[D] Les soldes
ze
Savez vous si il y a des soldes de prévues sur ces sneakers Dior?
je sais que ce site augmente le prix beaucoup, je les ai vu sur Dior à 350, de base ; et je ne suis pas du tout sur Paris pour vérifier les prix (pas de distributeur à priori pres de chez moi)
Si quelqu'un est au courant d une réduction sur ces chaussures ; en dessous de 200€ , ca serait super ; merci
http://www.raffaello-network.com/franca ... Shoes.html
je sais que ce site augmente le prix beaucoup, je les ai vu sur Dior à 350, de base ; et je ne suis pas du tout sur Paris pour vérifier les prix (pas de distributeur à priori pres de chez moi)
Si quelqu'un est au courant d une réduction sur ces chaussures ; en dessous de 200€ , ca serait super ; merci
http://www.raffaello-network.com/franca ... Shoes.html
Rappellez vous les derniéres Soldes en France. Bilan catastrophique. Selon les vendeurs parce que les premières demarques n'étaient pas assez importantes. Ca ne m'étonnerai pas qu'on voit de belles reducs dés les premiers jours cette annéeleitmotiv a écrit :Ouais en début de solde faut pas s'attendre non plus à trouver des 70% à moins que le produit en question ne se vende pas du tout.

J'ai vu quelques jeans sympas chez chevignon, j'espér que ça va etre soldé même si c'est quasiment impossible ^^.
Bah en tout cas j'espère bouga_77 d'avoir des grosses réducs dès les premiers jours. Mais ce qui me fait peur, c'est qu'ils mettent les grosses reducs sur des produits qui se vendent le moins bien histoire d'écouler le plus de stock qu'il peut rester dans un premier temps. Avant d'enfin mettre des reducs plus conséquentes sur des produits que l'on aimerait avoir

En Belgique le maximum que j'ai vu c'était -50%
Alors premier rapport de guerre
. Je reviens tout juste de printemps et citadium et on peut dire qu'il y a des choses très intéressantes ( surtout pour les chaussures ). La majorité des réductions sont de -30% après il y a quelques -50% mais sur des marques qui en valent le coup.
Donc pour ma part:
- Veste en cuir: soldé -30% donc 297.5€
- Un pepe jeans: -50% donc 52.5€
Apres pour les chemises j'ai pas vu des choses qui m'intéressaient mais grosse reduc de -50% sur 2, 3 modèles Burberry plutôt sympa. ( Par contre le choix des tailles descend assez vite
)
Enfin pour les plus fortuné d'entre vous -50% sur le stand Balenciaga avec "quelques" vêtements bien sympa. Mais bon j'avais vu une veste smoking vraiment plaisante mais pour 400€ avec la solde compris dedans
j'ai passé mon chemin. ( il y a meme des abus un tee shirt tout blanc avec une "petite silhouette noir" pour 170€ faut pas déconner
).

Donc pour ma part:
- Veste en cuir: soldé -30% donc 297.5€

- Un pepe jeans: -50% donc 52.5€

Apres pour les chemises j'ai pas vu des choses qui m'intéressaient mais grosse reduc de -50% sur 2, 3 modèles Burberry plutôt sympa. ( Par contre le choix des tailles descend assez vite

Enfin pour les plus fortuné d'entre vous -50% sur le stand Balenciaga avec "quelques" vêtements bien sympa. Mais bon j'avais vu une veste smoking vraiment plaisante mais pour 400€ avec la solde compris dedans

ze
df