Pour répondre à "camerboy" sur badoo.com je suis classé dans les 98% en tête des homme.
Voici un truc qui marche parfois, disons 45-50% de réussite en version "basic" exclusif à badoo.com
Objectif : vexer la nana (neg)
Mode opératoire : sous évaluer les photos par vote.
Note conseillé: entre 2 et 3 (jamais un 1 car elle penserais que vous êtes un con)
Réponse attendu :
Elle : merci pour ta note, un 2 c'est vraiment pas cool !
Vous en réponse toute faite: Ma souris à dérapé (ou la page a eu un bug) lors du vote, je n'ai pus rectifier à temps, désolé. Dis tu fais attentions à tes notes ?
Inconvénient : on choisi pas trop sa proies de plus elle peu être conne et mal le prendre.
Voici une variante avec un net taux de réussite disons 70-75% !
1.) Donnez comme avant une mauvaise note à la fille.
2.) 30 minutes plus tard, aller sur son profil et par "chat" allez vous excuser sans faire l'AFC et poser une "question" en fin de phrase sur un truc de son profil et/ou photos comme ça elle saura que vous y avez bien été.
Le tout doit tenir en une seul phrase pas trop longue, voici un exemple :
Autre chose, ne commentez plus les photos qu'elle met en ligne, vous vous discréditez !Salut xxx, j'ai commis une regrettables erreur en notant une de tes photo, je suis désolé toutefois sa m'a permis de découvrir ton univers sur badoo, c'est qui le petit garçon avec toi ?
Qu'est qu'elle en à a carrer que vous la trouvez "belle" ou qu'elle à de "beaux" yeux ou même qu'elle est charmante ?
Autant écrire vous même, bonjour tu trouve pas que je suis un AFC je n'arrive pas à m'en rendre compte par moi-même ?
A tester ....