Pompes pour sortir

Note : 0

le 23.04.2006 par exel

63 réponses / Dernière par Biotronix le 05.05.2006, 09h31

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Piou a écrit :@Djyrosco : merci pour le détail de la tenue, tu cite ça comme un exemple je suppose, tu ne portes pas tout le temps les mêmes fringues avec ces chaussures? Du coup quelles sont les vetements qui associés à ces chaussures t'ont donné les meilleurs retours du "public"?
Oui je varie souvent mon style de fringues, ca part du classique "à la mode" au "rockstah PCK mode".
Je pense qu il est obligatoire de porter ces schmoove avec un tres beau jean bien taillé pour les mettre en valeur.Par contre on ne les portes qu'avec un jean uniquement, foncé de preference pour les blanches.
Pour le haut, on peut tout faire, une chemise bien taillée, un beau T-shirt, avec une veste ou pas.
mitch a écrit :
Biotronix a écrit :perso j'aime beaucoup les schmooves moumoutes.. allez voir du coté de paul smith pour des pompes sympa et originales ...
..........mais beaucoup plus chere
une paire dans le meme style que les schmoove se situera environs dans les 200- 250 euros
à ce prix vaut mieux acheter des tod's
j'ai eu mes paul smith neuves a 140euros, et une charmante demaoiselle m'a même arrêté dans la rue pour me demander leur provenance... bon après 140euros c'est pas donné non plus il faut savoir ce que l'on veut =)
Biotronix a écrit :
j'ai eu mes paul smith neuves a 140euros, et une charmante demaoiselle m'a même arrêté dans la rue pour me demander leur provenance... bon après 140euros c'est pas donné non plus il faut savoir ce que l'on veut =)
Peux tu me dire ou tu les a achetté ? Je cherche justement des pompes classes dans le style paul smith.
je les ai acheté a The Tube - Chatelet.

c'est genre des converses en cuir avec un bout en daim, très sympa pour tous les jours, pas tellement des pompes " pour sortir " comme l'annonce le titre du sujet
Répondre