J'ai découvert
Vestal au HellFest 2006. Une démarche marketing proche des autres grands groupes qui se partagent des parts de marché (la clientèle visée) dans les domaines de la glisse et de la musique, avec cependant une identité visuelle assez convainquante mais malgré tout très asceptisé.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - / / - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Leurs montres, aucune surprise, tendance NiXon (Leather Watches) et visuellement (Teesh/Visuels) ils reprennent les codes graphiques actuels piochés par ci par là.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - / / - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mon avis personnel qui n'engage que moi : Aucune originalité - Très suiveur de tendances. Mais le résultat est propre et convainquant. La communication est effectué avec beaucoup de soin, l'ascension est lente mais en constante progression.
More :
Vestal Watch
Edit :
Voici une collaboration Obey\Vestal pour la conception d'un modèle MOTORHEAD (un peu onéreuse)
Check out this collaboration with VESTAL Watches! Called the MOTORHEAD, this limited fine piece of hardware includes a custom Vestal/OBEY sticker and guitar pick, all enclosed in a very well designed box. The MOTORHEAD watch comes in two different colorways, Silver and Black. Before you decide which you want, we must let you know that the Black version is slight more expensive but has a special
laser engraved Star Face/Public Works image on the back. Both watch boxes come signed by Shepard. The
MOTORHEAD Black is $200 and the Silver is $175... worth every penny.