Besoin d'avis

Note : 48

le 26.02.2021 par Wanttobehappy

133 réponses / Dernière par Wanttobehappy le 20.04.2021, 13h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ou bien j'écoute ta proposition alors
D’accord avec Pop, le mec a l’air assez « mou du genou ».

Tes perches me semblent très claires, et je comprends que tu ne souhaites pas être plus explicite.

En même temps, c’est ce que tu voulais : voir comment ça se passe sans te prendre la tête. Tu as eu ce que tu voulais : une aventure sans réel lendemain.

Je pense qu’il vaut mieux t’arrêter là.
Citadin a écrit : 11.03.21 D’accord avec Pop, le mec a l’air assez « mou du genou ».

Tes perches me semblent très claires, et je comprends que tu ne souhaites pas être plus explicite.

En même temps, c’est ce que tu voulais : voir comment ça se passe sans te prendre la tête. Tu as eu ce que tu voulais : une aventure sans réel lendemain.

Je pense qu’il vaut mieux t’arrêter là.
Pourquoi le mec me bombarde de messages h24 alors ?
Oui je voulais être sur du advienne que pourra mais là on est d'accord que si le mec ne me propose pas c'est qu'il n'a pas l'intention de me revoir d'aussi tôt ?
Pour avoir lu - rapidement - l'ensemble depuis votre rencontre, il me donne l'impression de s'en branler un peu quoi. Je rejoins The Pop et Citadin également.

Vous tournez beaucoup autour du pot pour rien, même si y'a du fun et tout ça. Tu devrais juste proposer de vous revoir, clairement mais chill. Pas de "tu me dois un massage lol".

Puis c'est tout, tu auras ta réponse.
Oui, après "tu me dois un massage" alors qu'on s'est rencontrés de manière très informelle, qu'on était pas censés baiser et qu'on l'a fait, c'est plus un sous-entendu, c'est une invitation.
Mon problème n'est pas là.
Mon problème avec l'échange c'est que quand le mec te dit "qui te dit qu'on se reverra pas?" Tu lui réponds lol au lieu de lui dire ce pourquoi tu tergiverses ici.

Le mec il te dit qu'il joue à la console mais tu es peut-être son plan C, même pas B.
Ou alors c'est que "le cul est important pour lui" quand il est plein et qu'il sature de se branler.

Pour moi, ses conversations ne te dérangent pas mais l'incertitude oui.
Donc n'empêche pas les conversations, dis lui juste que ça ne t'a pas déplu mais que tu veux améliorer l'essai.
Ou carrément que tu veux le revoir et dans une perspective proche et fixée, pas avec un peut-être.
Ou que tu veux baiser de nouveau avec lui, et que son attitude donne l'impression qu'il en a pas envie ou qu'il a mieux à faire, et que ça par contre ça te déplaît.
Mais évidemment le mec comprend pas, tu lui fais une réaction en lol sur le même mode que le reste de votre conversation, au lieu d'être claire.
Tu n'es pas seule fautive, parce que son attitude n'est pas claire. Mais quand tu as l'occasion, saisis la.
Tergiverse pas sur la formulation, dis juste clairement ce que tu penses, sans circonvolutions.
Si tu lui dis clairement, soit il va fuir ou botter en touche, soit il va être clair. Mais au moins toi tu auras fait ta part
JoshuaVa a écrit : 11.03.21 Pour avoir lu - rapidement - l'ensemble depuis votre rencontre, il me donne l'impression de s'en branler un peu quoi. Je rejoins The Pop et Citadin également.

Vous tournez beaucoup autour du pot pour rien, même si y'a du fun et tout ça. Tu devrais juste proposer de vous revoir, clairement mais chill. Pas de "tu me dois un massage lol".

Puis c'est tout, tu auras ta réponse.
Non mais même avant notre rencontre il ne s'est pas bougé pour me proposer un rendez vous. Lui il me bombarder de messages c'est tout. Et quand la dernière fois j'ai suivi vos conseils et que finalement il m'a dit qu'il était dispo dimanche mais que j'avais mon concours à réviser et que je lui ai dit que je pouvais m'arranger. Il m'avait répondu tu ne perds pas le Nord toi.
Onmyoji a écrit : 11.03.21 Oui, après "tu me dois un massage" alors qu'on s'est rencontrés de manière très informelle, qu'on était pas censés baiser et qu'on l'a fait, c'est plus un sous-entendu, c'est une invitation.
Mon problème n'est pas là.
Mon problème avec l'échange c'est que quand le mec te dit "qui te dit qu'on se reverra pas?" Tu lui réponds lol au lieu de lui dire ce pourquoi tu tergiverses ici.

Le mec il te dit qu'il joue à la console mais tu es peut-être son plan C, même pas B.
Ou alors c'est que "le cul est important pour lui" quand il est plein et qu'il sature de se branler.

Pour moi, ses conversations ne te dérangent pas mais l'incertitude oui.
Donc n'empêche pas les conversations, dis lui juste que ça ne t'a pas déplu mais que tu veux améliorer l'essai.
Ou carrément que tu veux le revoir et dans une perspective proche et fixée, pas avec un peut-être.
Ou que tu veux baiser de nouveau avec lui, et que son attitude donne l'impression qu'il en a pas envie ou qu'il a mieux à faire, et que ça par contre ça te déplaît.
Mais évidemment le mec comprend pas, tu lui fais une réaction en lol sur le même mode que le reste de votre conversation, au lieu d'être claire.
Tu n'es pas seule fautive, parce que son attitude n'est pas claire. Mais quand tu as l'occasion, saisis la.
Tergiverse pas sur la formulation, dis juste clairement ce que tu penses, sans circonvolutions.
Si tu lui dis clairement, soit il va fuir ou botter en touche, soit il va être clair. Mais au moins toi tu auras fait ta part
Oui ça ne me dérange pas qu'on continue à discuter mais si le mec compte se bouger en mai. Désolé mais ça sera trop tard. Je lui ai pas répondu à son emoji encore.

Donc vous me conseillez de dire :
-c'est le petit oiseau qui me l'a dit (on avait rigolait sur ça)
-Bah j'écoute ta proposition alors
-Bah au vu de tes réponses j'ai pas l'impression 😅.
Perso, je pense qu’il vaudrait mieux passer à autre chose. Le mec est trop passif, ça lui donnera de mauvaises habitudes si tu valides ce comportement en revenant vers lui et espérant une relation.

Tu ne vas quand même pas le supplier d’avoir la bonté de revenir te b. Tu vaux mieux que ça.

Mais si tu y tiens, je dirais la 2 car c’est celle qui le met face à ses « responsabilités ». La 1 continue sur le registre de l’humour et il risque de ne pas capter que tu perds patience. La 3 est un peu plaintive, ce qui donne une mauvaise image de toi, d’après moi.

En tout cas, bravo pour tes prises d’initiatives.
Citadin a écrit : 11.03.21 Perso, je pense qu’il vaudrait mieux passer à autre chose. Le mec est trop passif, ça lui donnera de mauvaises habitudes si tu valides ce comportement en revenant vers lui et espérant une relation.

Tu ne vas quand même pas le supplier d’avoir la bonté de revenir te b. Tu vaux mieux que ça.

Mais si tu y tiens, je dirais la 2 car c’est celle qui le met face à ses « responsabilités ». La 1 continue sur le registre de l’humour et il risque de ne pas capter que tu perds patience. La 3 est un peu plaintive, ce qui donne une mauvaise image de toi, d’après moi.

En tout cas, bravo pour tes prises d’initiatives.
Ce n'était pas trop tôt ma proposition ? En fait j'avais peur de perdre mon temps et qu'il veuille se contenter que d'une relation virtuelle.
Répondre