montre

Note : 0

le 04.12.2005 par bobby one again

129 réponses / Dernière par Salvadore le 17.07.2009, 23h09

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Voici mon dernier achat :
Image

Cette montre est simplement magnifique :D
Rantanplan a écrit :ne vaut pas son prix
hors de prix certe l'acheter est impensable, 1250€....je l'ai posté pour ca beauté, je la trouve vraiment magnifique.
Quant à valoir son prix ou pas à part t'être renseigné sur la qualité de la montre ce dont je doute qu'est ce que t'en sais ??
perso, je ne jure plus que par les automatiques.
je compte bientot m'acheter une Panerai :
Image

allez sans rancune =)

ps: guess, festina, armani --> deja eu en main, et je les trouve toutes assez bas de gammes, les finitions sont douteuses, et payer 300€ pour du quartz, non merci.
Biotronix a écrit :perso, je ne jure plus que par les automatiques.
je compte bientot m'acheter une Panerai :
Image
Chui d'accord lorsque l'on a atteint un certain prix mieux vaut prendre une automatique.
Pour cette montre en particulier le bracelet dechire 8) mais la montre en elle meme a part le mecanisme de mise à l'heure est assez classique; je trouve qu'il y a un effet "horloge de salon" mais ca n'engage que moi.
Par contre niveau qualité il n'y a pas à tergiverser ces betes la ne te lacheront jamais, elles seront meme foutu de se retrouver sur les poignet de tes enfants .
tiens ya le meme modele sans l'effet horloge de salon; le cadre est plus brillant et il y a quelques fonctionnalité en plus (date...) :P
Image

Image
la fintion miroir ca se raye un peu trop je trouve :/, la version que j'ai montré est la PAM176 avec la finition titanium.
La petite seconde au 9 est sympa par contre, et la date est bien integré.
le truc relou avec panerai c'est que tu payes 3000€ mais que le mecanisme de la montre est un " simple " Unitas. Solide, mais tu peux le trouver dans des montres a 300€. Après les fintions, le bracelet sont splendides mais bon. Tu peux aussi opter pour une version " manufacture " avec le mouvement usiné en suisse chez panerai, tout gravé a la main, décoré, etc, mais les prix sont différents ...
Originale, j'aime beaucoup. Mais je je pense qu'il faut la voir en vrai pour se rendre compte.
Biotronix a écrit :la fintion miroir ca se raye un peu trop je trouve :/, la version que j'ai montré est la PAM176 avec la finition titanium.
C'est vrai que l'on cherche une longévité maximale pour la montre que l'on va acheter, et à ce niveau de qualité (donc de prix) une montre qui se raye ou pire qui se raye trop... :x
Mais seulement d'un point de vue esthétique je trouve qu'il n'y a rien à voir avec ces 2 modèles l'un (le modèle en titane) est beau, l’autre est splendide et intègre plus de fonctions.
Va falloir choisir entre esthétique et qualité mais visiblement ton choix est déjà fait.

Tu la vu à combien 2900,3400 :?: Dans tout les cas ton petit cochon va se faire dépecé :mrgreen: .
Rantanplan a écrit :Nan j'me suis pas renseigné mais rien que le design j'aime pas. J'les prefR rectangulR et avec un bracelet en cuir.
Ok que tu les preferes avec un bracelet en cuir ou winnie l'ourson c'est une chose mais ne repond pas betement au tac o tac qu'une montre ne vaut pas son prix si tu n'en as absolument aucune idee.
On est pas la pour se prendre la tete mais ta remarque a vraiment été tès intelligente :?
je l'ai vue à 3400... mais j'hésite encore a cause de l'unitas...
ps: sympa les montres carrées mais parfois ca fait trop femme :/

dans les montres de prestige, j'aimerais aussi bien une Sinn Image

ou une seiko springdrive Image
( le mouvement le plus régulier du monde,l'aiguille bouge parfaitement rectilignement régulé electromagnétiquement, mais automatique ( sans piles)
Répondre