Besoin d'avis

Note : 48

le 26.02.2021 par Wanttobehappy

133 réponses / Dernière par Wanttobehappy le 20.04.2021, 13h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Non c'est pas tôt.
Le "tu perds pas le nord"; j'aurais répondu "fallait bien que quelqu'un prenne les choses en main, sinon on en serait encore à plaisanter"...

Tu peux lui dire "je te prends au mot, fais moi une proposition, c'est ça ton nouveau défi. Si tu gagnes on gagne tous les deux..."
Onmyoji a écrit : 11.03.21 Non c'est pas tôt.
Le "tu perds pas le nord"; j'aurais répondu "fallait bien que quelqu'un prenne les choses en main, sinon on en serait encore à plaisanter"...

Tu peux lui dire "je te prends au mot, fais moi une proposition, c'est ça ton nouveau défi. Si tu gagnes on gagne tous les deux..."
J'adore ta phrase merci beaucoup !!
Je ne devrais pas rajouter rendez vous à la suite de proposition ? Il va saisir ?
Il m'a dit pourquoi on gagne tous les deux si je gagne
Moi : Je te prends au mot, fais moi une proposition de rendez-vous , c'est ton nouveau challenge. Si tu gagnes, on gagne tous les deux...
Lui : Pk on gagne tous les deux si je gagne ?
Moi : C'est comme ça. A toi de voir si tu veux gagner ou perdre
Lui : Je comprend pas pourquoi on gagne tous les deux en faite
Moi : 🙄
Lui : 🤔
Moi : Pourquoi tu préfères perdre plutôt que de gagner ?
Lui : ça ne répond pas à ma question
Moi : C'est important que tu le saches ?
Lui : Bah c'est le minimum oui 😅
Moi : Bah dis moi déjà si tu veux gagner ou perdre et je te dirais pourquoi
Lui : ben en générale je préfère gagner 😂
Moi : Et dans ce cas là ?
Lui : Bah je te l'ai dis en général je préfère gagner
Moi : Tu étais pas précis. Tu as dis en général
Lui : 😒
Moi : Bah oui
Lui : Et du coup ?
Moi : Les messages c'est bien mais c'est bien aussi de se voir
Lui :Je dis pas le contraire mais ça me dis pas pk on gagne tout les deux si jamais
Moi : Bah je viens juste de te le dire 😅
Lui : Aaa on gagne le fait de voir ta tête de perdante en faite

Qu'est ce que je répond à ça ?
« Tu vas voir ma tête de perdante, ça te dit une partie de uno ce week-end? Le perdant invite l’autre à un dîner »
Mais explique-lui clairement les choses et oublie ces histoires de gagnant/perdant. Et par curiosité, il a quel âge ?
Alex_B a écrit : 11.03.21 Mais explique-lui clairement les choses et oublie ces histoires de gagnant/perdant. Et par curiosité, il a quel âge ?
Il a 33 ans...
Franchement je l'ai trouvé ultra lourd. J'avais presque envie de lui dire : Bon honnêtement c’est relou à force tu le sais...je te propose qu’on se revoit subtilement depuis hier mais tu fais le beau et franchement c'est assez lourd par moment...
Répondre