Welcome!

Note : 100

le 16.03.2012 par tibdeconne

361 réponses / Dernière par Safrania95 le 21.12.2018, 22h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Mardi 29 mai: tant qu'à faire, on continue ! :D

A la base aujourd'hui, je devais aller emprunter un bouquin à la bibliothèque de la fac pour mes partiels, puis retrouver une fille pour un rencart à saint-michel.

Avant de bouger pour aller à la bibliothèque de la fac, j'ai fait marcher facebook et mon p'tit téléphone, un peu comme si je m'amusais à appuyer sur une télécommande et voir ce que ça fait.
Concrètement, j'ai écrit à 2 filles sur facebook (l'Américaine que j'aurais pu instant-date lundi dernier, et une Turque qui faisait partie des facebook que j'ai également pris lundi), et 3 par sms: Camille, la Mexicaine dont j'ai pris le numéro dimanche, et Isabelle, la Brésilienne qui était le premier numéro que j'ai pris lundi.
Résultat des courses: Camille et la Turque ont toute les deux accepté qu'on se voit jeudi.

Ensuite, je suis donc allé à la fac pour emprunter mon bouquin, et entre-temps la fille que je devais voir en rencart a annulé, j'ai donc décidé d'aller draguer avec 2 mecs que j'ai retrouvé ensuite, et un pote qui s'est joint à nous entre-temps=>Antoine, le mec par qui j'ai rencontré Elise, qui a un appart' aux halles, chez qui j'étais dimanche soir avec Chrys, je vous dis le prénom parce qu'il est possible que je vous en reparle par la suite!

Voili voilou, le résultat des courses:
-un numéro d'une jeune demoiselle pris à la bibliothèque de la fac, Sarah
-pris le mail+le numéro de téléphone d'une Américaine au Luxembourg, qui part jeudi en Norvège mais revient le 15 juin en France, yahaaaa!
-pris le facebook d'une Juliette en espérant la revoir quand elle aura passé le bac
-pris le numéro d'une Joséphine à saint-michel,
-pris le numéro d'une blonde à Odéon qui m'a spécifié qu'elle avait un mec, je lui ai dit qu'on se ferait des soirées entre potes. En fait j'ai décidé de la zapper parce que des meufs j'en ai d'autres potentielles sous la main donc j'ai pas que ça à foutre de perdre du temps à faire ami-ami en espérant me faire ses copines :mrgreen:

Pour finir, je vous ai dit que j'avais écrit à 5 personnes: 3 par sms, et 2 via facebook? Que Camille et la turque ont toutes les deux accepté qu'on se voit jeudi?
Bah entre-temps il y a eu la Mexicaine et la Brésilienne qui s'y sont ajoutés: je dois voir la Mexicaine mercredi soir, et la Brésilienne m'a dit qu'on pourrait se voir jeudi en début d'après-midi à 14h30, sachant que j'ai prévu de voir Camille à 16h et la Turque à 18h. Comme ça si ça se passe bien avec l'une d'elles j'annule le reste, et si ça se passe mal je pourrais toujours rattraper :mrgreen:

L'Américaine a aussi accepté qu'on se voie jeudi à 14h, mais je vais annuler. Faut pas déconner, je suis pas capable de me dédoubler!
Bref, si ça continue comme ça, je vais me servir de ce journal comme carnet de rappel, non mais sérieux limite si je m'embrouille pas déjà...
Tu ne vas plus savoir où donner de la tête avec toutes ces filles, c'ets quoi ton secret pour gérer tout ce harem ?
Ca y est les mecs, Tibdeconne est lancé !

Petit conseil pratique pour gérer tes numéros et éviter de les oublier dans la masse (si jamais tu continues à prendre des numéros en rafales comme ça :wink: ) :

1. Créer toi un liste spéciale dans ton répertoire, et à chaque nouveau numclose tu ajoutes la nana.
2. Rajoute un ou deux mots pour te rappeler d'elle, dans l'idéal un détaille particulier (Ex : Corline BotteRose/Rosa CheveuxCourts) + éventuellement la date (Linda Bracelets25/12).

Ca te permettra de te rappeler plus facilement de leur tronche et de savoir qui tu dois rappeler prochainement.

Au plaisir de te lire camarade :wink:
@francwa: puisses-tu avoir raison, je dirais que tout est une question d'organisation :wink:

@Chrys: en fait mon problème n'est pas un problème d'oubli, mais de gestion et d'organisation je dirais. Déjà sache que mon téléphone merde, donc je galère pour enregistrer de nouveaux contacts :blbl: , mais ça c'est pas grave puisque j'envoie systématiquement un texto à la fille après avoir pris son numéro (ton truc des 12h :wink: ), du coup il suffit que je consulte mes sms pour avoir le numéro, et quand je revois le texto que j'ai envoyé je m'en souviens.
En fait, mon problème actuellement est que j'ai déjà prévu de voir plusieurs filles demain, l'Américaine samedi soir, et que j'ai des examens lundi, mardi et jeudi. Donc pour les autres filles, j'aurais du mal à les voir avant la semaine prochaine. Donc ici, la question est: comment les faire patienter jusqu'au moment où je vais proposer la date? Parce que je pense qu'il vaut mieux proposer la date 2/3 jours avant que proposer la date par texto une semaine avant. Ce que je pense faire ici, c'est envoyer un texto à toutes les filles que j'ai pas prévues de voir prochainement histoire de garder le contact avant de proposer la date, envoyer des textos à la con genre "Eeeeh tu seras heureuse d'apprendre que les pingouins pensent à toi", ou alors "Ici il fait beau, j'espère que tu passes une bonne journée", bref ça me semble la meilleure chose à faire: garder contact via sms en disant quelques conneries jusqu'à la proposition de date.

Voilà où j'en suis de mes réflexions à ce niveau. Sinon, j'vais vous faire le récit de ma soirée d'aujourd'hui:

Putain de putain de bordel de merde

Ca résume assez bien la soirée. Vous vous souvenez que j'avais rendez-vous avec la petite Mexicaine? On devait se retrouver à 19h30, je finissais le taf à 19h à Paris, on se retrouvait à 19h30, parfait. Vers 19h elle m'envoie un texto me demandant si on peut reporter à 20h, je dis ok pas de problème. Vers 19h40, elle essaye de m'appeler, et me laisse un message me disant qu'elle est encore au travail, que ça va être compliqué pour se voir et qu'il vaut mieux qu'on se voit demain, je n'ai pas répondu.

J'envoie donc un texto à 2 filles, (Vera, la Suissesse+ l'Américaine qui devait partir jeudi et revenir le 15 juin), en prétextant que je devais voir des potes mais que finalement non, que j'étais à saint-michel et qu'on pouvait se voir et je proposais une autre date derrière pour se voir, elles n'ont pas répondu...
En passant, j'ai décidé d'aller draguer un peu, et pourquoi pas de tenter l'instant-date.
Je sais pas si c'est parce que j'étais un peu blasé ou si c'est parce qu'il pleuvait, mais j'ai pris échec sur échec... 2 ou 3 fois, il m'est arrivé d'arrêter des filles, de commencer à leur parler, et qu'elles se cassent avant même que j'ai fini de sortir l'opener, putain vive la politesse quoi! Résultat, 0 instant-date, 1 numéro pris à l'arrache, j'en suis à me demander si je vais la rappeler ou non.

Après ce désastre, je relance la Mexicaine en lui disant que je suis resté à saint-michel m'abriter parce qu'il pleuvait, et qu'on pouvait se retrouver, ce à quoi elle a répondu qu'elle était avec des amis et que je pouvais la rejoindre, bon bah j'ai refusé, et on a prévu de se voir demain soir.
J'en étais à 3 dates, ça fera jamais qu'une 4e!

Après ça, je suis allé faire un tour au forum des halles, abordé une petit châtain, et on est allé prendre un verre avant qu'elle aille à sa séance de ciné.

On se pose, on tape la discute, on parle de cul, j'apprends qu'elle a fait sa première fois en étant bourré et qu'elle a déjà couché avec une fille, je tente de l'embrasser, elle me recale en me disant "qu'on se connaît que depuis 15 minutes", ça m'a fait doucement marrer venant d'une fille qui a fait sa première fois en étant torché... On continue la discussion, je lui demande ce que ça fait de coucher avec une fille, puis on parle d'autres trucs.
On se casse pour qu'elle aille à sa séance de ciné en se faisant la bise, je lui propose de se revoir à l'occasion, elle accepte et me donne son numéro.
Je sais pas trop ce que je vais en faire du coup, vu qu'elle m'a recalé quand j'ai voulu l'embrasser... A la limite l'alcool a l'air de la rendre moins farouche, donc il est envisageable de faire une soirée arrosée avec elle pour me la faire, et pourquoi pas d'envisager un plan à 3. Enfin j'en sais trop rien!

Tout ce que je retiens, c'est que j'ai perdu mon temps à galérer sous la flotte et que les meufs sont des reloues :mrgreen:

EDIT: j'viens de me rendre compte d'un truc: sur les 4 filles que je dois voir demain, il y en a 2 dont j'ai pas la moindre foutue idée de ce qu'elles font dans la vie :blbl:

EDIT bis: la Mexicaine m'a encore mis un lapin cette pute. Pour les autres, je vous ferai le FR de la journée plus tard, promis!
Les faire patienter ?Faire patienter la proposition?Pas besoin de balancer des conneries,propose directement, Pourquoi pas leur dire tout simplement que tu sera occupe (en gros dire la verite) et que vous vous revoyez apres, du genre si t'a exam mardi pourquoi pas proposer pour mercredi soir prochain..Elles diront pas non. Pour la peine une fois j'etais tellement occupe que j'ai reussi a dater une fille avec 1 mois de retard.
Pour l'instant date,si t'a pas reussi le kc c'est pas un pb. Je dirais propose une date tout simplement et fait toi la a l'ancienne (,, my 3 cents, je retourne bosser !)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 31.05.12, 23h43 par tibdeconne
@SeRiAl: merci pour les conseils mec. En fait hier j'ai juste envoyé quelques textos à des filles dont j'avais pris les numéros lundi pour pas qu'elles m'oublient, mais t'as raison les prochaines à qui je vais écrire ce sera pour faire une proposition de date directement la semaine prochaine, c'est plus simple :mrgreen: . Mais je pense ici que le plus important est d'essayer de ne pas perdre le fil et de garder un contact minime et régulier via SMS, pour entretenir une sorte de familiarité.

A part ça:

Jeudi 31 mai, du soleil et des filles

Ouais donc j'étais parti chaud bouillant pour cette belle journée avec 3 dates de prévue. Entre-temps il s'est avéré que j'ai préféré en annuler une en me disant que ce serait plus simple au niveau logistique, donc plus que 2 dates.

La première, Isabelle, petite Brésilienne dont j'avais pris le numéro au Luxembourg lundi dernier, on s'est retrouvé, on s'est posé à notre-dame, on a un peu discuté de tout et de rien. Elle est plutôt du genre timide, et le truc c'est qu'avec les gens timides j'ai un peu de mal à entretenir la conversation parce que j'ai tendance à réagir en fonction de la personne en face de moi. Donc quand la personne parle, je parle, par contre quand elle parle pas, bah je parle moins du coup... Donc là je galérais un peu, puis elle m'aidait pas beaucoup :P . Puis j'ai essayé de l'embrasser, elle m'a recalé en me disant qu'elle voulait juste être ami, blablabla, et elle a fini par partir en prétextant qu'elle devait aller travailler, ce qui finalement m'allait très bien.
Avec un peu de recul, j'aurai dû certainement parlé plus pour la mettre à l'aise, je pense que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire.

Ensuite, il devait être quelque chose comme 16h, et mon prochain rendez-vous était prévu à 17h30. J'ai donc été aborder quelques filles, pour le coup je m'étais fixé une règle:
Allez aujourd'hui je n'aborde que des blondes!
J'ai ainsi pu prendre le numéro d'Alix et d'Audrey, mention spéciale pour Audrey, petite blonde à lunettes qui fait du droit, avec une petite robe qui la mettait bien en valeur :mrgreen:
J'ai fait une exception, j'ai abordé une petite brune adorable avec une robe qui la seyait à ravir, Sarah, dont j'ai également pris le numéro.
Puis après 2 autres personnes dont je n'ai pu prendre que le facebook: Anne-Marine et Auriane.
Pour Anne-Marine, elle m'a dit qu'elle avait eu trop de problèmes en donnant son numéro, donc elle voulait prendre le mien, mais comme je sais que généralement ça ne mène nulle part, j'ai proposé de prendre son facebook en lui disant que je lui enverrai une proposition de rendez-vous par ce biais, ce qu'elle a accepté.
Auriane a un nom à particule, une noble mouahahahah 8)

Après cela, est arrivé mon rendez-vous de 17h30, petite Turque adorable rencontrée lundi également. Je m'attendais pas à grand chose sachant qu'elle devait rentrer aujourd'hui en Turquie, mais pour le sport quoi :D
On se pose au starbucks de châtelet, elle est très dynamique, parle beaucoup, très souriante, c'est cool. On est très proche (physiquement), j'essaye de l'embrasser, elle me recale et puis finalement on se smacke. Elle se met à se justifier en m'expliquant que le bouton "love" de son cerveau a été mis en stand-by pendant les quelques mois qu'elle est venue passer à Paris, que je suis quelqu'un d'hyper cool, blablabla, ce à quoi je réponds que moi je veux juste passer un moment sympa avec elle et que le reste n'est pas important. On a continué à discuter comme ça, de différence de culture, de l'histoire de la Turquie, de l'Europe, en se faisant des petits smacks, puis elle est partie rejoindre ses potes et moi je devais retrouver un autre pote, voilà.
C'était un sympathique moment, que j'ai bien apprécié.

Par la suite, j'étais vener de pas avoir de nouvelles de la Mexicaine, j'ai essayé de l'appeler je suis tombé sur son répondeur, genre elle me fait le coup qu'elle a plus de batterie...
Puis j'ai réessayé de sarger, mais là gros fail, aucune fille qui s'arrête et aucun numéro pris.
Puis j'ai fini par retrouver un pote et manger avec lui.

Cela a donc déclenché tout un cycle de réflexion, sur la drague et sur les rencarts.

Déja sur la drague: pourquoi est ce que parfois ça marche super bien, j'assure à mort et j'arrive à prendre pas mal de numéros, et pourquoi est ce que d'autres fois je galère et je prends aucun numéro?
Je dirais que l'état dans lequel je suis rentre en compte, quand je galère, dans les deux cas c'était après que j'étais un peu vener (à cause de la Mexicaine en l'occurrence), un peu blasé, donc ça doit se ressentir sans que je m'en rende compte, et du coup j'arrive moins facilement à arrêter les filles et à prendre leur numéro. Alors que j'assure quand il fait super beau, que je suis happy et sûr de moi.

Pour les rencarts, en gros je dirais qu'il y a 3 ou 4 catégories de filles me concernant:

1) les filles qui sont en quelque sorte "éblouies" par mon charme, mon charisme, ma façon d'être, ici l'effort à fournir est proche de 0 en date pour réussir à l'embrasser. Celles-ci sont, à mon avis, une petite minorité, de l'ordre de quelques % à la louche.

2) la vaste majorité des filles, qui attendent simplement de se faire draguer par un mec de façon correcte, sans être lourd et qui sont prêtes à aller plus loin tant qu'on n'est pas un boulet.

3) les filles intéressées mais qui vont pas vouloir l'admettre et vont te mettre des bâtons dans les roues pour je ne sais quelle raison et vont te casser les couilles.

4) [écrivez ce que vous voulez]

Vous l'aurez compris, la catégorie qui m'intéresse ici pour les rencarts c'est la deuxième. La première j'ai rien à faire, la deuxième c'est une perte de temps.
Donc, partant du principe que pour la vaste majorité des filles attendent simplement de se faire draguer de façon correcte, là la question est comment réussir le rencart pour atteindre son but?

Ici, 3 éléments pour réussir un rencart selon moi. Le premier, ma façon d'être. Disons que c'est une base sur laquelle je peux bâtir une attirance pour la fille, mais qui ne suffit pas en l'occurrence.
Le deuxième, la proximité physique. Comme le disait Chrys, on ne peut pas créer de tension sexuelle entre la fille et soi si on n'est pas proche physiquement, on peut parler des meilleurs sujets en étant à 1m de distance, aucune tension va se créer. Donc, je pense que là concrètement, ça signifie se rapprocher physiquement d'elle pendant le rencart au fur et à mesure.
Le troisième, là où j'ai le plus de mal, la discussion. Comme je l'ai dit, mes capacités à converser vont beaucoup dépendre de la fille en face, selon qu'elle soit à l'aise, parle beaucoup ou non.
Donc première chose, savoir m'adapter à la fille en face, si elle est timide et parle peu déjà plus parler qu'elle pour la mettre à l'aise, je pense que c'est un point important.
Ensuite, de quoi parler, pour la faire vibrer/la mettre à l'aise? De façon générale, je dirais déjà plus parler de soi pour lui montrer qui on est, qu'elle nous connaisse un peu mieux, qu'elle voit qu'on est un type normal, qu'on a une vie, des centres d'intérêt, etc... Le tout agrémenté de petites anecdotes marrantes, ça peut être bien ça.
Pour la suite, des sujets plus funs, plus plaisants, pour pimenter le tout: les voyages, le sexe, lui demander quel est le meilleur souvenir de sa vie, ce qui l'a plus marqué, etc...

Ainsi on peut imaginer que la connexion se ferait au fur et à mesure du rencart, en se connaissant mieux déjà au travers de la discussion, et ensuite en se rapprochant physiquement.

Voilà où j'en suis de mes réflexions, bien évidemment tout commentaire ou réflexion est la bienvenue :wink:
Samedi 2 juin: Paris la nuit

Hier soir, j'avais rendez-vous avec l'Américaine dont j'avais pris le facebook lundi au Luxembourg. On s'est retrouvé à 19h30, je suis passé vite fait à l'appart' d'un pote parce que je devais donner à manger à son chat, et ensuite on est allé se poser à l'hôtel de ville.

Sur la route, on discute et à un moment je la prends la main pour me promener avec elle, puis un peu plus tard j'essaye de l'embrasser, elle esquive.

On se pose à l'hôtel de ville, on discute de tout et de rien: de ce qu'on a envie de faire dans la vie, nos projets, ce qu'on aime faire, le fait qu'on ait envie de changer le monde, etc etc...De temps en temps il y avait des petits blancs, la discussion se perdait, puis reprenait. Ensuite on est allé se poser à notre-dame, et on est parti chacun de son coté.

Bref, concrètement quand elle m'a recalé, je continuais à lui tenir la main et j'ai réessayé de l'embrasser plusieurs fois, à coté de ça je la bisoutais un peu et lui faisais des câlins en me disant que ça la convaincrait peut-être de se laisser faire à un moment ou à un autre. Même si ça marchait pas, je continuais pour voir :P
Je lui ai aussi demandé pourquoi elle voulait pas, elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps pour connaître la personne, que pour elle ça pouvait pas se faire aussi vite, et blablabla.

Au moment où on s'est quitté, elle a accepté qu'on se fasse un smack parce que je lui ai dit que c'était juste pour se quitter.

Bref, avec le recul je me suis demandé si j'aurais pas dû la lâcher complètement et continuer la date en mode normal pour réessayer de la réembrasser plus tard, plutôt que d'insister comme je l'ai fait. Ou alors si j'ai trop attendu après lui avoir pris la main, et que j'aurais dû essayer plus tôt, qui sait...
Là pour l'instant je vais laisser un peu couler, et je lui reproposerai de se voir plus tard courant juin, pour voir ce que ça donne. Je me suis demandé si elle avait pas un mec aussi, mais si elle ne me l'a pas dit c'est pas mon problème de toute façon :mrgreen:

Un autre truc aussi, je pense qu'il y a eu trop de blancs dans la conversation, alors qu'à mon avis il aurait fallu entretenir la conversation pour lui occuper l'esprit. Bon d'un coté elle m'aidait pas beaucoup donc je ramais un peu, mais du coup ça m'a pas mal fait réfléchir sur ce que je pourrais utiliser pour ne pas avoir de blanc dans une conversation, notamment au fait d'utiliser des anecdotes pour prolonger la conversation sur un point précis par exemple, plutôt que de changer constamment de sujet de conversation.
Fin je verrai ça à mon prochain rencart, en attendant 2 choses:

1) j'essaye constamment d'embrasser la fille, et ça c'est cool parce qu'avant j'osais pas le faire
2) j'ai l'impression que j'apprends à chaque fois de nouvelles choses sur les filles, et que je progresse un peu plus, et je trouve ça génial, je kiffe à mort!

En passant, tout commentaire ou réflexion est la bienvenue, et si vous avez des clés pour entretenir la conversation je suis preneur!

Ah oui, dernière chose: en la quittant j'ai abordé une demoiselle seule qui attendait son ami à l'hôtel de ville, et j'ai fini par prendre son numéro, je vais juste vous faire part de 2 moments amusants de l'interaction:
M: Bon écoute je vais te laisser, mais j'aimerais bien qu'on aille prendre un verre ensemble un de ces jours, blablabla...
E: Ok, mais on est d'accord ce sera purement amical, pas d'idée derrière la tête?
M: Bah écoute je t'ai dit que je te trouvais jolie, après tu fais ce que tu veux!
Et j'ai pris son numéro.
M: Au fait rappelle moi ton prénom, Laura? Sarah?
E: Non ça c'est les deux d'avant, moi c'est Isabelle!
M: Tu n'es que la 500e aujourd'hui!
E: Et toi c'est Thibaut?
M: Ouaiiis, mais tu vois que toi aussi t'as du mal :P

Sinon, normalement on a prévu de se voir mardi soir avec Camille, et Ludivine m'a dit qu'on pourrait se voir jeudi soir. La Mexicaine, après moults tribulations, m'a répondu en me disant vendredi soir, bon à prendre avec des pincettes pour cette dernière... Je vais relancer mes autres numéros pour prévoir d'autres dates dans la semaines :mrgreen:

Bref, chaque jour qui passe ne fait que confirmer mon addiction au game. Putain c'trop cool, j'aime la vie :lol: 8)
Bon bon, je vais commencer par faire un petit récap' de où j'en suis en ce moment au niveau des numéros et des filles, puis je vais tenter de faire des statistiques. Ensuite je raconterai mes derniers rencarts

Quelques statistiques

En gros, on va dire que là où j'en suis actuellement pour le SPU, je considère qu'en moyenne j'en suis à 1/3 de numéros pris par rapport aux filles abordées.

En tout, j'ai gardé contact, ou essayé de garder contact, avec 26 filles, que ce soit par facebook ou par téléphone.

Sur tout ça, j'ai: une fille qui annule régulièrement les rendez-vous, 10 flakes (filles qui n'ont jamais répondu, que ce soit aux appels ou aux SMS), une ajoutée sur facebook que je ne pourrai probablement pas revoir parce qu'elle part de Paris ce dimanche et ne revient pas pour les vacances, 9 rendez-vous, une fille qui a répondu une fois en disant qu'on pourrait se revoir et qui depuis ne répond plus aux textos, une que j'ai effacée, et 3 autre (une qui habite dans ma ville avec qui on échange des messages de temps en temps et qui termine ses partiels demain, donc je devrais la revoir, une autre qui part dimanche au Bénin et que j'ai invité à ma fête d'anniv vendredi soir, et une Américaine qui est partie Norvège et revient ce vendredi à Paris).

Donc, j'en suis en moyenne à 1/3 de rendez-vous sur tous les contacts que je prends. Ce qui fait 1 rendez-vous sur 9 filles que j'aborde. Pour finir, sachez que sur 9 rencarts, il y en a finalement 2 où je suis plus ou moins arrivé à mes fins (Gwenaelle, celle qui est venue chez moi avec laquelle je ne suis pas allé jusqu'au bout, mais je la compte quand même). En gros, ça fait une sur 45, 2,5 %, bon c'pas génial...
Plus qu'à m'améliorer!

Ce constat une fois fait, revenons à nos moutons: la vie, les femmes.

Bon, vous vous souvenez de Gwenaelle? Celle qui avait joui chez moi? Je lui ai réécrit pour qu'on se revoit, et la fille m'a sorti
Je ne souhaite pas vraiment que ça aille plus loin, tu sais je pense qu'il vaudrait mieux qu'on s'oublie, de mon coté c'est déjà fait
J'avais bien envie de lui répondre que pour moi elle n'était qu'une possibilité de plus de satisfaire mes bas instincts mâles, mais je lui ai simplement répondu :
Qui te parle d'aller plus loin? Moi je veux simplement passer de bons moments avec toi.
Pas de réponse. Comme quoi, faire kiffer une fille ça suffit pas :roll:

Jeudi 7 juin

Ensuite, je me sens obligé de raconter l'entrevue que j'ai eue avec Camille et Ludivine, jeudi dernier (soit jeudi 7 juin), surtout Camille en fait :mrgreen:

Donc on se retrouve tranquillement, on commence par se poser au starbucks, on tape la discute tranquillement, puis on bouge pour aller boire des coups dans un bar sympa dans le coin. Fille mignonne, fun, dynamique, au moins j'me marre bien avec elle.
Arrive le moment où j'essaye de l'embrasser, elle me recale en me disant qu'elle a un mec dont elle est amoureuse et qu'elle veut pas le tromper. Dans la même phrase j'apprends que le mardi d'avant elle a dormi chez un mec, mais qu'elle a pas couché avec parce qu'elle avait ses règles, mouaiis!!! Dans ma tête:
Tu me prends pour un con?
Du coup on continue à parler, je retente une ou 2 fois, puis je lui dis que je dois me casser retrouver des potes (en fait je devais aller voir Ludivine), en lui expliquant que c'est parce qu'elle n'a pas voulu m'embrasser que je partais, et que je serais peut-être resté avec elle s'il s'était passé quelque chose, ce à quoi elle répond que peut-être plus tard avec l'alcool il pourrait se passer des choses...
Elle insiste pour que je reste en me disant qu'elle trouve ça nul que je parte pour ça, puis elle me dit
Si tu pars retrouver tes potes on se reverra pas, tu t'en fous avoues!
Pas de réponse de ma part :)
Donc j'ai assumé le truc et me suis cassé, partant du principe que de toute façon je ne pourrai pas en tirer grand chose.

Ensuite j'ai retrouvé Ludivine, et je me suis plus emmerdé qu'autre chose donc j'me suis cassé pour retrouver des potes.

Dimanche 10 juin

Ensuite, dimanche dernier, soit le 10 juin, j'avais là aussi prévu des rendez-vous avec deux filles, avec 4h d'intervalle entre les deux au cas où, voyez...

La première, une Américaine d'origine latine, assez mignonne. En gros on a parlé de tout et de rien, j'ai essayé de l'embrasser, elle m'a recalé en me disant qu'elle préférait attendre qu'on se connaisse mieux, blablabla....

La deuxième, petite blonde française. Je l'avais abordée en sortant d'un bar, elle m'avait laissé je ne sais quelle impression sympa, qui s'est dissipée quand je l'ai revue, sans pouvoir expliquer pourquoi... On a juste parlé, j'ai même pas tenté de l'embrasser, puis on s'est quitté comme ça.

Ces foirages successifs ont donc déclenché chez moi un cycle de réflexion sur les rencarts, comment les assurer, etc etc...

Déjà, je me suis souvenu d'un truc: une majorité de filles que j'ai vues en rencart, ce sont des filles que j'ai revues après leur avoir parlé pas plus de 5 minutes. Donc elles n'ont eu qu'une impression furtive de moi, et moi de-même pour elle, je ne me souviens que de façon vague, je me souviens seulement de comment elles étaient quand je les abordées, de leur attitude ou de leur façon d'être.
Cela ne va faire répéter que ce qu'on a déjà dit X fois ici, mais en réalité un point fondamental du game, que ce soit pour réussir en SPU ou un rencart, va d'abord être notre façon d'être, notre attitude. On ne sera attirant que parce qu'on a la façon d'être qui correspond.
Cela m'amène à mon deuxième point: à mon avis, la raison pour laquelle j'ai foiré mes rencarts, c'est parce que mon attitude pendant le rencart ne correspondait pas à l'impression que j'avais laissée au moment de prendre le numéro.
Pourquoi? Parce que quand je fais du SPU et que j'assure, je me sens surpuissant, un espèce de dieu, voyez? Donc je suis chaud, plein d'énergie et tout. Ce que je ne fais pas en rencart, parce que je ne suis pas dans le même état d'esprit...
Et je me suis rendu compte qu'en rencart il me manquait une part de fun pour y arriver.

Après une discussion avec Hydrogene par MP, j'ai fini par penser à une "recette" qui pourrait marcher pour les rencarts, concrètement, être dans le fun, créer une bonne vibe, s'intéresser à la fille, et sexuer un peu le tout.
Après, dernier point important, la calibration. Selon le niveau d'intérêt de la fille, on aura plus ou moins de choses à faire pour en arriver au point où on l'embrasser, selon certaines le niveau d'effort à fournir sera proche de 0 pour y arriver, et pour d'autres il faudra en faire un peu plus: peut-être faire plus de push/pull, plus sexuer l'interaction, etc...

Pour finir, vous serez heureux d'apprendre qu'hier j'ai revue une charmante demoiselle, brune aux yeux bleus, chez j'ai passé une partie de la soirée avec une fellation au passage.
J'ai également appris qu'il lui était arrivé de faire quelques folies au niveau sexuel, ce qu'elle n'a pas voulu développer à mon plus grand regret... Mais c'est pas grave j'aurais qu'à passer aux travaux pratiques avec elle => threesome? :mrgreen:
Puis vous allez trouver ça con mais je l'aime bien cette petite, elle est tendre au lit moi j'kiffe ce genre de filles (sans doute parce que moi-même je suis un mec tendre au lit :oops: ).
Je lui avais proposé de se revoir dimanche, au début elle voulait pas parce qu'elle a pas mal de boulot pour lundi, mais je lui ai dit que c'était le jour de mon anniversaire :mrgreen: , à se demander ce que j'aurais comme cadeau 8)
Cela ne va faire répéter que ce qu'on a déjà dit X fois ici, mais en réalité un point fondamental du game, que ce soit pour réussir en SPU ou un rencart, va d'abord être notre façon d'être, notre attitude. On ne sera attirant que parce qu'on a la façon d'être qui correspond.
J'ai écrit un article récemment sur ça dans mon blog : http://www.drague-academie.com/comment- ... -attirant/

Peu être que ça pourra t'inspirer pour tes prochains rencards ?

Ps : Mon blog n'étant pas commercial, je me permet de mettre un lien, en espérant que ça ne gêne personne...
Ca rejoint ce que je dis effectivement: on n'est attirant que parce qu'on se sent attirant, et du coup pour un rencart il suffirait d'y aller en se sentant attirant et c'est dans la poche, j'ai bien résumé?

Après le reste c'est de l'emballage, le fait de passer un bon moment avec elle, sexuer la conversation, être dans le fun et s'intéresser à la fille. Disons que je pense que ça ne t'aidera qu'à gagner des points en plus, mais que tout ça ne marchera pas si tu ne sens pas attirant à l'origine, j'ai bon?

Mais, dans mon cas personnel par exemple, je me sentirai plus attirant si par exemple je fais marrer la fille et que je m'éclate avec elle, du coup t'en penses quoi?
Répondre