Bonsoir à tous !
Aujourd'hui, petite session tranquille, que je vais tenter de relater ici...
Hier, je contacte Aristophane pour une petite session sur Paris. On s'est retrouvé vers 18h30 sur la place Saint-Michel.
Je suis arrivé un peu avance (comme d'hab'... Moi, le mec le plus retardataire de France, j'arrive toujours en avance aux sessions, allez comprendre...) donc je me pose sur un petit pilier, et j'observe la place. Je vois une jolie asiatique bien foutue et avant que j'ai le temps de l'aborder, je vois un homme venir lui parler. Je sens que c'est un
player mais pas le temps de l'observer que je vois un homme s'assoir sur le pilier d'à côté. Je reconnais son visage dès que je le vois. Je reconnais qui il est, et je vais lui parler immédiatement tout en étant très intimidé !
Moi: Salut tu serais pas spike par hasard ?
Ouais, j'étais tellement intimidé que j'ai écorché son pseudo (enfin c'est plus qu'écorcher là lol!)
Lui: Snipe tu veux dire, oui c'est bien moi.
Le fameux Snipe était là, caméra à la main, filmant son élève qui était en train de parler à cette petite asiatique... Et je dois dire qu'il est vraiment sympa ! Petite discussion tranquille, il me donne quelques conseils bienveillants. On parle un peu de son élève qui, en une journée la veille, a déjà réussi se faire sucer

Puis vient le moment où son élève nous rejoint, petite présentation rapide, et ensuite je les salue lorsqu'ils s'en vont continuer leur coaching...
J'en revenais pas...
A peine je reprends mes esprits, que voilà Aristophane. On discute quelques minutes, puis on décide d'aller se poser prendre un verre avant notre session, histoire de se mettre dans le bain. On se met en marche, et je croise une jolie jeune fille qui allait tirer de l'argent. Je quitte Aristophane (momentanément !) pour aller parler à cette demoiselle. Je l'approche de côté, je veille à avoir un langage corporel suffisamment correct (mon point noir !). Je commence à lui parler: "Salut, je t'ai trouvé ravissante, j'avais envie de venir te parler"... Là, elle me regarde avec de grands yeux... Je commence à me dire "merde, j'ai fait quoi encore?". Puis, elle enlève ses écouteurs et coupe la musique de son portable. Je recommence et là elle sourit, me regarde bien droit dans les yeux, semble un peu étonnée... Et là, je fais une erreur de con, je lui demande si elle a cette réaction parce qu'elle a déjà quelqu'un, ce à quoi elle répond oui, bien entendu. Je la sentais pourtant réceptive, mais je m'éjecte un peu trop vite. Mais la première approche est faite. La plus dure !
On marche avec Aristophane, on se pose dans un monoprix (oui, ils ont un espace "bar" maintenant dans les monop'... Mais que devient ce pays franchement !) et on discute longuement, de tout à un tas de choses. Discussion très intéressante avec une personne dont on ne peut que profiter de son expérience de la vie. On a aussi le temps de voir passer quelques avions de chasse... Ce qui frustre et donne envie d'y aller !
Puis, on sort, on se met en marche. A un moment, je me dis qu'il faut que j'aborde vite, sinon, je risque de ne plus rien faire. Là, Aristophane me rappelle la technique du "Demande à la fille de te mettre un rateau". Donc, je vois passer deux filles, je vais pour les approcher 'Bonjour les filles, j'...". Elles s'arrêtent même pas et continuent leur chemin

Je suis immunisé contre les vents de ce type maintenant, ça me fait plus rien, c'est cool !
Quelques centaines de mètres plus loin, une belle grande black attend à côté d'un feu rouge. Connaissant les goûts d'Aristophane pour les demoiselles à la couleur de peau basanée, je lui propose d'y aller, mais elle ne lui plaisait pas. Je décide donc d'y aller. Comme d'hab', en direct
M: Salut, je t'ai vu et je t'ai trouvé ravissante, je me suis dit que j'allais venir te parler histoire de faire connaissance.
Point! Je ne dis rien pendant deux ou trois secondes, pour la laisser parler. Elle avait l'air un peu étonnée aussi. Elle me répond que ça ne va pas être possible et qu'elle n'est pas célibataire. Tout ça avec un certain sourire. Donc, je m'éjecte en lui disant que ce n'est pas grave. Mais c'est après coup que je me dis que je n'insiste pas assez et que je devrais prendre ça comme c'est, c'est-à-dire un bullshit test, et essayer de trouver une phrase qui me corresponde et qui permette de poursuivre l'interaction... Bref, je trouverai bien.
En fait, je me dis que je m'éjecte trop vite et que la fille est sans doute déçue que je parte comme ça. Ou qu'elle regrette d'avoir dit qu'elle a un copain.
On continue de marcher tranquillement, la nuit est tombée. Une jolie brune est assise. Des yeux bleux de folie, typée italienne. Je l'aborde en DG. Là, j'arrive à faire durer l'interaction quelques minutes, elle a le sourire aux lèvres, et le regard qui en dit long! Elle m'a remercié de l'avoir abordée d'ailleurs à la fin... L'interaction elle-même est révélatrice de certaines de mes carences: je ne sais pas rebondir après l'opener donc je tombe dans les questions basiques du genre tu t'appelles comment (elle n'a pas voulu me dire son nom d'ailleurs, juste qu'il est très peu courant et utilisé. Je lui ai dit que si elle a peur qu'on la retrouve y a pas de risque

Je sais plus pourquoi mais à un moment elle me dit "non", et je lui sors: "donc ton nom est non, original ça, et c'est pas trop dur à porter tous les jours ?" Elle a ri...) Bref, elle me fait comprendre que l'interaction doit se finir, mais a tout de même le sourire et me fixe du regard. Elle devait attendre son copain si j'ai bien compris... Mais je suis fier d'avoir persevéré un peu cette fois.
Ensuite, j'ai abordé une autre fille, en marche celle-ci, je la contourne et commence à lui parler, mais je suis trop loin d'elle, et elle me dit qu'elle doit partir... J'ai encore des progrès à faire pour arrêter une cible.
Vient l'heure de nous quitter avec Aristophane. Une fois seul, dans les couloirs du métro, je vois une bombasse, que dis-je, un mig-29. Un peu petite, mais un cul superbe, des cheveux de folie et un visage d'ange. Elle est en train de marcher, donc je la rejoins bien sur le côté cette fois, et j'arrive à l'arrêter ! Bon, elle a pas compris ce que je disais au départ, je lui répète en anglais, et elle me dit "oh... sorry..." et s'en va. Je manque encore de persuasion pour les faire rester mais ça viendra j'espère !
Voilà pour cette session
P.S: désolé pour les fautes d'orthographe, j'écris comme un poney ce soir, et j'ai la flemme de les corriger... Vou ne men tiendré pa rigueure jesper