[Film] Confessions d'un dragueur
est ce que je pourrai avoir le lien par MP svp, j'ai vraiment envie de voir ce film merci 

Valek mon grand aurai tu l'amabilité et la gentillesse de m'envoyer le lien par MP
s'il te plait?
s'il te plait?
Et bien timidoux est embêté puisque timidoux n'a pas reçu de MPValek a écrit :Et bien si tu demande gentillement à timidoux peut être qu'il pourra te répondre qu'il a reçu un MP avec le lien

Je suis également intéressé.
Si ce n'était pas aussi formellement illégal, je suggèrerai que quelqu'un le pose sur E-M*** afin que cette petite merveille ne soit pas perdue pour la postérité...et que l'on redécouvre le travail d'A Soral..qui se plaint qu'il n'existe aucune version DVD du film et que sa diffusion soit inexistante...
Mais comme cela est interdit par la loi, je ne le conseille aucunement, et je n'esserai même pas de le télécharger, ni de le diffuser. Non non non.
Si ce n'était pas aussi formellement illégal, je suggèrerai que quelqu'un le pose sur E-M*** afin que cette petite merveille ne soit pas perdue pour la postérité...et que l'on redécouvre le travail d'A Soral..qui se plaint qu'il n'existe aucune version DVD du film et que sa diffusion soit inexistante...

Mais comme cela est interdit par la loi, je ne le conseille aucunement, et je n'esserai même pas de le télécharger, ni de le diffuser. Non non non.
Moi aussi s'il te plait. Je t'offre un Coca Cola lightstef_2004 a écrit :est ce que je pourrai avoir le lien par MP svp, j'ai vraiment envie de voir ce film merci
comme beaucoup, je suis egalement interessé. un string en bonbons a enfiler a ta prochaine HB en cadeau... s'te plait, s'te plaitstef_2004 a écrit :est ce que je pourrai avoir le lien par MP svp, j'ai vraiment envie de voir ce film merci
Bon ben comme tout le monde, je suis le mouvement un peu bêtemment, et je m'avoue interessé à mon tour.
Ne serait-ce que pour l'esprit de collection
J'ai peut être également la possibilité de monter un site mirroir pendant les vacances. Je suis en train de négocier le coup avec mon admin réseau
.
Ne serait-ce que pour l'esprit de collection

J'ai peut être également la possibilité de monter un site mirroir pendant les vacances. Je suis en train de négocier le coup avec mon admin réseau

J'ai mis un mirroir sur free.fr pour les interressés. (MP me)
Je me trompe peut être Sadric mais il me semble que tu es un membre certifié, no?!
>> Section "Select"
2 mirroirs actuellement disponibles. (+1 .avi en direct Link maintenant disponible)
Vous pouvez me communiquer de nouvelles adresses si vous avez uploadé le film de votre côté. Pas de version HQ pour le moment. L'ayant visionné sur un 15" et un 19" ma première version n'est pas si mal que ça finalement.
Vous pouvez me MP si l'adresse n'est pas encore parvenue jusqu'à vos mirettes.
>> Section "Select"

Vous pouvez me communiquer de nouvelles adresses si vous avez uploadé le film de votre côté. Pas de version HQ pour le moment. L'ayant visionné sur un 15" et un 19" ma première version n'est pas si mal que ça finalement.
Vous pouvez me MP si l'adresse n'est pas encore parvenue jusqu'à vos mirettes.
Me too, intéressé et pas accès à la section select