O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.

Chapitre trente-deuxième : " Heya Friendzone ! It's been a while ! "

Tout est dans le titre : la "copine" s'est averé en être une sans les guillemets.

Historique en mousse :

- Je la branche dans la rue.

- Elle est en couple et heureuse. Je respecte ça et ne vais pas plus loin.

- Je passe une soirée avec elle son mec et des amis a eux.

- A un moment la vie sexuelle de son couple bat de l'aile, Olfff le sauveur sexologue vient a son aide, mes conseils sont suivis, ils vont mieux.

- A un moment elle découvre que son mec a des capotes dans son porte-feuille elle m'appelle a l'aide, je lui dit simplement de discuter avec lui.

- Je me met en couple avec A.

- Elle "casse" avec son mec , on passe une soirée ensemble a flirter.

- C'est finit avec A.

- On se voit ce soir :

On mange ensemble, on rentre chez moi, elle me sort qu'avec son mec elle va se proteger, qu'il vaut mieux qu'ils fassent leur vie chacun de leurs cotés.

Je coupe court à la conversation, je m'en fous de son mec/ex/whatever.

Elle me pose des questions tres sensibles sur mon passé et mon enfance.

Comme un bel imbecile heureux, j'y reponds.

Je décide de couper court au bullshit. Et lance l'application action verité mode extreme sur mon iphone ce qui donne qu'entre deux verres de vodka-orange :

- j'ai passé 30 seconde a peloter ses seins.
- j'ai imité une actrice pronographique sadomaso autrichiene en la fouettant et la traitant de salope( ça tombe bien que j'ai les accesoires chez moi )
- Elle m'a leché le visage pendant 30 secondes.
- Je lui ai repondu ta gueule a chaque fois qu'elle m'adressait la parole.
- elle s'est fouettée a chaque fois qu'elle rigolait.
- elle a mis mon caleçon dans sa bouche.
- je l'ai suppliée de m'insulter en lui caressant les jambes.
- elle m'a touché le sexe.
- elle a passé 1 minute la tete sous mon t-shirt.
- elle a passé ses pieds sur mon visage alors que j'etais allongé sur le dos.
- Je l'ai traitée de chienne libidineuse a chaque fois qu'elle prononçait un mot finissant par "e"

Suite apres quoi je lui propose un massage, tente de l'embrasser, et apres tout le bordel sus-mentionné elle me sort :

" Non Olfff ! Il ne se passera rien de tout ça !
- tu as raison. * retente de l'embrasser *
- Non j'ai dit je suis serieuse ! je suis avec * son mec * et je suis amoureuse ! * se leve et commence a faire ses affaires *

:pokerface:

Wait...

...WHAT ?

Et là de la fille qui disait vouloir etre independante , se reconstruire loin du mec qui l'a trompée etc. etc. elle me dit

" je pensais que tu avais plus de principes que ça !
- je respectais ta relation quand je la jugeais respectable, je n'ai aucune estime et aucune pitié pour un mec adultère.
- Et moi qui t'ai parlé de mes problemes affectifs !
- je ne t'ai rien demandé et je t'ai toujours dit que j'etais interessé, je ne me suis jamais caché de mes intentions.
- mais je t'ai pas allumé !
- non tu me mets des claques sur les fesses, me complimente, faisait la jalouse vis a vis de mon ex, joue un jeu puant le sexe et te presente pour une soirée en tete a tete alors que tu sais tres bien que je suis interessé, a defaut de m'allumer tu me met aucun stop en tout cas. je t'ai toujours dit que j'etais pas ton ami.
- oui t'es pas mon ami mais je pensais que t'etais mon pote ! "

:pokerface:

HEM...HEM...

Je me suis pas énervé, j'ai relativisé :

- J'aurai jamais du jouer les psys de cuisine.
- Quand une fille vit encore avec le mec qui l'a trompée et qui la fait souffrir c'est ticket pour du grand n'importe quoi emotionel.
- C'est son premier amour et elle est jeune... ça m'a limite fait un peu de peine pour elle de voir a quel point elle sert de pantin. elle se complait dans la frame du mec " j'tai trompée, je continue de te baiser, toi tu restes sage et je drague aussi tes copines. "

Magique.

Je ne peux m'en prendre qu'a moi meme j'imagine, je suppose que j'aurai du m'en tenir a mon choix initial :

- soit je respecte la relation je tente rien et j'ai une cops.
- soit j'men tamponne et je tente.

Mais bon la fille qui te sort qu'elle va prendre de la distance par rapport au mec, qu'elle est celib', etc.

Je tente quoi. Et j'me prends une FZ.

Ma foiiii.

C'est sa perte, pour une fille qui fantasme sur la soumission elle a perdu la nuit de domination de sa vie, avec collier, menottes et tout le toutim.

Vous remarquerez le caractere tres factuel et peu romancé de ce FR.

C'est parce que je suis un peu blasé. Je vais pas me voiler la face, je me suis creusé le trou dans lequel elle m'a foutu là.

Mais bon ça a pas ete faute de sexualisé comme un porc, d'avoir du fun, etc.

MAIS :

- J'ai ete bien con de parler de details intimes de ma personne.
- J'ai ete bien con de jouer les psy/sexologues quand elle etait en couple.
- J'ai ete bien con de croire la methode couet dont s'abreuve une femme amoureuse en souffrance pour oublier qu'elle se sent flouée.
- J'ai ete bien con aussi de pas etre plus cash pistache avec une meuf de 19 ans. meme quand elle etait en couple.

Olfff ... KNOW WHAT YOU WANT !

J'en avais fait une pote, j'ai recolté une pote.
Elle me fait une feinte de "je suis célib'" alors que pas pour un sou. Je tente, je me frappe le FZ wall.

Mouais... bon osef je bouge de toulouse tantot et voilà mais serieux, la prochaine fois que je suis devant une telle situation je met la meuf en friendzone tellement profond, je l'abreuve de mes histoires avec d'autres meufs, que apres elle celib' pas celib', je tenterai rien tant que je me fais pas chauffer comme un enculé.

Demain sensement j'vais SPU avec un client de Blusher qui m'a contacté sur la page FB mais bon...

Je bouge samedi de toulouse alors a moins de gerer les ONS de l'espace ça risque d'etre un peu bouillant.

J'sais meme pas si j'en ai trop envie du coup, j'avoue etre un peu blasé.

Ca faisait loooongtemps que je m'etais pas frappé une FZ, surtout aussi tordue que ça.

me lecher la face, se faire peloter les seins, me toucher la teub et bouffer mes sous-vetements, bien sur, mais...

En tout bien tout honneur !!! :blbl:

Putain, autant vous dire que quand j'aurai enfin mon stage, enfin de nouveau un appart a moi, calé, enfin un bel horizon devant moi et pas une putain de periode de transition qui me donne l'impression d'etre un mec sur un radeau sans rame...

Je vais arppenter les rues, et m'amuser, apprendre, encore et toujours, et encore et toujours devenir meilleur, multiplier les rencontres, encore et toujours, apprendre a laisser une fille que j'avais friendzonée dans sa friendzone pour eviter l'eceuil de ce soir, apprendre a ne pas tenter sur cette meme fille friendzonée juste parce que j'ai faim et que cela m'a paru etre une solution de facilité.

Apprendre... plus de numeros, parmis eux plus de rendez-vous, parmis eux plus de baise :

Je vais devenir une putain de menace sexuelle.

Et un jour proche ou lointain... parmis toute cette baise... trouver l'amour.

Mais avant ...

Image

Mwhahaha ! Looking forward !!!

Affute tes lames, polis ton armure , nourris ton destrier , petit Olfff.

La seule guerre qu'une femme devrait mener c'est celle de l'amour, et elles y sont plus douées que toi.

Qu'importe ! Elle n'ont pas le centième de la rage de vaincre qui coule en toi.

Putain c'est marrant mais je suis plus blasé là d'un coup, j'ai la peche soudain...

J'ai appris un nouveau truc ce soir 8)

Et l'Xp, ça doit etre le seul truc qui temoigne qu'on a pas perdu notre temps.

Des avis ? Conseils ? Commentaires ? Envoyez, envoyez !

Et à bientôt pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Inacceptable le 28.06.12, 03h51 par Démosthène
  • [+1] Sympa :) le 28.06.12, 13h37 par LittleNeapolis
  • [+1] Absolument le 28.06.12, 15h24 par Matooo
  • [+1] +1 le 29.06.12, 01h10 par tibdeconne
  • [0] +1 le 22.05.13, 18h48 par Framepler
O.L.F.F.F > Objectif Life > Fun, Frontal and Forward.

Interlude dix-septième : " Le dialogue des Egos : la racine. "

Un jour, dans la petite boite de fer, Ca et Surmoi jouaient aux cartes.

" - Je mise 200 soupirs.

- Ha ha, petite fiotte, je te relance de 600 poussée d'adrénaline !

- Tu bluffes.

- Alors suis moi !

- Et bien je te suis.

- Ah... t'as quoi ?

- Je paye pour voir.

- Grrr, j'ai... une paire... MAIS UNE GROSSE PAIRE !

- Suite !

- Raaah ! "

Surmoi ramassait consciencieusement ses gains. Ça crachait par terre.

Ils jouaient dans le coeur, c'etait leur salle de jeux. Bien décorée quoiqu'aillant besoin d'un peu de renovation, c'est là qu'ils se rencontraient quand Surmoi quittait le cerveau et Ça les testicules.

Ils ne parlaient pas beaucoup, apres tout, ils n'etaient pas souvent d'accord sur quoique ce soit, mais souvent, plus qu'ils ne voulaient tous deux l'admettre, ils se voyaient pour faire des points silencieux, et jouer aux cartes quand il fallait tuer le temps.

" Tu crois que Olfff a compris ce que represente la boite ?

- Ce nigaud ? Nan... je pense pas qu'il se pose la question.

- Ça me peine de devoir lui mentir et faire comme si je ne comprenais rien a chaque fois qu'il nous rend visite.

- C'est pour son bien, ça lui apprend la vie.

- ...Tu sais, on pourrait lui dire la prochaine fois.

- Ouais je vois bien le truc ! " Hey Olfff ! Cette boite c'est tout le bordel qui se passe dans ton ame de pèquenaud, c'est ton royaume interieur, et tu visite ton propre corps pour dejouer des pieges qui n'existent que dans ta tête !" Arretes ton char, dejà qu'il a trop longtemps joué a ces conneries de jeux de roles il va se prendre pour un dragon si on lui dit.

- Mais Il en ressort grandit a chaque fois je trouve...

- Mouais, bof. C'est que d'la surface ces conneries, c'est le domaine de la reflexion, tout ton bordel ça, toi t'es content parce qu'il reflechit et trouve des solutions à des problemes " logiques" ... passe moi le rhum.

- Mais c'est bien tout ça !...tiens.

- Tu parles ! C'est des conneries ! Moi l'emotionnel, j'le vois bien. * Gloups glou glou* Aaaah c'est pas pour les fillettes ce truc... kof kof...

- Qu'est ce que tu veux dire ?

- Bah que c'est une boisson d'homme.

- Non pas ça ! Ce que tu disais avant.

- Han...Bah que ça fait mal. Et si ça fait mal il a beau regler des problemes de surface, ça veut dire que ya un truc qui cloche en profondeur.

- Mais en 6 mois il a vaincu sa peur de l'approche, il sait recuperer des numéros comme il irait chercher du pain, il s'est fait des FF et sort d'une relation tres ... heu... tres...

- Tres sexe.

- Oui... tres... sexe... avec une tres jolie fille. Il prends du recul sur les filles toxiques et meme là il apprend doucement a savoir ce qu'il veut vis a vis de ses amies. Et tu dis qu'il y a encore des problemes ?

- Pour sur. Tiens prends une lichette au lieu de raconter des conneries.

- Tu sais que je ne bois pas, ça m'affaiblit et apres tu deviens plus fort et tu me fais des shampoing et tu es mechant et...

- Bon ça va, ça va...

- Mais alors... quel probleme ?

- Bah... Il vit mal la situation de célibataire. Du coup ça lui flingue un peu la spontaneité parfois.

- Mais...enfin ... ce n'est pas mal d'être célibataire ! Cela laisse du temps pour faire plein de choses, cultiver son independance, faire des rencontres...

- Sur. Vas lui dire, il comprend rien."

Un rugissement etouffé parvenu d'une large porte scellée par des chaines épaisses pres de leur table de jeu fit trembler le coeur tout entier.

Apres un instant de silence géné, ils l'ignorèrent sans relever.

- Mais cette histoire de célibat ?

- Bah c'est sur. C'est meme une connerie basique sans nom : Niveau familial ça a toujours été la merde, les amis sont loin, il a craqué d'être seul. Patatrac, retour en mode autiste.

- Mais il me semble aller mieux maintenant. Je veux dire, il fait des études, et tente de redresser la barre à ce niveau, il a un toit, il a des amis quand meme ! Meme s'il sont loin et il s'en ait fait de nouveaux a proximité ! Il a des loisirs et s'occupe...

- Ouais il va mieux, mais si tu regardes, quand il avait meme pas encore effleuré le teton de la moindre donzelle il etait obsedé par ça. Puis a partir du moment où il s'est fait la premiere et qu'il a vécu ses premieres histoires, a chaque fois qu'il s'est retrouvé seul son objectif numéro 1 à l'instant T c'etait " me trouver une nouvelle copine "... la loose quoi. Là c'est quand meme un peu rebelotte, c'est plus policé, plus construit, moins pressé, ce que tu veux, ça reste le même délire. C'est chronique... chro...nique...haha, j'aime bien ce mot...

- Mais ce n'est pas logique...

- Justement, c'est pour ça que t'es paumé. C'est du ressentit, c'est MON domaine ça. Faudrait... Faudrait... J'sais pas moi, qu'il apprenne a kiffer sa vie comme elle est plutot que chercher un genre de Graal à la con. On cherche pas quelqu'un pour rendre sa vie plus supportable. Dejà supporter sa vie en soit ça pue la défaite, ça sert juste à être vécu, une vie.

- Je pense que cela sera plus simple quand il sera dans une situation plus stable, avec un chez lui, un employeur, un cercle social.

- Faut esperer. En tout cas il aura pas d'excuse de transition à la mord moi le nœud. Il est jeune bordel, trop jeune pour se pourrir comme ça.

- Mais il y a des solutions ! Assurer la poursuite de son avenir, passer plus de temps sur ses loisirs créatifs, prendre soin de son corps aussi.

- Yep. Faut voir où ça va le mener.

- Tu crois qu'il est conscient de tout ça ?

- Nan...ça m'étonnerait. "
  • [0] Sympa :) le 22.09.14, 23h13 par Yukame
Olfff a écrit :Apprendre... plus de numeros, parmis eux plus de rendez-vous, parmis eux plus de baise :

Fais le ! C'est tout le mal que je te souhaite :wink:
Olfff a écrit : Mouais... bon osef je bouge de toulouse tantot et voilà mais serieux, la prochaine fois que je suis devant une telle situation je met la meuf en friendzone tellement profond, je l'abreuve de mes histoires avec d'autres meufs, que apres elle celib' pas celib', je tenterai rien tant que je me fais pas chauffer comme un enculé.
Je vais te dire ce que j'en pense, sache d'abord que je suis un peu une pute et avec les femmes je n'ai que 2 principes: 1) ne pas toucher à la copine de mes potes, 2) ne pas tromper ma copine (le jour où j'en aurai une), le reste j'en ai rien à foutre.
La fille peut avoir un mec, relation sérieuse ou pas, je tente.

Je vais te raconter une anecdote à ce propos. J'ai rencontrée une fille à une soirée chez mon pote Antoine, aux halles, Elise de son prénom (je l'avais évoquée dans mon journal).
Je l'avais ajoutée sur facebook, l'avait un peu dragouillée via message facebook et par texto, puis après j'ai appris qu'elle s'est mise en couple avec un autre mec de la soirée, sachant qu'elle avait déjà un mec qu'elle a donc probablement largué entre-temps.
Pour l'anecdote, c'est le mec qui a dit à mon pote Antoine qu'ils étaient en couple après avoir passé une nuit avec elle, balèze quand même, bref no comment :blbl:

Etrangement, un mois après, j'apprends que ça se passe pas super bien. Je décide alors de sauter sur l'occasion, reprends contact avec la fille et lui propose de se revoir, ce qu'elle accepte.
On est allé boire un coup, on a parlé de tout et de rien, et je me suis fait recaler en tentant de l'embrasser, elle m'a dit qu'elle avait un copain, qu'elle lui avait dit qu'elle me voyait, etc etc...
Comme j'ai expliqué à mon pote Antoine, je pense que c'est de la bullshit. Je pense qu'elle a accepté de me revoir parce que le couple qu'elle a actuellement ne lui correspond pas forcément et qu'elle voulait autre chose la satisfaisant plus, après je n'ai pas été capable de lui apporter ce plus puisqu'elle m'a recalé.
Je pense que si je m'étais mieux démerdé ça aurait pu finir autrement...

Bref, tout ça pour dire quoi? Qu'une fille en couple, si elle accepte de te donner son numéro alors que tu lui as dit que la trouvais jolie, et qu'après tu la revois, c'est pas pour jouer au scrabble.
Qu'on ne vienne pas me dire que les filles sont des êtres innocents et plein de candeurs qui ont été dangereusement manipulés. C'est ce qu'elles aiment penser pour se donner bonne conscience, mais dans le fond elles savent à quoi s'attendre en acceptant un rendez-vous avec un mec rencontré dans la rue.
Une autre m'a donné son numéro récemment, et a fini par me dire par texto qu'elle était en couple parce que son mec était à coté (elle me l'a dit elle-même dans le message), en me disant que si on allait boire un verre c'était sans arrière-pensée, mouais... 8) J'ai juste dit ok pour aller prendre un verre.
Peut-être que son couple bat de l'aile, peut-être qu'elle a juste envie d'avoir un peu de fun un soir, toi tu sais ce que tu veux et tu y vas, le mec c'est pas ton pote, nevermind.
Tu tentes, et au pire des cas tu te fais recaler, bah t'auras passé un moment cool avec une fille cool.
  • [+1] Il y'a du vrai... le 29.06.12, 04h43 par Olfff
  • [0] +1 le 23.05.13, 15h48 par Framepler
Toujours aussi cool ton journal. Pas si cool ton histoire :) Difficile à dire de toute façon si t'as fait des erreurs. Et même on s'en fout. Ca fait partie du jeu. Peut-être même qu'il y avait trop de jeu et pas assez d'implication de sa part et que ceci lui permettait de se changer les idées et de réconforter son potentiel de séductrice. Mais bon...

Perso je trouve que c'est super intéressant de jouer ce rôle d'"amant", de "séducteur" au quotidien ou je sais pas comment on pourrait le définir, plutôt que d'être à la constante recherche de l'âme soeur en finissant avec la première qui veut bien de nous ou d'être le baiseur viandard du samedi soir comme la plupart des gens. Au-delà de l'apparente superficialité de la drague, il y a quelque chose de très profond. J'en parlais à une amie et je trouvais pas vraiment les mots pour expliquer ce que je vis mais je trouve qu'on découvre des facettes humaines inconnues par le jeu de la séduction. Ce côté purement émotionnel, qui nous éloigne des constructions sociales (que renforce paradoxalement souvent le couple), nous amène à vivre des situations inattendues et difficilement compréhensibles. Et je crois que faut l'accepter aussi, ce côté là du jeu.

Bien sûr ceci est une réflexion à posteriori, parce-que quand on s'arrête à un épisode singulier, bah on se dit que ça fait juste super chier d'être resté sur la béquille ce soir-là !
  • [0] +1 le 29.06.12, 04h44 par Olfff
hey Olfff,

Pour la Friend Zone, je pense que la jeune femme était un peu trop jeune justement, manque de maturité ?

Pour ma remarque sur les Asiatiques, c'est bien d'y réfléchir, parce que c'est un domaine très vaste et que je trouve très intéressant, mais par contre tu as bien fait de prendre ma "recommandation" à la légère, car ce que tu ne sais pas, c'est que JE suis personnellement très attiré par les asiatiques (et non les blanches) !

en fait ce sont les meilleures relations que j'ai eu : relation toujours avec des femmes qui avaient 8 ans de plus que moi :) (I love that !! elles sont tellement plus matures !!!). Ces filles, je les ai toujours rencontré en Allemagne, et on parlais qu'allemand entre nous... et j'ai pu découvrir leur mentalité (puisque c'étaient de "vraies" asiatiques (Chinoises, Taïwanaise (la meilleure :) !) Japonaises...))

Enfin bref, ce qui est sûr, c'est que l'origine de la femme va forcément influer sa mentalité, puisque sa culture sera différente. Je ne peux surtout pas m'aventurer à analyser des femmes noire de peau, puisque je n'ai aucune expérience avec elles !
Par contre les asiatiques (les "vraies" donc celles qui ont la mentalité asiatique. Une asiatique qui couche avec un homme "juste pour une nuit", est une asiatique dont la mentalité a été influencé par celle occidentale). Elles sont beaucoup plus "fermé" aux hommes, elles ne s'engageront que lorsqu'elles sont sûr d'aimer l'homme (donc cella prendra aussi beaucoup plus de temps à acquérir leur confiance). Elles n'expriment que très peu leurs sentiments, et si tu essaies d'embrasser une asiatique qui n'est pas amoureuse, elle se sentira mal : soit elle aura peur, soit elle aura peur et te fera un sourire et une esquive ninja pour ne pas "t'offenser" !

si quelqu'un veut plus d'infos sur les asiatiques, just ask !
tu trouvera ta belle ;)

see u
  • [0] Ca va mieux en le disant le 29.06.12, 04h45 par Olfff
Vachement sympa comme premiers pas, on ressent largement qui t'as stické le séminaire de Blusher !

Bonne continuation !

Scan.
  • [0] Merci ! :) le 06.07.12, 18h29 par Olfff
O.L.F.F.F > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.

Interlude dix-huitième : " wanna get her back, fool ? "

Contenu édité pour cause de connerie.
T'as rien à perdre, vas-y et tu verras bien :wink: .
Puis si tu t'installes sur Paris ça te fera de quoi t'occuper :mrgreen:
Et quelle est la dite technique magique pour récupérer son ex?
The Mista : Il n'existe aucune technique magique.

Je retranscrirai sur ce journal la séquence d'attitudes qui m'ont été décrites par Tulpa quand je serai rentré de Paris a l'occasion d'un nouveau FR.
  • [0] Merci ! :) le 08.07.12, 22h40 par TheMista
  • [+1] Sympa :) le 09.07.12, 11h47 par fuyu
Répondre