O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward
Update en peau de schtroumpf :
En raison de la profonde médiocrité météorologique dont est affublée la plus belle ville du monde, le Olfff lâche temporairement son cuir légendaire pour un trench coat.
A l'occase je mettrai peut être une toff dans la rubrique photos de membres si je trouve quelqu'un pour la prendre.
En raison de la profonde médiocrité météorologique dont est affublée la plus belle ville du monde, le Olfff lâche temporairement son cuir légendaire pour un trench coat.
A l'occase je mettrai peut être une toff dans la rubrique photos de membres si je trouve quelqu'un pour la prendre.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Like ! le 26.09.12, 23h14 par TheMista
- [0] Lol le 27.09.12, 16h11 par kee
Sélectionné avec goût n'est ce pas? 

- [0] Yep le 26.09.12, 19h11 par Olfff
ça m'intéresse de voir une photo...je vais bientôt m'acheter le mien;)
Et au fait, quand est-ce que tu inaugures la "OLFFF-Academy"...pour concurrencer Dolteau ?
Et au fait, quand est-ce que tu inaugures la "OLFFF-Academy"...pour concurrencer Dolteau ?

- [0] Lol le 27.09.12, 15h30 par Aristophane
Who the hell is Dolteau ?
Il existe déjà le comité Olfff-Actif, ses membres sont Kaiser Ça, Léopold Surmoi et votre serviteur.
Pour toute demande d'adhésion vous êtes priés de vous referrer aux tarifs ennoncés precedement.
Il existe déjà le comité Olfff-Actif, ses membres sont Kaiser Ça, Léopold Surmoi et votre serviteur.
Pour toute demande d'adhésion vous êtes priés de vous referrer aux tarifs ennoncés precedement.
- [0] Lol le 01.10.12, 20h31 par Zaik
-->> Nicolas Dolteau (coachseduction.fr)
Si tu fais du street dans le Marais, tu as surement du marcher sur ses plate-bandes! lol
Avant je débarque sur FTS, c'était lui mon gourou^^
j'ai son dvd;
ahhh si seulement j'arrivais à faire du street comme lui, énorme!
y'a des vidéos sur Youtube
Si tu fais du street dans le Marais, tu as surement du marcher sur ses plate-bandes! lol
j'ai son dvd;
- [0] Prends un peu de recul le 28.09.12, 10h08 par Olfff
Bonsoir à toutes et à tous.CHAMONIARD a écrit :-->> Nicolas Dolteau (coachseduction.fr)
j'ai son dvd;
@ CHAMONIARD: concernant Nicolas Dolteau, j'ai vu beaucoup de ces vidéos sur youtube... Je n'ai pas compris, dans une de celles-ci, qu'il recommande de ne pas faire d'ouverture, sur un compliment lié au physique ou autre chose d'ailleurs...
Pourquoi pas? Si c'est sincère et intense? J'aime bien ce que dit Blusher, à ce propos... L'idée d'être naturel...
Les différentes techniques se valent, ce qui fait la différence c'est l'énergie et la conviction qu'il va mettre dans ce qu'il leur raconte.
Mais c'est vrai que en street, j'utilise rarement le "je vous ai trouvé charmante" comme opener! Une belle femme en a conscience, pas besoin de le lui dire!^^
Mais c'est vrai que en street, j'utilise rarement le "je vous ai trouvé charmante" comme opener! Une belle femme en a conscience, pas besoin de le lui dire!^^
- [0] le 29.09.12, 01h09 par Olfff
- [0] Pas convaincu le 30.09.12, 22h49 par Blusher
- [0] Pas convaincu le 01.10.12, 20h32 par Zaik
- [0] Pas convaincu le 12.10.12, 19h39 par Eidos
- [0] Lol le 12.10.12, 22h12 par Vesli
Merde! Jme disais que j'avais oublie quelque chose tt a l'heure en sortant de chez moi mais je savais plus c'etait quoil'entree dans le comité Olfff-Actif se chiffre a trois pelures de kiwi, une capote goût pain perdu, un rubicube fini, et trois poils pubiens de Naomy Campbell avec tests ADN homologués.

En tout cas c'etait bien fun cette ptite session/cafe/balade avec toi et danma.
Y'a un peu une confusion.Les différentes techniques se valent, ce qui fait la différence c'est l'énergie et la conviction qu'il va mettre dans ce qu'il leur raconte.
ete qui fait la différence c'est l'énergie et la conviction qu'il va mettre dans ce qu'il leur raconte.
j'utilise rarement le "je vous ai trouvé charmante" comme opener! Une belle femme en a conscience, pas besoin de le lui dire!^^
Sa veut absolument rien dire, je l'ai deja sorti un milliard de fois, je leurs dit meme simplement que je les trouve jolie et ca passe aussi bien.
Autant chuis d'accord que tout se joue sur la conviction et l'ennergie/et tout ce tutti quanti quand tu va lui parler ,et donc qu'importe que tu lui dit,qu'elle soit charmante,jolie,ou que tu kiffe son vernis rose fuschua ,, mais se casser la tete sur un opener en se disant si ca va marcher ou pas ("les belles femmes savent qu'elles sont belles pas besoin de leurs repeter ..." ,le hic c'est qu'en plus il y'en a qui le savent pas donc.... ) , Sa revient a utiliser une bombe atomique pour tuer une souris.
J'ai vu aussi quelques unes de ces vids,c'est pas mal ce qu'il fait. Mais apres ces conseils c'est pas a prendre au pied de la lettre.Je n'ai pas compris, dans une de celles-ci, qu'il recommande de ne pas faire d'ouverture, sur un compliment lié au physique ou autre chose d'ailleurs...
Pourquoi pas? Si c'est sincère et intense? J'aime bien ce que dit Blusher, à ce propos... L'idée d'être naturel..
Tu peux tres bien faire des ouverture sur un compliment lie au physique ou sur ce que tu veux. Du moment que t'est congruant comme tu viens le dire.
- [0] Ca va mieux en le disant le 29.09.12, 01h10 par Olfff
- [0] Instructif le 29.09.12, 03h38 par Aristophane
Putain mais LOL quoi.
J'ai rien écris depuis une semaine, premier jour du mois je me retrouve en tête des contributeurs...
Que ...?
Han... Zaik, le retour.
C'est sympas mais un peu too much non, loman ?
J'ai rien écris depuis une semaine, premier jour du mois je me retrouve en tête des contributeurs...
Que ...?
Han... Zaik, le retour.
C'est sympas mais un peu too much non, loman ?

- [+3] Lol le 01.10.12, 22h53 par Aristophane
- [0] Dont feed the troll le 02.10.12, 00h37 par Zaik
J'ai rien fait moi.
Genre.
Tu t'es vu quand t'as troll?
Non ben en fait là je suis en mode blocage, plus de jus et j'ai la crève. Beaucoup de choses font que j'ai un coup de barre, mais dans ma tête j'avais besoin de coucher sur papier des trucs et clore ce que je pense être le plus gros chapitre de ma vie.
Je me suis demandé ce que ça donnait de ton côté, et en jetant un coup d'oeil sur les dernières pages ce que j'ai lu m'a juste réchauffé, au plus profond de mes tripes.
Avec ce que j'ai lu, ça m'a juste donné le peps de rebondir et de me ressaisir.
Donc wais j'abuse sur la notation mais je m'en tamponne le prépuce; des gens qui écrivent et communiquent comme tu le fais il en manque beaucoup trop.
Thanks to be that you are.
Genre.
Tu t'es vu quand t'as troll?
Non ben en fait là je suis en mode blocage, plus de jus et j'ai la crève. Beaucoup de choses font que j'ai un coup de barre, mais dans ma tête j'avais besoin de coucher sur papier des trucs et clore ce que je pense être le plus gros chapitre de ma vie.
Je me suis demandé ce que ça donnait de ton côté, et en jetant un coup d'oeil sur les dernières pages ce que j'ai lu m'a juste réchauffé, au plus profond de mes tripes.
Avec ce que j'ai lu, ça m'a juste donné le peps de rebondir et de me ressaisir.
Donc wais j'abuse sur la notation mais je m'en tamponne le prépuce; des gens qui écrivent et communiquent comme tu le fais il en manque beaucoup trop.
Thanks to be that you are.
- [0] Merci ! :) le 02.10.12, 00h32 par Olfff