Il y a beaucoup de choses positives dans ma vie en ce moment. Et pour être sincère, même si j'ai du mal à gérer ce que je suis, je crois que je ne voudrais pas avoir autre chose.
Je suis toujours en couple, et toujours perdu. Apeuré de recevoir des photos de corps nus, humides, sans savoir quoi en faire, mais tout en sachant ce que ça implique. Effrayé de voir que je bâtis des relations dans lesquelles je mens aux autres. Je mens à ces femmes que je rencontre, et à qui je donne de l'espoir, quand je disparais ensuite, parce que je n'ai pas le cœur à être infidèle.
Récemment, j'ai fais des rencontres. Des nanas formidables. Si je n'étais pas engagé, je n'aurais pas hésité à les faire sourire, les faire gémir. Les saisir partout, sentir nos corps brûlants s'enlacer, et expurger de mon corps au leur, le mal qui est mien.
Mes parents adorent ma partenaire, mon père surtout. Il me met la pression, en me disant que comme je n'ai pas été capable d'être fructueux dans mes études, dans mon passage du permis de conduire, je dois à tout prix être une relation saine pour celle que j'aime sincèrement. C'est idiot de laisser mon père avoir une incidence dans ma vie amoureuse. Mais c'est la dernière barrière de sécurité que j'ai au sein de mon foyer. Au-delà, la tension est insoutenable.
Mais je crois sincèrement que ce talent pour tirer le mieux du pire peut me permettre de m'en sortir.
Je n'ai aucune idée de ce que c'est, ce dont j'ai besoin est soit une soutane, soit un harem.Il y a peut-être aussi éventuellement des réponses dans une approche différente de la sexualité, par exemple avec quelque chose comme le tantra ?