"Renaissance & Revanche" [Journal de Sail]

Note : 62

le 03.09.2012 par Sail

119 réponses / Dernière par wayl le 21.06.2013, 11h58

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Snow a écrit :Tu sembles ne plus avoir peur des approches et t'arrives à aborder en DG sans te prendre la tête.

Arrêtes juste de t'éjecter tout le temps !!! xD

Tiens, à propos...

:awesome:

FR DU 07 OCTOBRE 2012

Aujourd'hui, et comme hier : session avec Mephisto et Heisenberg.
Et comme hier : j'arrive à la bourre
Et comme hier : Mephisto arrivera encore plus à la bourre que moi
Et comme hier : on commence la session sans lui pour se chauffer

Et puis PAS comme hier ... :

On marche avec Heinsen, on se dit aller, on va commencer tranquillou en attendant Mephisto.
Heinsen me fait remarquer que le temps qu'il m'attende, il n'a pas vu beaucoup de belles filles à se mettre sous la dent. Donc du coup automatiquement je me dis, si j'en vois une, faut pas que je la laisse filer.

Et puis j'en vois une, au loin, sexy et mignonne. HB6. Elle traverse un passage clouté, j'attends qu'elle arrive sur le trottoir d'en face. Je cours vers elle, je la dépasse de quelques pas, je pivote sur moi même, la stoppe, et...

M : Salut :) j’étais là bas, je t'ai vu passer et je t'ai trouvé super belle, alors je me suis dis qu'il fallait absolument que je vienne te parler :)
E : Ah c'est gentil, merci !
EC + blanc
M : Comment tu t'appelles ??
E : Marion :)
M : D'accord, enchanté, moi c'est Louis :)
Serrage de main
M : Qu'est ce que tu est en train de faire ?
E : Je viens de mettre mon linge à la laverie, et je fais un petit tour dans le coin en attendant que ça se termine
M : d'accord toi t'as vraiment pas peur qu'on te le vole ^^ Et sinon, ... (merde que dire ?) tu fais quoi ? Dans la vie...
super question bonhomme
E : Je suis étudiante, j'ai 22 ans, et...
M : Non non ! haha me fais pas la fiche de présentation comme dans un site de rencontre c'est pas drôle
E : bah attends hier j’étais en boite et y'a même des mec qui venaient me voir et ils me disaient "jte plait ?" et je repondait non, alors ils s'en allaient. 3 fois !
M : haha carrément blabla les mecs en boite de nuit bla bla
E : bla bla je prefere les pub en fait
M : bla bla moi aussi alors c'est dingue ça
Fluff sur ses études, les voyages et d'autres choses dont je ne me souviens pas.
Elle s'investissait vachement, me racontait d'ou elle venais, ses origines, son tour d'europe, BREF ELLE ÉTAIT RÉCEPTIVE !!

Ensuite Mephisto m'appelle pendant que je discute encore avec elle, super : social proof, puis ça va me permettre de m’éjecter et de tenter le NC.

M : Bah ecoute, j'ai un pote qui m'attends la, on va se ballader dans paris. Mais ce serais cool qu'on se revoie, tu as un numero ?
E : Mmh oui ^^
M : Au fait tu es du coin ?
E : oui oui
M : ah c'est sympa ici, moi je suis de [nom de ma ville], tu connais ?
E : de nom seulement mais j'y suis jamais allé
M : d'accord. Au fait j'ai oublié ton nom...
E : Marion !
M : et toi, t'as retenu le mien ?
E : Non !
On eclate de rire
M : Louis :) Bon alors je prends ton numero et on se fait un truc la semaine prochaine !
E : Ok ! 06...
Elle a tenu a me le repeter pour etre sur que je ne me suis pas trompé 8)
M : Je t'envoie un message dans la journée pour que tu ai mon numéro. Salut ! J'te fais la bise
E : Oui =) Salut a la prochaine :)
Image

Une approche, un NC.

Des questions ?

2h Apres, je lui envoie un message pour qu'elle ai mon numero. Et je rajoute un ancrage à propos de son linge dans la laverie (idee de Heinsen, encore merci ^^). Elle me répond en moins de 15 minutes.

YESSS.

Voila donc mon tout premier NC solide depuis que j'ai commencé le SPU.

Ensuite.

Un moment je vois de loin une meuf un peu ronde (je kiff), j’hésite et j'attends 30 bonnes seconde avant d'y aller. Et quand je me décide à y aller, elle est tellement loin que je cours pendant une bonne grosse minute avant de la rattraper.

Finalement une fois a quelques mètres d'elle je me rends compte qu'elle est beaucoup trop ronde, des cheveux pas très propres et une sale peau. Laisse béton.

Ensuite.

Je fais une approche sur une étrangère, je m'y attendait pas, j'ai complètement balbutié. J'ai dû traduire mon opener en mode reverso version beta, elle me dit "oh thank you very much but i have to go right now"
OK have a nice day. Next.

Puis Heinsen nous quitte. Avec Mephisto on se dit qu'on va descendre jusqu'a la fontaine Saint Michel avant de se quitter.

Alors pendant qu'on marche, sa FF l'appelle pour convenir d'un rencard ce soir. (coquin va)
Comme ça durait longtemps, je me suis dit que j'allais opener en attendant qu'il finisse.

Là je vois une minette qui à l'air d'avoir la vingtaine, j’hésite un peu... et j'y vais :

Open DG, elle était très timide mais très réceptive. On fluff, puis :
M : Tu fais quoi dans la vie ?
E : Je suis en première
M : Heu mais ??
E : J'ai 15 ans...
M : Mais... tu fais vraiment pas ton age
Faut qu'on m'explique le delire des meufs qui font 95E à 15 ans
E : Oui... ^^
M : bon écoute, tu es tres mignonne, mais tu es quand meme un peu jeune. Alors je te souhaite une bonne journée =) Jte fais la bise =)
Salut !

Je retourne vers mephisto qui téléphonait encore.

Et là j'ai remarqué un truc.
-Quand je suis allé opener, je voyais qu'il était au tel, donc il a pas fait gaffe que j'y allait.
-Pendant que je discutait avec la fille, je voyait qu'il téléphonait encore, donc... il me regardait pas.
-Et quand je suis revenu, il téléphonait encore ! Donc... Il a rien vu de toute l'interaction... Donc...

Je suis à deux doigts de faire du solo.

:fuckyeah:

Mais là vous savez quoi, la meuf de 15 ans gaulée comme une fille de 20 je me dis que j'aurais peut être du continuer et prendre son numéro, je sais paaaaaaaas c'est chaud quoi. Je veux dire ok si elle avait encore une tete de gamine ça l'aurait pas fait mais là, elle était assez mature pour être dans mon lit. Je sais pas là j'avoue, que faire dans ces cas là... ?

Au fait, faites des sessions avec Heinsenberg.
Vous voyez Mystery ? Lui il fait la règle des 3 secondes.
Bein heinsenberg, lui... Il fait la règle des 0 secondes... ;P

TCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU =)

PS : Mon ex, Lucie (pas Angélique attention, cf mon FR précédent), m'a clairement fait comprendre qu'un FF ne serait pas de refus ;)

MAIS QUELLE BELLE FIN DE SEMAIIIIIIIIIIIIINE !!!!!!!!!!!!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Like ! le 07.10.12, 21h46 par Serial
  • [+2] Encore le 08.10.12, 00h18 par Aristophane
  • [0] Sympa :) le 08.10.12, 05h11 par the artiste
  • [+1] Yep le 08.10.12, 16h51 par Sabes
  • [+1] Like ! le 10.10.12, 21h08 par Snow
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca fait deux bonnes sessions en deux jours !

Par contre, celle que tu as NC, c'était au moins une HB7 ou 7,5 quand même :mrgreen:

(Je vais breveter la règle des zéro seconde je crois :lol: )

Et bravo pour aujourd'hui, t'as bien géré 8)
  • [+1] Lol le 08.10.12, 00h19 par Aristophane
Mais là vous savez quoi, la meuf de 15 ans gaulée comme une fille de 20 je me dis que j'aurais peut être du continuer et prendre son numéro, je sais paaaaaaaas c'est chaud quoi. Je veux dire ok si elle avait encore une tete de gamine ça l'aurait pas fait mais là, elle était assez mature pour être dans mon lit. Je sais pas là j'avoue, que faire dans ces cas là... ?
Il me semble que la majorité sexuelle est à 16 ans, donc si son anniv est proche ... 8)
Elle est à 15 ans en fait. Quoi qu'il arrivât, Sail était en règle avec les lois de ce pays.
Et même s'il ne l'était pas, je connais de bons avocats. La datation mammaire se plaide très bien.

Bon, blague de bon goût à part, je viens témoigner : Sail a nettement progressé, c'était flagrant ces 2 derniers jours. Et le fait que t'y sois allé quasi-seul sur cette dernière prouve que t'as passé un stade. Faudra rééditer tout ça à la prochaine session.
En tout cas au niveau du BL j'ai bien regardé ton avant dernière approche (tu sais, celle sur le sosie de nathalie portman) et j'ai vu que t'avais bien mis en application les conseils de dolteau, en allant jusqu'à reproduire son tic de la main levée genre "stop".
Il te manque plus que le jean slim maintenant

Et puis Heisenberg apporte aussi un boost supplémentaire, vu comme il enchaîne les approches il met tout de suite la barre haute, le saligaud. En plus ce mec est équipé d'un sonar à HB, instrument incontournable lorsqu'on va dans un parc le dimanche, truffé de couples et de promeneurs du 3e âge.

Pour ma part, prochain objectif : aborder dès les 10 premières minutes. Ça me paraît crucial pour pouvoir enchainer après. J'ai tendance à me réveiller trop tard.
  • [0] Bonne idée le 08.10.12, 15h10 par the artiste
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Un sonar à HB :lol:

(Il est rangé à l'abri, dans mon slip :mrgreen: )

Tu te réveilles tard, mais quand tu te réveilles, c'est pas pour rien 8) J'ai encore dans la tête cette HB12 que t'as closé hier... miam ! J'espère que ça marchera avec elle, parce qu'elle était méga-bonne !
  • [+1] +1 le 08.10.12, 18h19 par Aristophane
Bonsoir à toutes et à tous.
Un sonar à HB :lol:

(Il est rangé à l'abri, dans mon slip :mrgreen: )
@ Heisenberg: j'en apprend de drôles sur ton compte, dis-moi! :D

J'espère que ton sonar n'est pas monté sur un périscope, sinon, tu risques de te faire repérer! :mrgreen:
(Ce n'est même pas un périscope, mais plutôt un téléscope :mrgreen: )
Arrêtez les gars là !!! faites vos blagues en MP merde quoi :mrgreen:

@Heisen : Merci, le prochain NC c'est toi 8)

@Moutier : La majorité sexuelle c'est 15 ans et 3 mois, mais c'est plutôt une question d’étique que de légalité ^^

@Mephisto : ça va t'as eu un taux de réussite de 100%, on te pardonne ^^
Bonsoir à toutes et à tous.
(Ce n'est même pas un périscope, mais plutôt un téléscope :mrgreen: )
@ Heisenberg: je te savais humble, mais pas à ce point-là! :mrgreen:
Arrêtez les gars là !!! faites vos blagues en MP merde quoi :mrgreen:
@ Sail: zut, c'est vrai! C'est ton journal! :mrgreen:
FIELD REPORT : JAMAIS PRIS AUTANT DE RATEAUX, JAMAIS FAIT AUTANT D'NC ;)

Bon je reporte vite fait.

Alors session avec Sabes et un autre gars que je connaissais pas, GodOfGambler.
Je devais rester juste une heure mais j'en suis resté 3.

Pour ma part, en résumé, 90% de DG.

Beaucoup de rateaux (une petite douzaine)
Environ 6/7 fois l'excuse "je suis pressée".

Pourquoi... ça vous arrive vous aussi ?
En même temps j’étais près d'une fac, elles allaient sûrement en cours.
:?:

Je commence à avoir une structure de game pour le SPU :
1) Opener DG
2) Echange des prénoms + serrage de main
3) Qu'est ce que tu es en train de faire ?
4) Fluff en faisant appel à des émotions
5) Quand je sens que la conversation touche à sa fin, je lui demande où elle habite, puis je lui dit aussi où j'habite.
6) "Ce serait cool qu'on se revoit", NC + bise

J'ai NC une hôtesse de l'air qui allait suivre un cours d'anglais. (approche en DG) Réceptive dès le début. Ça fait plaisir quand on vient de se faire une série de bash.
Mon deuxième NC était une étudiante en art, à la librairie du centre Georges Pompidou. (approche IG). Un peu sur ses gardes au début, mais dès que je lui ai dit que je suis dans une école d'art aussi, elle est devenue réceptive.

Ces 2 NC sont des NC solides, mais je m'avance pas trop.

En quittant mes deux wings, sur le quai du RER, une HB8 assise me faisait de gros EC alors que je marchais vers elle pour m’asseoir aussi.
Je m'assois, et je voulais terriblement lui parler mais je savais absolument pas quoi lui dire. Alors j'ai sorti "Salut, j'avais envie de te parler." C’était bizarre, discutions à bases de questions "tu fais quoi ? tu vis ou ? t'as fait quoi aujourd'hui ? Tu fais quoi comme études" c’était bofbof, même nul, faut voir les choses en face.

Puis son RER arrive, et ce n’était pas le même que le mien. Elle se lève pour y rentrer, je me lève aussi, je sens qu'elle va se barrer sans me reparler. Je lui demande comment elle s'appelle. Je tente le NC, elle me dis "Nan.... Nan on se connait pas assez... enfin... voila"

Je voulais pas qu'elle loupe son RER parce que je me sentais pas de lui faire la conversation encore 10 minutes, je lui répond "bon bah tant pis... Salut ^^"

En fait j'aurai carrément pu la NC, j'avais juste à lui répondre que justement, on se reverra pour faire connaissance.

CON.

FUCK.

Dans quelques minutes j'appelle Marion (NC de dimanche dernier). Elle m'a dis que ça lui ferait plaisir qu'on fasse connaissance :)
EDIT : c'est dans la poche avec Marion, date vendredi soir donc :D

Bon à part ça, y'a une semaine je pensais pas que j'attendrais ce niveau en quelques jours.

TROKONTAN.

TCHOU =)
  • [0] Sympa :) le 11.10.12, 12h28 par the artiste
Répondre