MDRKrishna a écrit :Aujourd'hui j'ai abordé un homme en pensant que c'était une femme. VDM
Dit moi que t'as DG que je me marre encore plus
MDRKrishna a écrit :Aujourd'hui j'ai abordé un homme en pensant que c'était une femme. VDM
M : SalutDe loin je te trouvais plutôt mi....
![]()
![]()
Lui :![]()
Comme message constructif on a vu mieux, mais bon :Krishna a écrit :M : SalutDe loin je te trouvais plutôt mi....
![]()
![]()
Lui :![]()
Je fais un sondage pour savoir si je suis un bon coup, veux tu baiser avec moi et me dire ton avis ? Le sondage est bien évidemment anonyme"
M : oh je t'ai pas vu ! T'es vraiment canon comme nana !
HB9 : *sourire géné*![]()
M : Tu peux aussi dire merci
HB9 : oh ^^ merci
M : *lui tends la main* Je m'apelle Shaun
E : *me serre la main* P****
Je suis complètement fan, ça transpire la confiance.Krishna a écrit :
C'était la 1ere fois que je me suis senti Homme.
Lieu : RER A, entre la gare de Noisy-Champs et Bry Sur Marne.
Contexte : Wagon pratiquement vide, 5 passagers dont une superbe target.
M : oh je t'ai pas vu ! T'es vraiment canon comme nana !
HB9 : *sourire géné*![]()
M : Tu peux aussi dire merci
HB9 : oh ^^ merci
M : *lui tends la main* Je m'apelle Shaun
E : *me serre la main* P****
Rien d'exceptionnel vous me direz... opener carrément direct, voir barbare, je n'avais que très rarement fait du DG
(C'est aussi à ce moment là que mon pote me fait remarqué qu'on a lâché notre amie derrière...)M : Bonjour, on était en débat sur une légende féminine... le sac à main...
3 HB :![]()
M : Est il vrai que... la taille des sacs à main d'une fille.... est représentative de son appétit sexuel
HB : Ca varie selon les modes, si c'était vrai, j'aurais plus d'envie pendant un an, et une envie énorme l'année suivante
M : vu la taille de ton sac à main... tu dois avoir la dalle là![]()
(Et merde, on a pas stoppé le set, on sargeait en marchant... notre amie commence à être loin derrière là)E :![]()
M : On est parisiens on est bizarreils sont tous bizarres, la dernière fois à St Michel, je me suis fait abordé par des nanas avec des soutifs par dessus leur t shirt... et avec un pote on a croisé des nanas avec des casquettes Pikachu
E :![]()
![]()
M : Notre amie se fait chier derrière, on va devoir vous laisser...
E : Bonne journée alors
Et hop je m'éjecte, mais le résultat s'est pas fait attendre -_-'M : Hey Salut ! Tu as 2 minutes ?
L : Vite, je suis préssé !
M : Voilà, ma pote avec ses gros seins apprend à draguer, et on a besoin d'un cobaye.
L :ben je devais aller voir ma meuf en fait
M : On en a pour 2 minutes....
MDR ! Chachou me doit déjà plein de massage !YOY a écrit :MDR la tof !
Sinon les filles ont closee quelque chose ou pas du tout ?
Pk si elles ont perdu tu as le droit de leur donner un gage (un massage sur ta zone erogene par exemple)
Des octobre bro sa va chauffer !
Et c'est incroyable ce que les mecs sont opens quoi ! Je nous trouve vachement sympa.Marrant aussi le coup des copines à qui tu donnes des trucs pour draguer, j'ai prévu de faire ça bientôt avec une amie