Cette montre est simplement magnifique

hors de prix certe l'acheter est impensable, 1250€....je l'ai posté pour ca beauté, je la trouve vraiment magnifique.Rantanplan a écrit :ne vaut pas son prix
Chui d'accord lorsque l'on a atteint un certain prix mieux vaut prendre une automatique.Biotronix a écrit :perso, je ne jure plus que par les automatiques.
je compte bientot m'acheter une Panerai :
![]()
Originale, j'aime beaucoup. Mais je je pense qu'il faut la voir en vrai pour se rendre compte.Lemieux a écrit : http://www.fossil.com/shopping/product/ ... ctID=29730
C'est vrai que l'on cherche une longévité maximale pour la montre que l'on va acheter, et à ce niveau de qualité (donc de prix) une montre qui se raye ou pire qui se raye trop...Biotronix a écrit :la fintion miroir ca se raye un peu trop je trouve :/, la version que j'ai montré est la PAM176 avec la finition titanium.
Ok que tu les preferes avec un bracelet en cuir ou winnie l'ourson c'est une chose mais ne repond pas betement au tac o tac qu'une montre ne vaut pas son prix si tu n'en as absolument aucune idee.Rantanplan a écrit :Nan j'me suis pas renseigné mais rien que le design j'aime pas. J'les prefR rectangulR et avec un bracelet en cuir.