O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Olfff a écrit :Mais aussi, vraiment, j'ai hate de monter sur Panam de faire de tous les lillois, Chrys , Kinokiss et les autres que je ne connais pas bien sur ;

De rencontrer les parisiens que j'connais pas encore, Jokke et son colloc' Double_take qui m'ont gracieusement proposé de m'heberger, Tulpa le patron de bar le plus connu de FTS, son frere GuillaumeNatas avec qui y a eu un leger accrochage mais j'suis sur qu'on va pouvoir en rire, Banshee le Tyler durden master-troll, j'serai aussi content de voir Adoniis la statue grecque s'il s'avère présent, Swordko le Jedi à peine majeur, Veja le "p'tit jeune" comme il le dit lui meme ;

Et de revoir ceux que je n'ai croisé que trop peu de temps comme Tiamat le rockeur vegetarien ( awsome combo ), l'infatigable Tibdeconne, Mr.Smooth qui me challenge en dessin, SeRiAl le warrior SPU, Redlipstick le Jedi NPU ou même Blusher s'il est de passage à Paris à ce moment.
They wanted women, they've got men
:)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 02.08.12, 16h03 par Olfff
  • [0] le 10.08.12, 02h21 par kee
Nope, on this day of may I went to meet men, and got a woman.
:wink:
  • [+1] Yesssss! le 10.08.12, 02h21 par kee
Mec, fais moi signe quad t'es sur Paris, qu'on se capte.
  • [0] Yep le 02.08.12, 19h32 par Olfff
Yo mes extraordinaires piverts ouraliens,

Today's the day.

J'arrive en ile de France dans l'aprem', ma mission car je l'accepte est de me trouver un appart dans la semaine a venir, voire celle d'après, puis d'entamer mon stage fin aout tel un boss.

Et après ça y est, je serai nordiste, fini les apéros pétanque digne de l'obscurantisme provincial, fini les " porte d'aix ? Alors vous prenez la rue la puis..." témoignant d'une profonde inadaptation a la faune parisienne.

Me plaindre du temps qu'il fait et des transports pourtant abondants, deviendra pour moi un nouvel art de vivre, une seconde nature.

" je t'emmerde, ya des plans pour ça, connard" seront désormais mes seules réponses en cas de quidam perdu demandant son chemin.

Il me faudra sans doute, après une telle métamorphose, demander un permis de retour dans le sud quand il sera temps pour moi de fuir avec soulagement la capitale le temps de courtes vacances, sans manquer de faire remarquer de retour en province que, quand meme, Paris il pleut, mais c'est mieux.

Cracher sur le PSG sans jamais avoir été un footeux sera un plaisir simple de la vie, avec les croissants, le café, les clochards quand tu rentres dans le metro et les contrôleurs quand tu en sors.

Je n'aurai jamais besoin de visiter la bibliothèque nationale, le Louvre ou le musée grevin pour m'extasier des importants actifs culturels de la plus belle ville du monde avant d'eventuellement me dépraver tel un sous-homme en rut dans un peep show de pigale bien glauque ou la profondeur des décolletés rivalisera avec celui du regard de la joconde.

Les bobos metrosexuels tourmentes boufffeur de biscuits bio, les suppôts du démon, pervers et machiavéliques, agissant sous couverture d'organisation a but non lucratif, les rockeurs baiseurs de scandinaves baffreurs de legumes poelles, les teletubies dopés aux hormones, les patrons de bar rock'n'roll'n'rolist et autres grands esprits de ce monde deviendront partie intégrante de mon paysage.

Yeah.

Voilà tout ça pour dire que bon, j'suis sur panam des 14h cet âprem...

Et vous remarquerez que je fais déjà des efforts pour m'intégrer aux locaux ;)

A bientôt les truites argentées du Venezuela.
  • [0] Yesssss! le 09.08.12, 11h14 par tiamat
  • [0] Bienvenue le 09.08.12, 15h22 par TinkyWinky
  • [0] Yep le 09.08.12, 18h35 par Serial
EPIC WIN

Image
  • [0] Tout à fait le 09.08.12, 18h09 par Olfff
Update :

Bientot sur vos écrans, les prologues et chapitre premier du volume 2 d'Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.

Paris, Paris... Nouvelle ville, nouvelle vie, nouvelle saison.

See you soon mes furets boxeurs de Mongolie.
  • [+1] Like ! le 15.08.12, 13h42 par Zackisback
O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.

Volume premier, Epilogue : " Faire des conneries n'est pas le privilège des cons... c'est que l'enfer est pavé de bonnes intentions "

Je réalise qu'il est temps de clore le premier volume de ce journal.

Mon histoire toulousaine, mon retour sur Marseille, mon évolée vers Paris. 6 mois de rencontres et d'experiences.

J'ai appris beaucoup de choses, j'ai vécu pas mal de truc en si peu de temps. Et j'ai fais des erreurs, pleins : Ce volume va se clore sur l'une d'entre elle, de loin la plus idiote.

Parce que mes maladresses et mon inconsequence font qu'a présent, j'ai fait mal et je me sens a present coupable.

Le prochain volume, quand il paraitra, ne pourra pas etre ecris comme l'a ete celui-ci.

J'ai perdu le sens de où m'arreter dans la liberation de mes etats d'ames sur un espace public.

Des mots ecris dans l'instant, dans un moment de doute ou bien de colere, lus a froid sont devenus des aiguilles.

Et le creux qui sépare la teinte des moments partagés et celle de certains des mots de ce journal a eu raison d'une relation qui etait repartie.

Un truc que je n'avais pas dit, c'est que je lui avais dit je t'aime. Parce que c'etait vrai.

Mais ce qu'elle a découvert lui a fait mal, et cela me peine aussi à présent. Je me sens sale quand je pense que je suis désormais indigne de confiance a ses yeux.

Je ne pense pas qu'elle désirera vraiment un jour me revoir.

Elle reviendra me hanter de temps en temps a l'occasion de nuits solitaires et de sommeil non trouvés.

Je ne peux prendre que de la mesure de ce qu'il s'est passé, et ne plus jamais risquer une telle chose d'arriver.

Il est triste que cela se finisse ainsi, mais je ramasse ce que j'ai semé. De quoi mettre dans les epic fail.

Ce volume, c'etait cela, la recherche d'une relation avec une belle fille, futée et marrante.

Pour ça j'ai appris a donner envie de me revoir, j'ai reappris a donner envie de m'embrasser, ou de me faire l'amour. De sortir avec moi.

Et c'est des dizaines de personnes que j'ai rencontré ce faisant.

Et puis...

Je m'etait trouvé une copine, puis elle a cassé, je l'ai recuperée, et malgres tout ce que j'ai pu dire, ça commençait a vraiment aller mieux.

C'est finit parce que je n'ai pas su où m'arreter sur l'exposition de mes reflexion, de ma vie privée en ces lieux. Ca me met la haine.

J'ai pris cinq numéros... trois que j'ai pas appelés, une que je ne suis pas aller voir au rdv et une autre qui m'invite a une soirée ou je ne veux pas vraiment aller.

Il faut encore que j'accuse le coup. Mais je sais que je ne pourrais pas rester longtemps au sol...

Parce que c'est comme ça. Je veux rendre les gens heureux, et etre hereux, j'ai fail et fais de la peine a une fille que j'aime, c'est sale et j'exagere mais l'impression d'avoir du sang sur les mains.

Mais m'empecher de vivre ne changerait rien à l'affaire.

Et j'ai des anciens, et nouveaux amis sur Paris, pleins de gens encore a rencontrer. Un stage cool, et la jeunesse.

Cela me rendra plus fort d'avoir fait ces erreurs, j'ai toute une vie a vivre, et apres le temps de digerer cette histoire qui finit mal, j'en aurai d'autres à construire.

Meme si je garde en tete l'idée un peu folle que j'aimerai qu'on puisse faire table rase et recommencer ensembles, mais c'est idiot.

Ca n'arrivera pas, pas vrai ? Je vais donc avancer. Quand j'aurai accusé le coup.

Ca fait chier d'être idiot, quand on aime.

Cet épilogue n'appelle pas de commentaires.

Bientôt sur votre écrans, le prologue du volume second. Et le chapitre premier de celui-ci paraitra...et bien je ne suis pas vraiment certain...

See you soon.
  • [0] Prends un peu de recul le 17.08.12, 02h19 par Lito3
  • [+1] Du calme le 17.08.12, 17h58 par Serial
  • [0] +1 le 17.08.12, 21h32 par tibdeconne
Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour à vous O.L.F.F.F.!

J'ai hésité à rédiger ce post ( sûrement à cause des chatons lépreux ou d'une autre punition peu orthodoxe du même acabit ;-) ).

Votre journal est captivant: du vécu, de la franchise, de la spontanéité!

Ne vous mettez pas martel en tête. Le dire ne vous aidera pas, mais vous avez tout ce qu'il faut pour vivre une vie intense! Vous avez des principes et êtes un grand sensible! So what? Cela ne vous donnera que plus d'émotions à vivre ( seul ou à deux).

Les femmes sont irrésistibles, elles le savent bien¦ ;-)

Impossible de ne pas les aimer! Sentir son coeur battre fort pour elle(s) est tellement bon, tellement fort... Comme entrer en transe... C'est un jeu, la vie est un jeu! Jouons, avant qu'il ne soit trop tard!

P.S.: je suis un amoureux inconditionnel des femmes noires en général, et de la mienne en particulier ( j'adore
les petites avec une belle poitrine et de belles fesses ( on ne se refait pas!))

Aristophane's touch: aussi peu que possible mais autant que nécessaire...
  • [0] Merci ! :) le 17.08.12, 17h50 par Olfff
T'as bien raison, ça n'arrivera pas.

Alors tu vas me faire le plaisir de te sortir les doigts du cul et d'en trouver une ou plusieurs autres :mrgreen:
  • [0] Ca va mieux en le disant le 17.08.12, 21h54 par Olfff
tibdeconne a écrit :T'as bien raison, ça n'arrivera pas.

Alors tu vas me faire le plaisir de te sortir les doigts du cul et d'en trouver une ou plusieurs autres :mrgreen:
Voilà qui est bien dit Tibdeconne! Ca dépote! :D
  • [0] Merci ! :) le 18.08.12, 03h56 par tibdeconne
Répondre