Holden Caulfield, Jedi et ivrogne a ses heures a écrit :T'as un petit coup de mou.. j'aime pas trop beaucoup ça... Secoue toi et n'oublie pas que tu le vaux bien. Comme t'as pu le voir in da Select j'ai eu le même syndrome du don't give a shit et du blasage intempestif, mais ça passe vite. T'inquiète.
Merci pour le Big Up man. J'suis un peu en dent de scie en ce moment , mais ouais, ça va passer.
Vite en plus, me connaissant.
* ramène ses cheveux courts en arreire comme dans une pub de shampoing connue, ce qui revient à secouer la tête avec un air idiot. *
Ah, j'oubliais.
Holden Caulfield, idem a écrit :Vieille pute
Petite fiotte.
Tibdeconne, phun guy a écrit :Enfin, j'ai une hypothèse, qui vaut ce qu'elle vaut. Je pense que les femmes ne veulent pas assumer "verbalement".
Un truc con: tu demandes à une femme si elle veut sortir avec toi ou si elle veut t'embrasser,90 % du temps elle te dira non, alors que si tu l'embrasses elle se laissera faire en te disant qu'elle ne fait pas ça d'habitude. Donc il ne faut pas la forcer à l'assumer verbalement, mais l'amener à le faire naturellement, quelque part je pense que ce qui est trop évident déplaît.
Donc peut-être (enfin dans mon cas) qu'on peut envisager qu'elle ne répond plus parce qu'il n'y a plus de mystère?
Donc il faut sans doute essayer de conserver un peu de mystère pour lui donner envie de venir et lui plaire, non?
Ou alors faire semblant de la repousser pour que, par esprit de contradiction, elle vienne à toi=> push/pull+neg-hit.
Moui, m'enfin mon problème c'est pas le non-verbal dans l'acceptation du désir, à ce niveau là j'ai bien compris que c'est de toute façon a moi de faire le job. C'est celui dans le refus.
Si elle est pas interessée, pas besoin de me bassiner non plus. Peut-être sont elles trop habituées aux mecs qui pètent severement un cable quand elles disent " non on peut pas se voir ce soir "
Anyway merci pour le Big Up man.
Kero, Jedi Zen a écrit :En même temps t'es plutôt à fond, non ? C'est logique de se donner à fond lorsqu'on débute, mais vient un moment où ... On ne peut pas non plus faire que ça et penser qu'à ça. Sinon, ça devient un enjeu et plus un jeu ... Je pense que ça arrive à pas mal de monde.
Bref. Peut-être que tu devrais prendre un tout petit peu de recul ?
C'est pas la première fois qu'on me fait cette remarque. J'ai du mal à raccrocher le Game, meme momentanement.
T'sais toute ma vie j'ai été le mec qui s'il n'etait pas casé, pensait sans arret aux femmes, et quand il l'etait, poncait presque abusivement la sienne.
Hard libido is hard. Meme si du coup, depuis que ça y est j'ai réussi a me faire des FF, c'est plus au niveau affection que j'ai un manque...
Mais c'est vrai qu'en faire un enjeu et ne plus s'amuser ne le faisant ça flingue un peu le schmilblick.
J'ai pondu un con d'article sur la patience et le detachement mais là c'est moi qui finit par en manquer un peu.
Kero, idem a écrit :En tout cas, avec tout ça, faut pas dériver vers l'aigreur. Oui, il y a plein de nanas qui se comportent de manière pas terrible et à mon avis Olfff, celle qui t'a posé un lapin, aurait mérité un bon recadrage en règle. Maintenant, beaucoup d'autres choses qu'on comprend pas ou mal chez les filles n'a rien à voir avec de la mauvaise foi mais vraiment avec une manière de fonctionner qui n'est pas exactement la même. Ni blanc ni noir, quoi ...
Je sais c'est pour ça que je disais que ça ne me plait pas, j'ai pas envie de tourner myso a cracher du venin sur les femmes que j'aime tant.
Reste que ouais, il aurait fallu recadrer, mais comme je l'ai dit, sur le coup j'etais tellement blasé d'un tel comportement que j'ai pas cherché a creuser le truc.
Je pense pas qu'envoyer un message apres-coup puisse avoir un quelquonque impact ou interet, je la relancerai en rentrant de Paris et on verra bien suivant si elle est en bitchy mode ou non si je Game over.
J'entends bien que les femmes c'est pas tout noir, tout blanc. Et d'autant plus que y a des trucs :
1 ) Qu'on ne peut pas comprendre. C'est ainsi.
2 ) Qu'on ne doit pas comprendre. Ça vaut mieux.
3 ) Qu'il ne sert a rien de comprendre. Ça ne changerait rien ou si peu.
4 ) Qu'il ne faut donc pas chercher a comprendre. On a mieux a faire.
Et pour le moment, me concernant, les flakes sont l'un d'entre eux.
M'enfin, cette pointe d'aigreur est passagère, c'est le métier qui continue de rentrer apres tout.
Mr.Smooth, rival en dessin a écrit :Hello le concurrent en dessin.
Ou plutôt bonne nuit.
Donc ma remarque c'est: à quoi tient que certaines filles te pose un lapin alors que d'autres sont enjouées et viennent te voir?
Que se passe-t-il de spécifique dans les interactions avec les madames de groupes respectifs?
Y a t il une différence notable?
Bonne nuit man.
J'avais déjà parlé de ça dans des posts précédents de ce journal, que justement je ne comprenais pas que des pick-up riches en emotions, en rires, en regards puissent par la suite foirer ainsi, parce que, de mon regard en tout cas, je vois quand le pick-up est pas terrible et qu'il y a grand risque de flake.
En revanche un pick-up réussi ( ou jugé comme tel ) je suis presque incapable à l'heure actuelle d'en déduire si ça va bien se passer.
Enfin j'exagere, ya des moments ou on voit que ça se passe bien et que ça risque de continuer.
Mais dans l'ensemble, non, si je suis déçu c'est bien que à la bougie de mon jugement personnel sur ces pick-up, c'est que j'estimais que ça s'etait bien passé.
Et j'ai eu des pick-up que j'estimais foireux, et au final non, elles se sont présentées aux RDV.
Du coup bah c'est mystère et boule de gomme. Je veux bien me remettre en question, affiner mon style, je ne suis que trop conscient de la responsabilité qui m'incombe dans ces flakes.
But still. Je dis souvent que :
" dans la vie il y a deux sortes de trucs, ceux que tu maitrise et ceux que tu ne maitrise pas."
Et tout con, mais la pluie, je la maitrise pas par exemple, ça peut aparaitre idiot, facile, mais j'vous assure que y en a certaines ça leur met un coup au mojo et elles ne se cachent meme pas pour le dire.
D'ailleurs j'avais eu des annulations de RDV, mais des lapins ( bien mechants avec les yeux rouges), si vous remarquez bien, j'en ai eu qu'a partir du moment ou il a vraiment fait un temps de chiotte.
Le premier c'etait Marie, juste avant que je retourne sur Mars. Il pleuvait.
Et c'est peut etre con, mais TOUS les lapins purs et durs que je me suis pris, bah il pleuvait des cordes.
Marie, Caroline, Casia la premiere fois, Maria, Nina, Sylvie là si je l'avais pas appelé.
Ce qui apres ne remet pas en cause l'importance du pick-up, but still.
Le contexte c'est aussi important. A un point que j'aurai jamais imaginé y a quelques mois de ça.
" Tu sais ce que c'est la némésis du séducteur ?
- Non quoi ?
- La PLUIE.
- Donc on peut pas être séducteur ET gremlin alors ? "
Reste que si la pluie je ne maitrise pas, la logistique je pourrai maitriser, et si j'avais un " j'passe te prendre en caisse " a ajouter en fin de prise de RDV, c'est sur que la pluie ne flinguerait plus autant le mojo de ces belles.
...Mais j'ai pas de caisse... putain ça craint ça...
Mr.Smooth, idem a écrit :
Si non, bah, shit happens. Ou c'est elle ou c'est la faute aux lutins.
Putain de farfadets...
Attends un peu que j'en choppe un, il va comprendre sa douleur.
Anyway, merci pour le Big Up a toi aussi.