Phimosis

Note : 9

le 27.05.2006 par Le_Numero_41

96 réponses / Dernière par Mitchell le 24.08.2011, 15h58

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
sidhannowe a écrit :Je pense de plus en plus à l'opération mais j'ai une véritable phobie de tout ce qui est chirurgie, rien que lire vos posts qui explique l'opération je me sens pas bien !! lol
Tu n'as vraiment aucune crainte à avoir...
Perso, je suis assez frileux à la vue du sang et j'ai une facheuse tendance à tomber dans les pommes lorsqu'il s'agit du mien.

Mais là... rien! :wink:

Le fait que tu sois anesthésié joue beaucoup en ta faveur dans la mesure où tu ne sentiras rien, et rien ne t'oblige à regarder l'opération si tu n'en a pas envie.

En attendant, n'hésites pas trop, plus tu le feras tôt, plus vite tu en seras débarassé et les sensations douloureuses lors de la pénétration ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir :D

Alors, tu prends ton annuaire et hop, un petit rendez-vous chez le médecin généraliste pour commencer. :wink:
j'ai un truc qui me fait stresser avant le 1ere fois,
quand je suis en erection,mon gland n'est pa totalement découvert,mais je paut décalotter quand meme.en gros j'ai toujours de la peau sur mon gland meme si je peux décalotter.
si quelqu'un pourrait réagir ou saurait quoi faire...
merci d'avance
maksXX a écrit :j'ai un truc qui me fait stresser avant le 1ere fois,
quand je suis en erection,mon gland n'est pa totalement découvert,mais je paut décalotter quand meme.en gros j'ai toujours de la peau sur mon gland meme si je peux décalotter.
si quelqu'un pourrait réagir ou saurait quoi faire...
merci d'avance
si la peau glisse sur le gland sans problème lorsque tu es en erection , ben c est pas un problème , c est juste un prépuce un peu long ... et ne necessite pas de traitement.
si ça coince : c est un phimosis ...
Bonjour tout le monde, tout d'abord je tiens à me présenter:
je m'appelle Olivier, j'ai 17 ans et je suis en Terminale.

J'aimerais remercier Le_Numero_41 pour son témoignage profond. C'est en partie grâce à des personnes comme toi qu'aujourd'hui je me prépare à aller chez le docteur pour parler de mon problème de décalottage. Il y a peu de temps je me suis fait à l'idée que pendant mon érection, mon prépuce ne décalottait pas bien. Je me suis alors renseigné sur Internet et j'en ai conclus que j'avais un phimosis. J'en suis presque sûr mais j'avoue que je redouterais quand même une circonscision :cry: J'aimerais savoir combien de temps dure le période d'indisponiblité parce que je fais beaucoup de sport et je voudrais pas que celà m'empêche d'en faire.

Je n'ai pas encore parlé de mon prob à mes parents, j'attends encore un peu de temps car je redoute leur réaction puis celà n'est pas simple à expliquer...

Je voudrais faire part de mon témoignage comme Le_Numero_41 car ça pourrait aider bcp de gens à se décider à faire le 1er pas comme moi.

Je vais de ce pas chez le docteur (en espérant que ce n'est pas sa remplaçante), profitant de l'occasion d'un vaccin ^^
Je vous raconterais ce qu'elle m'a dit.

Amicalement. Chiwi!

Ps: souhaitez bonne chance svppp :(
Voilà alors je suis allé chez la doctoresse. Elle m'a diagnotisqué un frein trop court, l'opération ne fait pas mal et le temps de récupération est de 2-3 jours. Donc c'est moins grave que je ne pensais enfin elle ma donné l'adresse d'un chirurgien urologue je verrais bien... Bonne soirée 8)
Chiwi a écrit :Voilà alors je suis allé chez la doctoresse. Elle m'a diagnotisqué un frein trop court, l'opération ne fait pas mal et le temps de récupération est de 2-3 jours. Donc c'est moins grave que je ne pensais enfin elle ma donné l'adresse d'un chirurgien urologue je verrais bien... Bonne soirée 8)
Je ne veux pas que tu te fasses de fausses illusions mais 2-3 jours... :roll: ... à moins d'avoir la régénération des tissus instantanée, faut pas trop y compter :lol:

C'était plus ou moins mon cas également, et je pense que l'urologue devra sectionner ton frein pour l'étendre et le recoudre.
:arrow: Donc points de sutures et période de convalescence d'au moins 15 jours, le temps que les points tombent.

Peut-être fais-je erreur, mais autant avoir une bonne nouvelle à l'arrivée qu'une mauvaise.

Sur ce, bonne opération, tu verras, c'est bien moins impressionant qu'on ne se l'imagine !! :wink:
Ok merci Pouf je te dis ce que m'a dit la généraliste mais bon comme elle dit "je ne suis pas urologue" :D Franchement 15 jours ça me va aussi je me sentais pas de me faire circonscire donc voilà... Je vous tiens au courant dès que j'ai été rendre visite à l'urologue :P
je veut pas vous décevoir les biquets , mais la cicatrisation complète sur une plastie du frein prend 1 mois ...mais c 'est pas douloureux .
Hello tout le monde,

Il semblerait que j'ai aussi un Phimosis, mais en plus du Phimosis j'ai une assez grande ouverture du "Méat urétral", en gros le trou a l'extremite du gland ... C'est normal ? Une fois opere du Phimosis ca se resorbe ?
Phaeor a écrit :je veut pas vous décevoir les biquets , mais la cicatrisation complète sur une plastie du frein prend 1 mois ...mais c 'est pas douloureux .
1 mois???? :?
Répondre