O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward
Parce que j'ai donné RDV a une a Jean Jaures, a l'autre a Compans Cafferelli et que tres honnetement, je n'aurai, mais alors, pas la moindre idée de comment gerer un truc pareil.
" Salut Marielle, salut Sylvie, bien ? Hein oui je la connais... et bien je l'ai branchée dans la rue, comme toi, ahah ne fait pas cette tete Sylvie, j'ai deja fait un RDV avec Marielle, elle sait que c'est ok, pas vrai Marielle ? Bon on va boire ce verre a Jean Jaures et apres on va se prendre des petits tapas à Compans mmh ? "
Honnetement, peut être une autre fois pour le fun de tester, mais là vraiment j'le sentirai moyen...
" Salut Marielle, salut Sylvie, bien ? Hein oui je la connais... et bien je l'ai branchée dans la rue, comme toi, ahah ne fait pas cette tete Sylvie, j'ai deja fait un RDV avec Marielle, elle sait que c'est ok, pas vrai Marielle ? Bon on va boire ce verre a Jean Jaures et apres on va se prendre des petits tapas à Compans mmh ? "
Honnetement, peut être une autre fois pour le fun de tester, mais là vraiment j'le sentirai moyen...
Non non, je te confirme c'est pas une bonne idée. Si tu y vas dans l'esprit de serrer, c'est la dernière chose à faire, le double rendez-vous.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Ca va mieux en le disant le 01.05.12, 22h00 par tibdeconne
Ok, c'est bon à savoir. Cela dit faudrait que j'teste un jour, juste pour le fun et voir ce que ça donne.
Plus sérieusement, concernant ton problème, j'ai une petite idée: tu n'annules pas, tu confirmes le rendez-vous pour les deux, mais avec un décalage entre les deux, d'une demi-heure ou d'une heure.
Et tu mets en premier celle que tu as le plus envie de voir, en l'occurrence ce que ça pourrait donner: tu prévois de voir Marielle à 20h, et Sylvie à 20h30 ou 21h.
Comme ça si Marielle vient, tu peux annuler Sylvie. Et si elle ne vient pas, tu pourras toujours voir Sylvie. Si les deux viennent pas par contre... J'te le souhaite pas!
Et comme tu as prévu un décalage ce sera certes une annulation de dernière minute mais au moins tu auras prévenu un peu avant, après tout la fille t'a bien fait attendre 20 minutes dehors non? Donc elle le mérite
Sinon, pour les excuses bidons:

Plus sérieusement, concernant ton problème, j'ai une petite idée: tu n'annules pas, tu confirmes le rendez-vous pour les deux, mais avec un décalage entre les deux, d'une demi-heure ou d'une heure.
Et tu mets en premier celle que tu as le plus envie de voir, en l'occurrence ce que ça pourrait donner: tu prévois de voir Marielle à 20h, et Sylvie à 20h30 ou 21h.
Comme ça si Marielle vient, tu peux annuler Sylvie. Et si elle ne vient pas, tu pourras toujours voir Sylvie. Si les deux viennent pas par contre... J'te le souhaite pas!
Et comme tu as prévu un décalage ce sera certes une annulation de dernière minute mais au moins tu auras prévenu un peu avant, après tout la fille t'a bien fait attendre 20 minutes dehors non? Donc elle le mérite

Sinon, pour les excuses bidons:
Désolé, j'me suis fait violer par une bande de pingouins sanguinaires d'antarctique...
J'me suis fait enlever par des aliens, je t'écris de la planète mars...
Je garantis pas le résultat, c'est quelque chose que je viens de sortir de mon imagination débordante donc j'ai jamais testé! Mais au moins ça change des excuses classiquesLe monde m'appelle, il faut que j'aille donner un nouvel orgasme, c'est une question de vie ou de mort!

- [0] Encore le 01.05.12, 23h10 par playerfr1
- [0] Bonne idée le 01.05.12, 23h15 par Nnnicooo
- [0] Pertinent le 02.05.12, 01h41 par Kinokiss
Tu décales une le matin ou l'aprem. L'autre le soir. 

- [0] Bonne idée le 02.05.12, 02h20 par Olfff
Ozone: Yes on est d'accord je vois mal comment ça pourrait bien se passer.
Tibdeconne : Yep mais pour ce coup je suis pas rancunier à ce point, j'l'ai appelé parce qu'on est vraiment parti sur de mauvaises bases et que ça m'embete sincerement.
J'ai pas non plus envie de décommander 1/2 h avant le rdv...
Bonne tranche de rire tes excuses bidons ! Sympas ton imagination débordante.
Playerfr1 : J'pense j'vais plutot faire ça et appeler Sylvie genre vers 13-14h pour lui proposer de décaler le rdv dans l'aprem'.
Puis si elle peut pas ( ou veut pas) au moins j'aurai proposé un autre RDV et ça lui laisse une breche pour plus tard quand je reviendrai de Paris.
J'ai pris mes billets dailleurs, j'aurai du le faire avant ça m'a couté une blinde
.
Tibdeconne : Yep mais pour ce coup je suis pas rancunier à ce point, j'l'ai appelé parce qu'on est vraiment parti sur de mauvaises bases et que ça m'embete sincerement.
J'ai pas non plus envie de décommander 1/2 h avant le rdv...
Bonne tranche de rire tes excuses bidons ! Sympas ton imagination débordante.

Playerfr1 : J'pense j'vais plutot faire ça et appeler Sylvie genre vers 13-14h pour lui proposer de décaler le rdv dans l'aprem'.
Puis si elle peut pas ( ou veut pas) au moins j'aurai proposé un autre RDV et ça lui laisse une breche pour plus tard quand je reviendrai de Paris.
J'ai pris mes billets dailleurs, j'aurai du le faire avant ça m'a couté une blinde

- [0] Bonne idée le 02.05.12, 02h43 par tibdeconne
Olfff a écrit : Du coup si vous etes d'humeur joueuse je lance un concours d'excuses bidons sur ce même journal jusqu'a demain![]()
" Salut Sylvie, j'ai complètemment zappé que j'avais convenu avec ma Grand-mère d'aller récupérer Maxou chez le toiletteur et le lui ramener. Du coup pour ce soir ça va être tendu, j'espère que tu m'en veux pas trop."
" Salut Sylvie, depuis tout à l'heure je suis plié en deux, j'ai du manger un truc pas super frais, je préfère qu'on remette notre rdv à plus tard "
" Salut Sylvie, j'ai rangé mon appart' mais plus moyen de trouver ma deuxième chaussure, c'est la seule paire que j'ai, je suis vraiment emmerdé. Je peux pas du tout sortir de chez moi la."
-> M'empêche j'en rigole, mais envoyer ce dernier sms et lui proposer ensuite qu'elle te rejoigne directement chez toi, "Parce que la tu vas être vraiment trop à la bourre"... ça peut être un moyen de tester sa compliance

Plus sérieusement, c'est du fifty fifty entre Sylvie et Marielle, je serai un peu du même avis que tibdecone de prévoir un intervalle de temps, mais peut-être un peu plus que 30 mn, genre plutôt 2 h histoire de jouer la sécurité. Ca te laisse toutes dispositions de gérer la deuxième date en fonction de la première.
- [0] Constructif le 02.05.12, 02h52 par tibdeconne
- [0] Lol le 02.05.12, 03h15 par Olfff
Pas con ça, j'aime l'idée. Ca reprend ce que j'ai dit, mais en mieux, plus développé. Au-delà du fait de prévoir la possibilité d'un flake d'une des deux filles, ça permet en plus, si les deux viennent, d'enchaîner avec un deuxième rencart si on s'est trop emmerdé au premier, ou alors d'annuler le deuxième si le premier se passe bien (voire très bien...Kinokiss a écrit : Plus sérieusement, c'est du fifty fifty entre Sylvie et Marielle, je serai un peu du même avis que tibdecone de prévoir un intervalle de temps, mais peut-être un peu plus que 30 mn, genre plutôt 2 h histoire de jouer la sécurité. Ca te laisse toutes dispositions de gérer la deuxième date en fonction de la première.

Kinokiss : merci pour tes excuses bidons et ton conseil ! Le coup de Maxou ça m'a bien fait rire aussi
Je pense proposer de decaler le RDV de Sylvie a 17H en appelant en debut d'aprem', ça laisse 3 H avant celui avec Marielle.
Puis bon apres si ça passe pas, ça passe pas hein, j'en ferai pas une tragedie et sans doute qu'elle non plus.
...
Demain matin j'ai des partiels, c'est génial parce que pour la premiere fois depuis longtemps j'vais me ramener en examen totalement à l'arrache.
Au prix des etudes c'est tres con, mais en ce moment j'ai un mal fou à mes concentrer sur mes revisions...
...
Là j'ai hate de voir Marielle, et le lendemain Audrey, deux filles cool ( ou qui en ont l'air )...
Mais aussi, vraiment, j'ai hate de monter sur Panam de faire de tous les lillois, Chrys , Kinokiss et les autres que je ne connais pas bien sur ;
De rencontrer les parisiens que j'connais pas encore, Jokke et son colloc' Double_take qui m'ont gracieusement proposé de m'heberger, Tulpa le patron de bar le plus connu de FTS, son frere GuillaumeNatas avec qui y a eu un leger accrochage mais j'suis sur qu'on va pouvoir en rire, Banshee le Tyler durden master-troll, j'serai aussi content de voir Adoniis la statue grecque s'il s'avère présent, Swordko le Jedi à peine majeur, Veja le "p'tit jeune" comme il le dit lui meme ;
Et de revoir ceux que je n'ai croisé que trop peu de temps comme Tiamat le rockeur vegetarien ( awsome combo ), l'infatigable Tibdeconne, Mr.Smooth qui me challenge en dessin, SeRiAl le warrior SPU, Redlipstick le Jedi NPU ou même Blusher s'il est de passage à Paris à ce moment.
Et encore ça c'est que les gens dont je me doute ou sais qu'ils seront présent !
Ya tellement de monde sur la capitale ! Je suis pas certain de qui y est où non, mais si j'vous ai pas nommés ça veut pas dire que j'ai pas envie de vous voir non plus !
Et dans tout ce peuple yaura un sudiste, bronzé comme un lavabo finlandais et sec comme le désert, les yeux dérivant sur les beautés d'ebenes des environs en sirotant un mojito.
( Mais chaud bouillant si Chrys se lance sur la meme cible
...Apriori, je serai objectivement obligé de planter un pic à glace dans son oeil gauche pour equilibrer nos chances.
)
Yay !!! On va pouvoir sortir des posts et mettre des visages sur des pseudo ! Boire des verres, draguer ensembles, se raconter des plans loose, des faits d'armes, sortir et kiffer la capitale.
Damn ! So many people, it's gonna be
!!!
Rien que d'y penser j'ai ce smile, vous n'imaginez meme pas mes petits poissons rouges des Bermudes.
J'veux dire, imaginez 5 minutes, ne serait ce que la moitié des messieurs susnommés réunis au meme endroit, buvant, discutant, rigolant avant de sarger ensembles.
Les parisiennes n'auront qu'a bien se tenir ...
Bon faut pas que j'me fasse un film de ouf non plus, mais serieusement, on va s'éclater !

Je pense proposer de decaler le RDV de Sylvie a 17H en appelant en debut d'aprem', ça laisse 3 H avant celui avec Marielle.
Puis bon apres si ça passe pas, ça passe pas hein, j'en ferai pas une tragedie et sans doute qu'elle non plus.
...
Demain matin j'ai des partiels, c'est génial parce que pour la premiere fois depuis longtemps j'vais me ramener en examen totalement à l'arrache.
Au prix des etudes c'est tres con, mais en ce moment j'ai un mal fou à mes concentrer sur mes revisions...
...
Là j'ai hate de voir Marielle, et le lendemain Audrey, deux filles cool ( ou qui en ont l'air )...
Mais aussi, vraiment, j'ai hate de monter sur Panam de faire de tous les lillois, Chrys , Kinokiss et les autres que je ne connais pas bien sur ;
De rencontrer les parisiens que j'connais pas encore, Jokke et son colloc' Double_take qui m'ont gracieusement proposé de m'heberger, Tulpa le patron de bar le plus connu de FTS, son frere GuillaumeNatas avec qui y a eu un leger accrochage mais j'suis sur qu'on va pouvoir en rire, Banshee le Tyler durden master-troll, j'serai aussi content de voir Adoniis la statue grecque s'il s'avère présent, Swordko le Jedi à peine majeur, Veja le "p'tit jeune" comme il le dit lui meme ;
Et de revoir ceux que je n'ai croisé que trop peu de temps comme Tiamat le rockeur vegetarien ( awsome combo ), l'infatigable Tibdeconne, Mr.Smooth qui me challenge en dessin, SeRiAl le warrior SPU, Redlipstick le Jedi NPU ou même Blusher s'il est de passage à Paris à ce moment.
Et encore ça c'est que les gens dont je me doute ou sais qu'ils seront présent !
Ya tellement de monde sur la capitale ! Je suis pas certain de qui y est où non, mais si j'vous ai pas nommés ça veut pas dire que j'ai pas envie de vous voir non plus !
Et dans tout ce peuple yaura un sudiste, bronzé comme un lavabo finlandais et sec comme le désert, les yeux dérivant sur les beautés d'ebenes des environs en sirotant un mojito.

( Mais chaud bouillant si Chrys se lance sur la meme cible

Yay !!! On va pouvoir sortir des posts et mettre des visages sur des pseudo ! Boire des verres, draguer ensembles, se raconter des plans loose, des faits d'armes, sortir et kiffer la capitale.
Damn ! So many people, it's gonna be

!!!
Rien que d'y penser j'ai ce smile, vous n'imaginez meme pas mes petits poissons rouges des Bermudes.
J'veux dire, imaginez 5 minutes, ne serait ce que la moitié des messieurs susnommés réunis au meme endroit, buvant, discutant, rigolant avant de sarger ensembles.
Les parisiennes n'auront qu'a bien se tenir ...

Bon faut pas que j'me fasse un film de ouf non plus, mais serieusement, on va s'éclater !
- [0] Yesssss! le 02.05.12, 04h02 par tibdeconne
- [0] J'allais le dire le 02.05.12, 05h17 par Kinokiss
- [0] Bonne idée le 02.05.12, 16h28 par Adoniis
- [0] Tout à fait le 02.05.12, 20h54 par Serial
Cool de voir ton journal avancer
Ca faisait un bout de temps que je l'avais pas parcouru et ça a l'air FRENETIQUE !
C'est un peu comme pokémon
GO CATCH THE HB
J'espère avoir également l'occasion de te rencontrer si tu montes sur Paris.
D'ici là, have fun !
Nevermind
Ca faisait un bout de temps que je l'avais pas parcouru et ça a l'air FRENETIQUE !
C'est un peu comme pokémon

J'espère avoir également l'occasion de te rencontrer si tu montes sur Paris.
D'ici là, have fun !

Nevermind
Tiamat le rockeur vegetarien ( awsome combo )