O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
+1 !

en effet qu'est-ce que c'est bon de te (re-)lire ! :wink:
C'est combien l'adhésion et l'abonnement pour ta secte, Olfff ? :)
Aristophane :

Je ne me pose pas la question de la maturité.

On m'a toujours fait remarquer des l'adolescence que j'étais " en avance sur mon âge " ce qui ne veut absolument rien dire... En avance sur quoi ? Par rapport a qui ? Et tous les domaines ou je suis a la ramasse c'est aussi de l'avance ?...Je n'aime pas vraiment ce genre de remarques, je n'ai pas tout a fait eu l'occasion de profiter et d'apprécier les temps de l'enfance ou de l'adolescence... Je suis encore jeune et je veux jouir de ces années qui défilent sous mes yeux.

J'aime avoir pres de moi des gens insouciants et spontanés, et pour bien les connaitre je sais qu'à aucun moment ils n'ont ou penser a mal, ils sont simplement enthousiastes... Ils pensent que je suis "cool" parce que comparativement la plupart des filles qu'ils rencontrent, c'est sur AUM ou déchirés/drogués en boite.

Alors même si je baise moins que certains d'entre eux, quelque part ça les fascine un peu je crois, alors que je me tue a leur répéter que TOUT LE MONDE EN EST CAPABLE... Et que c'est la un secret de polichinelle.

J'en ai parle avec eux, leur réponse est irrémédiablement " moi je pourrai jamais/ moi je peux pas/ j'en suis incapable (ergo ça fait de toi "un mec trop
Fort" encore plus "cool" que quand on te connaissait avant et on a trop envie de partager ça avec les gens qu'on rencontre)"

C'est leur façon de voir et je respecte ça, juste l'état d'esprit m'agace un peu, je sais que je suis pour le moment assez mauvais en night-club , je suis peu a l'aise et je ne m'y sens pas en totale possession de mes moyens, a dire vrai je dois fonctionner bien en dessou de la moitié de mon potentiel dans un tel environnement... Mais je n'ai jamais dis que ne pourrai jamais le faire ou que je n'en suis pas capable. J'ai la volonté de devenir meilleur dans ce domaine, pas seulement pour draguer des belles mais aussi parce que je sais que ces progrès seront susceptibles de de répercuter sur le reste de ma vie sociale...

Mais bon, chacun ses objectifs et son paradigme, je respecte.

Toujours est il que pour nexter un ami comme tu dis, i'm
Me faudra bien plus qu'une maladresse de ce genre, seule la violence physique ou une vraie trahison me pousserait dans un tel retranchement. Je ne m'énerve pas pour si peu, heureusement compte tenu du vacarme qui accompagne mes rares éruptions.

Ils sont peut être parfois un peu gamins dans leurs agissements ou peut être est ce moi qui pense ou agit parfois comme si j'étais un peu vieux avant l'âge...peu importe, nous sommes tous jeunes et ils sont le plus solide des piliers qui soutiennent la voute de ma conscience.

Bridget : Quit the capital keys ! Btw, I liked Olfffi, it's for girls only :p

Chamoniard : Merci loman !

Aleither : j'ai vu que vous êtes revenus de votre tour du monde ! Great ^^ l'entree dans le comité Olfff-Actif se chiffre a trois pelures de kiwi, une capote goût pain perdu, un rubicube fini, et trois poils pubiens de Naomy Campbell avec tests ADN homologués.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Merci ! :) le 01.10.12, 20h26 par Zaik
Oui....Quelque soit sont âge, il faut savoir écouter l'enfant qui est en nous...
Ton style, le choix de tes mots, tes allégories sont penetrants, touchants.
Je vois osciller l'homme et l'enfant et je trouve cela ...
Olfff, c'est un reel plaisir de te lire.
  • [0] Merci ! :) le 26.09.12, 08h57 par Olfff
  • [+1] +1 le 01.10.12, 20h26 par Zaik
Yeah mec ,je comprend ce par quoi tu passe. Pour ton cas si tes potes savent que tu fait du SPU ou tu passe pour un tombeur ou pour un gros crevard /mec chelou . Du moins c'est pour cette raison que pour l'instant j'evite d'en parler a des potes et des gens hors FTS.
Justement pour eviter tout ce cirque. Malencontreusement je l'ai fait une fois devant une fille de mon ecole qui connaissait pas mal de gens que je connais :S, (je m'etais pris un rateau en plus lol), alors ca a fait le bouche a oreille. Bref rien de grave s'en est suivi.

A la limite a la prochaine soiree ou sortie entre potes ramene avec toi un membre de FTS/Player qui lui aussi fait du SPU et que tu connais bien. Histoire que ton message ait plus d'impact par exemple. (que tu connais bien hein, une fois a un anniv j'ai ramene un wing d'ADS que je connaissais depuis 2/3 mois, je te raconte pas la catastrophe qui s'en ai suivit).
A part ca je pense que tu seras oblige de t'y habituer :/ .

J'ai encore tout a apprendre, je me chie dessus a l'idée de draguer en bar ou boite ou soirée , quand je me lance je me prends plein de fails.

Sur toutes les belles dont j'ai pris le numéro, au final peu de fois il s'est vraiment passe quelque chose sur un plan sexuel.
Bienvenu dans le monde de la nuit!Les fails peuvent etre bien plus brutal qu'en journee (en spu je me suis fait insulte 1 ou 2 fois en plusieurs mois de pratique ,et la nuit en meme pas 2 we au moins 10fois :lol: ) Le truc c'est qu'il y'a justement des meufs qui sortent expres pour trouver quelque chose sur le plan sexuel /affectif, on peut les reperer et les differencier de celles qui sont sorties pour simplement s'amuser et danser un vendredi ou samedi soir. Comme en SPU le seul moyen de savoir c'est soit de les reperer ou de te lancer pour en etre certains.

C'est leur façon de voir et je respecte ça, juste l'état d'esprit m'agace un peu, je sais que je suis pour le moment assez mauvais en night-club , je suis peu a l'aise et je ne m'y sens pas en totale possession de mes moyens, a dire vrai je dois fonctionner bien en dessou de la moitié de mon potentiel dans un tel environnement... Mais je n'ai jamais dis que ne pourrai jamais le faire ou que je n'en suis pas capable. J'ai la volonté de devenir meilleur dans ce domaine, pas seulement pour draguer des belles mais aussi parce que je sais que ces progrès seront susceptibles de de répercuter sur le reste de ma vie sociale...

La transition SPU / NPU (surtout quand t;es habitue au spu) peut etre assez difficile dans un premier temps si on a pas mais paradoxalement la frontiere entre les deux est tres fine, le savoir faire en SPU est parfaitement applicable en NPU, et vice versa. Avec quelques changements en plus et du calibrage a faire du a l'environnement (notemment le social plouf et autres qui vient se rajouter en plus au npu.. par ex qui dit boite dit enormement de bruit aussi, donc evidemment tout va se jouer sur le kino/bl/Ennergie etc pour capter son attention ....Et kesakoo comment tu capte l'attention d'une fille en train de marcher en SPU? :) Sa viendra avec l'habitude)

Bref mec, d'ici la a bientot sur la capitale O L F F F.
  • [0] +1 le 26.09.12, 08h56 par Olfff
Olfff a écrit :Aleither : j'ai vu que vous êtes revenus de votre tour du monde ! Great ^^ l'entree dans le comité Olfff-Actif se chiffre a trois pelures de kiwi, une capote goût pain perdu, un rubicube fini, et trois poils pubiens de Naomy Campbell avec tests ADN homologués.
Revenus, non. Mais cette demoiselle a dû faire un break d'un mois pour raisons familiales. Je suis toujours fidèle au poste, même si je n'écris pas tellement. Tu sais ce que c'est, les meilleurs moments sont souvent les plus difficiles à raconter.

Ça marche pour l'entrée, mais je risque de galérer pour les pelures de kiwi. Tu peux m'avancer, et je te rembourserai par mensualités ?
  • [0] le 26.09.12, 08h53 par Olfff
Bonjour à toutes et à tous.

@ Olfff: j'avais cru le ton de ton post plus irrité, concernant les réactions de tes amis. Autant pour moi. Ce qui confirme ce que je sais de moi, entre autres choses: j'ai parfois tendance à projeter mon propre ressenti sur les autres!

Dans la mesure où l'indulgence ne fait pas partie de mes plus grandes qualités ( mais j'y travaille), j'ai sans doute tué certaines amitiés dand l'oeuf...

Cela te semble sans fondement, mais tu pourras admettre, cependant, faire preuve d'une certaine " maturité" dans tes relations aux autres, n'est-ce pas? Etre mature ne s'oppose pas au fait de vivre les choses avec fraîcheur et spontanéité...

En disant cela, je te parle de mon expérience bien sûr...

Pour être sincère, je m'ennuie parfois avec des jeunes de ton âge! Tu m'as semblé différent de ce point de vue! Mais garder un côté " gamin" en étant plus vieux, c'est possible, tu t'en doutes! :mrgreen:

Etre " hyper-sensible" au quotidien, c'est fatiguant, mais je ne t'apprend rien...:D

Bridget t'appelle Olfffie? C'est mignon! :mrgreen:
  • [0] le 26.09.12, 08h55 par Olfff
  • [0] le 01.10.12, 20h28 par Zaik
Tu dois rencontrer des gens qui ne te connaissent que par le biais de FTS et qui lisent ton journal.
Du coup ils se sont forgés une image de toi en partie erronée (le mec cool, fonceur, etc...) et ils te considèrent comme tel.

Et dès fois tu dois te sentir dépassé devant cette "réputation".

En tout cas c'est bien que tu démythifie le truc.
ça remet les pendules à l'heure, ça montre que tu as gardé la tête sur les épaules.

ça montre aussi que tu as du recul et que tu t'es pas emballé face à l'image de "Gourou" que certains t'ont déniché.

Tes deux derniers posts sont constructifs, tu te perds pas en chemin et on voit que tu progresse sans tomber dans les travers
  • [0] J'allais le dire le 26.09.12, 12h48 par Aristophane
Salut Olfff !

Passe difficile on dirait ! J'espère que l'énergie va revenir très bientôt. En ce qui concerne tes potes je te souhaite qu'ils finissent par accepter ce que tu es devenu sans te prendre pour un alien.

Bon courage et j'espère que tu nous pondras bientôt de nouveau F.R. ;)
  • [0] Il y'a du vrai... le 02.10.12, 00h49 par Olfff
Malkmus : heu nan.

Les gens dont je parle n'ont aucune idée de ce qu'est le Game en tant que lifestyle, technique ou communauté , ce sont des amis, pour certains que j'ai connu il y a plus de 10 ans de cela et qui m'ont récemment redécouvert sous un autre jour.

Je rencontre effectivement beaucoup de membres du moins j'essaye mais il est en général bien plus simple de leur mettre un stop a ce niveau dans les très rares cas ou ils tomberaient dans une idolâtrie injustifiée.

Tu as raison, je ne suis que mon propre gourou, c'est bien suffisant, je serai mal a l'aise si d'autres hommes m'aimaient autant que je m'aime ^^
  • [+1] le 01.10.12, 20h30 par Zaik
Répondre