Avec une HB en NPU, évite de trop negguer, contente toi de t'assurer qu'elle est compliante. DHV un peu mais cherche pas trop la validation et à obtenir trop d'IOI avant de KC.Franchement, je n'arrive pas à suivre tous les débats car il y a beaucoup de gens qui partagent des avis différents sur le fait de réussir à séduire une hb 9 que ce soit en SPU ou dans un cadre professionnel. Merci à Nowhere pour ta simplicité. je continue à vous lire les gars.
Avoir une HB 9
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Mdr !! le 23.10.12, 15h17 par BigBenX
- [0] Pas drôle le 01.11.12, 03h05 par Iskandar
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'avoue que j'aime taquiner les hbs. C'est une technique qui permet de désexualiser le contexte et baisser les barrières pour qu'elle se sente à l'aise et plus en sécurité. Je viens d'apprendre à negger et à faire du push&pull.Blusher a écrit :Avec une HB en NPU, évite de trop negguer, contente toi de t'assurer qu'elle est compliante. DHV un peu mais cherche pas trop la validation et à obtenir trop d'IOI avant de KC.
Merci Blusher, c'est ce type de conseils, qui me permettent de progresser.
- [0] le 23.10.12, 14h27 par Blusher
- [0] Mdr !! le 23.10.12, 22h20 par Clement Rocknrolla
- [0] A lire le 27.10.12, 19h26 par Olfff
- [0] le 01.11.12, 03h07 par Iskandar
Tu fais du kino quand tu es C&F ou tu te contentes de maintenir l'EC? quand tu push-pull, à quel moment passes-tu à la phase de qualification?
- [0] Lol le 23.10.12, 15h51 par SunTzu
- [0] Mdr !! le 24.10.12, 01h08 par Reborn
- [0] Constructif le 27.10.12, 19h29 par Olfff
- [+1] Constructif le 01.11.12, 03h10 par Iskandar
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je n'ai pas de moment crucial si tu veux?
moi: tu fais quoi dans la vie
hb: coiffeuse
moi: ah, je me disais bien que tu n'étais pas une fille qui faisait de hautes études attitude (c&f)
hb: ah bon (smile)
moi: je trouve que tu as du goût, j'aime bien ce que tu portes, les couleurs
Mais encore, une fois, je débute. Je ne suis pas professionnel en push & pull.
moi: tu fais quoi dans la vie
hb: coiffeuse
moi: ah, je me disais bien que tu n'étais pas une fille qui faisait de hautes études attitude (c&f)
hb: ah bon (smile)
moi: je trouve que tu as du goût, j'aime bien ce que tu portes, les couleurs
Mais encore, une fois, je débute. Je ne suis pas professionnel en push & pull.
- [0] Lol le 01.11.12, 03h10 par Iskandar
http://www.leboncoin.fr/materiel_profes ... 669814.htmJe ne suis pas professionnel en push & pull.
- [0] Mdr !! le 23.10.12, 15h29 par Crooked
- [0] Lol le 23.10.12, 22h00 par Eidos
- [+3] Mdr !! le 25.10.12, 01h32 par Serial
Pas mal. J'aime ton humour, il m'occupe quand je m'ennuie.Blusher a écrit :
Blusher, tu m'as régalé 
Pour en revenir à tout ça, écoutez ceux qui choppent vos "Hb9".
Ayez de l'humilité.
Si ça vous intéresse vraiment.
Vous y verrez du pragmatisme, et la mise en action de principes de bon sens.

Ayez de l'humilité.
Apprends moi mon fils.Mr.Smooth a écrit :Blusher, tu m'as régalé
Ayez de l'humilité.
- [0] Très intéressant le 23.10.12, 16h31 par Mr.Smooth
1500€ le push&pull ... je commence à comprendre pourquoi le coaching coûte cher ;D
Ah oui ... le second degré et l'autoderision sont aussi des armes de séduction.
Ah oui ... le second degré et l'autoderision sont aussi des armes de séduction.
- [0] Ca va mieux en le disant le 23.10.12, 17h23 par Blusher
Merci les mecs, vous avez fait ma semaine