Le journal de Steve

Note : 0

le 21.09.2008 par steve

246 réponses / Dernière par Timaro le 11.04.2010, 14h10

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
F close de ma milf black camerounaise

Il y a quelques jours , je suis sur msn et une milf black camerounaise de 30ans divorcée avec un enfant que j'avais f closer il y a quelques mois ( cf page 1 de mon journal ) me relance. :P

Moi , ravi :) , je lui propose qu'on aille au ciné le mardi puis qu'elle vienne dormir à la maison ( on bosse tous les deux le matin à la meme heure sur Paris)

Finalement , on se retrouve la mardi soir et on va directement chez moi sans passer par le ciné !

Arrivé chez moi , on se kinote dans le canapé puis je place une de mes routines préférées : - je fais un petit pari à la con que je perd volontairement et elle gagne un massage que je lui fais allongé sur le lit .....
Le massage dérape toujours en caresses , préliminaires puis f close !
J'aime bien cette milf car son corps est magnifique ( reins cambrées ) et en plus c'est une chupa queen ( traduction : elle suce merveilleusement bien )
En plus , elle n'attend rien de moi au niveau engagement et sait très bien que notre relation est surtout sexuelle et un peu sentimentale ( je ne suis pas un robot jai un coeur quand meme)

Conclusion :

je ne compte pas ce f close car cest une femme que j'avais déjà f closée mais comme je l'ai dit dans mon dernier post , j'ouvre mon compteur de f close à la manière de seven art car c'est au nombre de f close qu'on mesure ses véritables progrès et non pas au nombre de msn closes ou numcloses ( même k closes pour moi ne veulent presque rien dire)

Je viens de prendre une feuille de papier blanc et d'y coucher le nom de tous mes f closes depuis le départ ( jai commencé à 20 ans à coucher donc je rassure les plus jeunes rien n'est jamais trop tard :roll: ), dans son journal on se met à nu donc jai pas de honte à le dire même si ce nombre est faible ( après tout dépend de la durée de vos LTR, je suis conscient que ce chiffre est relatif et peut ne signifier pas grand chose :!:

Bilan : à ce jour 13 f closes
(oui je sais cest pas cool ce compteur , ca fait un peu "bétail" mais je suis désolé comme dit Soral le f close est le seul critère de validité qui compte )

A samedi tout le monde ! :P
C'est vrai que le compteur non plus me plait pas comme système, mais c'est aussi le seul critères de valadité comme tu l'as dit, si on ne baise pas bah voila quoi.

En revanche je prends en compte les Kcloses pour ma part, ils ne veulent parfois rien dire, et d'autres fois tout, bon ben je vais avoir du mal a te rattraper pour ce compteur la ^^

allé à bientôt :)
Seven-art a dit : " je vais avoir du mal à te rattrapper pour ce compteur là " :!:

Tu rigoles ou quoi ? :?: tu n'as que 19 ans , regarde mon âge lol , tu vas m'exploser !!! :P :P
Ce que je voulais dire était plus sur le plan de la sarge, t'es devenu bon en peu de temps, j'ai pas encore atteint le niveau que tu as :), mais c'était extrêmement mal exprimé je te l'accordes ^^.
Vous allez arrêter de vous lancer des fleurs ? :lol:
Et au fait steve, la nana qui t'a envoyer le sms quand on était avec toi a st mich, ça a donnée quoi ?
Juste pour répondre à Yoy : je dois aller au ciné avec elle pour une seconde date ( elle était en partiels cette semaine on a pas pu )
je rappelle qu'elle n'a que 19 ans , qu'elle écoute du métal style marilin manson et que son style de mecs , cest les skatteurs :shock: :shock: mais bon... elle veut qu'on se revoit ,moi je veux bien :!: :!:

Je te tiendrais au courant yoy de toute façon quand on se verra mais si il n'y a pas de nouvelles d'elle dans ce journal , c'est que je ne l'ai pas f closer !!

Car désormais faute de temps ( ça prend du temps d'écrire lol) , j'ai décidé de ne plus poster dans ce journal que les f closes

Mon compteur : 13 f closes A bientot mon pote ! 8)
Le f close de ma milf guadeloupéenne de 37 ans

Petit retour en arrière :

Cette milf guadeloupéenne de 37 ans ( célibataire sans enfants) , je l'avais numclosée aux halles , enfin c'est elle qui m'avait numclosée.Et elle m'avait rappelée, comme quoi ! :roll:
Lors de la 1ère date , on avait bu un verre , tout s'était bien passé.
Lors de la 2ème date , on étaient allés au ciné , tout s'était bien passé ( kinos mais pas de k close) et j'avais donc rdv hier avec elle à Paris pour qu'elle vienne manger à la maison le soir.

Hier , à 13h je la retroue aux halles à Chatelet et on va au encore ciné, voir largo winch , tout se passe bien , on se kinote beaucoup ...etc puis vers 15h , on prend le rer direction evry pour aller chez moi.
On mange un peu , je lui prépare des crêpes et on délire bien ensemble en les faisant sauter à tour de rôle.

Puis arrive ce qui arrive toujours : kinos et caresses dans le canapé puis massage de son dos allongés sur le lit puis k close puis préliminaires :P

A propos du désir sexuel féminin

Je vais raconter la suite de ces préliminaires et ce f close car ce qui s'est passé est assez intéressant et révélateur du désir féminin.

Pour ceux qui suivent mon journal , vous savez qu'il m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur des femmes qui au moment des préliminaires me disaient : " non " " non julien " arrête stp " ....etc

Je réaffirme et confirme ce que dit alain Soral sur le désir féminin , il est très bizarre( non , non , ouiiii !). On dirait qu'elle dise non alors que leur corps en a envie.

Hier alors que j'étais en train de me frotter en jean contre ma guadeloupéenne elle même en jean durant les péliminaires et qu'elle était très excité ( elle était très sensible aux carresses et frottements sur son sexe et son clitoris, je l'invente pas cest elle qui me l'a dit lol ! :P ), elle me disait : " oh oui maintenant j'ai envie de toi , j'ai envie que tu me prennes" ( non j'invente pas je vous jure, les milfs sont très crues :P )
Naturellement , je glisse ma main vers sa ceinture et son jean et plusieurs fois elle bloque ma main et me dit : " non arrête" :shock: :shock: :shock: alors qu'elle vient de me demander de la prendre :!: :shock:

Je repars dans les carresses et elle recommence à me dire qu'elle a envie de moi maintenant ! je retente le déboutonnage du jean et encore une fois elle résiste plus ou moins ( elle finira par céder après encore quelques carresses )

Bref , tout ca pour dire qu'il faut être persévérant et ne pas s'arrêter dès la moindre petite objection 8) 8)

Conclusion

Une belle milf avec un beau corps , des reins cambrés ( comme souvent sur les blacks) et de plus elle est partante pour une relation de Fuck Friend. Elle me dit qu'à son âge , elle ne cherche pas de relation sérieuse etengageante mais veut qu'on s'appelle quand on a envie de se voir :P :P :P

Le soir , je la rammène sur Paris en voiture et je retrouve a saint michel puis a Bastille Pedou, sevencat, bouche dorée, Noz , seven art , deckard, création et je fais connaissance avec Moonwalfan du spike club dont j'avais entendu parler en bien. Je ne suis pas déçu , il est bourré d'énergie ( t'as bouffé de la nitroglycérine ou quoi?? :mrgreen: ) et très sympa. ( je conseille à tous ceux qui font de la street de lire son article sur le site de spike " aborder une inconnue dans la rue" ainsi que de lire son journal notamment les deux dernières pages où il raconte des instants street k close et f closes assez hallucinants :!: :!: )
On traine tous ensemble un peu dans les bars puis en street et vers 2H du matin , on se dit aun revoir et se sépare à l'hotel de ville

J'espère être là et pouvoir voir tout le monde samedi à la prochaine street session !! A bientot ! Steve 8)

P.S : Pedou, n'oublie pas que lundi soir on a notre date avec les 2 brésiliennes déjà k closées et qu'elles repartent au brésil mardi matin donc nous devons f closer tous les deux chacun de notre côté jespère :roll: :roll: :roll:

Mon compteur bilan : 14 f closes
GG mec!
En effet je suis en train de lire le journal de moonwalfan...
IL DOIT TRAINER AVEC NOUS CE MEC!!!!!!!!
C'est hallucinant l'énergie qui se dégage de ses pick up,le MOJO monte tout seul,rien qu'en lisant...je mettrais bien le lien vers son journal mais je ne suis pas sur d'avoir le droit...modérateur!?
Le non f close de la brésilienne

Dimanche soir , avec pedou , on téléphone à nos 2 brésiliennes déjà kiss closées.
Malheureusement , elles ne sont pas toutes les deux libres.
Et malheureusement pour pedou , cest la sienne qui ne peut pas venir.

Le lundi soir , je vais donc chercher ma brésilienne en voiture à Paris et la rammène chez moi à l'appart pour diner.
A peine dans l'ascenseur , elle me roule des gros patins , elle embrasse bien et la soirée risque d'être chaude me dis-je à ce moment là :P :P

Malheureusement , la suite va me donner tort :roll:

Après avoir mangé , on s'embrasse et se caresse dans le canapé. On passe ensuite dans le lit où nos prélimiaires continuent puis tout à coup elle se stoppe , me regarde dans les yeux et me dit ( en espagnol ) : " je ne pourrai pas ce soir faire l'amour "

:x :x Encore une qui a ses règles me dis je !! :x :x

Je lui demande si elle a ses règles et elle m'avoue que non ce nest pas ça le problème, elle est très croyante , très religieuse , qu'elle n'a jamais fait l'amour et qu'elle se réserve pour le mariage :shock: :shock:

Je suis sur le cul :roll: pas par rapport à son choix car je le comprends et l'accepte mais surtout car je ne m'y attendais pas du tout vu sa façon d'embrasser et les pelles qu'elles me roulaient ( je sais ca veut rien dire !)

Bref , je tente un peu de la caresser à nouveau pour faire monter la température et la faire craquer mais elle résistera bien car elle est sur de son choix.
Je n'insiste pas ( même si des envies de viol me démangeaient lol :mrgreen: ) et me contente de baiszers et de caresses.

Je la rammène chez elle vers 23h car elle repart au brésil le lendemain à 7 h puis je rentre chez moi dormir sur la béquille :lol: :lol:

Conclusion: Compteur bilan bloqué à 14 f closes lol
Je lui demande si elle a ses règles et elle m'avoue que non ce nest pas ça le problème, elle est très croyante , très religieuse , qu'elle n'a jamais fait l'amour et qu'elle se réserve pour le mariage
Waw dur la LMR religieuse...

Bon d'autant plus que l'interdiction ne se limite pas juste à la pénétration, ça inclut aussi tout ce qui est pelle, sucette, branlette... vu où vous en étiez, elle aurait pu se lâcher quoi, Dieu avait déjà fait son choix, il comptait déjà balancer ta HB en Enfer... quitte à cramer, autant se lâcher
Répondre