Conseil pour les trés minces

Note : 0

le 05.03.2008 par NutShot_

81 réponses / Dernière par Snoopille le 12.08.2008, 16h00

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Oki je regarderais alors!
Sinon j'ai aussi un slim Energie, qui forcément ne fait pas trop slim sur moi :mrgreen:
Mais je cherche quelque chose de plus habillé, certainement en gris.. donc même si tu as des références un peu plus chères, je suis preneur (budget : environ 150 €)

Pour les chemises, j'en ai aussi trouvé des bien cintrées chez Jules, mais il y a peu de modèles... J'essaierais bientôt une Bill Tornade pour voire ce que ca donne!
Bonjour,

Pourrait-on mettre en première page une sorte de récapitulatif des conseils pour les (très) minces prodigués tout au long de ce topic ?
Car là je m'y perds un peu...

Ce serait bien et pratique je pense ! :D

Merci
Surtout identifiez les marques qui taillent pour les minces. Il y'en a plein, c'est toujours à la mode les coupes prés du corps. Mettez des jeans cigarette (pas slim ça accentuera d'autant plus votre minceur) ou des bootcut.

Les hauts toujours prés du corps également, slim fit, ajusté, cintré, etc...

Si vous portez un haut serré, vous pouvez porter qqch de plus ample pour le bas, mais jamais l'inverse, ça fait bouffon.

Les chaussures c'est pareil. Pour être dans votre cas je pense qu'on a tous de longs pieds... Donc chaussures les plus fines possibles pour pas accentuer. Si elles sont longues ne vous inquietez pas ça choquera moins que des pompes "larges".
En ce qui concerne les jeans je compte investir prochainement dans un jean, donc visiblement un Levi's.

Si je comprends bien, le meilleur modèle semble etre pour les très maigres comme moi le 512. Le prendre plutot sombre non, puisque la couleur claire attire l'oeil. Mais j'appréhende pas mal car je trouve ça assez slim quand je vois les photos? Qu'est-ce que vous mettez? Auriez-vous des photos de personnes comme moi très minces et avec de très grandes jambes?

Amicalement.

Coluche
Coluche a écrit :Si je comprends bien, le meilleur modèle semble etre pour les très maigres comme moi le 512. Le prendre plutot sombre non, puisque la couleur claire attire l'oeil. Mais j'appréhende pas mal car je trouve ça assez slim quand je vois les photos?
Non, ce n'est pas un slim. Il ne serre pas les jambes. Si tu souhaites, je peux de donner les mesures du mien (W28L34), afin que tu compares avec des jeans que tu possèdes, pour te faire une idée :arrow: MP
Et pourquoi ne pas s'offrir une scéance de rellookage chez un professionel ?

Il saura mieux que nous ce qu'il faut aux gens grands et minces, après tout c'est son boulot. De plus il vous rendra *bien habillé* ce qui est, il me semble, un atout pour la première impréssion.

Seul hic : Ca coûte plutôt chèr...
Et pourquoi ne pas s'offrir une scéance de rellookage chez un professionel ?
Tout le monde n'as pas les moyens ! et en plus la satisfaction personnel est beaucoup plus grande quand les affaires ont été chinés un peu partout et son de notre propre gout !
Exactement, ce topic n'a pas pour objectif d'avoir UN killer look, mais de repérer ce qui va le mieux aux minces, de trouver les marques qui taillent le mieux pour notre morphologie et celles qu'on doit éviter, etc...
Ouais 8)

Appril 77 Font quelques coupes droite qui sont assez sympas !
Perso je suis assez fin et je met ça ! Les filles adorent
:lol:
kuKuu a écrit :Ouais 8)

Appril 77 Font quelques coupes droite qui sont assez sympas !
Perso je suis assez fin et je met ça ! Les filles adorent
:lol:
A voire... tu pourrais dire quels sont les modèles que tu mets?
Et eventuellement mettre une photo pour voire le rendu, ou bien te décrire, pour qu'on puisse voire ce que tu appelles "assez mince" :mrgreen:
Répondre