O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut Avgat, merci pour ton commentaire.

Tu m'as relancé pour 1/2 de redaction de pensées fumeuses... :blbl:

C'est juste que j'sais pas, ça fait qu'une semaine qu'on se connait/ qu'on s'est pas vu, et j'ai peut etre une vision biaisée de bisounours aussi...

J'essaye de prendre ça en compte et me dire " Aww fais attention, controle toi, sois plus distant, sois plus joueur, sois H2G, et vas y freeze là"

Mais ça pue un peu ça en fait... On n'est jamais aussi joueur que quand on se sent simplement bien pour le faire, pas "parce qu'il faudrait le faire".

Ca rejoint pratiquement ce que j'avais écris dans mon article " Faut que" ...

Contenu édité pour cause de connerie.
Olfffinoccio, il faut savoir que pour devenir un vrai amoureux, et pas un amoureux en bois, faut être prêt à avoir un vrai coeur qui bat.
Ca fait des mois que tu nous dis que t'aimerais avoir le coeur qui crie zingboum, badam badam badam. Là ca arrive. Sois heureux. Parce que moi, je le suis pour toi :)

Dans ton cas, y a deux questions.
Question 1 : Suis-je torturé par une incroyable puissance qui s'est emparé de mon âme, de mes souvenirs, et de mon coeur ?
OUI
Question 2 : Puis-je me projeter avec la détentrice de ce pouvoir de magie blanche sur le long terme ?
Insérez ici votre réponse. Si vous ne connaissez pas votre réponse, les éléments ci dessous pourront vous aider.

Elle est à Paris. Ca tombe plutot pas mal, tu comptais pas rester à Toulouse. Où vas-tu l'an prochain ? Où va-t-elle l'an prochain ?
Réponse 1 : Paris ? Banco ! Dans ce cas, laaache ! Joue l'escalade dans la relation, serein, happy, c'est beau quand c'est l'évidence. Comme dirait mon Prince, ce qui compte ce n'est pas qu'on aille vite, c'est qu'on aille à la même vitesse. Ne rejoue pas une Suzie bis, assure toi qu'elle va bien à la même vitesse que toi en terme d'engagement, d'attachement, etc...

Réponse 2 : Pas Paris ... Oups... Dans ce cas, ou tu freines des quatre fers, mais sérieusement, c'est pas toi; ou tu brûles ta vie, ton coeur, et tu poses les bases avec elle d'un amour fou, "bref mais intense", et tu t'arranges pour que vous vous voyez, qu'elle descende ou que tu montes, au choix ... pourvu que ca fasse des étincelles !

Y a deux choses : les sentiments, et le pragmatisme.
Les distinguer, c'est bien, les concilier, c'est mieux !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 16.05.12, 15h54 par Olfff
Olfff a écrit :"Breaktrough comfort "

En gros, une "méthode" pas simplement pour baiser, mais pour faire tomber la fille amoureuse.
j'ai des souvenirs d'une fuckbuddy il y a un an... j'avais ce petite jeu des projections futures, l'automatisme de créer ces univers d'intimité, rapport et complicité... pendant des préliminaires elle me plaque contre le sol et me disse

"on se voit juste pour baiser et je veux que tu sois honnête. si tu ne cherches pas une relation, n'essaye pas de me faire tomber amoureuse... Ok?"

j'ai des souvenirs d'une autre fuckbuddy (il y a un an aussi) qui pleurait à la fin de la relation en me disant que même si j'avais verbalisé que la relation ce n'était pas sérieuse j'avais tout fait en sous-communiquant le contraire et que pour elle cela c'était lâche.

c'étaient les deux filles plus cool que je n'ai jamais rencontré et je me sentait comme un con après ces situations... et ça a changé ma façon de gamer jusqu'à aujourd'hui

pour finir post intéressante que j'avais lu il y a quelque temps
You can't be half a gangster

You have to decide which side you wanna be on, and once you make that decision you accept it and embrace it completely. You have a choice and it is very clear in that situation.. the pain of discipline in living up to your values, or the pain of regret and shame that comes from being a fuckin dickhead.

If you wanna be all player, you go there and go HARD. None of this bullshit tryna be the "player with the heart of gold." This too will only burn you in the end. You wanna live this lifestyle you have to accept the merry-go-round, and don't try to delude yourself that it's anything but that. Like, indulging sophomoric ideas of some Twilight version of love at first sight... that only lasts for like three fuck sessions. This is a dangerous mindset that will not only get you hurt but hurt the girls you hook up with and may even generate some enemies along the way. You gotta keep shit real as fuck, even if it means losing girls in the short term or not fucking certain girls etc etc.
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 16.05.12, 18h18 par Olfff
Bon.

Merci avant tout a Sophie_is_happy et TinkyWinky pour leurs apports, ils sont tres appreciables.

Je sais pas si j'ai schtroumpfé le schmilblick ou pas. J'ai voulu "lacher du lest", être un peu plus franc avec elle et moi-même.

Contenu édité pour cause de connerie.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

O.L.F.F.F. > Objectif Life, Fun, Frontal and Forward.

Chapitre trentième : " Reliquat d'internet "

Il y a peu j'avais fait une session avec Balhad et un pote à lui, et parmis les numéros chopés, R., une fille que j'avais branché sur meetic avant de débarquer sur FTS et que j'avais laché à l'epoque parce que bien que jolie elle m'avait un peu saoulé, elle sortait tout juste d'une relation qui s'etait mal finie et etait super lourde avec ça.

Mais des mois plus tard, ça se passe.

On boit un verre ce soir à St.Pierre, on blablate, je lis les lignes de sa main, puis la sujet part sur les relations hommes-femmes.

Elle etait alors assise en face de moi, bon.

" Puis parfois on arrive pas à se comprendre.
- Je pense simplement qu'il y a des choses qu'il ne faut pas essayer de comprendre, dans la vie il ne faut pas se poser beaucoup de questions. C'est une des clés du bonheur."

A ces mots je me leve de ma place, fait le tour de la table et m'assoit tres pres a coté d'elle et continue de parler en prenant sa main.

Elle sourit et je remarque qu'elle a un frisson.

" tu as froid ? * pose la main sur sa cuisse *
- Un peu.
- Je vais te rechauffer alors."

Dis-je, avant de l'embrasser. No ninja escape, yay !

:fuckyeah:

Je propose ensuite de bouger vers le bar à vin-tapas a coté de chez moi vu que j'ai les crocs ; bar où je commence mine de rien a être connu, le mec du bar doit bien se marrer, a chaque fois que j'y vais je suis avec une black differente. :blbl:

Il me fait des tonnes de clin' d'oeil, me serre la main, m'apporte sans mojito sans que j'ai eu a le lui demander.

On papote, on mange, rupture du contact physique, c'est ok.

En sortant je lui propose de mater un film chez moi. Elle doit se lever tot demain, mais ok.

On s'installe donc devant Kung-Fu Panda ( oui je le connais par coeur désormais, mais ce film passe trop bien avec les filles, beaucoup trop de scenes absurdes donc drole et de l'action abusée )

Et pendant le film je l'embrasse, je tente de la chauffer un peu mais c'est niet.

" Regarde le film "

:pokerface:

Mmh...

Re-tentative plus tard dans le film... Re-non. Plus ferme cette fois-ci.

:fuuuu:

Booon... on va mater les aventures de Pau le panda jusqu'au bout alors...

A la fin du film elle me demande ce que je fais la semaine prochaine, on prevoit de s'appeler à mon retour de Paris...Elle appelera un taxi pour rentrer chez elle.

Il est prevu qu'elle revienne avec un film a elle, " sans identité " dont je me balance les cacahuètes à la pelleteuse, mais bon, elle time bridge pour se revoir, je l'ai deja Kc et amenée chez moi, cela augure du sexe sauvage à venir.

Et ça c'est bon.

Ne serait-ce à tres court terme pour mon ego et mon independance emotionelle.

Parce que PUTAIN.

Je suis un peu anxieux à l'idée de revoir A. demain, chez son pote et tout.

C'est con hein, ya un "c'est pas faux" qui dit " les femmes exceptionnellement belles impressionnent moins le deuxieme jour ", et bien là pour moi c'est un peu l'inverse.

Mais le Olfff ne va pas se degonfler, on va la jouer cool, enjoy de la revoir, tripper avec des gays et la rechauffer au bon moment.

Conclusion :

- Je sais pas vous mais j'ai quand même l'impression d'avoir un peu monté en level dernierement.

- Apres relecture : Je viens de passer la soirée avec une fille sexy avec un beau sourire et une sacrée paire de fesses, sans trop trop m'avancer je pense qu'il est probable qu'on se revoit et que ça finisse en n'golo n'golo dans la case la semaine prochaine, et tout ce que je trouve à dire c'est :

" Ah bah cool je vais mieux gerer A. alors."

C'est grave docteur ?

Des avis ? Conseils ? Commentaires ? Envoyez, envoyez !

Et à bientôt pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!!
O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.

Interlude douzième : " Voyage onirique second...La statue "

" Mais quel bordel putain !!! c'est n'importe quoi ! Non mais serieux ? serieux ?!
- Calme toi Ça...
-Ta gueule tafiole ! Sans déconner, regarde le !!! mais bouge putain !!! "

Olfff fume sa clope en silence...

La petite boite de fer etait revenue dans sa vie, apparue soudain, un jour qu'il etait rentré de voyage, dans son frigo.

Loin de vouloir renouveler l'experience d'une traversée du désert en compagnie d'alter-ego loufoques et caricaturaux, il l'avait jetée par la fenetre.
Moi, faut pas trop m'faire chier. Comme si j'allais me laisser emmerder par une boite. :x
Et le parallepipède rectangle de le narguer, retournant dans sa vie, tantot dans son placard quand il cherche une chemise, tantot dans ses toilettes a coté du rouleau de papier, une fois a coté de son paquet de pates quand il fait la cuisine, une autre sous son oreiller quand il s'apprete a dormir...

Il ne se lassait pas de magiquement reapparaitre dans les endroit les plus improbables, malgres un nombre consequent de passage par la fenetre ,à la poubelle, voire enterré dans un parc public.

" Mais lache moi !!! Non non non non !!! Hors de question ! Vas emmerder quelqu'un d'autre !"

Evidemment la boite ne repondait pas, elle se moquait bien de son avis. une semaine durant, il avait lutté.

" ...Pourquoi moi ?..."

Il avait remarqué que l'inscription en latin avait changée, mais il etait trop las pour chercher a comprendre.

" J'ai pas le choix, pas vrai ? "

Une fois ouverte, il avait lourdement atterit dans une large salle , sans portes ni fenetres, aux recoins sombres et seulement eclairée en son centre par une lampe gresillant au dessus d'une statue d'ebene ouvragée, representant une femme rieuse.

A ses coté, il avait trouvé, sans surprise un diable et un ange, lui ressemblant un peu trop a son gout, en train de se lancer des noms d'oiseaux.

Découragé par la situation qu'il prevoyait plus grotesque encore que la precedente, il s'etait assit, et avait sortit une cigarette...

Surmoi lissait ses plumes l'air hesitant.

" Olfff, peut etre devrions nous chercher, et bien... hem... à sortir d'ici ?
- ...
- Ou a comprendre à quoi sert cette statue ?
- ...
- Olfff ?..."

Olfff finissait de fumer, il profitait de ce tabac venant lui noircir les poumons, nourrir un probable futur cancer et qui lui semblait etre le dernier lien concret avec la réalité dans un monde de folie.

Puis il jeta son megot, se leva en soupirant, pris une grande inspiration, regarda la statue et decreta :

" Chienne de vie.
- C'est pas faux, commenta Ça.
- Ça va mieux en le disant, rencherit Surmoi.
- Bon les clowns, c'est votre monde tout ça, pourquoi vous etes toujours aussi paumés que moi ?
- Mais nous sommes toi, c'est normal que nous partagions le meme etat d'esprit, repondit Surmoi.
- Paumé toi meme, confirma Ça."

Il examina la statue de nouveau ; celle-ci lui etait definitivement familière... mais d'une parfaite inutilité.

" Vous en pensez quoi, de cette statue ? "

Ca roda tel un predateur autours de la representation feminine, huma un peu l'air pres de son visage, et saliva abondamment, le poil herissé et le regard retord.

" Ca donne faim...Elle me fait bouillir le sang, j'ai bien envie de la casser en deux a coup de reins, si elle etait pas faite de bois je la...
- J'ai compris. Et toi ?"

Surmoi s'avança avec reverence et caressa avec respect l'ouvrage.

" Elle me met en émoi et me fait me sentir libre, je pourrai passer des heures à la regarder."

Olfff tourna le dos.

" C'est ça le truc. " dit il en reflechissant tout haut.

" ??? "

Les alter-ego se regarderent sans comprendre.

" Elle te fait te sentir libre... alors que nous sommes prisonniers. Dans cette pièce la seule lumiere est centrée sur cette statue, cela aurait plutot tendance à encourager l'acitivité que tu decris.
- Quelle activité ? s'enquit Ca.
- La regarder pendant des heures, lui souffla Surmoi.
- Han..."

" Olfff : Au final, nous n'avons pas bougé depuis que nous sommes arrivés. Nous sommes restés là, dans ce petit cercle lumineux, à la regarder, nous n'avons meme pas cherché a fouiller la pièce.
- Surmoi : mais si nous sommes dans une salle avec cette statue c'est surement pour une bonne raison.
- Oui...Et cela peut être de prendre du recul par rapport à celle-ci. Venez, cherchons quelque chose d'autres, observons les murs, il doit y avoir un truc interessant tapis quelque part dans toute cette ombre."

Ca rejoignit immediatement Olfff, mais Surmoi lui n'osait pas s'éloigner de la statue

" Hem... allez y sans moi, dites moi si vous trouvez quelque chose.
- On a peur du noir, petite fiotte ? ricana Ça.
- Absolument pas ! Je veux juste continuer a l'observer."

Olfff et Ça se mirent a inspecter meticuleusement la piece, a taton ou eclairés à la flamme de briquet.

" Ca : j'ai trouvé quelque chose !!! "

Ils rejoignirent Surmoi dans l'auréole de lumiere pour inspecter l'objet.

C'etait un petit dispositif simpliste au possible, un bouton rouge sur un boitier noir, et rien d'autre.

Le diable appuya dessus, la lumiere au dessus de la statue s'eteignit alors tandis que d'autres lumieres s'allumaient de pars et d'autres des recoins autrefois sombres de la piece, et ils demeuraient desormais dans un cercle de tenebre, loin de la lumiere.

Apres une seconde inspection il apparaissait que la piece n'etait pas plus ouverte pour autant.

Et les geignements de Surmoi les convainquirent de retablir l'ordre lumineux d'origine.

" Si cela ne nous aide pas a sortir, autant nous ravir de la vue de cette oeuvre d'art, si c'est pour longer des murs eclairés, quel interet de demeurer loin d'elle et de la laisser dans les tenebres ?
- Je sais pas...SURVIVRE ? grogna Ça."

Olfff arracha le boitier des mains du démon " La ferme ! "

Il appuya sur le bouton, et cette fois ci, toutes les lumieres s'eteignirent et ils furent plongés dans le noir total.

Il fit un test en demandant a Ça d'appuyer de nouveau à son tour, ce qu'il fit en maugreant, et comme precedement, les lumieres s'inversèrent pour eclairer les murs et Surmoi se mit a se plaindre avec vehemence.

" Surmoi, appuis sur le bouton.
- Oh... non je suis bien comme ça...pour quoi faire ?
- Appuis j'ai dit.
- Non, je prefere profiter de la beauté de...
- Ça, coup de pression.
- GRRrrRRooooOOarrr !!!
- Non !!! je ne toucherai pas a ce bouton ! laissez moi tranquille, je veux regarder la satue.
- Mais tu ne sais pas ce qui va arriver si tu appuies sur le bouton, idiot.
- C'est vrai... et je m'en moque ! Je veux dire, ce n'est pas si mal, apres tout, c'est mieux que le désert ici. "

Ça se frappa le visage avec la paume de sa main griffue.

" Ouiii, pas mal, bien décoré c'est sur...ON EST ENFERMES mais a part ça c'est genial, la tapette emplumée a trouvé un joujou pour occuper son esprit d'eunuques alors tout baigne !
- Tu l'aimes bien aussi cette statue !
- Bien sur que j'l'aime bien ! elle est bien faite et sent bon ! mais merde c'est qu'une satue ! on en trouvera d'autres !!!
- Non pas des comme ça, c'est rare une si belle et si raffinée et..."

Olfff posa lentement sa main sur l'épaule de l'ange offusqué. Il comprenait, Surmoi n'avait pas souvent son mot a dire, et là, il avait besoin de s'exprimer, de se sentir satisfait, qu'on reponde a ses attentes.

" Je te promets qu'on ne va pas oublier cette statue. Et qu'on va essayer meme de l'emporter avec nous, mais il faut sortir d'ici, tu comprends ? "

La levre inferieure e l'ange se mit a trembler, les plumes de ses ailes a fremir , la lumiere de son aureole a faiblir, puis il eclata en sanglot.

" J'ai peur... Je ne veux pas qu'on s'en eloigne, c'est... Et si elle disparaissait ? Et si elle cessait de rire ? Je me sens bien pres d'elle...Je ne veux pas la perdre...
- Olalalalalalala, tout ça pour un bete morceau de bois, renifla Ça en se grattant l'entrejambe.
- C'est toi le morceau de bois !
- Bois bandé , c'est sur ! repliqua l'interessé avec un sourire carnassier."

Olfff donna un coup de pieds au diable en lui intimant le silence d'un regard assassin, et pris la main de l'immaculé ruisselant de larmes.

" Regarde la lumiere au dessus d'elle, elle gresille, bientot elle sera morte. Si nous restons ici, si pres d'elle, trop longtemps a ne rien faire que la regarder, tu peux etre certain qu'on ne verra plus son sourire."

L'ange releva la tete, ahuri.

" Mais si nous trouvons une porte de sortie, nous pourront peut être changer la lampe, ou emmener la statue avec nous si nos efforts sont suffisants, et au pire si on ne la revoit pas, ne vaut il pas mieux s'en souvenir aureolée de lumiere plutot que finalement plongée dans l'ombre ? "

Son double asexué se releva en tremblant, renifla, il etait si faible, si fragile a la seule idée d'un tel scenario...

"Ça : Quel cinéma, je rêve..." * crache par terre *

Olfff tendit le boitier a Surmoi, qui , fébrile, s'en saisit, jeta un dernier coup d'oeil emu a la statue et appuya sur le bouton en fermant les yeux.

Et la lumiere fut.

Partout dans la pièce. Murs, satue, chaque lampe s'etait eclairée et un declic se fit bientot entendre.

Un Piedestal mécanique s'eleva du sol en grinçant a un metre devant la statue. Et sur celui-ci, tronait une espiegle petite boite metallique.

" Ca :... donc c'est finit, tu vas repartir et encore une fois on va pas se revoir avant un bout hein ?
- Olfff: On dirait bien... j'imagine que cette petite pute cubique va pas me lacher de sitot...donc on se reverra... tant qu'a faire la prochaine fois j'essairai d'etre un peu plus cool avec vous.
- Ca : Waw arrete j'vais pleurer comme l'autre fiotte, mwhaha !
- Olfff : Je retire ce que j'ai dis ...
- Surmoi : Et la statue ?
- Olfff : On va la retrouver, dans mon monde, et là bas aussi, il ne faudra pas que nous ayons peur du noir ou de nous eloigner d'elle s'il le faut.
- Surmoi :... Ah...a bientot de l'autre coté alors.
- Olfff: Oui... a de suite."

Il ouvrit la boite et se retrouva dans son lit.

Mais celle-ci avait disparue avant qu'il n'ait pu dechiffrer la nouvelle inscription.

Peu importait, il avait compris la leçon.

Il ne faut pas craindre de quitter ou perdre ce que l'on cherit, c'est ceux qui craignent les fortes lumieres qui au final n'osent pas s'avancer dans le noir.

Admirer ce qui est nous émeut n'est pas une honte, mais se perdre dans la seule contemplation est comme s'enfermer dans une piece eclairée d'une lumiere faiblissante, a trop y rester immobile on se condamnerai aux tenebres.

Il reprit une cigarette, regarda son reveil...

" 04h29...Putain et demain le train...à bientôt statue..."
  • [+1] Encore le 17.05.12, 15h57 par sophie_is_happy
  • [0] Like ! le 17.05.12, 20h34 par tibdeconne
  • [+1] Like ! le 27.05.12, 13h38 par TrueLife
O.L.F.F.F. > Objectif Life, Fun, Frontal and Forward

Chapitre trentième : " Game Paused "

Hello All, vous allez bien ?

J'vous ai manqué ?... Non ? Raclures.

A l'heure ou je tape ces lignes sur mon Telephone je suis dans le train me ramenant de Paris a Toulouse.

J'ai passé un long et mouvementé week-end dans la capitale.

Précédemment je m'étais pas mal mis de pression concernant A..

Je n'aurai pas du, on se kiffe et malgres le fait d'avoir l'impression d'être légèrement imbécile heureux sur les bords, rapport a la distance, forcément , on sort ensembles.

Je cherchais le plus négligemment du monde un stage sur Paris, je vais chercher un peu moins négligemment désormais.

30 chapitres, c'est ouf.

La ça part en quelque chose, pour combien de temps on verra bien, mais j'suis un peu Love et ça se voit qu'elle aussi.

Le charme des débuts de relation... J'ai juste envie de profiter de ça, de voir où ça me mène.

Et consequement nous sortons du Game, et l'histoire que je commence a vivre avec A. jusqu'à nouvel ordre part intégrante de ma sphere privée.

Ce journal n'est pas clos, loin s'en faut, pas plus que je ne risque de disparaitre du forum, genre :

" merci pour tout, allez , salut maint'nant! "
Ce qui serait pas un mal en soi, mais je me sens investit sur ce forum alors et bien j'imagine que je posterai dans ce journal des réflexions, et interludes en tout genre et je continuerai avec joie et intérêt d'harpenter les topics de notre beau forum.

Mais voila, j'm'etais lancé a fond dans le Game dans une optique de développement personnel, puis j'ai voulu trouver une copine, ensuite j'ai été en mode chasse.

Et je tombe sur une fille magnifique avec qui j'ai beaucoup trop d'atomes crochus pour ne pas tenter une belle histoire.

Puis si ça foire, le couteau black Hunter sera pas très loin... J'ai tendance a vite me relever si je tombe. Mais j'ai vraiment envie de faire quelque chose de ce qui se passe entre nous.

Le petit mot des mascottes :

" Surmoi : Il va sans dire qu'il est étrange a bien des égards que tout cela se soit passe si vite... Pu dans la rue, datée deux jours apres, venue changes et Fc. Une semaine d'échanges par SMS et puis seconde interaction ... Ils de seront vus pendant 3 jours avant de rebalancer la distance se quittant sur des "tu me manques deja. A bientôt, appelle moi" Ça fait très "colonie de vacances" ... Nous nous étions pourtant promis de ne pas s'envoyer dans des trucs a distance... Enfin dans l'optique ou Il effectuerai son stage sur Paris, ce n'est plus totalement absurde... Mais parfois il est bon d'être un peu fou ! De profiter de moments partagés dans la construction d'une confiance mutuelle, de rires, de caresses, de tendresse, de...

Ça : De cul aussi, beaucoup beaucoup.

Surmoi : certes mais je faisais plus référence a un échange emotionel ...

Ça : Moi je préfère l'échange de fluides."

Bon du coup me reste quand même a recadrer Sophie et cesser de la voir vu qu'en plus elle commençait a s'attacher.

Donc voila... Je ne refais pas un énorme chelem comme je l'avais fait avec l'épisode de Susie.

C'est marrant d'ailleurs parce que la ya quand même un minimum de concret, d'engagement de sa part, et de vécu physique.

Mais j'avance au jour le jour, a voir quand je monte sur panam, quand elle descend sur Toulouse
D'ici a ce que je sois basé dans la capitale.

Quand même, j'suis en très gros kiff la, j'ai deja été amoureux , voire très amoureux, j'ai eu des ltr tout ça. Pour le moment je suis passioné, je kiffe mais il est trop tot pour employer de tels mots. Pourtant c'est la première fois que j'apprécie autant une femme, autant pour son physique que ce qu'il y a derrière celui-ci.

A voir jusqu'où et jusqu'à quand ça me mène. :D

D'ici la, Game Paused.

Grosses bises mes petits Gobelins de la Moria.

Des avis ? Conseils ? Commentaires ? Envoyez, envoyez !
Et a Bientot pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!!
  • [0] +1 le 22.05.12, 16h55 par tibdeconne
  • [+1] Yesssss! le 22.05.12, 18h31 par Balhad
  • [+1] Bonne idée le 22.05.12, 18h54 par Tzu
  • [+1] Like ! le 22.05.12, 19h43 par shadonkey
  • [+1] Tout à fait le 24.05.12, 21h35 par Bazz
  • [+1] Like ! le 04.06.12, 16h09 par stak
  • [0] LFG ! le 14.05.13, 18h05 par Framepler
Je suis content pour toi mec. Vraiment :D

Bises !
Hello all,

J'ai envie de parler d'un truc, pour autant il s'agit cette fois de quelque chose d'encore plus lié a mes experiences personnelles, ce qui explique que je préfère le rediger ici plutot que dans un article independant de ce journal.

[A] "De la frame sous-jacente des languages utilisés dans notre Game."

Je ne suis pas tant un polyglotte, je parle le français et l'anglais, mon allemand etant une calamité.

Et je me suis fait hier une reflexion tres personnelle, en repensant à toutes ces relations qui avaient compté dans ma vie.

Je les ai toujours vécue dans les deux langues.

J'ai toujours eu la conviction profonde que l'anglais est une langue " fun ", on la retrouve dans les jeux videos, je regarde les films et series americaines en VO ; Ce qui fait qu'a mes yeux l'anglais, du moins quand je dialogue avec une femme parlant elle aussi ces deux langues, prend immediatement un connotation de flirt.

En opposition, le français devient alors la langue du "vrai", des sentiments, la langue de la conversation serieuse voire profonde.

Dans ma tête et dans ma bouche, un "je t'aime" a la puissance de mille " I love you".

Je remarque que cette croyance chez moi a toujours été si forte que les femmes avec qui j'ai pu vivre de telles relations m'ont toujours suivies dans cette frame.

Se moquer en anglais est fun, c'est en anglais, ça ne peut pas être mechant.

Dire "you suck" est ressenti comme etant moins cassant que "tu crains "

L'appeler "babe", "hun'", "dear" devient bien moins engageant que dire "bébé", "mon coeur", ou "cherie".

Cela rentre dans un pastiche du concept de "plausible deniability" cher a Mystery.

>>> Si on le dit en anglais, ça compte moins, c'est du fun, on s'amuse.

Puis quand l'acte a été mainte fois consommé, et que l'anglais est toujours là cela devient un moyen d'attenuer les messages, de faire moins engageant. Car l'histoirec est fraiche et le Game continue.

A l'inverse les mots prononcés en français prennent alors une autre dimension, celle du "vrai", de la franchise, ce sont alors des mots qui respirent, sans artifices.

Et a mesure que la relation se consolide, qu'il est admis qu'il n'est plus temps de jouer avec les ressentis, l'anglais peu a peu, s'efface, disparait, les mots tendres se font désormais entendre dans la langue de molière et celle de Shakespeare ne refait plus surface que par intermittence, le temps d'une vanne.

Pourquoi cette reflexion ? Pourquoi maintenant ?

Parce que je réalise à la bougie de ma, toute fraiche, relation actuelle que cela joue un rôle non négligeable comme cela a pu le faire dans le passé avec d'autres belles.

C'est un indicateur de l'engagement émotionnel et du niveau jusqu'au quel il est assumé.

Exemples ?

Si je l'appelle babe, j'ai systématiquement un dear ou un hun' en retour.

Si je l'appelle bébé, j'ai droit a un silence ou un poisson noyé.

...

Nous pouvons appeler cela un enculage de mouche, pour autant, je le ressens comme une réalité, pour la simple raison que je l'ai implémentée par reflexe.

J'ignore si vous avez vécu de telles situations avec d'autres langages, où la langue choisie prend une connotation particuliere vis a vis de la langue natale.

Mais c'etait mon ressenti et ma reflexion de l'instant.

Voilà, voilà.
  • [0] 100% d'accord le 24.05.12, 17h48 par Mr.Smooth
  • [0] C'est pas faux le 24.05.12, 20h28 par shadonkey
  • [+1] C'est pas faux le 24.05.12, 20h33 par gekko
  • [+1] 100% d'accord le 04.06.12, 16h11 par stak
  • [0] +1 le 01.02.14, 02h49 par Miel
  • [0] Constructif le 24.09.14, 12h27 par LittleBoy
O.L.F.F.F. > Objectif Life, Fun, Frontal and Forward.

Interlude treizième , "Femme."

Pour une fois, je n'ai pas vraiment de truc précis en tête en me saississant de mon clavier, seulement je n'arrive pas à dormir.

Quand je n'arrive pas à dormir sois je dessine, sois j'écris.

Les femmes disent qu'elles n'aiment pas les obsédés, les machos... prétendument, elles n'aiment pas qu'on les appelle " femme ".

Pourtant chaque fois que j'ai été avec une fille qui me plait vraiment, je l'ai appelée ainsi.

Et je suis un obsédé. Toutes les femmes avec qui j'ai passé un temps conséquent...du moins dans un lieu propisce à l'ébat... m'ont traité de pervers avec un sourire espiègle, parce qu'elles savent que j'assume ce désir.

Et qu'en un sens, au delà meme du plaisir physique procuré, je pense que pour une femme de tomber sur un homme qui n'est jmais fatigué de leur faire l'amour mais qui ne pense pas qu'a ça, c'est flatteur.

Pourtant j'ai toujours screené dans ma façon de séduire pour des filles au fort appetit sexuel, elle peut tres bien etre mignonette, paraitre toute sage et se reveler une tigresse.

Avec le temps j'ai fais ma façon de filtrer pour ces filles sans qu'elles ne se voient comme des salopes ou je ne sais quel autre nom injurieux, ridicule et déplacé.

Mais toujours, je les ai domptées et elles ont compris qu'elles avaient trouvé un echo puissant, un appetit sexuel bien plus grand que le leur.

J'aime ça, elles aiment ça, et réalisant que j'aime ça plus qu'elles encore, elles aiment que j'aime ça.

Et décidement il ne faut pas écouter tout ce que disent les femmes, il faut savoir faire la part des choses, et tant que vous ne tombez pas dans les extremes les plus méprisables, pour les 2 points cités ci-dessus, n'ayez pas peur de brusquer.

" Femme."

Je crois que ce simple mot resume tout.

Essayez si vous ne l'avez jamais fait.

" Prend garde à toi, femme.
- Pourquoi tu m'appelle femme ?!
- Je ne me rappelle pas sortir avec un homme.
- Mais ça m'énerve ! J'aime pas ça !
- Alors enerve toi, femme. Tu es belle quand tu t'enerve."

C'est juste.. comment dire ?

J'ai toujours eu la conviction profonde que hommes et femmes, nous ne sommes rien d'autres que des animaux perdus dans un monde qui nous a depuis longtemps depassé et englouti, de grands singes nageant dans un ocean de regles et de logique, qui on oublié une grande partie de leurs instincts.

Jusqu'a l'heure du rapprochement avec le sexe opposé ou soudain, pour nombre d'entre nous, a differents niveaux et a differentes etapes de nos vies, les regles qui nous ont bercé et notre nature primaire entre en conflit, c'est le court circuit.

J'ai dans l'idée qu'a un certain degres d'intimité, a l'heure où les regles en question ont deja ete brisées, contournées ou ignorées, il faut alors renouer avec ce qu'il y a de simple et de naturel chez nous.

Et je vois ce simple mot comme une façon de me rappeler, de la rappeler a cela.

Au delà de tout artifice,des gouts, du travail, des études, de ceci, de cela, je suis un homme et elle est une femme.

Si n'y avait pas de contraception nous ferions des enfants, et c'est une des raisons pour lesquelles elles sont si selectives dans le choix de leurs partenaires.

Le sexe à mes yeux, c'est le plus important et l'un des derniers bastions de nos élan primaires.

J'ai un énorme respect pour l'ensemble du règne animal, que je tire de la conviction que ses membres ont conservé intact ce que bien des humains ont délaissé, un coté primal, instinctif, la capacité a vivre de façon entière leurs pulsions pour le pire et pour le meilleur.

Et c'est cela que j'aime rappeler.

Je l'appelle par son prénom, je donne un petit nom si je veux être tendre et complice.

Mais qu'elle m'enerve ou m'excite, si une emotion violente me traverse, un mot sors de ma bouche :

" Tais toi, femme."

" Viens là, femme."

Et vous seriez étonné de constater, une fois sa surprise passée, une fois son agacement feint dissipé, combien elle pourra apprecier ce petit nom sorti de l'age de pierre.

A l'occasion, elle vous rappellera que... " tu m'enerve quand tu m'appelle comme ça. "

Elle vous tiendra tete, faisant mine de s'offusquer, faisant honneur a une pensée pseudo feministe.

Avant de sourire et de vous bousculer d'un air de defi constatant à votre réponse que vous n'etes pas pret de renoncer à ce petit paradis perdu, cet ilot .

Et entre temps, avant meme de vous avoir fait une petite scene comme il en apparaitra ponctuellement pour tester votre aplomb, elle vous aura appelé "homme".

Je ne suis pas et n'ai jamais ete marié, pourtant, celle avec qui je sors " c'est ma femme" depuis l'aube de ma vie sentimentale, ce n'est pas une promesse, ce n'est pas un espoir de futur commun, c'est un simple etat de fait.

" Tu fais quoi cet aprem'?
- Sortie avec ma femme.
- T'es marié ?
- Pourquoi aurais-je besoin d'être marié ?"

Si les termes n'etaient pas aussi péjorativement connotés j'emploierai les termes male et femelle.

" C'est pour les animaux !"

C'est vrai... mais dans ma réalité, je suis un animal, elle en est un.

Des animaux qui prennent le métro, qui lisent des journaux, qui trainent sur internet.

Qui mangent, boivent et dorment.

Qui paradent, se séduisent et joignent leurs chairs l'une a l'autre.

Qui grognent, halètent, crient, rugissent, se mordent, se griffent, se caressent et s'embrassent.

Mais on ne peut pas se rappeler sans cesse au cerveau primal d'une belle que l'on cherie.

Il est des émotions dont peu d'animaux peuvent se targuer de ressentir un jour, ce sont celles qui nous angoissent et nous tiraillent, qui nous font rire et nous rendent niais, qui nous attendrissent et nous passionnent.

Et celles là aussi, doivent pouvoir s'exprimer.

De toutes les choses que mon cerveau fécond, mon coeur a vif et mes couilles velues ont pu agencer a destination des oreilles d'une femme, rien n'a jamais eu meilleur accueil qu'un murmure de Surmoi couplé a un grognement de Ça.

" Tu m'a manqué...Femme."

Vous avez lu l'article de Venusian sur la musique de nos paroles ? ya interet c'est de l'or en barre.

Et bien, chez moi c'est naturel vu que ce sont mes mots, des habitudes que j'ai construites avec les temps et les vécus.

Mais tentez de prononcer la premiere partie de cette phrase comme un angelot, et la seconde comme un démon.

Vous pourriez être surpris de la reaction que vous obtenez.
  • [+3] Encore le 26.05.12, 09h56 par LittleNeapolis
  • [+1] Intéressant le 26.05.12, 11h39 par Nevermind
  • [+1] Intéressant le 26.05.12, 12h48 par avgat
  • [+1] +1 le 27.05.12, 20h09 par francwa
  • [+1] Like ! le 29.05.12, 23h09 par Nnnicooo
  • [0] A lire le 15.05.13, 16h49 par Framepler
  • [0] A lire le 24.09.14, 12h54 par LittleBoy
Avec ce post Olfff, tu me rappelles un de ses personnages donneur de bonnes leçons, théoriciens du rêve tangible dans le film "Waking Life" et pour ça, tu mérites un "Olfff, ten points !"

Ah et sinon, après avoir complimenté le carnet mais surtout la personnalité de Holden à travers un de mes posts précédents, je tiens à te dire que j'apprécie beaucoup ton carnet et
Tu es une sorte de...
non en fait, t'as l'air d'être un mec bien et réfléchi qui cherche à vivre sa vie comme il l'entend, tout simplement.
Répondre