[A] Zone érogène : Deep Spot

Note : 26

le 21.06.2006 par IceCold

171 réponses / Dernière par jenniantho le 28.09.2011, 12h20

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
C'est un truc que j'avais remarqué chez ma copine : quand on va bien au fond et qu'on recourbe légèrement les doigts en appuyant elle décolle rapidement.

Aurais-je découvert sans le savoir le front-deep spot ? :mrgreen:
Pour parler de mon expérience deep spotienne, je dirait que ce truc est tout bonnement surpuissant, et le back en particulier ! :mrgreen:
Je conseillerai juste de ne pas attaquer trop vite avec ces armes là, le rapport de confiance doit être solide car la fille est généralement très surprise la 1ere fois et pourrait avoir "peur" de ses sensations et ne pas se laisser aller... Et puis vous aussi d'ailleurs car voir une fille perdre le contrôle à un tel point peut être tout aussi surprenant la première fois: spasme, amnésie, pleure, un dos épluché comme une patate et puis il doit me manquer quelques poignées de cheveux.. :lol:
Le tout clôturé par un "je me souviendrai de ce jour toute ma vie", c'est une belle récompense pour l'effort.. (c'est que c'est super physique de stimuler et en même temps de maintenir en place la pèpètte qui gigote comme un asticot :P)
En tout cas merci pour ces infos, pour moi l'un des truc les plus précieux de ce site! Pour garder une femme ça vaut mieux que tout les pattern du monde!

Have fun!
Serais-ce la solution quand le couple part en déconfiture ? :mrgreen:

Bon promis je vais bed-tester ça très vite, j'ai jamais vu ma copine avoir des spasmes au lit.
spk a écrit :Pour parler de mon expérience deep spotienne, je dirait que ce truc est tout bonnement surpuissant, et le back en particulier ! :mrgreen:
Je conseillerai juste de ne pas attaquer trop vite avec ces armes là, le rapport de confiance doit être solide car la fille est généralement très surprise la 1ere fois et pourrait avoir "peur" de ses sensations et ne pas se laisser aller... Et puis vous aussi d'ailleurs car voir une fille perdre le contrôle à un tel point peut être tout aussi surprenant la première fois: spasme, amnésie, pleure, un dos épluché comme une patate et puis il doit me manquer quelques poignées de cheveux.. :lol:
Le tout clôturé par un "je me souviendrai de ce jour toute ma vie", c'est une belle récompense pour l'effort.. (c'est que c'est super physique de stimuler et en même temps de maintenir en place la pèpètte qui gigote comme un asticot :P)
En tout cas merci pour ces infos, pour moi l'un des truc les plus précieux de ce site! Pour garder une femme ça vaut mieux que tout les pattern du monde!
super SPK

Have fun!
tu pourrais nous expliquer plus en details comment tu y es pris ? position , les doigts etc .... 8)
matrix22 a écrit : super SPK
tu pourrais nous expliquer plus en details comment tu y es pris ? position , les doigts etc .... 8)
Hello,

Je ne pense pas qu'il y ai une vérité absolue, les vagins ne sont pas tous les mêmes, la meilleure choses à faire selon moi étant d'instaurer de la confiance ainsi qu'une frame "jeu" pour que la fille soit totalement à l'aise avec toi et ainsi avoir un dialogue efficace sur ce qui lui plait le plus, et puis essayer ce que votre intuition vous dicte.

Bon dans mon cas j'ai tendance à commencer par faire mumuse avec le clitoris de la demoiselle pour humidifier tout ca, certaine atteigne l'orgasme clitoridien en moins d'une minute si les choses sont bien faites, l'idée est de monter en puissance, donc j'enchaine sur du front deep spot avec roulage de pelle en option pour la dose de romantisme, et quand la fille commence à être out of control, on la met sur le ventre ou position levrette (spontanément sans demander..) si elle arrive à tenir encore dans cette position pour une petite session back deep spot: celui ci est plutôt profond, mais ayant de grandes mains je l'atteint avec l'index et le majeur, l'effet est meilleur et vis à vis des stimulations tout est à essayer: style essuie glace, frottement vigoureux avec les doigts courbés...! La constante par contre me semble être la pression qu'il faut exercer: il faut y aller franchement, dans la limite du raisonnable tout de même... A ce stade mieux vaut oublier le coter doux et romantique hein :lol:

J'aime aussi mettre la fille sur le coté en stimulant le clito en même temps que le back deep spot, l'orgasme clitoridien survient à peu pret instantanément (contact = orgasme chez certaine!) et ce plusieurs fois de suite quand l'excitation est proche du sommet, lui laisser une poignées de seconde pour récupérer et recommencer de plus belle, comme quoi sensibiliser ou pas, le clito tient généralement le coup dans ce genre de moment, bien sur à adapter à la fille que vous avez à vos cotés!

A noter que quelques mésaventure sont possibles, je me suis déjà retrouver la main en sang, malgré des doutes sur l'origine de la choses, peut être blessure malgré aucune douleur chez la fille ou un moyen de contraception défectueux (anneaux..). Bref l'important est de le prendre cool, ne pas faire la fille se sentir mal pour ce petit accident, la relation de confiance s'en verra renforcé..
Aussi, l'envie de pisser que pourrait ressentir la fille dans ces moments est signe d'une ejaculation imminente.

Pour finir je constate que parfois un temps d'adaptation est nécessaire à la fille pour s'habituer à ses sensations nouvelles, et que c'est généralement de mieux en mieux au file des rapports. J'ai eu le droit à des "je pensais que sa ne pourrait jamais être mieux, et pourtant..."

Bref voilà pour ma petit expérience, prenez ce qu'il y a à prendre mais dans ce domaine l'intuition, l'adaptation et la passion sont les facteurs les plus importants...

tchoo
Hello

Hier j'ai essayé de trouver le deep spot avec ma copine, j'ai commencé avec un cuni traditionnel puis je lui ai demandé de se mettre à quatre pattes pour pouvoir atteindre plus facilement ce point:
elle a beaucoup aimé, elle m'a demandé de la lécher mais je ne suis pas certain d'avoir trouvé ce point car je n'ai pas noté de pic de plaisir comparé à "l'ambiance du moment".
Dois je persister pour "l'éduquer" à cette nouvelle pratique?
Dois je rentrer ma main plus profond pour voir(j'ai des mains assez épaisses donc j'ai un peu peur de lui faire mal, je ne me vois pas trop en train de lui faire du fist fucking)

Avec mes doigts tournés vers le haut j'ai senti comme de minuscules anneaux, est ce son coccyx?
Est ce que je dois aller encore plus profond pour sentir cette mini cavité incurvée

Merci d'avance pour vos réponses
Martin
A mon avis tu devrais d'abord essayer le front deep spot, apparemment plus facile a trouver.

Tu dois sentir comme des nervures horizontales a cet endroit là.

Bon a priori j'aurai l'occasion de bed-tester la technique ce soir, vous aurez mon rapport demain :mrgreen:
En effet j'ai senti des nervures horizontales mais je suis surement pas allé suffisamment profond car je n'ai pas senti le point incurvé dans son vagin...
A explorer plus précisement donc...
Je pense qu'il faut la stimuler un certain temps à ce niveau là pour "éveiller" sa sensibilité non?
Bilan de du bed-test d'hier soir.

Alors pendant les préliminaires et un après cunnilingus qui lui a visiblement fait plaisir mais sans plus, j'ai donc enfoncé mes doigts a la recherche du front deep spot....

Arrivé au bout j'ai en effet senti une partie plus lisse nervurée et j'ai commencé a appuyer, faire des ronds, redescendre...

Elle a réagit, a commencé a gémir mais pas d'orgasme. Puis elle s'est redressée et ma légèrement planté les ongles dans le dos :mrgreen:

Et ma supplié de la pénétrer.

Je pense que avec un peu de pratique je vais arriver a la faire vraiment partir en vrille. Merci Icecold :mrgreen: 8)
Ah, bah enfin des mecs qui reussissent. :mrgreen:

Par contre, le jour ou vous vous direz que finalement, votre zizi n'est pas l'ultime donneur d'orgasmes, vous serez un peu deprimes. :lol:

Il y a d'autres techniques, d'autres facons... Ne vous arretez pas au deep spot.
Répondre