Netsens :
Je te remercie pour ton retour, c'est toujours une joie de se savoir suivi.
En revanche " no life " de MMO ça pique un peu les yeux...J'ai beaucoup d'amour pour le jeu de role "papier" qui m'a permis d'exprimer ma creativité en donnant corps a un univers et multitudes de personnages ...
Mais ça n'a jamais fait de moi un no life

.
Je ne peux que t'encourager a sortir de ta zone de confort et te redécouvrir au travers de tes nouvelles rencontres à venir.
Oui beaucoup d'edit, mais il y a des choses que j'ai préféré à la réflexion garder pour moi, ou du moins ne pas les balancer sur un espace public sans précautions.
Un dartagnan ? Mais c'est qui les mousquetaires ?
Sont nominés pour le titre d'Athos : Serial, Tibdeconne et TinkyWinky
Pour le titre de Porthos : FK, Tulpa et Holden Caulfield
Pour le titre d'Aramis : Kero, Banshee et Mr.Smooth
Richelieu est pas dans la merde...
Pour ce qui est de mes amis ça s'est bien calmé, ils ont fini de s'émoustiller du fait que je nique des belles autrement qu'ils ne le font.
Par contre je ne suis pas certain d'avoir compris ta remarque sur le développement personnel et la drague "pure et dure", certes nous ne sommes pas des robots, mais quand on a bien avancé dans le dit développement...bah on drague.
Draguer "pour draguer" c'est bien aussi, c'est même la base en fait, ce que font tous les gens qui ne trainent pas sur FTS ou des sites similaires pour se "développer préalablement".
De rien, à la base c'était purement egoiste en mode " MON journal, pour M'ameliorer, MOI, mon MIEN" ... puis ça a crée une belle dynamique et je suis content que d'autres puissent s'y retrouver un peu voire y trouver un inspiration quelle qu'elle soit.
Raven: T'as vu ? Je pensais sous-traiter ça a un pakistanais mais du coup ça fera plus de thunes pour mes clopes. ( un cancer, ça s'entretient.)