LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Arssssèèèèènnnne ? J'ai un problème de tuyauterie... Tu peux venir voir ? :oops:
Oui mais là je doute que ça fasse rêver Arsène.

Pour les problèmes de tuyauterie:

penis-et-petits-bobos-courants-vt9199.html

C'était facile.
Alors je t'en supplie Mr White dit moi ce qui fait rever Arsène ... :frown:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ocean a écrit :Alors je t'en supplie Mr White dit moi ce qui fait rever Arsène ... :frown:
Demande a la Grande Blonde du bar que fréquente Arsène :mrgreen:
Arsène fréquente pas les bars 8)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Venusian a écrit :Arsène fréquente pas les bars 8)
Genre ... :lol:
Si il te le dis :mrgreen:
Bon ... Qu'est ce qu'Arsène fréquente alors ... I'm touching myself... ( = je me tate ).
T'étais obliger de le dire T_T ?

:lol:
Ya eu du remaniement dans le forum non ? Une manoeuvre de diversion contre opération "kidnaping Arsène" ? 8)
J'ai fusionné "Vie du forum" et "Hors sujet", mais j'avais prévenu que je le ferai.
Répondre