fois qu’on lui propose un nouveau RDV (ce qui installe un très mauvaise frame).

C’est pour moi la meilleure façon de persister au téléphone.
un exemple :

" Bonsoir, Écoute j'ai libéré mon après midi car je te pensais une fille cool, qui sait ce qu'elle veut, ne me fait pas penser le contraire ;). Bonne continuation Adorable jeune femme"

Field testé plusieurs fois. bref tu peux modifier mais l'idée est là.
Field testé à partir de PU en street ou dans son cercle social ?

Ce n’est en soi pas une mauvaise réponse, car c’est sur un ton assez alpha et ça la challenge un peu. Sans doute que certaines nana y sont réceptives. Le problème c’est que (1) ça valide le fait qu’elle a volontairement annulée le rendez-vous, ce qui te place dans le plus mauvais rôle, (2) c'est une réaction trop émotive qu'une seule annulation ne peut justifier (on peut cependant haussé le ton si elle fais quelque chose que l'on apprécie pas plusieurs fois, c'est ce que je fais avec mes nanas : je reframe une fois en C&F, puis plus autoritaire si elle ne comprend pas, etc).

En utilisant le type de reframing que je décris ci-dessus, j’arrive à voir des nana au bout de plusieurs mois sans faire « try hard » (la semaine dernière j’ai eu une date avec une nana qui a voulu annuler 5 fois !)

A présent, il y a un truc que ce je n’avais pas précisé...

En envoyant ce genre de SMS, elle va partir du principe qu’elle va réussir à annuler et que tu vas faire comme 99% des autres mecs => Laisser tomber : lui dire que ça ne fait rien et ne plus jamais la rappeler (parce que tu prends ça pour un signe de désintérêt).

Et quand elle va comprendre qu’elle n’a pas vraiment réussi à faire ce qu'elle voulait et que le RDV est toujours d’actualité, elle va vouloir t’éjecter par l’ignorance. Donc il faut s’attendre à avoir à reframer son ignorance également (cf : Envoyer le type de message que je t'ai montré par MP).

Et après avoir reframer son ignorance, elle va comprendre que tu es le genre de mec qui sait correctement persévérer (DHV), contrairement à 99% des autres types à qui elle donne son numéro, et elle va se dire que tu as sans doute quelque chose de différent. Et lorsque tu l'as réussi à la faire te répondre de nouveau, tu peux l’appeler et reprogrammer le RDV tranquillou, comme si elle n'avait jamais essayé de te flaker.

Et tu peux répéter la même chose encore et encore jusqu’à ce qu’elle finisse par se pointer ou définitivement ne plus répondre même si tu reframes plusieurs fois (ce qui n'arrive pas beaucoup, l'étape la plus dur étant d'initier les premiers SMS post-numcloses).

Pour les flakes au derniers moment, c’est à TOI de faire en sorte de ne pas gâcher ton temps. Comment ? En ne prenant jamais l’accord verbal d’une fille (même si elle a l’air hyper intéressée) pour quelque chose de sûr ! Envisage qu’il y a toujours un risque de flake et que tu dois prévoir autre chose au cas où.
Du coup, pour mieux gérer ton temps :
- proposer le rendez-vous le plus près possible de chez toi,
- prévoit de faire autre chose si elle ne vient pas (Sarger par exemple, passer chez ta FF pour qu’elle te console par un BJclose, etc)
Tant que tu ne les a pas mise à 4 pattes et Fclose, elles ne te respecteront jamais totalement de tout façon – les nanas ne respectent que les mecs qui les baisent comme un animal et qui les domine sexuellement.

Je m'arrête pour cause de manque de temps, mais il y a énormément d'autres choses à dire, notamment sur la TRES MAUVAISE gestion de ta dernière date avec Sylvie ou tu as préféré mettre en avant ton Ego plutôt que de persister. Plutôt que de prendre son comportement pour un rejet, tu aurais pu l'appeler et insister pour aller directement la chercher CHEZ ELLE (et rester chez elle par la même occasion)
  • [+1] +1 le 30.04.12, 18h32 par Serial
  • [+1] Merci ! :) le 30.04.12, 18h46 par Olfff
  • [0] Pas convaincu le 30.04.12, 23h04 par Shinichi
  • [+1] +1 le 01.05.12, 02h15 par tibdeconne
  • [+2] Très intéressant le 01.05.12, 19h31 par Adoniis
après si t'es en train de numcloser pas mal. je dirai, essaye toujours de rendre ton game un peu plus "audace" le jour #1 pour que la fille comprenne ce que tu cherches et laisser tes numéros dans la zone "SMS de fin de soirée après tes sessions de NPU" (bootycall) et même les dates les faire dans une optique, "je vais être en train de sarger et si elle apparaît bien ,sinon , pas grave" ou à la limite fixer plusieurs dates le même jour et toi flaker.

sinon, ne te prends pas les flakes comme "un insulte" surtout si la fille a une vie occupée. parfois elle a vraiment des trucs cool à faire. imagine le jour que tu vas num close une mannequin ou une fille qui travail dans un magasin de luxe... tu vas être en concurrence avec une soirée avec steven spilberg et son agence l'a prévenu au dernier moment... ou la fille a un imprévu parce que où elle travaille il y a une princesse qui a privatisé le magasin pour faire du shopping. assume que la fille a un lifestyle bien rempli. si tu te montres needy ou tu le met la pression elle va se sentir coupable et ça va tuer l'attirance. si t'as une date et on te propose un repas avec monica bellucci tu vas flaker n'importe qui ce soit.

les filles prévoient plein des plans en parallèle, des anniv, aller en club, soirées etc. fait pareil. surtout le weekend. j'ai du mal a croire qu'une fille n'a pas fixé un plan B et plan C et plan D en considérant la possibilité que tu la flakes (assume qu'elle a autant des "phone game" en cours que toi!!!). joue la date comme si c'était un plan B toujours.

c'est une façon de faire que évite s'attacher aux numéros
Ahhhh...Les posts de Chrys.

Ou " Gars t'as pas compris, j't'explique " :lol:

Ces précisions sont encore une fois aussi bienvenues qu'appréciées.

Effectivement j'ai réagis sur l'ego a la date avec Sylvie, des erreurs à ne pas refaire.

Mais y a quand même des fois ou ça pue la mauvaise volonté et le foutage de gueule, j'entends bien qu'il faut un peu s'en foutre mais bon...

Merci pour tes précieux apports sur ce journal.

EDIT : TinkyWinky, merci de tes conseils et commentaires !
Répondre