Journal de Ruhtra

Note : 3

le 15.08.2021 par Ruhtra

136 réponses / Dernière par Ruhtra le 20.03.2025, 19h03

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
A la modération : pourriez-vous retirer les captures d'écran de mes conversations svp ? Même si j'ai caché les visages j'ai peur qu'on les reconnaisse.
- Andy - a écrit : 01.04.23 Cool, tu arrives à faire des touches facilement avec des filles qui ont l'air pas mal. Dans ce cas, ne t'embarrasse pas trop de celles qui sont reloues et te font du drama.
Salut Andy ( "dis-moi oui, Andy" 🎵 mdr )

Facilement ? Mdr il faut voir tous les râteaux que je me prends à côté.
Salut Andy ( "dis-moi oui, Andy" 🎵 mdr )
Lol, c'est mon deuxième prénom Andy, je voulais mettre d'autres pseudos mais ça marchait jamais alors j'ai fini par mettre ça. (T'es clairement pas le premier à me faire le coup mais ça me fait rire. Ça m'arrange bien quand c'est une jolie fille qui me dit ça 😉).
Facilement ? Mdr il faut voir tous les râteaux que je me prends à côté.
Sans doute parce que tu ne personnalises pas assez tes interactions avec les filles. L'idéal, c'est quand même de rencontrer les gens en vrai et pas derrière un écran. Ça permet d'avoir un contexte et une bonne raison de faire connaissance naturellement.
- Andy - a écrit : 03.04.23 Sans doute parce que tu ne personnalises pas assez tes interactions avec les filles. L'idéal, c'est quand même de rencontrer les gens en vrai et pas derrière un écran. Ça permet d'avoir un contexte et une bonne raison de faire connaissance naturellement.
Oui c'est sûr que c'est mieux, mais quand on n'habite pas dans la grande ville ce n'est pas évident.
La nana que je devais voir dimanche n'est pas venue, elle a annulé au dernier moment, et celle que je devais voir aujourd'hui aussi. Les temps sont durs. :lol:
Il faut dire que je ne fais jamais de rencards à l'extérieur, je demande aux meufs de venir chez moi directement, normal qu'elles se méfient haha.
Salut,

Ruhtra a écrit : 04.04.23 Il faut dire que je ne fais jamais de rencards à l'extérieur, je demande aux meufs de venir chez moi directement, normal qu'elles se méfient haha.

Aller chez un total inconnu est très dangereux pour une femme. On peut s’interroger sur l’équilibre mental de celles qui acceptent ça. D’ailleurs tu sembles en avoir fait les frais récemment.

Et faire une telle proposition peut te fermer des portes auprès de personnes plus saines d’esprit.

Enfin, c’est que mon avis bien sûr.
Citadin a écrit :On peut s’interroger sur l’équilibre mental de celles qui acceptent ça.
Elles ne sont pas forcément déséquilibrées. Il y a plein de jeunes femmes (et d'hommes) qui font spontanément confiance aux inconnus. Ce n'est pas un signe de déséquilibre mental. Au pire, c'est de la naïveté ou de l'inconscience.

.
S’interroger ne signifie pas tirer des conclusions définitives hein.

- Andy - a écrit : 05.04.23 Il y a plein de jeunes femmes (et d'hommes) qui font spontanément confiance aux inconnus.

Et alimentent les rubriques des faits divers.

Perso, aucune envie d’expliquer aux flics ce que foutait chez moi l’inconnue qui s’est suicidée en se jetant de ma fenêtre …

- Andy - a écrit : 05.04.23 Ce n'est pas un signe de déséquilibre mental. Au pire, c'est de la naïveté ou de l'inconscience.

Appelle ça comme tu veux, ça reste wtf selon mon humble avis.
*J'ai supprimé ce message
Ruhtra a écrit : 05.04.23 Non c'était une nana tout ce qu'il y a de plus normal. Très sympa en plus.

Ma foi, je veux bien le croire, c’est toi qui l’a vue, pas moi.

Il est vrai que mon expérience perso se base sur les grandes villes, c’est sûrement différent dans celles à taille plus humaine.

Ruhtra a écrit : 05.04.23 Et j'ai d'autres touches comme ça.

Pour moi, elle te tend la perche pour une première rencontre à l’extérieur (ses 3e et 4e messages) mais esquive de venir direct chez toi.

Mais je peux me tromper.
Répondre