Coucou (tu veux voir ma bite?)

Note : 0

le 09.10.2013 par EvilKitteh

107 réponses / Dernière par EvilKitteh le 24.10.2015, 01h39

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
MaryeL a écrit :Salut!

Tout d'abord, j'ai lu ton journal en entier, et merci, c'était trèèèès divertissant!
Merci, content que ça t'ait plu ;)
MaryeL a écrit : Je me demandais si, à ce stade, ça ne valait pas la peine de prendre le temps de discuter avec ta copine et de redéfinir votre situation. Parce que j'ai l'impression que vous êtes tous les deux pas vraiment prêts/sûrs de ce que vous voulez.
Je ne suis pas sur que remettre en question notre relation soit une bonne idée, personnellement cette meuf la je n'ai pas envie de la partager, ce n'est pas que je l'aime, mais je ne sais pas pourquoi, en fait, ça me ferait complètement chier qu'elle s'envoie d'autres gars.
Et elle m'a de toutes façons dit qu'elle ne pouvait pas, parce qu'elle n'en a pas envie, et que je lui suffit.

Alors certes on est pas ensemble parce qu'on s'aime, et ouais pour ma part je suis attiré par d'autres, alors quelque part c'est bien non?
MaryeL a écrit : Vous vous appréciez beaucoup, mais c'est allé vite, et j'ai le sentiment que des deux côtés, vos actions et comportements sont plus persos que communs.
C'est évident mais je crois que c'est comme ça partout, comme je vois les choses l'amour est un sentiment égoïste, on ne fréquente pas les gens par altruisme.
MaryeL a écrit :Vous vous appréciez et vous avez un bon feeling, mais dans le fond j'ai plus l'impression que vous avez découvert l'un dans l'autre un confident et quelqu'un de confiance. Mais est-ce que c'est ça qui fait une relation? Je pense pas.
Tu as raison, après je pense aussi que, ça fait 3 semaines qu'on a commencé à se fréquenter et 10j qu'on est réellement ensemble en mode couple fidèle etc

C'est peu, comme Guillaume l'a dit on est dans la phase où on s'apprivoise, tout est précaire à ce niveau, évidemment si d'ici un mois (par exemple) je vois que rien n'a changé, ou que les mauvais côtés persistent il sera surement opportun d'envisager d'y mettre fin.
MaryeL a écrit :J'ai l'impression que vous avez tous les deux des trucs à régler de votre côté avant d'envisager un truc sérieux - cela n'empêchant pas de continuer à vous voir et profiter de votre complicité sexuelle, cela va de soi…
Ha mais clairement de mon côté j'ai de très graves problèmes à résoudre, je ne trouve cela dit pas ça incompatible avec la relation que j'ai avec et qui mine de rien me fait bcp de bien.
MaryeL a écrit :Ce qu'elle t'avait dit l'autre fois, qui t'avait beaucoup énervé… je ne parlerai pas de ta réaction, qui me semble normale, mais simplement de son comportement.
Ça ne m'avait pas énervé, juste blessé, en fait j'ai eu une mauvaise image d'elle et j'ai commencé à douter que cette relation avec elle soit quelque chose de positif dans ma vie, ça m'a un peu passé depuis, je me dis qu'on verra bien.
MaryeL a écrit :Elle s'est excusée, c'est un fait, mais quand on aime quelqu'un et qu'on se fait du souci pour lui, on n'a pas le droit de dire des choses à la légère, ou de ne pas réfléchir - surtout concernant de tels sujets. On peut ne pas être d'accord, ou avoir une situation totalement différente, mais si on aime quelqu'un on ne lui renvoie pas ses faiblesses à la gueule ou en lui faisant miroiter ce qu'il n'a pas ; on l'écoute, on le soutient, on essaye de lui apporter ce qui lui manque.
Je suis d'accord, mais, il y a toujours un mais, dans la réalité, c'est un tout petit peu plus compliqué que ça.

Tu sais mon ex un jour je lui ai dis quelque chose qui lui a fait beaucoup de mal, j'ai pas réflechi non plus, c'était pour lui expliquer quelque chose, mais j'aurais mieux fait de me taire, avec le recul en y repensant je me suis rendu compte que ça a clairement brisé quelque chose en elle par rapport à moi, c'était stupide et maladroit.
Surtout la connaissant, j'étais fatigué, j'étais aussi bourré, et j'ai aussi pas réfléchi, pourtant mon ex je l'aimais, je l'aimais vraiment, et je m'en suis mordu les doigts de cette putain de phrase parce que c'est à mon avis ce qui a activé la rupture.

On est humains, on fait des conneries, on peut être insensibles ou maladroits, je dis pas que ça excuse tout loin de là, très loin même, il n'y a encore rien eu d'impardonnable, elle n'a pas arrêté de s'excuser, je pense qu'elle s'en est vraiment beaucoup voulu, et c'est déjà bien compte tenu du nombre de meufs que j'ai fréquenté, qui m'ont blessé, à qui je l'ai dis et qui en fait s'en battaient juste tellement les couilles qu'elles m'ont même jamais fait d'excuses même pour des trucs beaucoup plus graves.
MaryeL a écrit :Bref, mon but n'est pas de la critiquer. Je vois bien que vous ne vous voulez pas de mal, vous essayez tant bien que mal de créer quelque chose, mais d'un point de vue extérieur, je pense pas que vous soyez réellement amoureux.
Je sais, et effectivement nous ne sommes pas amoureux, on le sait, ça viendra peut être, ou pas.
MaryeL a écrit :Et jouer facticement aux amoureux, c'est beaucoup d'implications qui ne trouvent pas leurs réponses et lorsque ça pète, ça fait très mal. Alors avant de s'impliquer trop, autant rectifier les termes de votre relation.
Personnellement je ne me sens pas impliqué réellement dans un truc inextricable, elle est plutôt cool cette relation, je peux faire tout ce que je veux (excepté lui mentir, la trahir ou quoi c'est évident), je lui laisse sa liberté et elle me laisse la mienne, on a un peu gardé notre indépendance quoi, la seule chose qui m'ennuie réellement c'est d'avoir envie de m'en envoyer d'autres mais évidemment, je ne peux pas lui dire que je ne veux pas qu'elle s'en tape d'autres tout en m'en tapant d'autres, c'est pas honnête.

Disons que c'est un petit sacrifice auquel je consens, bref, je me sens bien dans cette relation avec elle, y'a toujours des trucs relous, comme avec toutes les filles que j'ai fréquenté.

Bref en résumé, on est pas mariés, et si vraiment un jour j'en peux plus de sa face bah j'ai toujours le droit de la quitter et vice versa :)

De toutes façons ma vision ultra optimiste de la vie c'est que tout n'est que souffrance, alors comme ça....
MaryeL a écrit :Bonne continuation!
Merci ;)
EvilKitteh a écrit : Disons que c'est un petit sacrifice auquel je consens, bref, je me sens bien dans cette relation avec elle, y'a toujours des trucs relous, comme avec toutes les filles que j'ai fréquenté.
EvilKitteh a écrit :Bref en résumé, on est pas mariés, et si vraiment un jour j'en peux plus de sa face bah j'ai toujours le droit de la quitter et vice versa :)
On est d'accord. Tant mieux alors si ça te satisfait.
Mais moi dès le moment où le comportement de quelqu'un me gâche un weekend, et d'une certaine manière nuit à mon humeur ou à mes activité, j'ai tendance à ne pas l'accepter.
Mais si toi tu arrives à composer avec, tant mieux!
J'espère juste que ton envie de voir d'autres meufs deviendra pas trop handicapant ;)

Enjoy!
MaryeL a écrit :On est d'accord. Tant mieux alors si ça te satisfait.
Mais moi dès le moment où le comportement de quelqu'un me gâche un weekend, et d'une certaine manière nuit à mon humeur ou à mes activité, j'ai tendance à ne pas l'accepter.
Mais si toi tu arrives à composer avec, tant mieux!
J'espère juste que ton envie de voir d'autres meufs deviendra pas trop handicapant ;)

Enjoy!
C'est un peu fort de dire qu'elle m'a gâché mon week end quand même, on s'est pris la gueule dimanche soir, mais je n'ai pas passé un sale week end à cause d'elle, loin de là, il y avait plusieurs facteurs, les gens désagréables de samedi soir (pas la première fois que je bade a cause d'une soirée remplie de bolosses), la descente XXL de dimanche matin (elle n'y est pour rien), ce que j'ai appris sur mon "pote".

Certes elle a été grave reloue une vraie connasse, mais disons que dans son état, c'est normal en fait d'où le fait que je ne veuille plus qu'elle en prenne puisque ça ne lui réussi pas vraiment, j'ai surement dû manquer de patience aussi, j'étais sous le choc de ce que j'ai appris sur mon pote, j'étais fatigué, j'étais défoncé, j'étais surement de mauvaise humeur au fond moi aussi.

Disons que je pars du principe que se prendre la gueule par moment sur des malentendus, parce que l'un, l'autre, ou les deux sont fatigués ou manquent de patience, de tact, subtilité, empathie à un moment donné ça fait partie de la vie.

Hum, en fait j'ai l'impression d'être un obèse au régime qui pète un câble quand il croise une boulangerie mais qui n'a pas de manque le reste du temps :lol:
Ce qui fait partie aussi de la vie, c'est le concept connu sous l'expression "la goutte d'eau qui fait déborder le vase à moitié plein / vide". Si si, cela existe, cette expression.

Ce que je veux dire, c'est que les excès ont ce don d'ajouter une énorme goutte d'eau dans un vase par ailleurs normalement à moitié plein (ou vide), mais que sur le moment on oublie que c'est la taille anormale de la goutte qui menace de faire déborder subitement le vase, et l'on croit à tord que le vase était déjà fort rempli.

Des clashs lors d'escalades dans un mauvais moment, cela peut gâcher bêtement tout un tas de bonne chose par ailleurs.
Et ce type de gachi aussi cela fait partie de la vie.
Autant savoir le repérer avant qu'il soit trop tard, non ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 26.03.14, 07h53 par MaryeL
Je sais NeverEnough, je sais aussi qu'elle fait preuve de beaucoup de patience avec moi parce que je peux être une vraie tête de con parfois je le sais, alors j'en fais de même avec elle ;).

Vendredi j'ai débarqué chez elle, j'avais trouvé nos rapports un peu distants pendant la semaine, elle répondait peu, et avec pas mal de délai, j'ai eu un peu peur que nos prises de tête l'aient refroidi, je n'ai rien dit et me suis contenté de supposer (à raison) qu'elle était juste accaparée par son TP.

On se saute dessus, elle vient au dessus de moi, en plein pendant:

M- "Oh mon coeur...."

Je réponds pas, c'est juste que je sais jamais quoi répondre quand elle me donne des petits noms comme ça quand on s'envoie en l'air.

M- ".....je t'aime"

:pokerface:

Alors celle là je m'y attendais pas du tout :lol:

Vite cerveau réfléchi, qu'est ce que tu vas répondre?

"Je t'apprécie :)" euh non trop pas, "Je te kiffe" non plus en fait.

EK- "Moi aussi"

C'est pas tout à fait vrai, je suis très attaché à elle, je l'apprécie et l'estime vraiment beaucoup, mais je suis pas (encore) amoureux, mais bon bah quand une meuf te dit qu'elle t'aime, tu réponds que toi aussi, si tu réponds autre chose elle va se mettre à flipper, vivre ça comme un drame et prendre ses distances, alors que votre relation était cool, c'est toujours comme ça que ça se passe.

Petit mensonge de rien, je la prends pas pour une conne non plus, je la respecte, je suis réglo avec elle et j'ai jamais fait autant d'efforts pour une fille pour être, moins, moi dans tout ce que j'ai de mauvais (avoir une fierté monstrueuse, être ultra rancunier, râleur, chiant etc)...

Après ça on a mangé avec sa coloc, on a bien rigolé:

M- "Il dit qu'il viendra s'il est en état" (à un pique nique organisé par ma zouz et sa coloc, je voulais ramener R et d'autres potes)

EK- "Tu lui dis que s'il vient pas je le sodomise avant de le finir en faciale"

M- "Voilà je lui ai dis" avec une moue un peu "hé bah...."

EK- "Roh sois pas jalouse mon cœur, tu sais bien qu'il n'y a qu'a toi que je fais ça <3"

Fou rire général, moi dans toute ma splendeur.

Bien rigolé, sauf à la partie où elles ont chacune passé 1 heure sur leur téléphone à consulter facebook en se racontant des trucs qui sont arrivés à des soirées où j'étais pas là, et en disant que bidule avait dit ci et ça et avait publié ça, je sais pas pourquoi je me suis pas vraiment amusé....

Enfin bref je n'ai rien dit, je commence à avoir l'impression d'être un gros râleur, jamais content de rien, même si là j'aurais eu raison de râler, mais bref, je sais qu'elle le fait pas exprès, je sais qu'elle fait énormément d'efforts aussi pour moi, et j'en ai marre de lui donner l'impression qu'elle fait jamais assez bien.

Le lendemain une pote à elle et sa coloc débarque pour qu'elles travaillent toutes ensemble, elle m'avait prévenu, c'était parfait puisque j'avais aussi du travail, j'avais donc ramené de quoi bosser, elle venait régulièrement me voir dans la chambre (elles étaient posé dans la cuisine), à un moment donné ça devient un peu chaud:

M- "Hum non pas maintenant"

EK- "?"

M- "J'aime pas quand elles sont là, ça me dérange, je vais pas être à l'aise"

EK- "Ok pas de souci :)"

A 18h elle revient, me propose d'aller faire des courses puisqu'elle a fini de travailler, on revient une heure plus tard, à nouveau dans la chambre elle m'embrasse, ça re-commence à devenir un peu chaud:

M- "Ouh toi t'as envie!"

EK- "Et pas toi peut être?"

M- "Non :D "

EK- "Ha bon ok c'est pas grave, dans ce cas je me remets au travail ;)" je retourne sur mon pc

M- "Roh mais si bien sur, depuis le début de l'aprem, ça me tue qu'elle soit là!"

Ek- "Mais on s'en fout, on a qu'à poser du son, elles vont rien entendre tu sais"

M- "Elles vont bien savoir pourquoi j'suis partie depuis 1/4 d'h..."

Là ça commençait déjà à me saouler, qu'elle veuille pas faire des saloperies parce que ses copines sont dans la pièce voisine je comprends parfaitement, mais bon, du coup faut pas venir m'embrasser et me chauffer quoi, pour me dire non ensuite, et recommencer...

Je me remets au boulot, 1/2h plus tard elle débarque à nouveau, téléphone à D, raccroche au bout de 10 minutes:

M- "Je suis trop triste avant on passait une heure au téléphone tous les soirs, maintenant on a plus rien à se dire...."

M- "Mon coeur?"

EK- "Oui?"

M- "Tu m'écoutes même pas :(" vie d'mon chat, un sketch.

EK- "Bah si"

M- "Je te dis que je suis triste et tu me consoles même pas", elle est pas trop choukie sérieux? :lol:

EK- "Je sais pas quoi te dire amour"

Bah c'est vrai en plus, ok c'est cool, vous passiez 1h au tel tous les soirs, maintenant vous n'avez plus rien à vous dire, c'est un peu logique en fait.

Elles ont toutes fini de travailler depuis une bonne heure, elles sont dans la cuisine, c'est réunion tupperware, elles écoutent de la musique de fille, ont des discussions de filles, tout en se vernissant les ongles et en buvant des bières :yuno:

Bon j'vais pas faire mon asocial, je fais un effort j'y vais, woho, grosse grosse ambiance dis donc, chacune sur son téléphone, personne qui parle, sauf une qui a décidé de jouer les rebelles la tête plongée dans un magazine #yolo.

Après 10 minutes je passe à deux doigts de mourir d'ennui, quitte à me faire chier autant retourner me faire chier derrière mon pc je m'y ferais surement moins chier.
Mais c'est pas grave, il est 20h, on va manger j'ai cru comprendre que la pote restait juste pour manger, et voilà.

Je fais un très gros effort, je souris, je ne fais pas la gueule même si je commence à me dire que j'aurais mieux fait de rentrer chez moi.

C'est vrai quoi merde je suis venu pour passer du temps avec elle, si elle voulait rester avec ses copines, fallait prévenir je serais rentré chez moi.

Je lui fais des petits sourires, des petites caresses discrètes, mais pas trop parce que "alors je te préviens elle est en bad a cause de son mec donc on va pas s'afficher devant elle!", juste histoire de montrer que ça va.

Mais après qu'on eut fini de manger, c'est le drame!
La pote se tape l'incrust jusqu'à 22h, on regarde des vidéos débiles sur youtube, alors au début effectivement c'était drôle, quand on mangeait, mais putain jusqu'à 22h quand même?

Je retourne sur mon pc, en plus évidemment, c'est mort pour aller à cette soirée gratuite où jouait Miss Kittin, au début elles avaient l'air opé les deux, mais passé 20h je ne les sentais plus du tout dans l'ambiance, R m'harcèle pour que je le rejoigne chez une de ses potes et qu'on aille à la concrete, mais ça me dit rien, je veux voir miss kittin.

Bah tant pis, j'irais seul, parce que là je vois pas du tout comment je vais passer du temps avec ma zouz ce soir, cette soirée c'est un peu le seul truc qui pourrait encore sauver mon samedi soir.

Elles débarquent toutes dans la chambre, s'installent sur mon pc, je tire franchement la tronche les yeux rivés sur mon téléphone expliquant à R la soirée de loose intergalactique que je suis en train de passer, que ça fait juste 4h que je suis en train de me faire chier comme un rat mort.

M par sms- "Ça va amour?"

EK- "Oui ;)"

M- "On dirait pas...."

Bah non ça va pas j'me fais chier et j'trouve que ce que tu fais c'est un peu du foutage de gueule quoi, déjà que j'ai rien dit hier quand j'vous ai tenu la chandelle pendant 1h à toi et à ta coloc, faut pas trop pousser mémé dans les orties non plus.

Mais je ne veux rien dire, je ne lui en veux même pas, je sais qu'elle ne souhaitait pas que ça se passe comme ça, qu'elle veut juste pas foutre sa pote dehors, qu'elle essaie de bien faire et ne peut pas contenter tout le monde....

J'ai pas envie de dire quoi que ce soit toujours pour la même raison.

EK- "Ça va <3"

Je crois qu'elle et sa coloc ont échangé un regard et se sont compris, parce que sa coloc et sa pote ont immédiatement quitté la pièce.

M- "Mais sérieux, on dirait que ça va pas"

EK- "Je ne veux pas en parler, t'inquiète pas"

M- "Dis moi...."

Je lui explique, je lui dis que je m'emmerde, que je suis venu pour passer du temps avec elle, pas pour leur tenir la chandelle pendant qu'elles se vernissent les ongles etc, j'essaie d'y mettre les formes, aucune agressivité dans mes propos, je suis très calme.

M- fait une moue de "putain je le savais...."

Et voilà, elle est blessée parce qu'elle à nouveau l'impression de m'avoir déçu, de jamais faire assez bien etc
J'en suis désolé, mais en même temps je n'allais pas me forcer à faire comme si je passais une super soirée alors que c'était juste à ranger dans les pires soirées de toute ma vie.

EK- "D'ailleurs je pense que d'ici une heure je vais partir pour le zigzag"

M- "Sérieux?! Mais t'y vas avec qui?"

EK- "Bah, j'y vais seul, puisque vous ne voulez pas venir, et que R va à la concrete"

M- "T'es pas sérieux là tu te fous de ma gueule?!" nb: 5 heures plus tôt c'était "mais tu sais mon coeur si tu tiens vraiment à y aller vas y sans nous je ne t'en voudrais pas du tout" ha bah ouais j'vois ça :lol:

EK- "Bah si que veux tu que je fasse d'autre? Je m'emmerde, je voudrais passer du temps avec toi, mais t'es avec tes potes du coup je vois même pas comment ça pourrait arriver, enfin je sais pas, j'passe une soirée de merde je ne te reproche rien du tout, mais j'y peux rien si c'est comme ça que je le ressens, je ne vais pas me forcer et faire genre je kiffe ma soirée, si?"

M- "Mais moi aussi tu crois quoi?! Moi aussi je m'emmerde y'a aucune ambiance, elle est encore là je ne pensais pas qu'elle resterait aussi toute la soirée, je vais juste pas la mettre dehors, je comptais un peu sur toi pour mettre l'ambiance"

EK- "Mais enfin, c'est pas mes potes, c'est pas chez moi...."

Bref, on a continué à "s'engueuler", j'ai bien vu que je l'avais blessé, mais sérieusement elle a été vraiment cool à ce moment là, et bref, on s'est fait des câlins, elle m'a redit qu'elle m'aimait:

EK- "Tu sais faut surtout pas que tu crois que ce que tu fais n'est jamais assez bien, ou que j'apprécie pas, je sais je ne te dis pas souvent quand j'apprécie ce que tu fais, et je te dis plus souvent quand j'apprécie pas mais je t'assure que c'est pas du tout le cas"

M- "Mouais"

EK- "Non, promis ;)"

Sa pote est partie, elle n'a pas dit au revoir, elle avait peur de "déranger", je crois que ça a "choqué" sa coloc quand elle lui a dit "ho mais elle aurait rien dérangé du tout", en fait je crois que pour tout le monde ce soir là ça aurait été normal qu'elle les abandonne un peu pour passer du temps avec moi.

On s'est à nouveau réconciliés, on a baisé, on a dormi, on s'est réveillés le lendemain matin au calme "Ho ça va il est 10h", on arrive dans la cuisine "EUH WTF, pourquoi le four il indique 9h?", "Hein? Mais c'est quoi ce délire?" "Haaaaaaa mais oui on a changé d'heure!" ce troll :lol:

On a tout préparé, on a pris la caisse direction les jardins du luxembourg, on avait plus d'alcool que de bouffe, ce qui en dit long sur nous :mrgreen:

On s'est fait péter le bide toute l'aprem, sérieusement c'était orgiaque, on a eu un petit moment de panique quand on s'est retrouvés à court de bière, mais le ravitaillement n'a pas tardé :fuckyeah:

C'était super sympa, on a beaucoup bouffé, beaucoup bu, et beaucoup ri, on retourne donc à la voiture, sacrée redescente quand on s'est aperçus qu'elle n'était plus là, oui on s'était garés sur une place réservée aux autocars après 1/4 d'h à tourner pour chercher une place on lui avait dit en rigolant "On se cotisera pour te payer la fourrière :lol: " oups....

M- "Putain de bordel de merde fait chier c'est pas vrai!"

EK- "Calme toi mon coeur tu vas la récupérer ta poubelle, on va tous payer t'en fais pas"

M- "Je sais mais ça fait chier bordel, je suis trop conne de m'être garé là"

EK- "Arrête c'est pas de ta faute, c'est nous qui t'avons incité..."

M- "Et puis j'aurais dû y retourner pour la bouger en milieu d'aprem, mais je suis vraiment trop conne de pas y avoir pensé"

EK- "Arrête de dire des conneries.."

Wow elle était dans tous ses états, sa coloc et moi on a eu des fou rire nerveux, déjà qu'on était pétés, là c'était le gros craquage général.

Bref, je nous ai payé un taco jusqu'à la fourrière, j'ai avancé l'argent pour qu'elle récupère sa caisse, et au retour elles ont fait péter le son en chantant comme des casseroles, si seulement mon putain de téléphone de merde avait été moins lent j'aurais pu capturer ce moment magique à temps pour les afficher sur facebook :lol:

On est rentrés, on a remis du son, on a picolé, on a dansé, et sa coloc est allée "dormir" à 22h, elle est vraiment sympa cette fille, j'ai jamais eu à être impatient qu'elle nous laisse puisqu'elle est pas du tout envahissante, elle a le bon gout de s'éclipser à temps, donc c'est cool :)

On a parlé, elle m'a re-dis qu'elle m'aimait, avec plein de trucs over mignons, qu'elle voulait me rendre heureux, et plein de trucs comme ça, c'était trop chou, tout va bien on nage dans le gnangnan et le bonheur :awesome:
Mardi elle m'a envoyé un message disant qu'elle était seule le soir même, propose qu'on se voit, j'accepte avec plaisir.

Entre midi et deux je ne réponds pas à ses sms, j'ai les mains prises par mon sandwich, je suis avec mes potes de cours, et au bout d'une demie heure:

M- "Ça va mon coeur? Tu boudes?"

Non mais c'est bon déteeeeeeeente là, c'est relou ça, ça me fout la pression pour que je lui répondre vite, sinon elle se met à flipper et j'aime pas ça, c'est très mignon mais bon.

Je rentre chez moi vite fait pécho des affaires, je vois que j'ai reçu une lettre, serait ce la putain de moitié de mon salaire de janvier que je n'avais jamais reçu tout ça parce qu'une bande d'incapables n'a pas été foutue d'envoyer un putain de chèque à la bonne adresse?

Et bah raté, lettre des impôts qui me réclament 525€, hé les gars vous croyez que j'suis millionnaire ou?

Encore une belle bagarre avec l'administration française en perspective....

Quand il s'agit de me donner le fric qu'on me doit y'a jamais personne, par contre pour venir m'en réclamer (indument en plus), là...

Elle m'envoie un autre sms, au bout d'un quart d'heure un deuxième sms, même panique qu'à midi en fait, plus un appel en absence.

Le soir même elle me dira que je lui ai fait peur, qu'elle pensait que je lui faisait la gueule, et qu'elle avait relu tous les sms qu'elle m'avait envoyé à la recherche d'une boulette qu'elle aurait fait qui m'aurait froissé, c'était trop mignon, mais du coup je sais pas, est ce une bonne chose que ma meuf se mette à flipper grave quand je ne réponds plus directement?
Je sais pas peut être que c'est de ma faute.

Je me mets en route, 86€ de pass navigo ça fait mal au cul, je ne l'avais pas rechargé (j'hésitais à le faire), je saute par dessus les portiques, je fonce sur les contrôleurs, hé merde, la journée de poisse intergalactique totale quoi, 50€ de prune.

Ma foi, pour le peu que je les croise ça reste plus intéressant que de payer son pass.

D'ailleurs équilibrage karmatique le lendemain matin je les recroise, toujours en faute, mais il y avait trop de personnes à verbaliser, je suis passé tranquillement à côté sans toutefois trop m'éterniser :fuckyeah:

J'arrive chez elle, on achète un pack de bière en chemin, on ne se saute pas dessus, elle a ses règles et apparemment ça lui ruine la libido, ou bien c'est la fatigue, elle dit être très fatiguée en ce moment, mais vu qu'on a bien baisé le week end c'est pas trop grave, d'ailleurs elle s'en excuse, elle semble plus embêtée que moi.

On va se chercher une énorme pizza, et par un cheminement de qu'il serait trop long et peu pertinent d'expliquer, dans la voiture elle en vient à nouveau à parler des mecs qu'elle s'est envoyée l'année dernière.

Parce qu'avant d'arriver sur Paris, elle avait connu 4 gars, alors la vie parisienne ça lui a donné des ailes, elle s'est envoyé j'sais pas combien de gars en 6 mois, elle est toute fière elle se sent plus.

Sauf que moi je veux pas le savoir putain! Ça ne m'intéresse pas, je veux pas savoir où, comment, avec qui, dans quelles positions, quels trous etc merde, c'est normal qu'elle ait eu des mecs avant moi, des one shot etc tout ça je dis pas, c'est même très bien j'veux pas d'une demie pucelle, mais j'ai juste pas envie de savoir combien y'en a eu, ou quand c'était, dans quelle soirée, 'fin c'est malsain je trouve....

Je sais qu'elle a des mecs qu'elle a pécho dans ses amis fb, des avec qui elle a couché, et je veux pas savoir lesquels c'est non plus, bref son passé sexuel, ça m'intéresse pas, ça me regarde pas, j'veux RIEN savoir.

M- "Bla bla bla ha ouais non définitivement 2013 pour moi c'était l'année de la baise!"

Ok cocotte, tu l'auras voulu, là je commence à déblatérer sévère, toutes les gonzesses que j'ai pécho ces 6 derniers mois, celles qui me plaisaient, que j'aurais voulu pécho, surtout des avec qui je suis encore en contact et qu'elle connait aussi.

Après 5 minutes à raconter mes petites aventures avec force détails l'ambiance est sacrément plombée, elle me regarde, l'air anxieuse, les lèvres plissées. HA CHEH! T'AS VU COMME ÇA FAIT PAS PLAISIR CE GENRE DE DÉBALLAGE?

Donc après avoir dument mangé notre pizza, et regardé des vidéos signées studio bagel:

M- "Franchement, j'aime pas quand tu parles des autres filles, t'en parles beaucoup je trouve"

EK- "J'en parle quand tu en parles...."

M- "Non pas du tout ça c'est moi! Quand tu en parles je me dis que du coup je vais en parler aussi puisque ça n'a pas l'air de te déranger!"

EK- "Ta ta ta ta, c'est constamment toi qui ramène le sujet sur le tapis, rien que Dimanche, tu as commencé à parler du social, et là comme ça d'un seul coup sans trop qu'on comprenne pourquoi, tu sors devant tout le monde 'En tout cas c'est pas l'ambiance au social mais qu'est ce que j'ai pécho là bas!'" j'vous jure elle a vraiment sorti ça, devant tout le monde, tous ses amis et moi à côté.

M- "Ouais bon ok ça va j'ai compris, de toutes façons tu as toujours raison, et c'est toujours de ma faute"

EK- "Non mais le prends pas comme ça je te dit juste que c'est toujours toi qui aborde le sujet pas l'inverse, parce que moi je ne veux rien savoir, je t'ai jamais posé de questions là dessus, je t'en poserai jamais ça ne m'intéresse pas"

M- "Excuse moi je suis susceptible en ce moment, je suis fatiguée, j'ai mes règles. Mais moi non plus je ne veux rien savoir, quand tu en parles c'est vexant!"

Ha ben voilà, toujours cette manie de faire aux autres ce qu'on ne supporte pas soi même, ça m'échappe....

De même dimanche un gars en mode beau gosse vient taper du feu à l'une de ses amies, amie qui venait de refuser de donner son numéro à un autre gars, et qui dit "en tout cas celui là je lui donne mon numéro quand il veut!", ma meuf de répondre "ha ouais graaaaaave".

Euh je suis pas sur qu'elle apprécierai de me voir mater les gonzesses avec mes potes, et encore moins les commentaires qu'on a l'habitude de lâcher entre nous....

Enfin, je lui ai dis que j'étais désolé si elle avait l'impression que j'en parle beaucoup, que je ferais attention bla bla bla, elle a compris, elle en parlera plus, magnifique.

Mais à part ça c'était une trop bonne soirée, on a fait l'amour, on a beaucoup rigolé, bu pas mal de bières, et fait plein de câlins, en bref une soirée comme ça devrait être avec ma meuf.

A part aussi une autre discussion à propos de son problème avec la coke, interrompue par un sms qu'elle a reçu (bonne excuse pour y échapper), et après j'ai eu R au téléphone, nous n'avons pas repris la conversation là où nous l'avions laissé.

Le lendemain elle m'a dit des trucs trop choukis, parce que je lui avais dis qu'après une telle journée de merde ce n'était jamais arrivé que je m'endorme avec le sourire (true story), je l'ai remerciée pour la soirée, du coup elle m'a dit que ça lui faisait plaisir, qu'elle aimait me voir heureux, que je le méritais etc, trop choue :)

Et donc on s'est revus le lendemain comme c'était initialement prévu, elle me prévient qu'elle arrivera chez moi tard parce qu'elle va boire un verre avec un pote à elle qui passait sur Paris, finalement elle me propose de me joindre à eux, j'accepte avec plaisir comme toujours.

Je lui dis que je serais en retard d'une demi heure, mais pas de nouvelles depuis le milieu d'aprem, même pas une réponse à mon sms disant que je serais en retard, j'arrive sur place je l'appelle inquiet, bon ça va elle tournait pour chercher une place, et elle était avec sa coloc grosse ambiance dans la caisse apparemment, donc comme d'hab elle m'avait zappé (rien à voir avec le fait qu'elle conduise).

On se pose dans un bar, on commence à descendre des pintes, c'est soir de match grosse ambiance mais je ne suis pas dedans, je suis crevé, j'suis en bout de table j'entends rien à la discussion.
Mais ça va, je suis détendu, j'observe les gens, comment ils interagissent les uns avec les autres, c'est intéressant sociologiquement parlant, c'est ce que je préfère quand je vais dans un bar.

Du coup, comme je ne dis rien et suis un peu en retrait elle n'arrête pas de me demander si ça va, heureusement que je suis pas aussi peu patient qu'elle je lui aurais mis un taquet ;)

Je ne sais pas pourquoi mais la serveuse se montre très désagréable avec elle, on hallucine tous, et M la fusille du regard, passons.
Pour le délire je gueule un peu quand ça marque, alors que j'en ai mais complètement rien à battre, d'ailleurs j'ai même laissé ma place à l'un de ses potes qui voulait regarder.

Je ne sais pas pourquoi, mais nous en revenons à parler de la C tout bas, personne ne peut nous entendre tellement il y a de bruit.

M- "Ouais franchement j'en ai parlé avec C (sa coloc) dans la voiture, et elle pense comme moi, je n'ai pas de problème avec ça, tu ne me connais pas assez pour me juger et dire que j'ai un problème avec la coke, tout va bien, rien ne te dit que je ne suis pas comme ça naturellement en fait et que le reste du temps je prends juste sur moi! Tu dis ça juste parce que tu as un à priori négatif sur la C, c'est tout" sur un ton très agressif.

C'est rigolo, à chaque fois que j'aborde le sujet de la coke elle devient agressive, je suis pourtant très calme à chaque fois, je ne la juge pas, je lui fais bien comprendre que c'est juste que je m'inquiète pour elle et que si je ne tenais pas à elle j'en aurais juste rien à foutre en fait.

EK- "Tu vois ce qui me permet de dire que tu as un problème avec ça, c'est que tu me tiens à chaque fois le même discours que tous les gens qui sont en train de tomber dedans, mais refusent de reconnaître qu'ils ont un problème, le discours du drogué qui croit qu'il gère, alors qu'il gère absolument rien. Je n'ai pas d'à priori sur la C, j'aime bien la C, je suis parmi les rares personnes à ne pas voir ce prod comme le diable absolu.
Mais je te l'ai déjà expliqué, la C, c'est dangereux, parce qu'il y a pas de juste milieu, et quand tu te rends compte que tu es dedans, tu y es déjà depuis belle lurette. T'en taperais une fois toutes les 6 semaines, 2/3 traces, comme ça, en soirée, je te dirais rien du tout, mais tous les week ends, 10 traces en une soirée, c'est beaucoup trop!"

M- "Bla bla bla tu comprends rien, tu connais rien, tu sais pas de quoi tu parles bla bla bla tu me connais pas" sur un ton toujours aussi virulent et hautain

Ok, j'ai compris, je lâche définitivement l'affaire, vas y, fais toi plaisir, vas en soirée, envoie toi des poutres longues comme mon bras tous les week end, mais viens pas chialer le jour où si t'as pas ton trait le matin ça va pas, le jour où ton mec (moi ou un autre) et tes amis t'auront lâché parce que tu seras devenue qu'une horrible connasse ingérable....

Et surtout si un jour t'as un souci à cause de ça, ne compte pas sur moi, tu veux faire la grande? Tu veux pas m'écouter, mon avis c'est de la merde? Bah assume jusqu'au bout....
Je sais c'est dégueulasse, mais j'ai suffisamment de problèmes comme ça dans ma vie, je veux bien l'aider mais vu la mauvaise foi, la mauvaise volonté, qu'elle se démerde.

EK- "...."

M- "Tu fais la gueule :)"

EK- "Non pas du tout :)"

M- "Bah, si là t'es fâché!"

EK- "Non, fais ce que tu veux!"

M- "On en reparlera plus tard"

Non, on en reparlera pas, marre de parler dans le vent, d'avoir l'impression d'avoir insulté sa mère dès que je lui dis que je pense qu'elle a un souci avec la coke, de passer pour le relou de service qui veut pas comprendre qu'elle gère grave que la poudre c'est trop fun et qu'elle peut s'en passer tant qu'elle veut puisqu'elle a déjà refusé des traces en soirée, wow c'est bien tu veux une putain de médaille je suppose?

On se barre à 23h, c'était une soirée plutôt cool, je n'ai rien à dire, je suis un peu perdu dans mes pensées, toutes ces putains de dettes (que je n'ai pas volontairement contractées) m'inquiètent, j'suis un peu ailleurs, alors je ne parle pas, je ne suis pas affectueux, ni rien, je suis pas énervé le moins du monde.

23h02- Ça va? Oui chérie t'inquiète
23h10- Ça va? Oui chérie t'inquiète
23h15- Ça va? Oui chérie t'inquiète
23h27- Ça va? Oui chérie t'inquiète

Arrivés chez moi comme cela était initialement prévu, bien qu'assez alcoolisé et mort de fatigue, j'ai débouché la bonne bouteille que j'avais acheté pour lui faire plaisir, et j'ai fait à bouffer, comme j'avais prévu, parce que m'effondrer comme une merde dans mon lit, c'est pas comme ça que je voyais ma soirée avec elle.

Elle reste avec moi dans la cuisine, on s'embrouille pour de la merde, parce qu'elle a été vexée de quelque chose que j'ai dis, une connerie, parce que ma formulation lui a fait penser que je lui disais qu'elle avait tort et que je savais mieux qu'elle dans son domaine de compétence, tout ça parce que j'ai dis ne pas partager son avis, c'était tellement ridicule que j'en ai eu un fou rire, et je l'ai calmée.

Je lui ai proposé de fumer en attendant que ça refroidisse un peu, elle s'allonge dans mon lit parce qu'elle a mal au dos, elle ne veut pas fumer, elle m'attend, je vois qu'elle commence à s'endormir, je lui demande si elle veut dormir plutôt: "Non t'inquiète pas amour je vais me lever".

Une fois ma clope finie je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle ne se relèvera pas, je n'ai pas envie de la réveiller égoïstement, j'ai donc fini la soirée tout seul à manger devant le film qu'on devait regarder, à boire cette bonne bouteille que j'avais acheté, seul.
Comme vous le voyez, c'était une bonne soirée...

Elle s'est réveillée ce matin, sans trop comprendre ce qui s'est passé, elle s'est excusée, plein de fois, elle m'a déposé, puis elle m'a envoyé un sms pour s'excuser pour la 15e fois, en sous entendant qu'elle se rattraperai ce week end, puis comme j'ai mis du temps à répondre, elle m'a dit avoir eu peur à nouveau, et avoir été triste que je ne lui réponde pas.

Je ne lui en veux pas, elle avait mal, elle était bourrée, et fatiguée, c'était pas méchant, pas fait exprès, m'enfin là ça commence quand même à faire pas mal de choses pas méchantes, pas faites exprès, pour lesquelles elle s'excuse à chaque fois en promettant de se rattraper....

Sinon là je suis en train de me demander si la satisfaction d'avoir tué mon nouveau coloc débile compensera les années de prisons qui s'en suivront, ce type, il s'est trop cru chez sa mère, il en branle pas une ici, il ne participe à rien, mais profite à blinde.
Bon, faut dire aussi qu'à cause de ça je lui fait bien la misère à faire crier ma gonzesse jusqu'à 1h du mat', et la musique etc, pourquoi être respectueux avec ce genre de personnes? GROSSE AMBIANCE!

:fuckyeah:

Bolosse, ho mon dieu heureusement qu'il ne reste que 3 mois parce que je sens que je vais pas pouvoir l'encadrer longtemps, là il vient de pisser avec la porte ouverte et d'utiliser de la vaisselle que je venais de nettoyer (et que je comptais bien utiliser) lui qui ne la fait jamais, il ne nettoie jamais, et surtout pas les chiottes après les avoir pourries, gros porc quoi, je vais étrangler ce mec :x

Dès que je peux, je me tire de cette coloc de merde et je me prends un appart' seul ou avec ma gonzesse, ou alors dans une vraie coloc clean.

Sur ce, je suis éclaté, j'ai pas bcp dormi, c'est lendemain de cuite, je vais donc m'offrir un repos bien mérité.

Désolé je suis très mauvais aujourd'hui, je suis de mauvais poil :fuuuu:
Vendredi, je rentre des cours, elle me parle de son concours, j'avais complètement oublié, je lui demande comment ça a été, on en parle un peu, je la rassure, plus de réponse, il était 18h, à 22h n'ayant toujours pas eu de réponse je me suis dis "Bon c'est pas grave, elle est à sa soirée, elle m'a zappé comme d'habitude" je ne sais pas ce qui est le plus effrayant.

Que je dise ça comme si c'était quelque chose que j'avais intégré comme étant normal.
Ou que ça ne m'atteigne même pas???

Vers 23h elle me demande si je vais bien, je lui réponds que oui et que je vais me coucher.
M- "Bonne nuit amour tkt même bourrée je pense à toi, jtm et tu es le seul <3"

Aw c'est t'y pas trop meugnon ça? :3

Le lendemain elle s'était à nouveau inquiétée plus que de raison parce que j'avais pas répondu.

Elle me dit qu'elle est pas loin, propose de passer chez moi, comme ça après on va chez elle.
Elle me raconte toute sa soirée, "et toi?", ho bah moi c'était cool, je suis resté derrière mon pc à déprimer à cause de mes problèmes de thunes en me disant que je m'en sortirais jamais, une soirée au top!

On bouge chez elle, elle raconte la soirée à sa coloc, s'excuse auprès de moi parce que je vais l'avoir en double, on se marre et on va mater les cartons.
Les cartons c'est un tumblr à la mode en ce moment avec plein de petites phrases débiles, drôles et en général cyniques.

On tombe sur un carton qui disait:
"Ne jamais porter de sous-vêtements pour un plan cul au risque de les oublier".

M- "Ha oui c'est vrai hi hi hi j'ai oublié ma petite culotte chez Thomas"

HO MAIS ELLE S'FOUT DE MA GUEULE LA?

Non mais, OMG, déjà je trouve grave pas correct de sortir ça devant moi, mais en plus on avait dit qu'on en parlait plus, elle m'avait reproché de parler des meufs que j'avais connu, on s'était excusés, et on s'était dit qu'on ferait attention.

10 minutes plus tard dans sa chambre:

EK- "Tu vois là, juste avant, c'est bien toi qui a parlé d'un mec non? On avait pourtant dit que le sujet était clos, non?"

M- "Et voilà je le savais gna gna gna au début j'ai pensé que c'était pas grave de dire ça mais nanani nanana encore un reproche, j'ai rien le droit de dire bla bla bla"

Mais ta race wesh! Tu racontes ce que tu veux à ta coloc, mais tu seras priée de pas le faire devant moi!

EK- "Je crois pourtant me souvenir que Mardi, t'avais pas apprécié que j'en parle, tu m'as dis que ça te vexait, que tu ne voulais rien savoir et que ça ne t'intéressait pas"

M- "Non c'est pas vrai j'ai pas dis ça"

Ha ouais non mais elle se fout clairement de ma gueule là en fait!

EK- "Si si, c'est ce que tu as dis, tu m'as dis que tu n'aimais pas que j'en parle et on devait ne plus en parler"

M- "Ouais bon si tu veux"

Ha elle était pas contente, mais qu'est ce que je m'en fous?
Bah ouais je la recadre, ENCORE, si elle croit que ça me fait plaisir....

EK- "Non mais tu es bien consciente que si je veux pas le savoir c'est parce que j'en ai pas rien à foutre de toi, que si tu pouvais me dire tout ce que tu voulais là dessus et que j'en ai totalement rien à foutre, on serait même pas ensemble, on se fréquenterai même plus, j'ai eu des meufs elles me racontaient leurs histoires de partouzes/plans à trois, et je m'en foutais royal parce que j'en avais rien à battre de leur gueules.
J'veux juste pas savoir combien de km de bite tu as pris et par qui ni rien d'autre, c'est pas compliqué si?"

M- "Je sais mais j'ai pas envie qu'on ai des tabous nanani nanana"

Ouais en gros c'est comme ça l'arrange quoi, moi je dois pas en parler, mais elle peut en parler parce que "j'ai pas envie qu'on ait des tabous", ok ta mer.

Là franchement j''avais qu'une envie c'était de me barrer, rentrer chez moi, lui dire vas y va raconter tes histoires de plan culs à ta coloc et voilà, sans moi, cette foire à la mauvaise foi, ça m'avait salement foutu en rogne.

M'enfin, ça s'est arrangé, elle a compris, elle fera attention, jusqu'à la prochaine fois....

Plus tard sa pote de la dernière fois, celle qui s'était incrusté jusqu'à pas d'heure a débarqué pour qu'elles travaillent, mais elles ont rien foutu, cette fois je m'en foutais en fait, juste que j'peux pas encadrer cette meuf, elle est toute petite, toute mimie, alors elle se croit autorisée à tout.
Elle parle de moi à la 3e personne alors que je suis là, elle parle mal etc, meuf t'as été élevée chez les porcs ou comment ça s'passe?

Plusieurs fois je l'ai salement rembarré, mais je vais rien dire parce que ma meuf et sa coloc l'adorent, elles se tapent grave des barres, du coup bah si je l'ouvre j'aurais tort, même si j'ai raison, y'a des trucs qu'il vaut mieux garder pour soi.

D débarque avec de l'alcool, soirée sympa, sans plus, bref une soirée appart' en fait, un peu chiante.

Le lendemain au réveil je vois gavé de messages du style "alors concrete?", dont un d'un très bon pote (qui ne le sera bientôt plus), je l'avais invité au pique nique la dernière fois, sms, appels, n'en a retourné aucun et là débarque d'un seul coup après plus d'un mois sans nouvelles, ni répondre au tel "yo concrete?" yo, va t'faire mettre!

Et avec J c'est pareil ça va pas tarder, on est moins copains depuis qu'elle a compris qu'il n'y aurait jamais rien entre nous, c'est sale.

Bref, moi de bonne humeur le matin "Hey hey, on va à la concrete?! :D"

M- "Ouais non c'est mort faut qu'on travaille nanani nanana truc arrête c'est chiant bla bla bla"

'k sympa, 1er taquet de la journée....

On se fait une bouffe orgiaque, je mets du son:

M- "Ho j'ai trop envie d'aller à la concrete!"

EK- "TU T'FOUS DE MA GUEULE LA?!"

M- "Bah non mais aussi tu proposes quand on a pas envie, t'attends pas qu'on soit prêtes, tu proposes pas au bon moment c'est chiant!"

Hé mais elle est sérieuse elle?
Bon je sais bien qu'elle a ses règles, mais putain qu'elle est chiante!

Bon, là j'étais clairement gavé, ok bah je vais fermer ma gueule voilà, t'façons je piquais du nez avec toute cette bouffe et le vin.

M- "Ça va amour?"

Ek- "Oui"

M- "Non ça va pas tu fais la gueule!"

EK- "Non non ça va je t'assure"

Sérieux, j'ai même plus la foi de lui mettre sa merde sous le nez quoi....

Elle pose sa tête sur mes jambes et me fait ses yeux de chien battu, aucune réaction de ma part.

M- "Tu vois que tu fais la gueule sinon là t'aurais dit que je suis trop mignonne"

Pourquoi, MAIS POURQUOI? J'ai du faire un truc horrible dans une vie antérieure c'est pas possible!

Genre elle fait ci, je dois donc faire ça, dire ci, selon un schéma prédéfini etc ça va ouais?

D- "Hé mais qui est ce qui sent de la chatte comme ça c'est toi C? Ha non M c'est toi!"

Là elle devient toute rouge, ne sait plus ou se mettre, moi je suis mort de rire et je la taquine, j'en rajoute un peu pour lui rendre la monnaie de sa pièce, elle file prendre une douche, morte de honte, CHEH! Ça t'apprendras à être chiante.

Merci D, je suis sur que tu l'as fait pour me venger <3

M- "Mais pourquoi tu m'as rien dit toi?"

EK- "Tu voulais que j'te dise quoi? 'Chérie va te laver tu pues d'la chatte'?"

Elle est sérieuse elle? (bis)

Toute l'aprem elle l'ont passé à organiser leurs soirées pour les deux prochains mois, "Ho oui vas y faut trop qu'on y aille, et la semaine prochaine y'a bla bla bla D tu viens? Viens avec nous!", et quand D tapais une petite crise parce qu'elles l'invitaient pas à telle soirée c'était "Bon ok viens avec nous!", et moi je pue du cul ou comment ça s'passe?

C'est pas mon style de réclamer à être invité, mes potes trouvent pas ça très normal qu'elle me propose pas, moi j'ai trouvé ça vexant, peut être qu'elle ne m'a rien dit parce que pour elle ça va sans dire que je viens.

Finalement tous prêts pour aller à la concrete, ça traine, ça traine, ça traine, D et C s'éclipsent une 20aine de minutes, ma meuf tire une sale tronche, elle va dans son lit et tire la gueule, je vais la voir, je la câline aucune réaction, ho et puis merde tu m'saoules démerde toi!

Je vais me poser sur mon pc pour travailler, D et C réapparaissent en mode "bon aller on y va?!".

D- "Qu'est ce qu'elle a M?"

EK- "J'crois qu'elle vous fait la gueule"

D- "Mais qu'est ce qu'on a fait?"

EK- "Vous vous êtes absentés, trop longtemps apparemment."

D- "Non mais arrête elle abuse là, on est pas parti longtemps!"

EK- "Je sais mais c'est pas avec moi qu'il faut voir ça, c'est elle qui vous fait la gueule"

Content de voir que je suis pas le seul à la trouver reloue.

Dans la caisse elle arrête pas de me demander si ça va, on dépose D qui voulait repasser chez lui, on attend devant la concrete:

M- "T'aurais pu me le dire quand même que je sentais de la chatte!"

:fuuuu:

On rentre, elle croise ses "potes" avec qui elle était en soirée vendredi dernier (ouais elle les connait depuis deux semaines, mais c'est "ses amis"), bon là clairement j'existe plus, eux et sa coloc (qui était également à la soirée) délirent entre eux, ils finissent par remarquer ma présence, ha!

M- "C'est mon copain :)"

Mec- "Ha ouais? Salut bla bla"

EK- "Na j'suis pas son mec ;)"

Mec- "Mais c'est ton mec ou pas?"

M- "Si si c'est mon copain :)"

EK- "T'es sure? J'sais pas hein ;)"

J'avais envie d'être relou moi aussi.

Bref sinon c'était super cool d'entendre le débrief d'une soirée à laquelle j'étais pas pour la 3e fois, donc j'me barre, je fais le tour, salue les gens que je connais.

Tout au long de la soirée elle salue des gens qu'elle connait mais ne me présente absolument pas, par contre elle leur présente sa coloc, moi encore une fois je pue du cul, normal quoi.

Je l'ai pourtant présentée à pas mal de personnes à qui je disais bonjour quand elle était à mes côtés, enfin, normal en fait.

Quand je demande qui c'est elle expédie la réponse, limite j'me fais envoyer chier.

On va danser, sa coloc prend par la taille un des gars avec qui elle était en soirée vendredi, le mec fait pareil avec ma meuf et danse collé serré il a les mains sur son ventre etc

WUT?

:pokerface:

Ok, je vois, pas grave, osef, j'suis foncedé, m'en fous de tout.

Elle s'est retiré assez vite, je pense qu'elle a compris d'elle même qu'en fait c'était pas correct du tout.

Après elle va le voir, elle lui fait des câlins, et des bisous, là par contre ça m'a salement gavé.

J'en parle avec D qui est de mon avis également, ça s'fait pas.

Je la croise en revenant de la terrasse:

M- "Tu sais où est D?"

EK- "Non, par contre, tu peux arrêter de te frotter à tout le monde?"

Elle me lance un regard rempli d'incompréhension, je la perds dans la foule, je la retrouve:

M- "On va fumer?"

EK- "Ok"

M- "Donc, c'était quoi cette remarque mon coeur?"

EK- "T'as vu ce que tu as fait avant? Comment t'as dansé avec le gars, que je sais même pas qui c'est d'ailleurs? Tu crois que c'est correct par rapport à moi?"

M- "J'avoue, tu as raison, je suis désolée mon amour, j'ai pas capté, c'était juste pour déconner, mais en fait ouais ça se fait pas bla bla bla"

Disquette disquette disquette TA MÈRE, c'est relou elle dit ça mais ça me convainc pas et franchement osef wala j'me pose même pas la question de savoir si elle a compris, si elle va remettre ça ou pas, puisque j'imagine que oui, juste, deuxième fois = carton rouge, tu sors.

Après ça, j'étais même pas en colère contre elle, pas fâché, ni rien, juste je voulais faire ma concrete tranquille, avec mes potes (déjà que la moitié était parti quand nous sommes arrivés....), sans elle.

Du coup devinez quoi?
Bah comme j'étais distant sans être désagréable elle m'a pas lâché "ho mon amour je t'aime bla bla bla", j'étais tranquille à parler avec une "pote" sur la terrasse, elle a débarqué:

M- "Ho tu es là amour je te cherchais depuis trop longtemps j'ai fait 3 fois le tour de la concrete avant de te trouver gna gna gna" et de s'incruster, je lève les yeux au ciel ma "pote" rigole.

Ma meuf part, je dis à ma "pote" que je la laisse, et je l'embrasse.
Bawai, voilà, nique sa mère, j'en avais envie, je l'ai fait, pourquoi j'me ferais chier à être réglo avec une meuf qui se croit un peu tout permis là?

Je sais, c'était pas cool de ma part, pas fair play, alpha, noble etc, mais franchement j'me sens pas coupable le moins du monde puis n'oublions pas que pour ma meuf "embrasser c'est pas tromper hi hi hi" tout va bien alors? Sauf qu'elle péterai une pile si elle le savait.

Nous repartons, j'embrasse à nouveau ma "pote", je suis défoncé, je m'en tape, je cherche même pas à me cacher.

On rentre, on se couche, je la chauffe, elle a pas envie, ok tant pis.

Elle me dit:

M- "Dis, ça te dérange si je te laisse te débrouiller demain matin? Tu as bien vu comme je galère le matin en ce moment, je te le dis à l'avance plutôt que de te poser un faux plan comme d'hab"

Ouais la gare est gavé loin de chez elle, alors en général, elle m'y dépose en allant à la fac, ça a toujours été à son initiative, j'ai rien demandé.

EK- "Ok, pas de problème"

M- "Merci amour, je t'aime"

EK- "Moi aussi, tu dis que tu m'aimes, t'aimes quoi chez moi au juste?"

M- "Hum amour j'ai envie de dormir..........hum, j'aime que tu me fasses rire, t's trop mignon quand tu me fais des câlins, et tout le reste"

EK- "Ok"

Elle s'endort, et moi je bade, parce qu'en ce moment on baise plus autant, qu'elle s'est permis de danser comme ça avec un autre gars, qu'elle semble plus trop faire d'efforts etc
Du coup je me dis qu'elle commence à en avoir un peu rien à péter de ma gueule et je la connais bien cette putain de pente.

Ça plus les soirées qu'elle prévoit systématiquement sans moi, les gens auxquels elle ne me présente pas.
Mais sérieux je prévois une soirée, je lui propose, c'est ma meuf, pas un plan cul, pas la voisine, je dis bonjour à un pote qu'elle connait pas, je la lui présente, normal.

Bref ce matin je sais pas ce qu'elle avait, elle avait grave envie de baiser, et la deuxième fois elle avait joui, ça semblait la faire chier de continuer jusqu'à ce que moi je jouisse, sympa.

Finalement on part tous ensemble, on a grave trainé j'suis grave en retard, une fois en bas elle m'embrasse et me souhaite une bonne journée, sa coloc est choquée "Bah il vient pas avec nous?", ma meuf de répondre "bah non déjà qu'on est en retard on va pas le prendre avec nous", merci beaucoup, sympa.

Après ça, j'avais juste envie de prendre mes distances, avoir un peu la paix m'voyez.

Sauf qu'elle m'a harcelé de sms et d'appels toute la matinée.

Et quand j'ai fini par répondre on a un peu discuté et elle ne m'a plus répondu, je l'ai relancé, j'ai eu une réponse.

Puis plus tard on en est revenus à parler du "embrasser c'est pas tromper":

EK- "D'ailleurs est ce que tu m'as "pas trompé" depuis qu'on est ensemble?"

M- "Avec ma coloc, ça compte?"

EK- "Ça compte même triple, vu qu'elle ne veut pas m'embrasser!"

M- "Parce que ta essayé??????"

:lol: vas y cours, cours, pintade, je croyais qu'on s'en foutait, que c'était pas grave, HEIN?
Pourquoi tu pètes une pile je comprends pas? :mrgreen:
Ha mais oui quand TOI tu le fais c'est pas grave on s'en fout, mais moi gare à ma gueule, m'enfin bon comme d'hab avec les meufs, ça a toujours été comme ça, ce sera toujours comme ça.

Je laisse mariner une bonne demie heure, tout en savourant l'idée qu'elle doit plus en pouvoir, à checker son tel toutes les 30s, en panique :mrgreen:

Elle m'envoie un message sur fb 20 minutes plus tard "Surtout réponds pas! Tête de noeud!" ça m'a refait ma journée :lol:

J'ai arrêté de lui répondre, j'ai pas trop gouté une de ses vannes moisies qui me rappelait trop mon histoire personnelle j'ai décidé d'arrêter le délire là, j'ai eu R au téléphone, elle m'a demandé comment s'était passé ma journée, mais je n'ai pas vu le sms, j'étais au tel, puis elle m'a dit:

"Tu te serais pas endormi sans prévenir amour?"

Promis, la prochaine fois je t'envoie un préavis en LRAR ;)

Bref, voilà pour le week end BIEN CASSE COUILLES.
Je ne lui parlerai pas de ça, elle va encore me dire que c'est des petites choses (oui certes mais qui mises ensemble...), que je lui fais encore trop de reproches, et bref, ça passera par une oreille, ça ressortira par l'autre, parce que de toutes façons je suis qu'un sale relou casse ovaires jamais content pour qui personne n'est jamais assez bien (c'est peut être vrai allez savoir).

Je préfère essayer (avec plus ou moins de succès) de m'en foutre, et prendre mes distances, faire un peu ma vie sans elle dans les prochains temps, y'a de l'abus là.

Juste, j'peux pas blairer qu'elle me harcèle au bout d'une demie heure sans réponse de ma part, quand parfois elle se permet de mettre une demie journée quand elle répond, sans que je pète une pile, va falloir qu'elle apprenne à se détendre le string.
La tournure que ça prend ne me plait guère, il semble que dans sa tête elle est libre de faire tout ce qu'elle veut mais pas moi, ha ha ha, la bonne blague elle est bien drôle!

En ce moment elle est fatiguée, elle est stressée a cause de ses exams, et ses règles viennent de se finir, alors je vais attendre de voir si la situation s'améliore, si elle a été exceptionnellement reloue à cause de ça, ou s'il s'agit d'une vrai dégradation de notre relation à tel point qu'elle s'est carrément cru chez mémé, auquel cas il sera de bon ton d'y mettre fin.

D'un autre côté, je relativise, j'essaie d'accepter que de toutes façons, elle me cassera toujours les couilles parce que c'est une chieuse, et que comme elle me l'avait dit il y a une semaine, elle prenait sur elle et faisait des efforts, mais qu'après ce serait freestyle (en gros) mais qu'il fallait surtout pas que je m'inquiète #lolilol.
Et que de toutes façons je suis probablement aussi un gros emmerdeur, et qu'elle me supporte et fait preuve de patience (ou pas).
Bref, le reste du temps, je suis bien avec elle (enfin en ce moment pas trop parce qu'elle était merveilleuse jusqu'au week end dernier donc bon), donc on va dire que j'ai aussi accepté les prises de tête et le fait que ce soit une chieuse comme des composantes normales de notre relation.

Vendredi prochain apparemment on fait une soirée, y'aura ses cousines, après on va la concrete, moi j'sais pas si je vais à la concrete, ou voir dustin zhan au nouveau casino, grosse techno qui poutre dans les deux cas, la concrete c'est gratos, mais j'ai bien envie de les lâcher sur ce coup, pour le plaisir de les lâcher.
Salut lowman y'a un truc qui me choque pour moi la c'est un manque de respect sérieux j'aurai été toi je l'aurai recadrer mais comme il faut car vous avez déjà eu une discussion à ce sujet et elle le refait ... C'est irrespectueux la enfin c'est mon point de vue.
Y'a desfois ou tu abusais tu prenais un peu la mouche pour pas grand chose mais la par rapport à ton récit elle a été assez irrespectueuse ...
Prend un peu de distance elle va comprendre d'elle même je pense !
Et si tu veux pour la C je peux t'envoyer ce qu'on a vu en cours, les effets nocifs etc haha
guillaumedu-89 a écrit :Salut lowman y'a un truc qui me choque pour moi la c'est un manque de respect sérieux j'aurai été toi je l'aurai recadrer mais comme il faut car vous avez déjà eu une discussion à ce sujet et elle le refait ... C'est irrespectueux la enfin c'est mon point de vue.
Y'a desfois ou tu abusais tu prenais un peu la mouche pour pas grand chose mais la par rapport à ton récit elle a été assez irrespectueuse ...
Prend un peu de distance elle va comprendre d'elle même je pense !
Et si tu veux pour la C je peux t'envoyer ce qu'on a vu en cours, les effets nocifs etc haha
Lowman?

Non mais nous sommes d'accord, c'était du foutage de gueule, quand elle ne veut rien savoir sur mes histoires elle me dit que ça la blesse d'apprendre des choses, quand elle veut se la péter sur les mecs qu'elle a eut elle a le droit parce que "je ne veux pas qu'on ait des tabous" pfffff.

T'inquiète pas lundi matin elle a bien flippé sa mère, hier elle est venue à la maison, et finalement je lui ai dis comment je me sentais par rapport à tout ça, son attitude générale de la semaine passée, pas sur le mode reproche m'voyez?
Alors, elle s'est excusée sur pas mal de choses, elle m'a dit qu'elle n'avait pas l'impression d'avoir été comme ça, qu'elle avait besoin de moi, qu'elle m'aimait etc
Elle m'a dit qu'elle m'avait senti distant cette semaine etc

C'était une bonne soirée, mais à un moment, on venait de baiser, moi j'étais pas encore venu, elle a eut un orgasme tellement fort qu'elle a voulu qu'on attende un peu avant de continuer, moi je la joue cool "ouais t'inquiète pas de problème".
Et puis au bout d'une demie heure tout ça je vois qu'elle commence à s'endormir, alors je lui demande si elle veut dormir ou finir le film, elle me dit "juste 5 minutes" ouais c'est ça.

Du coup 20 minutes plus tard ça me gavait, j'avais pas envie de finir ce film seul, de finir la soirée seul, merde putain il était 23h quoi!

Je commence à sérieusement m'énerver, la première fois je suis resté cool mais voilà c'est pas sympa pour moi, je peux pas rester chez moi là faut que je sorte, que je prenne l'air, que je marche, ça va me calmer, je reviens dans deux heures je serais calmé et fatigué comme ça je dors et voilà!

J'appelle une amie en mode vnr, ma gonzesse m'appelle, 4/5 fois je décroche pas, normal, je continue de marcher, je parle avec mon amie, je la laisse, je vois un sms de ma meuf:

"J'ai fait deux fois le tour de ta rue, si tu ne me rappelle pas je m'en vais...."

Je l'appelle:
EK- "Ho mais tu te prends pour qui là ça va pas? D'où tu me fais du chantage comme ça tu t'es cru chez ta mère ou comment ça s'passe?" bref je pète une pile, je lui demande où elle est j'ai pas réponse, elle m'a raccroché à la gueule.

Moi je pensais pas qu'elle se réveillerai, je suis pas parti pour la faire flipper, c'était pas une "fugue", j'avais juste un grand besoin de me calmer, je pouvais pas tenir en place, rester derrière mon pc et attendre de tomber de sommeil devant un film.

Je rappelle:

EK- "Hé mais t'es sérieuse là en plus tu me raccroches à la gueule?!"

M- "Bah ouais, vu comment tu me parles.... Je suis au volant, j'ai pas le temps de m'embrouiller"

EK- "Tu es où?"

M- "Dans ma voiture"

EK- "Oui ça j'avais compris, mais où avec ta voiture?"

M- "A deux rues de chez toi"

EK- "Laquelle de rue ça me dit pas où t'es ça, dans quelle direction? Je prends l'avenue à droite et je descends c'est ça?"

M- "Reste dans ta rue j'arrive"

Je me pose sur un plot en ciment, j'étais vraiment, vraiment, vraiment énervé.
Elle arrive je monte dans la caisse, je ne sais pas si c'est parce qu'elle a vu que j'étais vraiment en colère, ou autre, mais elle s'est excusée direct:

M- "Mon amour......pardon, je suis vraiment désolée, pardon pardon pardon :("

EK- "..."

J'ai compris qu'elle était désespérée, et que son sms, c'est juste qu'elle avait eut très peur.

On trouve à se garer, on rentre, je dis pas un mot, on se pose, se fume une clope:

M- "Tu veux en parler?"

EK- "De quoi exactement?"

M- "De ce qui vient de se passer"

EK- "Oui mais plus précisément?"

M- "Bah je sais pas...."

EK- "Si tu veux commencer vas y je t'en prie, je t'écoute"

M- "Je suis désolée, ça ne se fait pas ce que j'ai fait, c'est la deuxième fois que je te lâche comme ça je ne comprends pas pourquoi je suis fatiguée comme ça, dejà la dernière fois je m'en suis énormément voulu"

EK- "Je sais, c'est pour ça que je t'ai rien dit je voulais pas te culpabiliser encore plus"

Après la conversation dévie sur des trucs sans intérêt, on blague un peu, elle fini dans mes bras:

M- "Je suis pas partie parce que j'avais peur de ce qui se passerait si je partais"

EK- "Tu sais moi à la base je suis juste parti pour me calmer, parce que j'étais énervé, c'est pas cool de finir sa soirée seul comme ça, et franchement, j'avais pas envie de te rappeler, juste de te dire de dégager, mais je sais que ça n'aurait fait qu'empirer les choses du coup bah me voilà"

On s'est réconciliés, on s'est marrés, et bon, elle a été cool en fait, elle a vraiment été patiente avec moi, et vice versa aussi j'ai salement pris sur moi ce soir là, d'ordinaire, une meuf elle m'envoie un sms comme ça elle se bouffe un "Bah barre toi alors bouffonne!" dans la gueule, mais c'est pas une bonne chose j'en conviens.

La soirée s'est bien terminée, et au final, c'était cool, elle m'a dit qu'elle était angoissée, qu'elle avait peur de me décevoir, qu'on se prenne la tête ou je sais pas quoi encore.
Du coup, je lui ai dis que c'était normal de s'engueuler, quand on est aussi proche de quelqu'un, ça fait partie des relations de couple, tous les couples que je connais s'engueulent de temps en temps, et que voilà du moment qu'il n'y a rien de grave, qu'on se réconcilie direct après, c'est pas un problème, ça fait partie de la vie quoi.

Enfin voilà, ce week end on se voit pas, ses cousines débarquent à la maison, pas de place pour moi, et puis bah de toutes façons même s'il en restait une, y'a de grandes chances que je m'emmerde sec.
Alors on se voit juste demain en before de concrete chez D, puis à la concrete, et après chacun rentre chez soi, et après, j'en sais rien en fait, elle ne sait pas quand ses cousines vont repartir, peut être dimanche dans la matinée avec de la chance, on se rattrape la semaine prochaine.

A part ça je me suis souvenu qu'elle débarquait chez moi fin Mai en fait, je pensais fin Juin, mais non, oups.

Une de mes potes de cours m'a dit "Elle va jamais repartir j'le vois gros comme une maison!", ma foi, si on arrive à se supporter deux mois, je pense que ça peut être cool de se prendre un truc à deux, style, je me barre de cette coloc à la con, et on se prend un 2p sympa, bon je la verrais tous les jours (quoi que je suis sur qu'il y aura bien quelques soirs par semaine où on se verra pas du tout) mais au moins ce sera clairement moins déprimant que de vivre dans cet appart sans vie, sans convivialité, sans rien en fait -_-'.
Oh une connerie qui m'est passe par la tête le lowman haha ! Pas péjoratif/foutage de gueule etc.
Dis moi ta nana serait pas un peu une lse en puissance?
Répondre