Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci pour votre soutiens....
MAIS
Il ne fallait pas oublié de lire ca :
Tous ca ma fait réfléchir, je me suis mis des oeillères...
C'est une fille bien, belle, drôle, sociable, toujours de bonne humeur, intelligente et plein de $
Mais c'est clair que le fait que son meilleur ami la kiff n'est pas tolérable. Peut-être qu'elle ne le voit pas, ou alors pir que ca... elle se sent flatté !
Sa meilleure amie est nuisible et son ex est dans les parages...
Trop de red flag, hier aprés avoir réfléchi en prenant en compte vos remarques j'ai récupéré mes affaires, et sans lui donner d'explication je l'ai nexté
Mise à part ce petit problème que j'ai évoqué ca se passe super bien... Pas question de la nexter pour l'instant
Hier on a eu une discution au sujet de son "fan club".
Je ne peux pas lui demander de couper les ponts avec tous ses proches, parce qu'ils sont potentiellement nuisible.
On s'est mis d'accord par rapport aux 4 personnes qui posent problème :
Son meilleur ami :
- En ayant bien discuté on en à déduit qu'il est pusso, plutot moche et qu'il est fier de s'afficher avec ma copine lorsqu'il sort, mais il a une estime de lui tellement faible qu'il ne se permet pas d'espérer pourvoir sortir avec elle. Je le considère comme une tumeur bénigne pour mon couple. Ma copine s'est engagé à être vigilente et à s'assurer qu'il n'y a rien d'autre que de l'amitié.
Sa copine :
C'est elle qui lui avait conseillé de se remettre avec son ex, depuis elle est parti en vacance, elle revient dans 15 jours. On pense qu'elle a réagi par jalousie. Elle a foiré ses études, son copain venait de la larguer, etc... Dans tous les cas pour elle il y a eu un drapeau rouge ! Si ca se reproduit j'exige de ma copine qu'elle réagisse
Son voisin :
Ce voisin a fait plusieurs tentative raté pour sortir avec elle. Maintenant il a une copine, donc ma copine pense qu'il est passé à autre chose et qu'il s'en fou d'elle !
Je lui ai demandé : "Est ce que quand t'as passé 1h avec lui il avait les yeux qui brillé et il faisait que rire ??"
elle : "Heuu oui..."
De la je lui ai expliqué que c'était un Frustré Affectif, qu'il voulait sortir avec elle, aprés avoir échoué sur sa cible il s'est rabbatu sur sa copine (je l'ai vu -> vilaine) modéle bas de gamme, et que sil rigole et qu'il a les yeux qui brille quand il passe 1h avec elle, c'est parce qu'il est One-itis !
Pour le voisin, je lui ai expliqué qu'elle ne pouvait pas nier l'évidence, et que si elle passé du temp avec lui autre que pour des raisons pratique, je considérerais qu'elle entretient une bassecourt de prétendant, et que je ne pourrais pas l'accepter. Elle s'est montré compréhensive.
Son ex:
Rien de spécial à dire, je lui ai simplement dit que j'acceptais le fait qu'ils se voient en cours, par contre s'il y a un contact en dehors des cours, genre allé prendre un ver, l'invité chez elle ou l'inverse, je considérerais ca comme une tromperie.
Cette discution s'est trés bien déroulé, j'attend de voir des résultats concret. Nexter à tout bout de champ ne fait pas parti de mes convictions. Des embrouilles y en aura toujours, et une bonne discution posé permet d'une part de mieux connaitre l'autre, de voir comment il réagit au conflit, et d'autre part d'améliorer la situation en évitant les "non-dits".