O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Putain bravo mec! Pour tout, serieux, bravo. Contrairement à toi je suis un pro de la procrastination, mais ton journal me donne vraiment envie de me bouger, merci mec!

Continues tu vas te taper pleins de BMW par dizaines j'en suis sur :D
Olfff, tes FR me font vibrer, je suis addict. Une source d'inspiration profonde mais vivante. C'est crème.

You got the spirit, keep going.
Veja, Theott : Je vous remercie de vos chaleureux encouragements et commentaires !

C'est toujours tres motivant de se savoir suivi, et si vous avez lu ma re-présentation, vous savez que, il y a pas si longtemps, j'etais le grand detenteur de la palme d'or du procastinateur inveteré, categorie autisme.

Cela ne depend que de vous, et le déclic peut etre long a arriver, ce n'est pas ce qui importe.

Allez à votre rythme, sortez de votre zone de confort, mais ne vous faites pas violence, trouvez votre "truc" pour vous mojoter, on s'en trouve tous un.

Et quand le mojo retombe ( car ça arrive irremadiablement, tout le monde connait des up and down) ne vous insultez pas malgres la tentation, ne vous re-enfermez pas dans une optique d'impuissance, faites juste une pause... c'est sain, faire des pauses.

Et allez boire un café a coté d'un armenien, ça peut aider ! :wink: :lol:

Bientot sur vos écrans :

O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward .

Chapitre sixième et demie " On date l'équipière, on almost-kiss... et on phone la BMW."
J'ai lu ton FR, très inspirant, je t'ai laissé un mp. A bientot. (J'etais également sur Marseille jusqu'à Janvier, comment ca se fait que l'on n'a pas encore game ensemble ?)
Olfff c'est l'homme de la situation, t'as vu. Les HB elles peuvent pas test.

T'as écrit des sacrées tartines depuis mardi soir. O__o!!
C'est vraiment fun de se voir à travers l’œil de quelqu’un d'autre. En gros, je suis "bruyant". Muahahaha.
Non sans dec, y'a des fois ou il faudrait que je modère un peu mes beuglements..

Merci du retour et tout cas, et merci aussi pour cette bonne lecture. Je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup ta manière de raconter les choses. Je devrais en prendre de la graine, tiens.

Sur ce j'men vais raconter ma semaine de folie furieuse sur mon torchon :mrgreen:

PS: Jme suis permis de mettre un vieux commentaire trollissimal sur ton post ou tu racontais notre soirée et celle avec Balhad =' D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 03.03.12, 20h33 par Olfff
Zaik : j'avoue man! bah depuis mardi entre la sortie avec Bahlad et puis ma session " de feu" que j'me suis faite hier, il fallait bien que je restranscrive tout ça !

Dailleur vu que today j'ai date Esther ( au final, jvais vous raconter ça ) et que j'ai phone la BMW Ornella... a desuite pour un mini FR !

J'ai hate de lire ton dernier FR !

Et vas y trolles trolles lol

Feiwong: Bah man Marseille j'y suis retourné pour les vacances de Février donc on se serait pas vu, vu que je suis rentré dans la communauté FTS qu'a partir de... heu... c'est ecrit au dessus ! :lol:

A bientot man :wink:
O.L.F.F.F > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.

Chapitre sixième et demie : " On date l'équipière, on almost-kiss... et on phone la BMW."

Hier en rentrant j'ai reçu un texto d'Esther, l'équipière que j'avais NC à l'occasion de la ST. Valentin, je rentrais alors de ma session "de feu" ( cf. chapitre précédent ).

J'ai précisé que la Esther en question est un peu LSE sur les bords... J'ai été méchant.

A la reflexion, elle sort d'une longue relation, comme moi, sauf qu'elle se mefie c'est tout. Et pour ce qui est d'être chiante, vu qu'elle m'a engagé a ce qu'on se voit en mode :

" Hey tu m'as zappé? ça te dit on fait quelque chose demain?"

Je me suis dis :

- 1 ) Elle fait la gentille... pourquoi pas j'ai rien de prévu.

- 2 ) Dans tout les cas, une date, c'est bon pour mon mojo.

- 3 ) Cela travaille mon independance emotionelle.

- 4 ) Peut etre qu'au final c'est une fille mieux que ce qu'il a pu paraitre.

Nous nous donnons RDV à la place du capitole... devant le Macdo ( non pas celui où elle bosse)

Mais oui, je vais finir par devenir "the Mcdonald's player" grosse blague :

"C'est quoi ton field?
- Moi c'est les bars. Et toi?
- Moi c'est les boites de nuit. Et toi?
- Moi c'est les magasins. Et toi Olfff?
- Moi les mecs, je branche au Domac, t'as vu."

:lol:

Là bas, nous assitons a un spectacle de Hip hop en plein air, groupes de danse, un sosie de MJ ( ahh... regretté Mickael...) c'est sympas on discute un peu on rigole.

On bouge boire un coca vers St.Pierre, on blague, on fluff sur son travail, sur ses perspectives d'évolution, qu'elle va rentrer au Burkina Faso pour les vacances que ça fait longtemps, moi aussi ça me manque les voyages.

Elle a un pendentif, je kinote en le prenant doucement entre mes doigts, effleurant sa gorge, " c'est mignon ce coeur" elle sourit. Elle est timide, son BL est plutot fermé mais elle se detend peu a peu.

On bouge marcher le long de la garonne, elle sort son telephone portable

>>>" Olfff: En tout cas je suis content qu'on puisse passer ce moment tous les trois.
Esther :? tous les trois?
Olfff: Oui, toi, ton portable et moi."

:pokerface:

Elle est genée, rit, s'excuse et le range... gentille fille.

On fluff sur notre condition, depuis combien de temps celibataire, elle me demande si je vois beaucoup de filles :

" Autant qu'il y a d'etoiles dans le ciel, regardes * pointe du doigt et fait mine de compter les filles dans la rue * 1...2...3...4...5,6...7...
- Esther: t'es bete ! * petite tape sur l'epaule *

Puis on se pose a un banc, je kinote un peu, je lui parle anglais " parce qu'elle veut s'ameliorer" elle capte que dalle.

Je decide de m'amuser et prendre un risque a verbaliser :

" You know I'm still kind of sick, I would'nt be, I would already have kissed you. * je traduis apres coup*
- Ah bon...*elle sourit et tourne les yeux*
- Alors du coup, ce qu'on va faire, on va faire un presque baiser.
-??"

>>> J'avance mon visage a deux centimetres du sien ,la regardant dans les yeux, souriant, et reste immobile. ( CF : The Game by Neil Strauss.)

Elle sourit " Tu es pressé?"

Olfff: " Non, dailleurs on prend notre temps là... ce n'est pas agréable de sentir cette tension monter?"

au bout d'une dizaine de secondes c'est elle qui finit par avancer ses levres, baiser sur les levres, pas de pelle pour ne pas lui refiler ma fin de maladie.

"Esther: *troublée* j'aime bien... mais je veux prendre mon temps.
Olfff: bien sur, dailleurs on vas y aller."

Sur le chemin :
" Tu as dejà connu des filles noires?
Olfff: Je n'ai connu pratiquement que ça.
Esther: ? Comment ça se fait.
Olfff: On ne vous voit pas rougir, c'est mysterieux.
E : * sourit* C'est vrai tu peux pas voir si je suis génée !
Olfff: Que si, tu plisses les yeux.
E : :o
Olfff: J'ai fait beaucoup de theatre, je joue au poker et j'ai lu beaucoup d'ouvrages sur le language corporel.
E: Ah! ... et que te dis mon langage corporel?
Olfff: Que je te plais, mais que tu n'es pas totalement en confiance, tu veux qu'on avance à ton rythme.
E: ...!... Tu es sur de toi.
Olfff: Il faut. Je suis juste un homme, je peux me tromper. Mais je ne pense pas me tromper. * EC *"

Elle sourit, detournes le regard.

On discute un peu parfum et beauté pendant qu'elle fume une clope avant de se quitter sur une bise

E: " c'etait super sympas... on se voit bientot."

Voilà.

En rentrant chez moi vers 19H, j'ai appellé trois de mes amis, pour me mojoter, rester en social mode, conversationel. J'y ai consacré 40 minutes pour etre certain d'etre totalement free niveau convers telephonique.

Et puis... j'ai appelé Ornella, la BMW (Be My Wife).

Une sonnerie... > décroche !

" Allo?
Olfff: salut Ornella c'est Olfff, tu vas bien?
BMW : * rire * Oui ça va ecoutes.
Olfff: Il m'est arrivé un truc de fou aujourd'hui , et comme tu es ivoirienne ça m'a fait penser a toi, ça va te faire rire attends !
BMW: Cool !"

Je lui raconte mon story telling du " Gros oncle renoi - Bienvenue " que vous trouverez en page 1 de ce journal, replacé dans un contexte, bobard certes, expliquant qu'aujourd'hui ( dans la continuité de ce que j'lui avais dit quand on s'est rencontré ) j'ai fait un relooking d'un pote avec une amie , ivoirienne, qu'on a rejointe chez elle , les filles c'est long a se preparer, 3/4 d'heures dans la salle de bain * elle rit* et on enchaine sur pendant ce temps interraction avec le gros oncle africain au regard severe, punch line, elle rit franchement. Confort definitivement reinstallé.

>> " Olfff: tu as fait quoi toi aujourd'hui?
BMW: Je suis allée boire un verre avec des amis et je suis rentrée chezm oi là, apres je ressort pour faire un restau a viande sur le capitole, je ne connais pas mais on va tester.
Olfff: Moi non plus je ne connais pas, tu fais le reperage pour moi comme ça je saurai si ça vaut la peine que j'y aille . * cocky tone*
BMW: Bien sur! j'te ferai un debrief !
Olfff: Et tu es toujours libre demain?
BMW: Oui, oui..j'ai rien de particulier de prévu...
Olfff: Parce que on va aller prendre un verre sur St.Pierre et se promener un peu pres sur les quais de la daurade si ça te dis.
BMW: Volontier ! Carrement...
Olfff: Et comme je suis un mec equitable, vu que j'ai choisis le programme et l'endroit, je te laisse choisir l'heure.
BMW: * rire* A ben c'est trop aimable ! *rire* Bah ecoute sans problème, je t'envois un texto demain matin pour te dire l'heure ça te va?
Olfff: * Auto-dérision, funny mode ON * DEMAIN?! tu es cruelle ! Tu realises que je vais pas dormir de la nuit, à 6H du mat' un dimanche, je vais etre prostré devant mon telephone a regarder les minutes defiler " mais...mais... c'est le matin!!! où est son sms?!!"
BMW: * grand rire *
Olfff: Non je suis pas comme ça 8)
BMW: Bah oui j'ai bien remarqué! * rire *
Olfff : Bon et bien passes une bonne soirée et un bon restau ! à demain, bise !
BMW: Toi aussi ! je t'envois le message , a demain! gros bisoux !"

Raccroche...

:awesome: :fuckyeah:

YESSSSSSS.

Conclusion :

- Verbaliser le désir peut devenir un truc puissant si ça ne relache pas la tension pour autant.
- De tous les trucs du Game qui ne marchent peu ou pas, l'almost-kiss avait toujours retenu mon attention, parfait quand on est malade, et je m'en reservirai.
- Se mojoter avant d'appeler une fille, ça paye.
- Demain, 1st date officiel avec la BMW... Comme le dis si bien Blusher sur son site, et comme le reprend Sophie a sa façon : Le tout c'est juste de pas faire les erreurs qu'on a pas faites avant.

Suivant comment ça se sera passé, demain soir je textote/ appelle ( c'est selon) Samira la Hblackette teen timide.

Bon, vous le savez du coup, demain, fin de journée, vous aurez encore droit à un FR.

Des avis? Conseils? Commentaires? Envoyez, envoyez !

Et a bientôt pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !
  • [0] Yesssss! le 03.03.12, 22h03 par ayo
  • [0] Encore le 16.03.12, 14h50 par Gumble
Asking for your opinion guys :

La BMW n'a pas envoyé son texto ce matin ( forcement hein... ah les femmes ! ça dit les choses puis pour les faire...)

Je pensais attendre vers les alentours de 15h-15h30 pour lui envoyer un message genre " grasse mat' a ce que je vois? ;)"

Mais a la reflexion j'sais pas, j'me dis que je devrais peut etre zapper, ne pas la relancer , l'oublier pour aujourd'hui et appeler une des autres filles?

Qu'en pensez vous? ça me fait un peu chier quand meme...
Laisse faire. Être trop pressant n'a jamais porté de bons fruits. Occupe toi d'autres dossiers, fais ta vie et appelle la un de ces 4.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 04.03.12, 13h49 par Olfff
  • [+1] 100% d'accord le 04.03.12, 15h17 par Robbie94
  • [0] +1 le 29.01.14, 23h26 par Miel
Tiamat : Merci ! C'est ce que e commencais à me dire aussi ... J'vais attendre encore un peu voir si la BMW se manifeste pas et sinon phoner la petite Samira.

EDIT : texto reçu a 14h .

" Cc ! C Ornella ! Dsl de t'écrire que now mais je vien de me reveiller! Dsl cet aprem ce sera pas possible j'ai un empechement ! Donc si tu veux je te fais signe dans la semaine vu que je te dois toujours un café ! bisous bonne journée !"

Propre.

>>> réponse :

" Ahah sacrée grasse mat' ! Fais donc ça, on est pas pressés de toute façon ;) bonne journée à toi aussi, bisou"

Bon, bon... bah on va appeler la teen !

Et je vais attendre que la BMW refasse surface dans la semaine.
Répondre