Comment faire une sodomie ?

Note : 0

le 08.02.2005 par mostro

94 réponses / Dernière par scalpgirl17 le 27.04.2012, 19h26

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
IceCold a écrit :
Qui a noté ce post :
okapi :
0 (Prends un peu de recul)
C'est plutôt ironique comme réponse, vu que Venusian voulait justement éviter le gode ceinture de Marie. Tu aurais mieux fait de noter "Prend un peu de distance"...:roll:
j'avais pris ça comme un jeu de mots, en plus de la boutade ...

oui, prends un peu de distance.. et ne laisse pas tomber le savon de Marseille, très glissant..

pour être vraiment lourde... je pense que tu étais cycliste once upon a time, Venusian...
et donc, ma question : "quand les cyclistes pédalent en danseuse, c'est parce qu'ils ont une Marie à la maison ?"

pardon, c'est très très très lourd, je sors...
marie a écrit :
IceCold a écrit :
Qui a noté ce post :
okapi :
0 (Prends un peu de recul)
C'est plutôt ironique comme réponse, vu que Venusian voulait justement éviter le gode ceinture de Marie. Tu aurais mieux fait de noter "Prend un peu de distance"...:roll:
j'avais pris ça comme un jeu de mots, en plus de la boutade ...
Tout à fait, c'était une private joke en passant :wink:

Pour le reste je n'ai aucun avis là-dessus...
FrenchKiss a écrit : . Les articles de la rubrique Sexe de FTS sont très très complets, ils donnent tous les conseils nécessaires et répondent à un maximum des questions qu'on peut se poser sur le sexe anal .
J'ai lu la rubrique sur le sexe anal, et c'est vraiment parfait, complet !

PS : bien qu'on dise que l'anus et le rectum n'ont pas de lubrification naturelle, perso, je pense que si...
marie a écrit :
PS : bien qu'on dise que l'anus et le rectum n'ont pas de lubrification naturelle, perso, je pense que si...
On veut pas savoir pourquoi tu penses ça ... :mrgreen:
Crapule a écrit : On veut pas savoir pourquoi tu penses ça ... :mrgreen:
je suis ici pour échanger.. (ne pas confondre avec échangisme..)
et je ne communique que du vécu, le mien ou celui de personnes de confiance ;
et je n'ai pas de fausse pudeur si je parle d'un sujet ;

ce n'est pas de l'exhibitionnisme non plus ;

mais j'aurais fait la même remarque que toi... j'aime l'humour et la bonne humeur, :D
Kevin Jones a écrit :D'abord sur le long terme il est pratiquement impossible d'éviter de contracter ou transmettre des maladies parasitaires permanentes par la pratique de la sodomie, même en prenant d'infinies précautions: c'est contraire à l'hygiène la plus élémentaire.
Source non biaisée ?

Tu ne serais pas du genre à penser que seul le missionnaire est une position acceptable et que toutes les autres sont des déviances par hasard ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par marie
-
Anonyme2 a écrit :Qu'importe la bien-pensance et la psychologie.
:shock: Heu... je ne vois pas le rapport entre les deux, la psychologie a toujours remis en cause bon nombre de choses, ce qui lui a été assez reproché justement. Je parle de la psychologie en tant que science, pas en tant que psycho de comptoir bien sûr.

Ce n'est pas parce que la mode est à l'argument de toute-puissance "la science dit que" et sa variante "la psychologie dit que" + opinion personnelle, que ce genre de discours est recevable.

Fin de la parenthèse ; pour le fond je suis entièrement d'accord avec toi Instyl.
C'est la manifestation d'une sorte de pathologie résultant du complexe œdipien

Hé bien moi j'adore ça !!! et je n'ai aucun problème oedipien... :)
Je pars du principe qu'en ce qui concerne les relations sexuelles, tant qu'il ya de l'amour, du respect et le consentement des 2 partenaires, alors aucune pratique sexuelle (hormis la zoophilie, inceste & co) n'est condamnable... Chacun a le droit de gérer sa vie sexuelle comme il l'entend :)

En ce qui me concerne, la sodomie est un plus :) j'ai mis du temps à me laisser aller à ce niveau là, non pas que l'idée me dérangeait, mais j'avais juste peur d'avoir mal... et au final, mon copain et moi avons pris notre temps, on a fait les choses par étapes, progressivement... pour notre plus grand plaisir à tous les 2 :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument par marie
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.

Hé bien moi j'adore ça !!! et je n'ai aucun problème oedipien... :)
Un trait d'humour sans doute: le complexe d'Œdipe concerne les garçons.

Tu n'es pas la seule fille à aimer la sodomie.

Et cela ne change rien à l'affaire...