[D] Les soldes
attention aux vestes de cette longueur, mi cuisse, c'est dur à bien faire!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai pris 2 articles à Leclerc.
( Je sais, c'est loin d'être génial, mais on fait comme on peut. )
Ces chaussures-là à 25 euros au lieu de 50 :

Et ce jean à 10 euros au lieu de 20 :

Et voila ce que ça donne quand je les porte.

( EDIT : Les chaussures sont toutes "pixélisées" sur cette photo, à noter qu'elles sont lisses dans la réalité.
)
Bon, c'est sûr, c'est moins bien que des fringues à 400 euros, mais pour le prix, vous en pensez quoi ?
Cet après-midi je vais essayer de trouver une chemise et un sweat, voire un t-shirt en plus, mais faut pas que ça me coute plus de 20 euros.

Ces chaussures-là à 25 euros au lieu de 50 :

Et ce jean à 10 euros au lieu de 20 :

Et voila ce que ça donne quand je les porte.

( EDIT : Les chaussures sont toutes "pixélisées" sur cette photo, à noter qu'elles sont lisses dans la réalité.

Bon, c'est sûr, c'est moins bien que des fringues à 400 euros, mais pour le prix, vous en pensez quoi ?

Cet après-midi je vais essayer de trouver une chemise et un sweat, voire un t-shirt en plus, mais faut pas que ça me coute plus de 20 euros.

Pour le prix c'est pas mal je trouves. Le jeans est pas un peu trop grand par contre?
pour 35 euros c'est pas mal !
Du meme avis que overdrive le pantalon m'a l'air un peu trop grand.
Cordialement ~
Du meme avis que overdrive le pantalon m'a l'air un peu trop grand.
Cordialement ~
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci pour vos avis !
Effectivement le jean est un peu trop grand, j'avais des doutes mais vous avez confirmé.
Je le ramènerai demain et j'en prendrai un autre je pense.
Allez A+.

Effectivement le jean est un peu trop grand, j'avais des doutes mais vous avez confirmé.
Je le ramènerai demain et j'en prendrai un autre je pense.
Allez A+.

Achat de ce caban today :
Sur ceintre :

Porté :

Désolé pour la qualité infecte des photos.
Edit Ramzalelfe : tu dois bien pouvoir emprunter un appareil photo de meilleure qualité à quelqu'un non ? (parce que là, c'est aussi utile que si tu montrais une photo censurée -_-".
Sur ceintre :

Porté :

Désolé pour la qualité infecte des photos.
Edit Ramzalelfe : tu dois bien pouvoir emprunter un appareil photo de meilleure qualité à quelqu'un non ? (parce que là, c'est aussi utile que si tu montrais une photo censurée -_-".
J'ai pas d'appareil là mais je les posterai sûrement plus tard.
Pour moi ça a donc été un beau jean replay (première fois que j'en essate plus de 10 avant de trouver le bon, première fois qu'il me va vraiment bien aussi
), un pantalon pied de poule chez Zarra, et surtout, ma pièce favorite, un kitchissime oull sans manche burberry. Il est en laine très fine et composé intégrallement des motifs classiques de la marque (ceux de cette écharpe sur le lien), on ne voit que lui. Avec une chemise blanche à boutons de manchette, j'avais un syle assez retro qui m'a beaucoup plus, au moins on ne passe pas innapercu, c'est le moins que l'on puisse dire, dans une cantine ou il y avait plus de 150 personnes, je sentais tous les regards se tourner vers moi
http://images.google.com/imgres?imgurl= ... image&cd=1
Pour moi ça a donc été un beau jean replay (première fois que j'en essate plus de 10 avant de trouver le bon, première fois qu'il me va vraiment bien aussi

http://images.google.com/imgres?imgurl= ... image&cd=1
J'exècre burberry, c'est matuvu au possible et pas toujours classe.
@nero angelo : je pense que tu peut prendre allégrement une ou deux taille en dessous. Quand tu essaye ton jean tu dois te sentir serré, n'oublie pas qu'au bout d'une semaine la matière se sera détendue ), mais l'idée de couleur du jean+ et des shoes est sympa .
Pour des chemises je ne sais pas où tu habites mais j'ai vu des Burton sympa pour 20€ ( personnelement je préfère à Zara mais sa ne concerne que moi
).
Pour les pull sympa et pas trop cher Zara c'est le bien.
Pour des chemises je ne sais pas où tu habites mais j'ai vu des Burton sympa pour 20€ ( personnelement je préfère à Zara mais sa ne concerne que moi

Pour les pull sympa et pas trop cher Zara c'est le bien.
Moi j'aime bien, c'est sûr qu'il faut savoir le porter et que je ne mettrai pas ça tous les jours, mais de temps en temps, après je ne fis pas le calecon burberry (si si je l'ai vu, plus de 50 euros je crois) c'est un peu trop