Petite intro
Oui deux ans que je me suis lancé pour me trouver une copine, bon aujourd'hui je me rends compte que ça m'a apporté bien plus et ce n'est pas finit ... J'ai découvert qui j'étais vraiment de quoi j'étais capable, mon audace, j'ai mis des mots sur ce que je recherche comme fille, relation. Je me sens beaucoup mieux au quotidien, épanoui,conscient de mon image et de ma valeur.
Bon l'objectif n'ait pas encore rempli malgré les nombreuses opportunités que la vie m'a offerte et qu'elle continue à m'envoyer mais à continuer sur cette voie mon objectif premier ne peut que se réaliser, si sa n'arrive pas c'est que j'ai encore à prendre conscience de certaines choses qui me bloquent mais je sens que ça va venir que je me rapproche du mec bien dans ses baskets qui va s'attirer les bonnes choses. Je vois pas mal de journeaux qui s'achévent, c'est dommage, pour je l'éspére revenir encore plus fort.
Quelques news
La fille que j'avais rencontré au mois de décembre, on sait finalement revu début janvier, rendez vous agréable je l'a fait parler d'elle, j'écoute et rebondis, à force ça rentre,elle me parle de chose qu'on ne parle pas au 1er rendez vous des trucs très, très perso dans ma tête aie, aie, on sort du bar il pleut, merde elle a ses mains dans ses poches, pas de soucis,je la prends par son épaule elle blottit sa tête contre moi, d'un pas pressant on rejoint les voitures sur la place, je la vanne, on s'installe dans la sienne, naturellement pour moi je l'embrasse, elle embrasse super bien, j'adore son piercing sur la langue, je dois partir, on est à 25 minutes de nos chez nous, ça ne sert à rien de chercher à aller plus loin, je décide de laisser le sexe pour le deuxième rendez vous de plus j'ai un camion à charger pour la Sicille ... 1 h plus tard à l'entrainement je reçois un sms :
" Merci pour ses quelques heures passées avec toi et pour les baisers j'ai bien aimé ta tendresse, on se revoit quand tu veux. "
Bon le week end, on prévoit de se revoir le week end prochain pour une ballade dans l'air de loisir de sa ville et siroter quelques bières et allez plus loin que des baisers, elle bosse de nuit la semaine, bonne dynamique par sms elle accroche de plus en plus, 1h avant le rendez vous, elle annule et me repropose une autre date, ok, la semaine d'après re 1h avant elle annule, je lui rentre dedans (en mode fun ), pour tester si son excuse est vrai, il s'avère que oui.
Je temporise les sms, je sens qu' elle s'éloigne mais reste dynamique dans les sms mais je sent qu'elle temporise donc je lui sous entends qu'elle à une attitude qui s'éloigne et la recadre, dimanche je relance en reproposant un rendez vous plus de news, j'arréte.
J'ai pas trop compris, je ne suis jamais aupressant par sms, reproche qu'elle ma fait au 1 er rdv " tu ne m'envoie pas assez de sms ", de la j'ai réagi mais ça c'est enlisé brutalement, on tire les opportunités de cette échec et on avance.
Deux décisions
* J'ai décidé de me mettre au SPU de manière " occasionnel " comme je vais en ville 2 fois par semaine pour aller à mon club de bad, j'en profiterais avant pour aller flâner dans le centre ville, le parc, le centre commercial faire quelques approches et alterner les lieux, ça se fera naturellement 1 fois par semaine. L'idée me titille de plus en plus, quand je vois les opportunités possibles, Smooth me l'avais conseillé, on est parti, ça va m'apporter pleins de bonnes choses j'y vois que du positif.
* Bon ça fait 2 ans que je suis sur le forum ça serait bien que les membres puissent mettre un visage sur mon pseudo donc je vais balancer une photo de moi à la fin du message.
Pour le pot de gel, c'était samedi, une approche en boite qui à bien fait marrer la nana, la flemme de raconter juste que j'ai mis à nu une pensée limitante, j'ai relu l'article de cedd " les signes d'intérêts " une bonne fois pour toute et intégrer que les filles n'encouragent pas forcément et moi je m'auto-éjecte alors que le Non Verbal de la fille est " vas y continue " et qu' elle continue de me chercher du regard toute la soirée et attention ça je l'ai fait avec elle et une autre deux filles qui me chercher du regard mon pote m'a dit, tu fais fort encore mais pourquoi tu t'éjéctes, tu fais le plus dur.
Et cette soirée était top une fille abordée comme cedd dit " allez chercher le rejet net et précis " la je l'ai eu, donc j'ai eu les 2 cas de figure parfait, plus qu'a. J'adore le " test du miroir " un truc à s'imaginer.Quand je vois l'évolution de ma situation et de moi mentalement, en quelques mois, une question me vient et me motive de ouf Mais qu'est ce que ça va être dans 1 mois, 3 mois ???
Professionnellement ça roule on fait face, j'ai même pas besoin d'y penser c'est inconscient, je me défoncerais pour ma future entreprise, un patrimoine de 3 générations ça se respect, j'y est mis mon grain de sel, mes idées quand le paternel m'a embauché pour la faire fructifier, on verra si ça paye en tout cas c'est bien parti pour.
Faites pas gaffes aux bouts de fils sur le polo WTF, j'ai un pull qui pelote

C'est incroyable l'évolution gros timide, aucun style, aucune fréquentation féminines et maintenant, ce n'est pas fini. Ah oui j'oubliais une chose le fait d'aller aborder des filles mainteant je le fait non plus parce qu'il faut que je le fasse pour me trouver une copine mais parce que c'est le " prolongement " de ma personnalité, une continuité à mon audace et le fait de me démarquer des autres , pour rencontrer cette fille .