Phimosis

Note : 9

le 27.05.2006 par Le_Numero_41

96 réponses / Dernière par Mitchell le 24.08.2011, 15h58

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Chiwi a écrit :
Phaeor a écrit :je veut pas vous décevoir les biquets , mais la cicatrisation complète sur une plastie du frein prend 1 mois ...mais c 'est pas douloureux .
1 mois???? :?
Chiwi a écrit : J'aimerais savoir combien de temps dure le période d'indisponiblité parce que je fais beaucoup de sport et je voudrais pas que celà m'empêche d'en faire.
1 mois c'est pour le sport en chambre... :wink:

Au bout de 15 jours, tu devrais être capable de refaire tous les sports que tu aimes, hormis la natation (nid de microbes) où il est conseillé d'attendre 1 mois.

Comme je le disais précédemment, ça dépend beaucoup de la gêne occasionnée par les points de suture, et dès lors qu'ils sont tombés, tu ne devrais plus être gêné et en mesure de pratiquer tes sports favoris.
:!: La chute des points de suture ne signifie pas que la cicatrisation est terminée :!:

Dans tous les cas, ton urologue sera là pour te donner les bonnes indications.
quand je bande mon gland n'est pas totalement decouvert mais je décalotte a peu pres sans probleme faut-il s'inquieter? sinon mon sexe fait 14cm sur 14cm est-ce que c'est assez?
merci d'avance
maksXX a écrit :quand je bande mon gland n'est pas totalement decouvert mais je décalotte a peu pres sans probleme faut-il s'inquieter? sinon mon sexe fait 14cm sur 14cm est-ce que c'est assez?
merci d'avance
Tu n'as à priori pas à t'inquiéter. Si tu peux décaloter sans douleur, tu n'as pas de problème.
Quant à la taille... ? 14*14 ? :roll: C'est une feuille A5 ou une pochette de CD ?? :?
Tu sais ce qu'on dit, ce n'est pas la taille qui compte, mais la manière de s'en servir !! :wink:
Bonjour à tous, je ne sais pas si ce sujet est encore actif mais je vais tout de même poster car vos nombreux témoignages m'ont fais conclure que je suis également atteind d'un phimosis.

J'ai 17 ans et suis en Terminale, cela fait un moment que je m'interroge sur le fait que je n'arrive pas à me décaloter complètement.
En fait je ne voyais là rien d'absolument inquiétant mais vos divers posts m'ont fait prendre conscience de la nécessité de s'occuper de ce problème.

Donc pour résumer je n'arrive pas à me décaloter complètement, voire casimment pas du tout, et ce même lorsque je ne suis pas en érection.
N'étant pas très emballé par l'option chirurgicale, j'ai essayé de pratiquer quelques assouplissements mais il m'est impossible de rester trop longtemps décaloté (si on peut appeler ça ainsi tellement ma marge de maneuvre est minime ...) car je me suis aperçu que mon gland est hypersensible.
M'étant informé sur divers forums, cela peut être expliqué par le fait que mon gland n'a pas été assez souvent décaloté, d'où le fait qu'il n'a pas eu le temps de s'habituer aux divers frottements qu'un sexe normal peut rencontrer.

Je vais donc être contraint de consulter mon généraliste afin qu'il m'aiguille vers un urologue.

Seulement, je voulais vous demander si cela est extrêment urgent car pour consulter un généraliste puis un urologue je vais être obligé d'en parler à ma mère (mes parents étant séparés).
Le petit problème étant que je vois mal aborder ce problème devant elle, car c'est tout de même relativement délicat ...

Voilà, donc j'attend avec impatience vos réponses et merci de m'avoir lu :lol:
Azelco a écrit :Bonjour à tous, je ne sais pas si ce sujet est encore actif mais je vais tout de même poster car vos nombreux témoignages m'ont fais conclure que je suis également atteind d'un phimosis.

J'ai 17 ans et suis en Terminale, cela fait un moment que je m'interroge sur le fait que je n'arrive pas à me décaloter complètement.
En fait je ne voyais là rien d'absolument inquiétant mais vos divers posts m'ont fait prendre conscience de la nécessité de s'occuper de ce problème.

Donc pour résumer je n'arrive pas à me décaloter complètement, voire casimment pas du tout, et ce même lorsque je ne suis pas en érection.
N'étant pas très emballé par l'option chirurgicale, j'ai essayé de pratiquer quelques assouplissements mais il m'est impossible de rester trop longtemps décaloté (si on peut appeler ça ainsi tellement ma marge de maneuvre est minime ...) car je me suis aperçu que mon gland est hypersensible.
M'étant informé sur divers forums, cela peut être expliqué par le fait que mon gland n'a pas été assez souvent décaloté, d'où le fait qu'il n'a pas eu le temps de s'habituer aux divers frottements qu'un sexe normal peut rencontrer.

Je vais donc être contraint de consulter mon généraliste afin qu'il m'aiguille vers un urologue.

Seulement, je voulais vous demander si cela est extrêment urgent car pour consulter un généraliste puis un urologue je vais être obligé d'en parler à ma mère (mes parents étant séparés).
Le petit problème étant que je vois mal aborder ce problème devant elle, car c'est tout de même relativement délicat ...

Voilà, donc j'attend avec impatience vos réponses et merci de m'avoir lu :lol:
C'est urgent oui et non... Tu peux vivre vieux avec, mais on vit tellement mieux sans.
D'autant que c'est une source forte de risque d'infection. Donc plus tôt tu te sera débarassé du problème, mieux ce sera.

En ce qui concerne ta mère, c'est une grande personne, elle sera compréhensive. Dis lui par exemple que tu es tombé par hasard sur un forum qui parlait de ce problème courant, et que tu t'es rendu compte que tu en avais un similaire.
Et rien ne t'empêche d'aller voir ton médecin généraliste seul d'abord, et une fois qu'il t'aura orienté vers un urologue, tu en parles à ta mère, avec plus de sérénité. :wink:
D'ac merci du conseil, je vais essayer de trouver le bon moment pour en parler.
Ca me fout les boules d'avoir à passer sur la table d'opération, je crois que je vais péter un cable si je vois que mon pénis est destroyé ...
bonjour a tous
j'ai parcourue bcp de site sur ce theme mais je n'ai pas réellement trouver reponse a mes question.
g 19ans et ca va bientot faire 1an que g remarquer chez moi cette petite difference assez desagréable.

Je suis aller voir mon toubib qui ma éclairer sur mon manque d'hygiene, je n'avais jamais decalotter auparavant, il ma donc encourager vivement a me laver le gland et il ma donner une creme.

J'ai commencer a me decalotter tous les jour de moins en moins difficilement (les premiere jours je n'y arriver meme pas) ,peut etre que c'était psychologique ou bien physique je ne c'est plus mais aujourd'hui je peut facilement decaloter au repos en revanche en erection j'arrive a decaloter c pas trés agréable mais c pas le plus génant, c'est le recalottage partiel qui me pose de gros souci en erection.

Lors de rapport sexuelle pas de souci en revanche lors d'une masturbation a gland decouvert ma peau exterieur se replie sur le gland au lieu de glisser pour recouvrir ce dernier et c est assez desagreable.

L'origine de ce pb est t'il dans le manque d'hygiene depuis toutes ces annees qui a laisser un depos sur la couronne du gland que je m'efforce de nettoyer? ou bien un leger phimosis? ou encore un frein trop court qui m'empecherai de bien preparer le recalottage?

Merci d'avance pour votre aide
Moi aussi j'ai ce problème.
Je voudrais savoir qui il faut consulter.
J'ai 17 ans.
Le plus dur sera de dire maman faut allez voir le médecin car j'ai un problème a ce niveau.

N'y a t-il pas d'autre moyen d'arranger sa. J'arrive maintenant a décalotter quand je ne suis pas en érection après quelques jours d'exercice mais j'ai du mal a recalotté. .
Je suis pas attein mais jme pose une kestion pour ceux qui parlent de gland hypersensibles : ça vous a pas rendu précoce dans l'éjaculation ensuite ?
Bon j'en ai parlé a ma merre et je vais chez le médecin demain.

Vous vous lui avez dit quoi au médecin?
Répondre