Chapitre trente-deuxième : " Heya Friendzone ! It's been a while ! "
Tout est dans le titre : la "copine" s'est averé en être une sans les guillemets.
Historique en mousse :
- Je la branche dans la rue.
- Elle est en couple et heureuse. Je respecte ça et ne vais pas plus loin.
- Je passe une soirée avec elle son mec et des amis a eux.
- A un moment la vie sexuelle de son couple bat de l'aile, Olfff le sauveur sexologue vient a son aide, mes conseils sont suivis, ils vont mieux.
- A un moment elle découvre que son mec a des capotes dans son porte-feuille elle m'appelle a l'aide, je lui dit simplement de discuter avec lui.
- Je me met en couple avec A.
- Elle "casse" avec son mec , on passe une soirée ensemble a flirter.
- C'est finit avec A.
- On se voit ce soir :
On mange ensemble, on rentre chez moi, elle me sort qu'avec son mec elle va se proteger, qu'il vaut mieux qu'ils fassent leur vie chacun de leurs cotés.
Je coupe court à la conversation, je m'en fous de son mec/ex/whatever.
Elle me pose des questions tres sensibles sur mon passé et mon enfance.
Comme un bel imbecile heureux, j'y reponds.
Je décide de couper court au bullshit. Et lance l'application action verité mode extreme sur mon iphone ce qui donne qu'entre deux verres de vodka-orange :
- j'ai passé 30 seconde a peloter ses seins.
- j'ai imité une actrice pronographique sadomaso autrichiene en la fouettant et la traitant de salope( ça tombe bien que j'ai les accesoires chez moi )
- Elle m'a leché le visage pendant 30 secondes.
- Je lui ai repondu ta gueule a chaque fois qu'elle m'adressait la parole.
- elle s'est fouettée a chaque fois qu'elle rigolait.
- elle a mis mon caleçon dans sa bouche.
- je l'ai suppliée de m'insulter en lui caressant les jambes.
- elle m'a touché le sexe.
- elle a passé 1 minute la tete sous mon t-shirt.
- elle a passé ses pieds sur mon visage alors que j'etais allongé sur le dos.
- Je l'ai traitée de chienne libidineuse a chaque fois qu'elle prononçait un mot finissant par "e"
Suite apres quoi je lui propose un massage, tente de l'embrasser, et apres tout le bordel sus-mentionné elle me sort :
" Non Olfff ! Il ne se passera rien de tout ça !
- tu as raison. * retente de l'embrasser *
- Non j'ai dit je suis serieuse ! je suis avec * son mec * et je suis amoureuse ! * se leve et commence a faire ses affaires *

Wait...
...WHAT ?
Et là de la fille qui disait vouloir etre independante , se reconstruire loin du mec qui l'a trompée etc. etc. elle me dit
" je pensais que tu avais plus de principes que ça !
- je respectais ta relation quand je la jugeais respectable, je n'ai aucune estime et aucune pitié pour un mec adultère.
- Et moi qui t'ai parlé de mes problemes affectifs !
- je ne t'ai rien demandé et je t'ai toujours dit que j'etais interessé, je ne me suis jamais caché de mes intentions.
- mais je t'ai pas allumé !
- non tu me mets des claques sur les fesses, me complimente, faisait la jalouse vis a vis de mon ex, joue un jeu puant le sexe et te presente pour une soirée en tete a tete alors que tu sais tres bien que je suis interessé, a defaut de m'allumer tu me met aucun stop en tout cas. je t'ai toujours dit que j'etais pas ton ami.
- oui t'es pas mon ami mais je pensais que t'etais mon pote ! "

HEM...HEM...
Je me suis pas énervé, j'ai relativisé :
- J'aurai jamais du jouer les psys de cuisine.
- Quand une fille vit encore avec le mec qui l'a trompée et qui la fait souffrir c'est ticket pour du grand n'importe quoi emotionel.
- C'est son premier amour et elle est jeune... ça m'a limite fait un peu de peine pour elle de voir a quel point elle sert de pantin. elle se complait dans la frame du mec " j'tai trompée, je continue de te baiser, toi tu restes sage et je drague aussi tes copines. "
Magique.
Je ne peux m'en prendre qu'a moi meme j'imagine, je suppose que j'aurai du m'en tenir a mon choix initial :
- soit je respecte la relation je tente rien et j'ai une cops.
- soit j'men tamponne et je tente.
Mais bon la fille qui te sort qu'elle va prendre de la distance par rapport au mec, qu'elle est celib', etc.
Je tente quoi. Et j'me prends une FZ.
Ma foiiii.
C'est sa perte, pour une fille qui fantasme sur la soumission elle a perdu la nuit de domination de sa vie, avec collier, menottes et tout le toutim.
Vous remarquerez le caractere tres factuel et peu romancé de ce FR.
C'est parce que je suis un peu blasé. Je vais pas me voiler la face, je me suis creusé le trou dans lequel elle m'a foutu là.
Mais bon ça a pas ete faute de sexualisé comme un porc, d'avoir du fun, etc.
MAIS :
- J'ai ete bien con de parler de details intimes de ma personne.
- J'ai ete bien con de jouer les psy/sexologues quand elle etait en couple.
- J'ai ete bien con de croire la methode couet dont s'abreuve une femme amoureuse en souffrance pour oublier qu'elle se sent flouée.
- J'ai ete bien con aussi de pas etre plus cash pistache avec une meuf de 19 ans. meme quand elle etait en couple.
Olfff ... KNOW WHAT YOU WANT !
J'en avais fait une pote, j'ai recolté une pote.
Elle me fait une feinte de "je suis célib'" alors que pas pour un sou. Je tente, je me frappe le FZ wall.
Mouais... bon osef je bouge de toulouse tantot et voilà mais serieux, la prochaine fois que je suis devant une telle situation je met la meuf en friendzone tellement profond, je l'abreuve de mes histoires avec d'autres meufs, que apres elle celib' pas celib', je tenterai rien tant que je me fais pas chauffer comme un enculé.
Demain sensement j'vais SPU avec un client de Blusher qui m'a contacté sur la page FB mais bon...
Je bouge samedi de toulouse alors a moins de gerer les ONS de l'espace ça risque d'etre un peu bouillant.
J'sais meme pas si j'en ai trop envie du coup, j'avoue etre un peu blasé.
Ca faisait loooongtemps que je m'etais pas frappé une FZ, surtout aussi tordue que ça.
me lecher la face, se faire peloter les seins, me toucher la teub et bouffer mes sous-vetements, bien sur, mais...
En tout bien tout honneur !!!

Putain, autant vous dire que quand j'aurai enfin mon stage, enfin de nouveau un appart a moi, calé, enfin un bel horizon devant moi et pas une putain de periode de transition qui me donne l'impression d'etre un mec sur un radeau sans rame...
Je vais arppenter les rues, et m'amuser, apprendre, encore et toujours, et encore et toujours devenir meilleur, multiplier les rencontres, encore et toujours, apprendre a laisser une fille que j'avais friendzonée dans sa friendzone pour eviter l'eceuil de ce soir, apprendre a ne pas tenter sur cette meme fille friendzonée juste parce que j'ai faim et que cela m'a paru etre une solution de facilité.
Apprendre... plus de numeros, parmis eux plus de rendez-vous, parmis eux plus de baise :
Je vais devenir une putain de menace sexuelle.
Et un jour proche ou lointain... parmis toute cette baise... trouver l'amour.
Mais avant ...

Mwhahaha ! Looking forward !!!
Affute tes lames, polis ton armure , nourris ton destrier , petit Olfff.
La seule guerre qu'une femme devrait mener c'est celle de l'amour, et elles y sont plus douées que toi.
Qu'importe ! Elle n'ont pas le centième de la rage de vaincre qui coule en toi.
Putain c'est marrant mais je suis plus blasé là d'un coup, j'ai la peche soudain...
J'ai appris un nouveau truc ce soir

Et l'Xp, ça doit etre le seul truc qui temoigne qu'on a pas perdu notre temps.
Des avis ? Conseils ? Commentaires ? Envoyez, envoyez !
Et à bientôt pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!!