Défrisage ?
T'as les cheveux qui poussent vittes?
Normalement tu les coupes/rases à quel rythme normalement?
Normalement tu les coupes/rases à quel rythme normalement?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Normalement je les coupe tous les deux mois mais là, ca doit faire depuis Juillet que je les ai pas coupés lol ! Vu que j'avais une coupe très courte, c'est normal.
Photo pr voir ce que sa donne hitch?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je vais essayer de faire une foto de moi afin que vous puissiez voir celà mais je ne vous promet rien.
Hier je me suis enfin renseigné pour acheter un produit défrisant et le faire chez moi vu les prix en salon, j'ai donc cherché un peu et trouvé un petit magasin qui vend du materiel et des produits pour les salons de coiffure.
La patrone m'a donc conseillé un produit en fonction de mon type de cheveux; X-Tenso de L'oréal.
C'est un tube de 125ml, vendu avec une bouteille de lait fixateur de 1L.
Donc cette aprem je vais essayer, ça va être chaud car ma mère n'est pas la donc je vais devoir le faire tout seul, j'ai un peu peur du résultat je sais pas vraiment à quoi m'attendre, surtout que vu la notice c'est une opération assez délicate.
Je vous tiens au courant dans l'aprem, au pire si problème je me raserais ça me permettra d'essayer un nouveau style
La patrone m'a donc conseillé un produit en fonction de mon type de cheveux; X-Tenso de L'oréal.
C'est un tube de 125ml, vendu avec une bouteille de lait fixateur de 1L.
Donc cette aprem je vais essayer, ça va être chaud car ma mère n'est pas la donc je vais devoir le faire tout seul, j'ai un peu peur du résultat je sais pas vraiment à quoi m'attendre, surtout que vu la notice c'est une opération assez délicate.
Je vous tiens au courant dans l'aprem, au pire si problème je me raserais ça me permettra d'essayer un nouveau style

x tenso n'est pas un defrisant, c'est un lissant et tu aura les cheveux plus ondulé que bouclé/frisé
En plus il est assez dur à manié il me semble, en theorie seul les coiffeur agrée peuvent s'en procuré!
N'hesite pas à mettre tes photos par la suite
En plus il est assez dur à manié il me semble, en theorie seul les coiffeur agrée peuvent s'en procuré!
N'hesite pas à mettre tes photos par la suite
Oui c'est un lissant mais je serais peut-être satisfait sachant que j'ai pas des cheveux crépu ni trop frisés au point de faire pleins de boucles.
Et bien bilan; déçu.
Il y a une différence c'est sûr, mais je m'attendais franchement à mieux.
Mes cheveux sont moin frisé c'est vrai, mais quand même pas mal ondulé, surtout après avoir mis du gel. En tout cas ça voit pas que j'ai tenté quelque chose.
Se coiffer est quand même plus facile et agréable maintenant.
Il y a une différence c'est sûr, mais je m'attendais franchement à mieux.
Mes cheveux sont moin frisé c'est vrai, mais quand même pas mal ondulé, surtout après avoir mis du gel. En tout cas ça voit pas que j'ai tenté quelque chose.
Se coiffer est quand même plus facile et agréable maintenant.
c'est bien ce que je pensais, le plus chiant c'est quand tu as les repousses qui arrive
Après environ deux mois, mon défrisdage est moins bien qu'avant. Et oui la fameuse étape du partage en cacahuète des cheveux est arrivés lol. mais bon ca va c'est pas terrible comme lorsque j'avais les cheveux non défrisés mais ca prend un peu plus de temps qu'avant lors de la coiffure au gel. Franchement je suis satisfait, ca a duré 2 mosi et encore, la plupart de mes cheveux sont défrisés pour l'instant il n'y a que quelques mèches rebelle, c'est tout. Mais je pense me redéfrser les cheveux bientot parce que j'ai pas le temps de rester 10 min tous les matins dans la salle de bain lol.