Les trucs rédhibitoires chez une fille pour vous ?

Note : 34

le 27.05.2014 par FK

118 réponses / Dernière par MaryeL le 04.06.2014, 14h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
GCeara a écrit : une intonation de voix trop "bonhommesque" ou grossière;
Yep, je crois que tu es le premier à le mentionner. C'est comme un mec avec une voix haut perchée, même s'il y est pour rien, ça m'éneeeeeeeeerve.
Et l'accent parisien = EPIC FAIL (si les parisiens et parisiennes ont un accent. Si. Si. Si. SI)

Du coup ça me renvoie à ce que j'aime chez une femme: une petite voix de gamine, fluette et légèrement aigüe. Je trouve que ça adoucit et contraste avec la mienne. Comme une danse de voix.

Sinon obèse ou ultra-maigre non plus, sauf pour de l'amical, là forcément je m'en fiche.
Bien d'accord, même si en partant d'une supposée "moyenne", je préfère de loin les femmes voluptueuses et bien en chair, plutôt que minces.
Sentir les os quand je caresse une femme ça me dégoûte, ça coupe mon envie.
Soyons le miroir du topic "les idéaux masculins / féminins".

Une espèce que l'on peut croiser par chez nous, et il faut faire gaffe parce que dans le noir, sous les lights de boite de nuit au Cap d'Agde, on peut se faire avoir si on est bourré.

LA CAGOLE. LA VRAIE.
Avé l'accent et le langage fleuri qui va avec. Le chewing-gum en bonus.

Image

Jamais. Never.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi le 29.05.14, 19h51 par wayl
Venusian a écrit :
Les hommes grands. Ils sont beaux, mais je préfère les plus petits modèles. Ça s'emboîte mieux.
Justice est rétablie, l'honneur est lavé.
Frotte encore, il t'en reste un peu, là;)

Edit: Venusian, pas pour faire le père la morale, je trouve pas ça très bon esprit de mettre des photos de gens prises on ne sait où pour donner l'exemple de ce qui est vraiment moche et pas attirant pour nous. Sur un forum public ça le fait moyen.
Après si les modos n'y voient pas de problème, j'aurai rien à redire.

Sinon,
L'emboitement, c'est pas forcément une question de taille verticale, juste de silhouette.
Et de souplesse, d'agilité.

Merci pour vos réponses les filles.
Maintenant, ça vous est déjà arrivé de sortir quand même avec un mec malgré ça?

Rédhibitoire, c'est plutôt absolu, mais est ce que ça vous est déjà arrivé de relativiser finalement?
Pareil pour les mecs?
Et qu'est ce qui vous a amenés à faire la concession à vos goûts habituels?
  • [0] Oui le 30.05.14, 01h00 par MaryeL
Oui. Merci l'alcool.
  • [0] C'est balot le 30.05.14, 02h03 par Onmyoji
  • [0] Yep le 30.05.14, 11h29 par Boubou
Les filles intergalactiques.

Image
Globalement, je pense qu'effectivement, les "critères" sont à peu près les mêmes que ceux décrits par la majorité.
La bêtise, la vraie, celle qui empêche de faire des vannes à double-sens, celle qui empêche de parler d'un livre qu'on aurait lu (bon, on ne peut pas tout connaître, mais le mec qui n'a jamais lu un livre de sa vie, voilà quoi...), celle qui fait qu'on n'a qu'une hâte, c'est de s'en aller.
L'hygiène douteuse — et je ne parle pas du mec qui ne s'épile pas, mais bien du mec qui sent la sueur alors qu'il a un rendez-vous avec une nana.
La prétention, couplée au narcissisme : les mecs qui ne parlent que d'eux pour dire à quel point ils sont extraordinaires et qui sont incapables de s'intéresser à l'autre.
L'absence d'humanité. Le mec qui ne pense qu'à baiser, et qui ne voit même pas qu'il est avec une vraie personne. Je suis très friande des one-shots, mais même pour un one-shot, on peut prendre le temps de discuter un peu, de créer une complicité de quelques instants...
Outkast a écrit :Maintenant, ça vous est déjà arrivé de sortir quand même avec un mec malgré ça?
Coucher, oui (enfin, ma seule vraie limite c'est l'hygiène, et je n'ai jamais franchi la ligne rouge). Disons que des cons et des prétentieux, j'en ai connu quelques uns — mais je vieillis, je commence à devenir sélective... Même pour le cul, j'ai besoin d'un peu de stimulation intellectuelle.
Outkast a écrit :Rédhibitoire, c'est plutôt absolu, mais est ce que ça vous est déjà arrivé de relativiser finalement?
Pareil pour les mecs?
J'ai pas mal relativisé sur la question de la taille (non, pas celle-là, enfin !). Je suis moi-même plutôt grande et j'ai donc longtemps cru qu'il me faudrait absolument un mec à ma taille... Ben en fait je me suis rendue compte que je m'en fous. Mais alors totalement. Et que je n'ai aucun problème à me retrouver avec un mec qui fait dix centimètres de moins que moi ; je peux même trouver ça plutôt marrant.
  • [+1] Intéressant le 30.05.14, 02h03 par Onmyoji
  • [0] 100% d'accord le 30.05.14, 12h45 par MaryeL
Venusian, tu dis quoi si je te dis que mon ex avait acheté ca pour noel?

Image
  • [0] Like ! le 29.05.14, 19h53 par FK
Que je pense que la raison cachée du fait que ça soit une ex se trouve là.
Lors d’un premier contact :
- L’absence d’humour et d’esprit fun,
- La vénalité,
- Aucun effort sur le plan vestimentaire
- Hautaine
- Des chaussures et des fesses plates
- Hygiène douteuse

Pour une relation suivie :
- Profil caractériel (qui ne sait jamais ce qu’elle veut), castratrice et qui construit ses relations sur les conflits
- Cyclothymique et/ou dépressive chronique
- Manque de douceur
- Moins d’une douche par jour
- Absence d’ouverture d’esprit et de curiosité
  • [+1] Intéressant le 30.05.14, 09h16 par John_Rimbault
LuxLisbon a écrit :(bon, on ne peut pas tout connaître, mais le mec qui n'a jamais lu un livre de sa vie, voilà quoi...)
C'est peut-être pour ça que je suis en train de me reforger une virginité, qui sait ...
Répondre