Vivre avec votre LTR [--]

Note : 6

le 11.06.2007 par scarlaz_29

130 réponses / Dernière par Electryon le 30.08.2007, 18h24

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre

Au bout de combien de temps avez vous decidez de vivre avec votre Ltr?

3 mois
15
13%
6 mois
10
9%
1 ans
22
19%
2 ans et +
21
18%
vous n'envisagez pas pour le moment vivre avec elle
48
41%

Nombre total de votes : 116

Je me doutais que c'était du flan ton message d'hier et j'attendais de voir... et bien j'ai vu!
Apparemment, tu as tenté de mettre les choses au point et la fille t'a dit ce que tu voulais entendre... mais non mon chéri, il n'y a rien et il n'y aura rien!
Concentre toi sur le fonds du problème et la raison pour laquelle elle est comme ça parcequ'une fois ces problèmes résolus, d'autres arriveront!

Tout ça m'a plutôt l'air d'une amourette donc, pour en revenir au sujet, garde-toi bien de vivre avec pcq tu vas finir par être trompé . D'ailleurs, à ce sujet je mets ma main à couper que t'en sauras certainement rien parcequ'elle ne te le dira pas et parceque tu ne voudras pas le comprendre.
Enfin bref, telle est la vie
Bonne chance à votre couple, 8)
Quel boulet...

La decision de nexter m'avait effectivement surpris, je ne t'en pensais pas capable et j'ai eu raison.

A l'avenir egalement, tu eviteras soigneusement de donner des conseils sur les LTR parce que ta credibilite vient d'en prendre un coup. Rappelle-toi avec quelle vehemence tu recommandais le NEXT a un certain youpi:
Si tu sens que la fille te lache, y a une régle d'or à appliquer : prendre ses couilles et dire bye bye !

en plus de tes critères personnel il faut absolument rester lucide et savoir faire une selection d'une maniere impartial.

Sinon tu n'aurais pas pris la peine d'écrire tous ca. Mais crois moi sur parole (je ne me trompe jamais dans c'est cas la). Ton ex ne vaut rien ! Tu peux la balancer dans le puit sans remord.
Apparemment, les regles d'or c'est bon pour les autres.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Post responsable par gregoss
C'est elle qui lui avait conseillé de se remettre avec son ex, depuis elle est parti en vacance, elle revient dans 15 jours. On pense qu'elle a réagi par jalousie. Elle a foiré ses études, son copain venait de la larguer, etc... Dans tous les cas pour elle il y a eu un drapeau rouge ! Si ca se reproduit j'exige de ma copine qu'elle réagisse
y'a pas une article sur le kleenex guy, un truc comme ça ? rebound guy, voilà !
à relire apparament

il ya eu 15000 red flags, rien qu'avec ce que tu écrits

je ne comprend pas la dernière phrase : situation ?

elle est partie où et chez qui en vacances ?
elle t'as invité ?
Etant muni d'un humour encore plus mauvais que le tien, je ne dirai rien sur ton histoire ironique :mrgreen:

Je ne peux qu'être d'accord avec Focus et Varga.. même si effectivement nous ne sommes pas à ta place et n'avons peut-être aps en main certaines données de la situation.

J.W.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il ne faut pas être aussi négatif et pessimiste.

Pour la tromperie ca m'est égal, c'est une des nombreuses possibilités qui peuvent mettre fin à une relation. Il faut regarder vers l'avant et ne pas se prendre la tête avec ca.

En montrant à une fille qu'on redoute la tromperie ca fini par arriver, alors qu'en étant souple elles ont la sensation d'avoir un choix à faire, et en général elles font le bon.

J'illustre ce que je dis avec une anectode :

J'ai une copine mannequin 22 ans, au top, une HB2000. J'ai sympatisé avec son copain (trés sympa) et je me suis rendu compte que c'était un player expérimenté. Il était physiquement banal, look fashion soigné mais sans plus !
Avec sa copine un mec normal aurait pété un cable au bout de 15 jours, elle se fait accoster, matter, sarguer, numcloser en permancence ! Je suis sorti plusieurs fois en boîte avec elle, c'est de la folie !! Elle se déplace avec un troupeau de 15 mecs derrière elle. Elle adore avoir son fan club qui la suit.

Son copain s'en fou complétement, il fait sa vie, ne la surveille pas, y a des mecs et pas forcement des AFC qui tentent avec sa copine sous son nez, et il est carrement indifférent.
Du coup sa copine est complétement accroc à lui, elle ne s'est plus quoi faire pour attiré son attention !

Finallement un de ses nombreux prétendants à fini par avoir des infos comme quoi son copain la trompé, il ne s'est pas privé de le balancer avec un grand sourire. Du coup elle la jeté, le mec s'en foutait complétement, il en a profité pour passé du temp avec ses potes.

Au bout de plusieurs mois, aprés être parti en espagne avec ses potes, aprés s'être amusé comme un pacha, il a fini par accepter de se remettre avec son ex qui était complétement déprimé.

J'admire ce mec !
Ca va faire 2 ans qu'il est avec elle, il la domine comme pas permis alors que n'importe qui se serait cassé les dents.

Je reconnais que ce mode de fonctionnement ne convient pas à tous le monde, mais au final, 2 ans plus tard les résultats sont la. Sa copine ne la jamais trompé, elle l'aime démesurement, il la domine puissamment, et surtout : il est complétement indépendant, et elle le sait.

P.S : il a 20ans, elle 22 !
seuf que lui il tape pas "séduction" sur internet et ne vient pas poster pour exprimer ses doutes
tu n'as pas répondu à mes questions

(PS : c'est plutot son ex -à ta copine- qui la fascine, toi tu semble être le rebound guy qui fait parti de ses prétendants, tu te fait de gros films sur 'idée qu'elle se fait de toi, et tu vas te péter les dents )

ET en l'occurence tu ne semble pas faire la différence entre "redouer la tromperie" et "avoir une copine qui se comporte comme une traînée"
et si tu appelle le fait de l'appeller 15 fois en pétant les plombs "être souple et cool " j'en déduit que tu balance ton anecdote juste pour te rassurer que tout va bien aller...tu peux pas comparer la situation de ton pote, et la tienne, d'autant qu'on ne sait jamais coment les gens se comportent entre eux dans l'intimité (souvent moins rose qu'à l'extérieur)

répond à mes questions précédentes pour m'enlever un doute
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Les "anciens" sont un peu crus, mais tu devrais mettre de côté ton affectivité pour essayer de regarder les choses objectivement.

As-tu de bonnes raisons de lui faire confiance? La crois-tu quand elle te dit qu'elle ne voit pas l'attirance des autres hommes (son voisin,par exemple)?

Ne te sens pas attaqué, si les réponses fusent, c'est qu'ils se font du souci pour toi. (enfin, ça c'est mon coeur de nana qui le dit).

Bref: détachement et objectivité. Dans tous les cas, je dirais de toutes façons: ne t'engage pas. Pas dans ces conditions.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@Blusher :
passer-outre-l-incomprehensible-vt12770.html
J'ai relu pour youpi, et je maintiens ce que j'ai dis.
Ce n'est pas valable que pour les autres, mais je suis bien loin de son cas.

@paulo :
Si sa copine redit du mal de moi, me dénigre, lui donne des conseils sur la facon de gèrer son couple, j'ai dis à ma copine que j'aimerais le savoir, et qu'elle réagisse en conséquence. Elle est complétement d'accord. Tu vas me dire : "entre ce que les filles disent et fond..."

Peu importe, elle connait mon point de vue, c'est l'essentiel.

Sa copine est parti à Las vegas pour 1 mois et ma proposé de venir avec ma copine.

@Johnattan Wolf :
Tu peux y aller je me vexerais pas :D

@PAULO 2 :
J'ai pas le sentiment de douter d'elle, même si en lisant vos réponse ca me fait réfléchir.
Son ex était mauvais au lit, déprimé, mou, et pas disponible. Elle est sorti avec lui 3 mois.

Je ne compars pas ma situation à celle de mon pote. C'étais juste pour montrer une autre facon d'envisager une relation.
chuck a écrit :Tu vas me dire : "entre ce que les filles disent et fond..."
:lol:
chuck a écrit :Son ex était mauvais au lit, déprimé, mou, et pas disponible. Elle est sorti avec lui 3 mois.
Moi, les gens mous, déprimés, etc, je les oublis vite fait et je n'en parle pas.

Plus de lucidité, moins d'obstination dans tes idées auto-protectrice, et les commentaires de très bons players.
Tu as déjà le dernier point, reste à travailler les deux autres sèrieusement.
chuck a écrit : J'admire ce mec !
Ca va faire 2 ans qu'il est avec elle, il la domine comme pas permis alors que n'importe qui se serait cassé les dents.

Je reconnais que ce mode de fonctionnement ne convient pas à tous le monde, mais au final, 2 ans plus tard les résultats sont la. Sa copine ne la jamais trompé, elle l'aime démesurement, il la domine puissamment, et surtout : il est complétement indépendant, et elle le sait.
Super comme relation, ils doivent se sentir tres bien ensembles. Il la frappe aussi, ou c'est juste un violeur emotionnel?

Chuck, j'ai refuse de repondre a ce topic, bien que ca m'aie demange les doigts. Les reponses, que t'ont donnes des players tres experimentes, devraient te faire reflechir. Au lieu de cela, tu te voile la face.

Tu vas finir DMW si tu continues. De toutes facons, elle va te pourrir la vie. En fait, non. Malheureusement, tu te pourris la vie tout seul. Tu ne pourras t'en prendre qu'a toi, quand d'ici quelques mois, tu te demanderas pourquoi tu ne baise plus avec ta copine.
Répondre