Pour revenir aux vêtements, je suis également assez maigre ( 1m84 69 - 70 kg ) et je commence à savoir où trouver les fringues pour nous, les maigres :
- Pour tout ce qui est t-shirt basic ( donc uni ) H&M, ca me va en S (et ya du XS pour les plus maigres ...), coupe nickel, pas cher ( de 5 à 7.5 € le t shirt ... ), bon la qualité c'est pas génial mais bon ...
- Niveau chemise et pull, pour l'instant Zara & Bill Tornade font des coupes pas mal, Zara 40 € la chemise ~ et Bill Tornade tape plus haut, de 100 à 120 € si je me souviens bien, mais pour ca je vous conseille d'attendre les soldes ( dans un mois ! )
-Niveau bas, je trouve mon bonheur chez Diesel, franchement niveau coupe ya de tout, que ce soit du bootcut ou autre. Perso j'ai acheté un Zatiny, je sais pas trop le type de jean que c'est, c'est resséré au cuisse et un peu évasé en bas, ca me va nickel ... Niveau prix ca varie entre 150 et 200 € ( voir plus mais bon après autant aller voir des marques plus haut de gamme à mon avis ). Sinon niveau pantalon style lin Zara fait des trucs sympas (pour pas cher, 50 € je dirais ), j'en ai aussi vu chez H&M mais bon après la qualité est pas terrible ( et ca me fait plus chier que sur un t shirt basic ..)
-Enfin pour les trench / manteau, j'en ai essayé pas mal, et j'ai finalement trouvé mon bonheur chez Bill Tornade, le seul où j'avais pas l'impression de nager (390 €) ( et j'ai essayé dans toutes les gammes de prix, de Zara à Kenzo ... ).
Voilà en espérant que ca en aidera certains