* Step Out * -> Welcome to my world

Note : 80

le 05.05.2012 par TheMista

139 réponses / Dernière par TheMista le 17.02.2013, 15h45

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'adore la technique du "Je ramène que 10€ comme ça je suis sûr que je ne paierai pas pour elle !" :mrgreen: C'est efficace, surtout quand, sur le moment, on craque, on se dit "vas-y je lui paye, sinon je vais passer pour un radin"...

A mon avis, elle te recontactera bel et bien je pense... mais elle est encore dans une phase où elle te teste encore, tiens bon ! 8)

(sinon autant je partage les goûts d'Aristophane pour les Blacks, autant je partage aussi tes goûts pour les hispaniques ! Miam :mrgreen: )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 15.10.12, 01h01 par Aristophane
  • [0] Like ! le 16.10.12, 08h55 par TheMista
J'ai entendu dire qu’avant 20h30, il était très facile de rentrer au Café Oz et que certains le faisaient, puis s’en allaient (avec le marqueur sur l’avant bras qui prouve que t’as le droit d’y aller) pour revenir vers minuit. Est-ce vrai ? Il faut vraiment que je trouve un moyen de rentrer soit au Café Oz soit au O’Sullivan car ça m’a l’air de bien bouger pour le NPU.
Je l'ai fait sans le savoir cet été, on prenait un verre a la terrasse, elle fermait à 20H30 donc on a choppé le tampon et on est allé ailleurs, puis en fin de soirée vers 1H, j y suis retourné sans problème.
  • [0] Merci ! :) le 16.10.12, 08h55 par TheMista
Update Samedi 20 Octobre

Image

Toujours pas de nouvelles de Miss Tuileries depuis Dimanche dernier. J’avais dit que j’allais la nexter si jamais elle ne me répondait pas. C’est ce que je pense faire.

Mais il y a une petite voix à l’intérieur de moi-même qui me dit : « Et si elle appliquait le même genre de stratagème ? ». Si ça se trouve, on est en train de mener un jeu à somme négative.

En fait, elle m’avait dit à l’oral lors de notre dernier date que c’est elle qui s’occuperait de notre prochaine sortie, allant même à me demander quel jour je serai disponible. Ce à quoi je lui avais répondu que je ne savais pas et qu’il était mieux qu’elle me contacte par sms pour qu’on fixe ça.

Sauf que voila. Le dernier date ne s’est pas si bien passé. Et j’ai tendance à croire qu’elle m’avait dit ça pour m’endormir. Tendance qui tend à s’affirmer puisque le sms que j’attendais n’est pas (encore ?) arrivé.

Ca serait quand même un comble de se rencontrer de la manière dont on s’est rencontré (Cf Update Jeudi 27 Septembre 2012 : Une rencontre magique !), d’avoir fait deux dates par la suite (avec le premier qui s’est vraiment bien passé et le deuxième pas trop bien) et de ne plus jamais se recontacter.

Bref, j’en fais appel à vous.

Est-ce que je next ? Sachant que si je next, je lui demanderai un « feedback » (Mercredi de la semaine prochaine dans la mesure où elle ne me contacte pas d’ici là) de nos interactions. Du genre qu’est-ce que tu as aimé quand je t’ai abordé ? Qu’est-ce qui ne t’a pas plu chez moi ? … Si elle me répond, ça peut être super instructif, si elle ne me répond pas, tant pis. De toute façon, en prenant la décision de nexter, je n’ai rien à perdre en faisant ça (et je peux avoir des conseils judicieux pour la suite).

Est-ce que je relance ? Mais alors pour relancer, j’avoue que je suis un peu largué. Déjà parce que si ça se trouve, elle était très occupée durant la semaine, et elle va finir par me contacter (ce week end ?). Et en plus, j’aurais un peu l’impression de passer pour un pigeon à la recontacter, alors que c’est elle qui devait le faire.
Mais parfois, il faut savoir ravaler sa fierté car peut être que Miss Tuileries n’attend que ça que je la relance. Une façon pour elle de tester ma motivation. Mais si elle raisonne comme ça, je trouve sa mentalité puérile, sachant qu’on s’est accordé, à l’oral, que ce soit elle qui me contacte.

La situation est compliquée, j’aimerais savoir ce que vous feriez à ma place.

En attendant, j’ai un date avec Sarah cette après midi, la fille que j’ai NC à la Gare Saint Lazare lorsque j'allais en date 2 avec Miss Tuileries Dimanche dernier (Update Samedi 6 Octobre -> Dimanche 14 Octobre : Flakes, date, NC, KC et temps de merde).
Je pense qu'il faut que tu relances Miss Tuileries. J'aurai fait ça.

Admettons tu la next :
Au pire des cas => tu la vois plus jamais (le plus probable)
Au mieux des cas => elle te relance (le moins probable)

Admettons tu la relance :
Au pire des cas ==> flake (le moins probable (?) )
Au mieux des cas ==> "je t'ai pas oublié, bien sur qu'on doit se revoir" (le plus probable selon toi et ta supposition sur son petit jeu pour jauger ton intéressement)

Et comme tu dis, il s'agit juste d'un jeu d'ego. Au pire si tu la relance et que tu passes pour un needy... Bein apres ?
Au pire => elle te next
Au mieux => FC.

Donc je l'aurait relancé ! Il s'agit juste d'envoyer un sms pas needy.
  • [0] Merci ! :) le 20.10.12, 15h13 par TheMista
@Sail : Merci d'avoir exprimé ton avis.

J'ai également posé la question à un pote, voila ce qu'il m'a répondu :
A mon avis, la situation est moins prise de tête qu'il n'y paraît. 3 solutions:

1) elle veut te revoir, auquel cas il faut que tu relances.
2) elle est indécise, auquel cas il faut que tu relances (le game la fera passer du côté positif)
3) elle ne veut plus te revoir, auquel cas, si tu relances elle te fera bien comprendre qu'elle ne veut pas (tu le sentiras). Tu n'as rien à perdre (éventuellement le feedback, mais si elle s'en fout de toi c'est pas dit qu'elle te réponde non plus...)

Donc relances, et vois comment ça se passe, sachant que si tu la revois jamais, tu t'en fous de risquer de te prendre une bache. Ca serait dommage de louper une opportunité de conclure après tant de bon game.
Je pense donc la relancer.

Après j'hésite encore à la façon de la relancer :
:arrow: Un sms que je pourrais envoyer demain soir, du genre "Salut Miss Tuileries, alors comment s'est passée la semaine?" ?
:arrow: L'appeler sur son téléphone aujourd'hui ou demain pour prendre de ses nouvelles ? Sachant que j'ai pas trop l'habitude de téléphoner comme ça à l'improviste et que j'ai peur que ça soit intrusif. L'avantage, c'est que si elle décroche, je pourrais vraiment voir dans quel état d'esprit elle est vis-à-vis de moi.
Quand je passe un coup de fil à une fille que je connais pas trop, d'abord je lui envoie un sms entre midi et 13h, lui disant "salut j’espère que tu vas bien, ancrage ou affirmation, je te passe un petit coup de fil ce soir (sans préciser l'heure), il faut qu'on fasse connaissance/qu'on se revoie, bise :)".

Le soir tu l'appelles vers 20h /20h30 c'est parfait. Tu lui demandes pas si tu la déranges, au pire elle s'en chargera.

ensuite quelques petites astuces alakon pendant le coup de fil, tu dois surement en connaitre la moitié, mais pour les autres qui passent ^^ :
-fais quelque chose en même temps que tu l'appelles (marcher dans la rue, ranger un peu tes affaires, grignotter, des trucs pas intellectuels quoi). ça permet d’être moins nerveux.
- lui fait pas remarquer qu'elle devait te rappeler et qu'elle l'a pas fait.
- Ne lui demandes pas "comment était ta semaine/ta journée ?" mais raconte lui la tienne, et elle enchaînera
- fais de l'ancrage (mais ça tu le sais déjà, c'est toi qui m'a fait découvrir ce terme ^^)
- ne pas essayer de draguer/ seduire au tel
- c'est toi qui met fin a la conversation avec une fausse contrainte de temps, en posant une date

Si jamais elle décroche pas, laisse pas de message.

VOILA.
J’espère que ça t'aura aidé un petit peu =)

Tchou =)
  • [+1] Merci ! :) le 20.10.12, 22h43 par TheMista
Okay merci pour les conseils! Je vais appliquer un truc comme ça alors!
Sinon Sarah, la fille avec qui j'avais rendez-vous tout à l'heure m'a flaké, et le message de flake était assez original :

"Ecoute je suis désolée mon fils est pas bien je rentre m'occuper de lui"

:fuckyeah:

Une maman! Je pense pas qu'elle soit bien plus agée que moi, je lui donne 25 ans maximum.

Reste à savoir si elle est toujours avec le père (mais je ne pense pas que ce soit un problème, sinon elle m'aurait pas donné son numéro et accepté de faire un date...).

Enfin bon, on verra ce que ça donne. J'arrête pas de me faire flaker en ce moment et j'ai rien NC cette semaine. Je devais aller à une soirée ce soir, mais j'ai eu trop la flemme, du coup je reste chez moi, tout seul comme une loque

:awesome:
Salut,

Je me devais de laisser un (autre) message dans ton journal !!
Pour te dire merci.Merci parce que je suis dans une période de flottement, de stagnation dans mon game et ton "Anger is a gift" est une respiration !!
Cette sensation je l'ai ressenti au début mais depuis quelques temps, plus rien...
Et ton post est une sorte de PUNCH (surtout avec le son de Rage against the machine !!!! Puissant !!!!), un "accélérateur mental", un déclencheur de transformation en super sayen !!!
Bref, ton post m'a fait du bien. Il n' pas encore d'effet direct, mais ta rage est communicative !!

Keep having fun!!

Fresh West Indian
  • [0] Merci ! :) le 21.10.12, 11h44 par TheMista
Salut Fwi Man, je suis ravi que mon post précédent sur ma fureur de vaincre t'ai motivé. Je me le suis moi même relu hier soir car je manquais de motivation.
Il ne faut pas oublier que le game est quelque chose de très intense. Il faut donc se motiver et être déterminé à fond! On est jeune, c'est maintenant qu'il faut foncer.

Image

:challengeaccepted:

Place à l'update maintenant.

Update Dimanche 21 Octobre : Remise à zéro

Image

J’ai envoyé à 16 h cette après midi un sms à Miss Tuileries « Hey miss ! Alors comment s’est passée ta semaine ? Lache moi de tes nouvelles ! Je te souhaite un bon Dimanche, TheMista ».

J’ai voulu faire simple, histoire de voir si la simplicité était quelque chose de valide avec cette fille. Sa non réponse me laisse de marbre. Je laisse en stand-by, mais à priori, je next.

Je me suis donc en allé faire un peu de SPU, histoire de remplacer Miss Tuileries.

Je me suis posé vers Bastille

J’ai donné mon numéro à une Allemande avec des origines Indiennes et Américaines. Un très jolie mélange. 8/10 physiquement. J’aurais dû insister pour qu’elle me bip ou m’envoie un sms mais bon c’est pas grave, c’était juste un échauffement.
Puis, j’ai continué à aborder quelques filles, mais je n’ai pas eu beaucoup de chances : toutes avaient un copain. Tant pis.

Je bouge sur les Champs Elysées.

Je vais au Virgin, je fais croire à une fille que je suis un vendeur. C’est une Polonaise (7/10 physiquement) qui s’appelle Catherine et on a parlé pendant 20 minutes. Elle reste un an sur Paris. Je l’ai NC et on doit se revoir le week end prochain pour boire un verre ou un café.

En remontant pour aller à Charles de Gaulle Etoile, je vois une très jolie fille (collant + talons + très belle coiffure). Enfin, le style de filles qui me plaisent sur les Champs : petite bourgeoise stylée. Je dirais, en terme objectif qu’elle est 8/10 physiquement. Je précise que les notations que je donne aux miss sont totalement arbitraires et c’est juste pour donner une idée de la beauté physique et du style. Les femmes sont bien plus qu’une bête note sur 10 et je ne me permettrais pas de les réduire à ça.

Je vois donc cette fille si mignonne marcher lentement. Je m’approche vers elle :
M : T’as l’air de t’emmerder à fond là ! (avec un grand sourire et une grosse énergie)
E : Ouais ! C’est trop ça, demain ya les cours et je suis dépitée
M : Ouais le Dimanche soir, c’est pas ce qu’il y a de plus excitant dans la semaine !
E : Ouais, j’adore le Vendredi soir et le Samedi soir !
M : Non sans blague ? Moi je déteste ! (avec un grand sourire)

Elle rigole

M : C’est quoi ton nom ?
E : Lynda (j’entends Nina)
M : Moi c’est TheMista !

On se sert la main

M : Enchanté Nina !
E : Quoi ? Je t’ai dit Lynda !
M : Attend on va le refaire !

Je lui tends la main

M : Enchanté Lynda, c’est un plaisir de faire ta connaissance !
E : Enchanté TheMista !

On rigole

M : Alors, du coup, t’as fait quoi Vendredi soir ?
E : J’ai pris une chicha avec des amis et un thé. Puis on a bougé en boite.
M : Ah ouais ! T’es comme ça toi ! Remarque on partage un point commun !
E : La chicha ?
M : Haha, tout de suite le vice ! Nan, moi je suis un fan de thé !

On rigole beaucoup ensemble, on se fait deviner nos origines, les études qu’elle fait, les études que j’ai faites…

Le courant passe trop bien. On remontait ensemble vers l’arc de Triomphe et j’avais l’impression qu’on était en couple !

:fuckyeah:

On s’arrête devant la bouche de métro Charles De Gaulle Etoile, une dame vient nous demander un renseignement. Elle devait croire qu’on sortait ensemble.

Je fais pas mal de cold read pour deviner des traits de sa personnalité. Je fais de l’ancrage également (je lui parle de ma ville d’origine, de Zurich où j’étais l’année scolaire dernière, puis de mon stage).

Je parfume notre conversation d’imaginaire :

M : Allez, arrête de penser au Dimanche soir ! Imagine que là on est Vendredi, qu’on va tous les deux à une before, puis qu’après on va aller au Régine pour danser !
M : Imagine qu’on est à Singapour où il fait 35 degrés toute l’année, on irait se baigner…

Elle était enchantée, je l’ai NC sans problème et on doit se voir le week end prochain. Elle habite à deux pas des Champs Elysées.

J’ai donc en tête Sarah (cf fin de l’Update Samedi 6 Octobre -> Dimanche 14 Octobre : Flakes, date, NC, KC et temps de merde, c’est la fille que j’ai NC à Saint Lazare juste avant de voir Miss Tuileries en date 2), Lynda et Catherine. Je pense que j’arriverais à dater Sarah et Lynda d’ici peu, car le courant est bien passé ! Ce sont des NC solides.

En attendant, je compte faire pas mal de SPU pour me faire un stock de numéro viables et quitter définitivement mon manque d’accès au désir et à la femme.
  • [+1] Encore le 21.10.12, 22h33 par mephistoteles
  • [+1] Like ! le 21.10.12, 23h10 par Aristophane
  • [+1] Like ! le 23.10.12, 02h35 par Fwi Man
Je viens de recevoir un message de Miss Tuileries, je me suis affolé pour rien :
Salut TheMista! Ma semaine s'est bien passée merci! Et la tienne? C'était mon anniversaire jeudi, j'ai bien feté ca. Ca te dirait un restau mercredi? C'est à moi de t'inviter je crois. Bon dimanche à toi aussi. Bises.
Bon ben au moins, son absence de réponse m'a permis de faire la connaissance de Lynda!

:fuckyeah: :fuckyeah: :awesome:
  • [+1] Lol le 22.10.12, 17h43 par Aristophane
  • [0] Yep le 23.10.12, 02h35 par Fwi Man
Répondre