en effet qu'est-ce que c'est bon de te (re-)lire !

Bienvenu dans le monde de la nuit!Les fails peuvent etre bien plus brutal qu'en journee (en spu je me suis fait insulte 1 ou 2 fois en plusieurs mois de pratique ,et la nuit en meme pas 2 we au moins 10foisJ'ai encore tout a apprendre, je me chie dessus a l'idée de draguer en bar ou boite ou soirée , quand je me lance je me prends plein de fails.
Sur toutes les belles dont j'ai pris le numéro, au final peu de fois il s'est vraiment passe quelque chose sur un plan sexuel.
C'est leur façon de voir et je respecte ça, juste l'état d'esprit m'agace un peu, je sais que je suis pour le moment assez mauvais en night-club , je suis peu a l'aise et je ne m'y sens pas en totale possession de mes moyens, a dire vrai je dois fonctionner bien en dessou de la moitié de mon potentiel dans un tel environnement... Mais je n'ai jamais dis que ne pourrai jamais le faire ou que je n'en suis pas capable. J'ai la volonté de devenir meilleur dans ce domaine, pas seulement pour draguer des belles mais aussi parce que je sais que ces progrès seront susceptibles de de répercuter sur le reste de ma vie sociale...
Revenus, non. Mais cette demoiselle a dû faire un break d'un mois pour raisons familiales. Je suis toujours fidèle au poste, même si je n'écris pas tellement. Tu sais ce que c'est, les meilleurs moments sont souvent les plus difficiles à raconter.Olfff a écrit :Aleither : j'ai vu que vous êtes revenus de votre tour du monde ! Great ^^ l'entree dans le comité Olfff-Actif se chiffre a trois pelures de kiwi, une capote goût pain perdu, un rubicube fini, et trois poils pubiens de Naomy Campbell avec tests ADN homologués.