Popovski a écrit : ↑20.11.20
Mec, alors je veux bien que je sois du genre "trop gentil" et que ça ait pu jouer, mais à un moment je pense qu'il faut aussi arrêter de tout lire dans des grandes catégories généralisantes
La meuf je l'ai quand même vu quatre fois, dont deux grosses balades de plusieurs heures (à la fin de la première j'ai même reçu un message en mode "c'était hyper-intéressant, on peut se rebalader quand tu veux !") et la dernière on techniquement passés plus de temps tout nus qu'habillés. Alors certes, de toute évidence elle n'a pas l'attirance escomptée et ça ne servira à rien de chicaner dessus.
Maintenant, si vraiment elle s'emmerdait comme un rat mort, se serait-elle vraiment bougée le cul à faire tout ça ? Je veux dire, si toi tu t'emmerdes à un premier date, est-ce que tu joues autant les prolongations ou est-ce que tu envoies un message pour faire comprendre qu'en fait non ?
Il soit probablement avoir une part de vérité dans ce que tu racontes, mais je trouve ton explication un peu trop unidimensionnelle
Du calme.
Déjà dans ta prose tu parles de 2 balades et d'un rendez vous où elle est absente et elle se casse, et d'une première fois pas magique
Quand je dis désintérêt dès le départ ça peut être "désintérêt pour baiser/ avoir une relation"; pas pour "avoir de l'attention/ passer du temps intellectuel".
Et dans l'autre hypothèse peut-être qu'elle attendait au contraire plus et pas un mec qui avance en mode on sympathise. Et si tu y viens, peut-être que si c'est trop tard ou décevant parce qu'avec le temps elle y met plus d'attente et plus d'enjeux (alors que ça le serait pas dans l'absolu), ben c'est mort.
En général dans le dating, parce qu'on te connaît pas comme en cercle social, une faute critique est éliminatoire et non pardonnable.
Donc oui, filtrer fort, et tester l'intérêt d'emblée en étant vraiment assertif et ouvrant des portes/ faisant des sauts significatifs. La cuisson de la grenouille c'est pas très pertinent dans ce cas là, vaut mieux des chocs thermiques.
Edit: et quand je dis "gentil", puisque c'est ça qui te hérisse, c'est dans le processus général, dans l'idée tu as quand même fais trois dates où j'ai pas l'impression qu'elle ait vu de signes de désir envers elle, plus de l'intérêt sans mouvement vers elle (essayer d'avoir une nouvelle chance en proposant un nouveau date ça compte pas, c'est le concret qui compte).
Alors oui tu as porté tes couilles, mais au quatrième date et pour un résultat pas fameux, si elle l'attendait, elle peut tomber de haut. Si c'est moyen à la toute première rencontre mais sympa par ailleurs, c'est pas la même décision à la sortie que quatre dates et l'impression que "tout ça pour ça?".
Être intéressant et passer du bon temps, ça a jamais suffit à séduire, aussi