@SeRiAl: merci pour les conseils mec. En fait hier j'ai juste envoyé quelques textos à des filles dont j'avais pris les numéros lundi pour pas qu'elles m'oublient, mais t'as raison les prochaines à qui je vais écrire ce sera pour faire une proposition de date directement la semaine prochaine, c'est plus simple

. Mais je pense ici que le plus important est d'essayer de ne pas perdre le fil et de garder un contact minime et régulier via SMS, pour entretenir une sorte de familiarité.
A part ça:
Jeudi 31 mai, du soleil et des filles
Ouais donc j'étais parti chaud bouillant pour cette belle journée avec 3 dates de prévue. Entre-temps il s'est avéré que j'ai préféré en annuler une en me disant que ce serait plus simple au niveau logistique, donc plus que 2 dates.
La première, Isabelle, petite Brésilienne dont j'avais pris le numéro au Luxembourg lundi dernier, on s'est retrouvé, on s'est posé à notre-dame, on a un peu discuté de tout et de rien. Elle est plutôt du genre timide, et le truc c'est qu'avec les gens timides j'ai un peu de mal à entretenir la conversation parce que j'ai tendance à réagir en fonction de la personne en face de moi. Donc quand la personne parle, je parle, par contre quand elle parle pas, bah je parle moins du coup... Donc là je galérais un peu, puis elle m'aidait pas beaucoup

. Puis j'ai essayé de l'embrasser, elle m'a recalé en me disant qu'elle voulait juste être ami, blablabla, et elle a fini par partir en prétextant qu'elle devait aller travailler, ce qui finalement m'allait très bien.
Avec un peu de recul, j'aurai dû certainement parlé plus pour la mettre à l'aise, je pense que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire.
Ensuite, il devait être quelque chose comme 16h, et mon prochain rendez-vous était prévu à 17h30. J'ai donc été aborder quelques filles, pour le coup je m'étais fixé une règle:
Allez aujourd'hui je n'aborde que des blondes!
J'ai ainsi pu prendre le numéro d'Alix et d'Audrey, mention spéciale pour Audrey, petite blonde à lunettes qui fait du droit, avec une petite robe qui la mettait bien en valeur
J'ai fait une exception, j'ai abordé une petite brune adorable avec une robe qui la seyait à ravir, Sarah, dont j'ai également pris le numéro.
Puis après 2 autres personnes dont je n'ai pu prendre que le facebook: Anne-Marine et Auriane.
Pour Anne-Marine, elle m'a dit qu'elle avait eu trop de problèmes en donnant son numéro, donc elle voulait prendre le mien, mais comme je sais que généralement ça ne mène nulle part, j'ai proposé de prendre son facebook en lui disant que je lui enverrai une proposition de rendez-vous par ce biais, ce qu'elle a accepté.
Auriane a un nom à particule, une noble mouahahahah
Après cela, est arrivé mon rendez-vous de 17h30, petite Turque adorable rencontrée lundi également. Je m'attendais pas à grand chose sachant qu'elle devait rentrer aujourd'hui en Turquie, mais pour le sport quoi
On se pose au starbucks de châtelet, elle est très dynamique, parle beaucoup, très souriante, c'est cool. On est très proche (physiquement), j'essaye de l'embrasser, elle me recale et puis finalement on se smacke. Elle se met à se justifier en m'expliquant que le bouton "love" de son cerveau a été mis en stand-by pendant les quelques mois qu'elle est venue passer à Paris, que je suis quelqu'un d'hyper cool, blablabla, ce à quoi je réponds que moi je veux juste passer un moment sympa avec elle et que le reste n'est pas important. On a continué à discuter comme ça, de différence de culture, de l'histoire de la Turquie, de l'Europe, en se faisant des petits smacks, puis elle est partie rejoindre ses potes et moi je devais retrouver un autre pote, voilà.
C'était un sympathique moment, que j'ai bien apprécié.
Par la suite, j'étais vener de pas avoir de nouvelles de la Mexicaine, j'ai essayé de l'appeler je suis tombé sur son répondeur, genre elle me fait le coup qu'elle a plus de batterie...
Puis j'ai réessayé de sarger, mais là gros fail, aucune fille qui s'arrête et aucun numéro pris.
Puis j'ai fini par retrouver un pote et manger avec lui.
Cela a donc déclenché tout un cycle de réflexion, sur la drague et sur les rencarts.
Déja sur la drague: pourquoi est ce que parfois ça marche super bien, j'assure à mort et j'arrive à prendre pas mal de numéros, et pourquoi est ce que d'autres fois je galère et je prends aucun numéro?
Je dirais que l'état dans lequel je suis rentre en compte, quand je galère, dans les deux cas c'était après que j'étais un peu vener (à cause de la Mexicaine en l'occurrence), un peu blasé, donc ça doit se ressentir sans que je m'en rende compte, et du coup j'arrive moins facilement à arrêter les filles et à prendre leur numéro. Alors que j'assure quand il fait super beau, que je suis happy et sûr de moi.
Pour les rencarts, en gros je dirais qu'il y a 3 ou 4 catégories de filles me concernant:
1) les filles qui sont en quelque sorte "éblouies" par mon charme, mon charisme, ma façon d'être, ici l'effort à fournir est proche de 0 en date pour réussir à l'embrasser. Celles-ci sont, à mon avis, une petite minorité, de l'ordre de quelques % à la louche.
2) la vaste majorité des filles, qui attendent simplement de se faire draguer par un mec de façon correcte, sans être lourd et qui sont prêtes à aller plus loin tant qu'on n'est pas un boulet.
3) les filles intéressées mais qui vont pas vouloir l'admettre et vont te mettre des bâtons dans les roues pour je ne sais quelle raison et vont te casser les couilles.
4) [écrivez ce que vous voulez]
Vous l'aurez compris, la catégorie qui m'intéresse ici pour les rencarts c'est la deuxième. La première j'ai rien à faire, la deuxième c'est une perte de temps.
Donc, partant du principe que pour la vaste majorité des filles attendent simplement de se faire draguer de façon correcte, là la question est comment réussir le rencart pour atteindre son but?
Ici, 3 éléments pour réussir un rencart selon moi. Le premier, ma façon d'être. Disons que c'est une base sur laquelle je peux bâtir une attirance pour la fille, mais qui ne suffit pas en l'occurrence.
Le deuxième, la proximité physique. Comme le disait Chrys, on ne peut pas créer de tension sexuelle entre la fille et soi si on n'est pas proche physiquement, on peut parler des meilleurs sujets en étant à 1m de distance, aucune tension va se créer. Donc, je pense que là concrètement, ça signifie se rapprocher physiquement d'elle pendant le rencart au fur et à mesure.
Le troisième, là où j'ai le plus de mal, la discussion. Comme je l'ai dit, mes capacités à converser vont beaucoup dépendre de la fille en face, selon qu'elle soit à l'aise, parle beaucoup ou non.
Donc première chose, savoir m'adapter à la fille en face, si elle est timide et parle peu déjà plus parler qu'elle pour la mettre à l'aise, je pense que c'est un point important.
Ensuite, de quoi parler, pour la faire vibrer/la mettre à l'aise? De façon générale, je dirais déjà plus parler de soi pour lui montrer qui on est, qu'elle nous connaisse un peu mieux, qu'elle voit qu'on est un type normal, qu'on a une vie, des centres d'intérêt, etc... Le tout agrémenté de petites anecdotes marrantes, ça peut être bien ça.
Pour la suite, des sujets plus funs, plus plaisants, pour pimenter le tout: les voyages, le sexe, lui demander quel est le meilleur souvenir de sa vie, ce qui l'a plus marqué, etc...
Ainsi on peut imaginer que la connexion se ferait au fur et à mesure du rencart, en se connaissant mieux déjà au travers de la discussion, et ensuite en se rapprochant physiquement.
Voilà où j'en suis de mes réflexions, bien évidemment tout commentaire ou réflexion est la bienvenue