O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.
Volume premier, Epilogue : " Faire des conneries n'est pas le privilège des cons... c'est que l'enfer est pavé de bonnes intentions "
Je réalise qu'il est temps de clore le premier volume de ce journal.
Mon histoire toulousaine, mon retour sur Marseille, mon évolée vers Paris. 6 mois de rencontres et d'experiences.
J'ai appris beaucoup de choses, j'ai vécu pas mal de truc en si peu de temps. Et j'ai fais des erreurs, pleins : Ce volume va se clore sur l'une d'entre elle, de loin la plus idiote.
Parce que mes maladresses et mon inconsequence font qu'a présent, j'ai fait mal et je me sens a present coupable.
Le prochain volume, quand il paraitra, ne pourra pas etre ecris comme l'a ete celui-ci.
J'ai perdu le sens de où m'arreter dans la liberation de mes etats d'ames sur un espace public.
Des mots ecris dans l'instant, dans un moment de doute ou bien de colere, lus a froid sont devenus des aiguilles.
Et le creux qui sépare la teinte des moments partagés et celle de certains des mots de ce journal a eu raison d'une relation qui etait repartie.
Un truc que je n'avais pas dit, c'est que je lui avais dit je t'aime. Parce que c'etait vrai.
Mais ce qu'elle a découvert lui a fait mal, et cela me peine aussi à présent. Je me sens sale quand je pense que je suis désormais indigne de confiance a ses yeux.
Je ne pense pas qu'elle désirera vraiment un jour me revoir.
Elle reviendra me hanter de temps en temps a l'occasion de nuits solitaires et de sommeil non trouvés.
Je ne peux prendre que de la mesure de ce qu'il s'est passé, et ne plus jamais risquer une telle chose d'arriver.
Il est triste que cela se finisse ainsi, mais je ramasse ce que j'ai semé. De quoi mettre dans les epic fail.
Ce volume, c'etait cela, la recherche d'une relation avec une belle fille, futée et marrante.
Pour ça j'ai appris a donner envie de me revoir, j'ai reappris a donner envie de m'embrasser, ou de me faire l'amour. De sortir avec moi.
Et c'est des dizaines de personnes que j'ai rencontré ce faisant.
Et puis...
Je m'etait trouvé une copine, puis elle a cassé, je l'ai recuperée, et malgres tout ce que j'ai pu dire, ça commençait a vraiment aller mieux.
C'est finit parce que je n'ai pas su où m'arreter sur l'exposition de mes reflexion, de ma vie privée en ces lieux. Ca me met la haine.
J'ai pris cinq numéros... trois que j'ai pas appelés, une que je ne suis pas aller voir au rdv et une autre qui m'invite a une soirée ou je ne veux pas vraiment aller.
Il faut encore que j'accuse le coup. Mais je sais que je ne pourrais pas rester longtemps au sol...
Parce que c'est comme ça. Je veux rendre les gens heureux, et etre hereux, j'ai fail et fais de la peine a une fille que j'aime, c'est sale et j'exagere mais l'impression d'avoir du sang sur les mains.
Mais m'empecher de vivre ne changerait rien à l'affaire.
Et j'ai des anciens, et nouveaux amis sur Paris, pleins de gens encore a rencontrer. Un stage cool, et la jeunesse.
Cela me rendra plus fort d'avoir fait ces erreurs, j'ai toute une vie a vivre, et apres le temps de digerer cette histoire qui finit mal, j'en aurai d'autres à construire.
Meme si je garde en tete l'idée un peu folle que j'aimerai qu'on puisse faire table rase et recommencer ensembles, mais c'est idiot.
Ca n'arrivera pas, pas vrai ? Je vais donc avancer. Quand j'aurai accusé le coup.
Ca fait chier d'être idiot, quand on aime.
Cet épilogue n'appelle pas de commentaires.
Bientôt sur votre écrans, le prologue du volume second. Et le chapitre premier de celui-ci paraitra...et bien je ne suis pas vraiment certain...
See you soon.
Notes et commentaires reçus par ce post :- [0] Prends un peu de recul le 17.08.12, 02h19 par Lito3
- [+1] Du calme le 17.08.12, 17h58 par Serial
- [0] +1 le 17.08.12, 21h32 par tibdeconne