Les fautes de goût vous que vous ne commettriez jamais.

Note : 0

le 22.11.2005 par oldschool

98 réponses / Dernière par tiamat le 08.03.2007, 00h56

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Donc oui, porter un truc à l'effigie d'une star est une faute de goût puisque ça fait "personnalité par procuration".
C'est très pertinent :| . Il y a un tas de gens qui arborent le che, mais demandez leur ce que ca signifie, je vous parie que moins de la moitié en sait quelque chose. J'ai meme déjà en ten du des "parce-qu'il aune belle gueule"...pffffff :?
autre faute de gout à ne pas commettre avec un pantalon blanc.
Perso j'aimerais savoir quel couleur de chaussette metre avec un pantalon blanc sachant que je met des mocassins marrons avec. Il est evident que la paire noire et à prohiber.
J'ai deja essayé sans chaussettes mais bon, j'ai pas forcément eu des bons retour, j'ai aussi essayé avec une" paire beige clair, et une fois avec de tres fine chaussettes blanches ( pas de sport).
Voila j'aimerais avoir vos avis car en cette periode ou les pantalons blancs sortent partout, il est interressant de savoir quelles couleurs de chaussettes mettre avec un pantalon blanc
Je serais d'avis pour les chaussettes fines blanches.
pas blanches mais cremes.
Quelques fautes de goût à ne pas commettre:
  • Pantalon bleu (sauf jean) et pompes marron.
  • Cahussettes blanches (je n'ai pas rencontré d'exceptions dignes).
  • Chemise à col dur sans cravate.
  • Boucler le dernier bouton sans cravate.
  • Faire un nœud de cravate «d'écolier» tout mince et qui ne remplit pas le col. On choisit son nœud en fonction du col et du poids du tissu de la cravate.
  • Cravate qui dépasse la taille. On choisira un nœud plus gros pour la raccourcir ou on enfilera la queue (de la cravate!) entre deux boutons de la chemise.
  • Baskets, en général.
  • Drapeau cousu américain on britannique, à moins d'être amériacain ou britannique.
  • Laisser que le col de la chemise se replie n'importe comment.
  • Détacher la veste d'un costume et la porter sur un jean.
  • Chapeau qui n'est pas à sa taille. Dans le doute, on achètera un chapeau plus grand qu'on pourra garnir de bandes de liège.
  • Partir faire ses achats avec un copain afc ou sans goût. On choisira plutôt un femme bien intentionnée mais critique, comme sa sœur, ou un ami plus expert que soi.
  • Parfum bas de gamme. On réservera les bombes aérosol à 5€ à la salle de muscu (et encore): en ville, on portera un parfum de prix qu'on aura testé au préalable su sa peau, ou rien du tout.
  • Montre à 20€.
  • Barbe dégarnie. Si on est jeune et on n'a pas assez de barbe, la porter aux endroits où elle est plus dense, ou la raser en attendant.
  • Duvet d'adolescent. Raser.
  • Poils qui sortent du nez ou des oreilles: il y a des ciseaux faits exprès pour ça.
Marcel a écrit :Quelques fautes de goût à ne pas commettre:
  • Montre à 20€.
[*]Montre à quartz.
Je vois pas ce qu'il y a de mal à porter du col dur sans cravatte, perso le col dur est meilleur en toutes circonstances.
sortir en boite l'hiver en chemisette et laisser son manteau dans le coffre de l'AX...

cheers
Kosh a écrit :Je vois pas ce qu'il y a de mal à porter du col dur sans cravatte, perso le col dur est meilleur en toutes circonstances.
Je parlais du col dur à cravate: sans cravate, ça se voit qu'il y a qualque chose qui cloche.
Marcel a écrit :Quelques fautes de goût à ne pas commettre:
  • Chemise à col dur sans cravate.
  • Baskets, en général.
  • Détacher la veste d'un costume et la porter sur un jean.
OMG..Les chemises à col dur, meme sans cravatte, c'est stylé, jvois pas pk ce serait une faute de gout o_O, euh...il y'a des baskets tout à fait portable, comme les asics...bon les tn ok ca craint. La veste de costume sur un jean...tu devrais regarder les photos des membres fts genre, pour voir un peu l'immensité de la connerie que tu viens de dire
Répondre