pour les LSE, peut être que je vais me faire lincher, battre à coup de fouet ou quelque chose d'autre, mais j'y ai réfléchis et j'ai un avis, une réflexion à vous partager. Cette réflexion est peut-être tirée par les cheveux, je sais pas et je m'en fout, parce qu'à mon avis elle est possible pour certains d'entre nous, et que du coup elle mérite qu'on y médite.
Et si le fait de voir de tomber sur des LSE dans nos relation n'était pas une forme de projection de nos propres défauts - que l'on assume pas - sur une autre personne.
Je m'explique : la jalousie, la "vraie" jalousie, celle qui nous suit partout, qui est presque pathologique, vient du fait que nous projetons nos désirs sur l'autre personne : je suis en couple, avec ma copine en boîte, et j'ai inconsciemment envie d'embrasser la fille qui est assise au bar. Cette pensée sera totalement refoulée, puisque étant en couple, tu ne peux pas t'autoriser de penser ainsi. Cette pensée refoulée sera alors projetée sur sa copine, ce qui est tout à fait normal : c'est un réflexe de défense du corps, notre corps refuse de se sentiment. Mais en contrepartie, la pensée refoulée aura un impact : on sera totalement jaloux, et on verra partout des mecs cherchant à embrasser notre demoiselle !
Ici, on peut peut-être suivre le meme raisonnement : notre propre manque de confiance en soi, n'est pas accepté, il se transforme donc en une pensée refoulée inconsciente, pensée qui sera projetée inconsciemment sur la copine, et qui nous donnera alors l'illusion d'être avec ce que l'on assume pas nous meme d'être, c'est à dire, avec une LSE.
Ici je parle bien des personnes qui voient partout des LSE, pas des mecs sains qui rencontrent des LSE, (puisque je renie surtout pas l’existence de celle-ci !)
Est ce que tu es dans ce cas, je sais pas, mais c'est toujours bien d'au moins ce poser la question, pour pouvoir y méditer un peu !
ensuite si tu cherches des femmes saines, plutôt petits seins, bien dans leur peau etc.. j'ai trouvé le juste milieu qu'il te faut !! Des Asiatiques : elles sont pas blacks totalement (mais pas blanches non plus

le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c'est le chemin.
personne ne trouvera le bonheur ici, on s'en rapprochera peut être, on l'effleurera ptet, mais je doute que quelqu'un le trouve vraiment. Par contre si tu cherches le bonheur c'est déjà ça, et c'est pourquoi bravo pour tes initiatives.