bilan.

Note : 0

le 09.07.2005 par LionelO

65 réponses / Dernière par Roots le 19.07.2005, 19h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Période : 2 mois
#close : entre 15 et 20
Kclose : 9
Fclose : 0
désolé pour le 0 f-close. Mais 9 kclose c'est bien. c'était avec neuf nanas différentes ?

t'as une technique pour obtenir les kiss-closes ?[/quote]

En fait oui, les nana étaient toutes différentes et je n'en connaissais qu'une auparavant. Ce qui a été bon, c'est d'en avoir Kclosé 2 dans la même soirée à 2 reprises.

J'ai posté des FR qui racontent une bonne partie de ces Kclose.

Non, je n'ai pas vraiment de techniques, sinon sortir beaucoup. D'ailleurs, je commence à accuser le coup donc je lève un peu le pied en ce moment. Ce qui est clair c'est que les filles allaient du B+ au C, dont pas très glorieux. Pas encore de HB, de A+... Ce qui est sur, c'est que j'ai pleinement appliqué la règle des 3s et que je ne me suis pas posé de questions. Pour le Kclose, comme tu pourras le lire à maintes reprises sur le site, quand tu es très kino, ce que j'ai été à chaque fois, ca vient naturellement.

En fait, j'ai failli avoir un Fclose mais arrivé chez moi en fin de soirée avec une nana, il était 6h du mat, je n'ai rien pu faire (en général, je ne suis jamais très bon quand je suis bourré en fin de soirée). Je vous explique pas comment la nana, qui était à bloque, était dégouté...

Ce que je peux te conseiller, c'est de foncer et de réfléchir un minimum. Comme le dit mon wingman "Trop de réflexion tue l'action".

Maintenant, mon axe de progression, c'est l'acostage dans la rue, dans les bars... mais jamais bourré, à la Spike ou Blusher. Lis leurs posts, tu y verras du grand art

Bon courage

PS : Je pense que ce post est une bonne idée dans la mesure ou il nous permet de constater qu'on progresse au même rythme. On est bien sur tous différents, les situations aussi sont différentes mais quoi qu'il en soit, c'est rassurant de comparer nos progrès. Franchement, quand je lis des posts de Spike ou Blusher je me sens un peu nul. Là au moins, je vois que je ne suis pas le seul à me galérer...
Roots a écrit :
Franchement, quand je lis des posts de Spike ou Blusher je me sens un peu nul. Là au moins, je vois que je ne suis pas le seul à me galérer...
Normal tu compares ce qui n est pas comparable......
Tu t appelles Spike ? Tu t appelles Blusher? Tu as la meme experience?
La plus part des erreurs humaines viennent du fait qu on veuille courrir avant d apprendre a marcher....

Au lieu de te devaloriser observe les, prend note et apprend. Rome ne c est pas construite en un jour. Ficelle ta personnalité, forge toi apprend a penser differement mais surtout ne te compares pas a autrui. Car il n y pas meilleur moyen pour perdre confiance en soi. Marche, tombe, releve toi.... Au bout d un moment tu pourras courrir et la tu seras un PUA. Ne les met pas sur un piedestal (garre au one-itis) mais utilises leur experience pour en faire tienne.
c'est d'en avoir Kclosé 2 dans la même soirée à 2 reprises
c'est la classe. j'ai lu le field report. mais pourquoi t'as pas num-closé ? t'aurais pu f-close un autre soir.
LionelO a écrit :c'est la classe. j'ai lu le field report. mais pourquoi t'as pas num-closé ? t'aurais pu f-close un autre soir.
Le K-close d'un soir n'assure de loin pas la F-close le soir suivant.
Roots a écrit : Maintenant, mon axe de progression, c'est l'acostage dans la rue, dans les bars... mais jamais bourré, à la Spike ou Blusher. Lis leurs posts, tu y verras du grand art
Blusher ... sobre en sortie club ... vraiment ? :mrgreen:
Valmont a écrit : Le K-close d'un soir n'assure de loin pas la F-close le soir suivant.
Là je suis bien d'accord même si c'est un deep Kclose intense ça ne veut rien dire. Ce n'est pas parce qu'on a réussi à séduire une fille un soir, qu'elle restera dans cet état jusqu'au prochain rdv.
LionelO a écrit :
c'est la classe. j'ai lu le field report. mais pourquoi t'as pas num-closé ? t'aurais pu f-close un autre soir.
En fait, lors d'une de ces soirées, disons 2 x 2, j'ai quand même #closé les 2 nanas (dont l'une qui se trouvait être ma voisine du 1er que je ne connaissais pas).

Concernant les réflexions tu type, on est pas tous pareil.... Arrêter de déconner. Dans la vie, il est bon d'avoir des objectifs. Perso, je suis d'abord plus dans l'age de Blusher ou Spike (j'ai 29 ans), je fréquente le mm type de lieux de débauche (Kong, Régine, Péniche concorde Atlantique, Globo, Croisette...) et j'apprécie leurs approches qui sont souvent subtiles et raffinées. Pour le moment, sortant à peine de mon statut d'AFC, je pense être un peu lourdeau. Alors bien sur je lis, j'assimile et je tente de réutiliser à ma sauce. Tout cela ne tient qu'à moi. Chacun doit faire les choses telles qu'il les sent.
Répondre