O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut,

j'ai commencé à lire ton journal depuis le début. Là j'en suis à la page 2. Purée, tu me fais pisser de rire avec tes répliques ! Par exemple :
Olfff a écrit :" Je m'appelle Olfff, je suis passé faire un tour au salon avec des amis, et toi?
- Belle !
- Bien porté. Mon second prenom, c'est Bête.
C'est trop débile comme réponse mais du coup c'est trop drôle. T'as une sacrée répartie, continue !

Ecu
Merci Ecu,

Toujours un plaisir de se savoir lu.

C'est principalement une question de fun.

Comme disait Holden " faire bordel avec la fille "

Si t'es de bonne humeur et que tu vis l'instant présent les opportunités d'avoir du fun dans une convers/ rencontre se multiplient et il suffit de jouer avec.
Hello Olfff,

Comme beaucoup, j'ai vraiment adoré ton journal parceque je me suis pas mal retrouvé dans ton caractère (ancien no life de MMO et "dragueur du net"? kiffant l'Anglais? Joueur de poker? Attiré par tout ce qui se rapproche du social et du psychologique? ect ect)

Ca m'a d'ailleurs fortement donné un coup de boost en me prouvant (je le savais déjà après un Workshop y a quelques années avec des "instructeurs FTS" mais bon...) que finalement on ne prend pas tant de gaz que ça et c'est souvent avec la banane qu'on en ressort et non un bash monumental du mojo comme tu aimes à l'appeler :)

Je me suis donc commandé le DVD de Blusher pour me bouger et compléter les connaissances/croyances que j'ai et j'espère (re)commencer bientôt le SPU mais cette fois en DG, ce qui me correspond surement plus finalement.

Dans un sens, je suis triste de ne plus avoir que des édit de tes dernières aventures (tu es devenu un vrai Dartagnan pour beaucoup d'entre nous !! Ainsi que tes amis on dirait qui ne te jugent plus que par ça, ce qui est dommage puisque tu es bien bien plus mais cela ne m'étonne guère étant donné que tu fais ce que seulement très peu est capable de faire tant sur le plan personnel que du carcan social dans lequel ils sont tous enchainés mais on ne va pas épiloguer ;)) mais au final, ce n'est pas plus mal pour toi qui te cherche, et qui a l'air d'aller plus du côté du développement personnel que la drague pure et dure (nous ne sommes pas des robots!).

Merci en tout cas pour cette large contribution, c'est fortement apprécié dont je suis un grand et fervant admirateur :)

Rom'
Yo' !

Olfff, j'suis jaloux, t'as même plus à écrire dans ton journal, les gens se battent pour le remonter.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 05.02.13, 00h14 par tibdeconne
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 05.02.13, 02h22 par Olfff
Netsens :

Je te remercie pour ton retour, c'est toujours une joie de se savoir suivi.

En revanche " no life " de MMO ça pique un peu les yeux...J'ai beaucoup d'amour pour le jeu de role "papier" qui m'a permis d'exprimer ma creativité en donnant corps a un univers et multitudes de personnages ...

Mais ça n'a jamais fait de moi un no life :mrgreen: .

Je ne peux que t'encourager a sortir de ta zone de confort et te redécouvrir au travers de tes nouvelles rencontres à venir.

Oui beaucoup d'edit, mais il y a des choses que j'ai préféré à la réflexion garder pour moi, ou du moins ne pas les balancer sur un espace public sans précautions.

Un dartagnan ? Mais c'est qui les mousquetaires ?

Sont nominés pour le titre d'Athos : Serial, Tibdeconne et TinkyWinky

Pour le titre de Porthos : FK, Tulpa et Holden Caulfield

Pour le titre d'Aramis : Kero, Banshee et Mr.Smooth

Richelieu est pas dans la merde... :roll:

Pour ce qui est de mes amis ça s'est bien calmé, ils ont fini de s'émoustiller du fait que je nique des belles autrement qu'ils ne le font.

Par contre je ne suis pas certain d'avoir compris ta remarque sur le développement personnel et la drague "pure et dure", certes nous ne sommes pas des robots, mais quand on a bien avancé dans le dit développement...bah on drague.

Draguer "pour draguer" c'est bien aussi, c'est même la base en fait, ce que font tous les gens qui ne trainent pas sur FTS ou des sites similaires pour se "développer préalablement".

De rien, à la base c'était purement egoiste en mode " MON journal, pour M'ameliorer, MOI, mon MIEN" ... puis ça a crée une belle dynamique et je suis content que d'autres puissent s'y retrouver un peu voire y trouver un inspiration quelle qu'elle soit.

Raven: T'as vu ? Je pensais sous-traiter ça a un pakistanais mais du coup ça fera plus de thunes pour mes clopes. ( un cancer, ça s'entretient.)
Salut,

j'ai continué à lire ton journal. J'en suis arrivé à la fin, à la page 9 (chapitre 13, tu te souviens ?).

De nouveau je me suis bien marré, les répliques les plus marrantes :
" wow...ou est ce que tu as appris a embrasser comme ça? - j'ai ete eleve dans un bordel en slovaquie."
" Tu sais ça m'a beaucoup etonné ! un blanc, qui vient me draguer dans la rue! d'habitude ils sont timide ils ont peur de moi ! c'est les noirs qui font ça! mais toi, tu es pas comme les autres blancs! "

Olfff: Mais si, faut pas croire, moi aussi j'ai une petite bite."
Et là où je me dis "putain, le mec il a réponse à tout, ça sert à quelque chose l'impro" :
" Hey... tu es rapide...* sourire *
- Je dirai plutot spontané."
Là j'arrête la lecture volontairement sur un moment de suspense (aurait-il trouvé l'amour ??). Vu le nombre de pages qu'il me reste, j'en conclus que tes aventures sont loin d'être finies.

A la prochaine,

Ecu
En attendant de trouver la motive d'écrire, je dessine.

Sans gomme, avec un éclairage de merde, ça donne ça.

SLAYING THE BEHEMOTH :

Image
  • [0] Sympa :) le 05.03.13, 13h53 par Edvard Dolokhov
CRASH FIREFOX alors que je rédigeais depuis 2 heures mon post bilan.

Les boules, bah ce sera pas pour de suite tiens !!!
  • [0] le 20.02.13, 21h17 par Raven
  • [0] EPIC FAIL le 21.02.13, 06h55 par tibdeconne
Yo' !

Je t'ai mis "Peu crédible", parce que je suis sur que tu nous mens.

Allez, avoue, ça fait deux heures que tu cherches juste une phrase Anglaise qui claque pour finir ton post, mais tu n'as pas cherché à rédiger quoi que ce soit !
  • [0] Pourquoi tant de haine ? le 20.02.13, 21h21 par Olfff
  • [0] Absolument le 20.02.13, 22h15 par gekko
  • [0] +1 le 21.02.13, 06h55 par tibdeconne
  • [0] ??? le 21.02.13, 18h22 par Paragom
:awesome: Je vais avoir de la lecture

Un amateur d’exotisme comme moi! renois et tismée lol je vois qu'elles perso; Je me sens moins seul au milieu de tous ceux qui jurent que par des blondes.
Cool ton journal, rafraichissant et fun, je vais le lire .
  • [0] Bienvenue le 04.03.13, 14h27 par Olfff
Répondre