O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Olfff ne dort pas, Olfff ne dort jamais.

Juste un petit interlude : " Leveling up "

Je sens des changements dans mon Game.

Pourtant ça fait un moment que je dis plus de conneries que les cerveaux des belles n'arrivent a faire transiter, c'est pas nouveau.

Mais je me sens plus " en place ".

En quoi ? parce que dernièrement, je branche de plus en plus les filles dont la beauté m'impressionne plutôt que les "mignonnes".

Et parce que passé les 15 premieres secondes de l'interaction, cette beauté ne m'impressionne plus.

Au debut, si, c'est dur, ça pique, mais apres, mode Chaos ON. Et plus rien n'a d'importance a part " est ce qu'on s'amuse ? "

Et en general si j'arrive a m'amuser avec une femme, je coche d'office les cases " intelligente" , " drole" , " avec du charactere " , " partage ses passions "

Je baise moins en ce moment.

Mais je baise mieux. Bon pas hier, hier c'était avec une belle Essec qui est boss de son asso toussa, mais trop coincée, super jolie et fun, mais niveau pieu c'était pas ça... du tout.

Par contre je suis tres enthousiaste et excité de mes dates a venir.

Je dois revoir F.U.N tantot, l'etudiante/ danceuse/ mannequin de mon dernier FR.

Je vois samedi une etudiante de psycho, dessinatrice, ecrivaine amateur ( comme moa ) repérée récemment par une agence de mannequin.

Je dois voir bientôt aussi une sportive de haut niveau, athlétisme. Damn dat ass...

Ainsi qu'une chanteuse/ guitariste/ compositrice que j'ai déjà eu en premier date avec quelques bisoux.

Bon. S'pas mal. A voir comment se passe les dates.

Mais je remarque que si les dates ne se passent pas toujours de façon idéales...

J'ai ZERO flake depuis...chais pas, des mois.

Et pourquoi j'ai zero flake ?

Je pense que c'est parce que je ne demande/ donne mon numero que si la belle m'a vraiment interessé, que je l'ai vraiment qualifiée pour un truc qui me plait autre que sa jolie bouille, et que sinon j'en ai marre de perdre du temps a prendre les numeros de filles que j'ai envie de zapper plus vite que la lumiere.

Donc du mieux.

Olfff has Leveled up ! He is now lvl schtroumpf !

+ 3 en resistance au bullshit.
+ 2 en flegme.
+ 2 en sensualité.
+ 1 en pragmatisme.
+ 1 en taquinerie.

Gain des special moves " je m'en branle ", " reach for the top " et " ouiii t'es mimi quand tu t'enerves "

Next level in ten quadrillions of actual encounters.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] LFG ! le 12.04.13, 09h16 par Suit
  • [0] Like a boss ! le 12.04.13, 09h36 par Snow
  • [0] Sympa :) le 12.04.13, 11h19 par tibdeconne
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 12.04.13, 18h47 par Lanzana
  • [0] Bienvenue le 15.04.13, 00h33 par Serial
T'as refait un peu de SPU récemment? :wink:
Nan pour le moment je tape dans la quarantaine de numeros recuperes sur adopte avec lesquels j'avais pas follow up.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 12.04.13, 20h55 par tibdeconne
J'ai ZERO flake depuis...chais pas, des mois.

Et pourquoi j'ai zero flake ?
petit joueur :mrgreen: .

Je pense surtout que tu sais ce que tu veux ,donc ouais comme tu dit si elle t'interesse pas, tu la zappe. Bienvenu in the real world mother fucker.

En quoi ? parce que dernièrement, je branche de plus en plus les filles dont la beauté m'impressionne plutôt que les "mignonnes".

Et parce que passé les 15 premieres secondes de l'interaction, cette beauté ne m'impressionne plus.

Au debut, si, c'est dur, ça pique, mais apres, mode Chaos ON. Et plus rien n'a d'importance a part " est ce qu'on s'amuse ? "
Ca m'a fait la meme effet . Ca pique au debut,mais apres t'est passe en mode : "Who cares,don't give a sh^&T"
YEAH ?!

Well guess what ? J'aurai pas du ouvrir ma gueule...

Vous vous souvenez de F.U.N ?

Image

Je suis deg'

3 jours apres mon message invitant a une seconde date, elle repond en longueur , avec toute la subtilité inherente a la fille qui ne veut pas facher le gentil garçon qu'elle a vu au premier rdv en me disant qu'elle ne pourra pas, sooo busy, et bien sur sans manquer de ne pas faire allusion a une eventuelle prochaine rencontre.

Normalement là, c'est le moment ou je m'en branle et ou je balance un

" pas de soucis on se fait ça une autre fois, have fun ! ;) " generique et j'attend une eventuelle relance de sa part ou je relance genre 1/2 mois apres.

Mais ça faisait longtemps que je n'avais pas autant appréciais un premier RDV... longtemps que je ne m'etais pas senti jeune premier a l'idée de revoir une fille...

Comment ça s'est passé dans ma tete, tres simple :

Reaction de Leopold Surmoi : " NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON "

Reaction de Kaiser Ca : "Oh chier, ok elle était cool mais on a 15000 autres options en ce moment, des dates pour toute la semaine, les ex qui rappellent, des numeros qui se reveillent ... c'est sur qu'on va baiser a un moment ou un autre, keep calm non ?

Reaction de Leopold Surmoi a la reaction de Kaiser Ca :

Image

Le Olfff est une bestiole étrange... qui ecrit des articles comme " le silence est une option valide " par exemple, fort de son experience personelle, mais là...

Des nerfs, et de la deception, il a perdu son flegme joueur...il a envoyé un message un peu acide.

...Oui 'est con, non c'était pas grave, non il ne faut pas agir des nerfs...

Jack en dirait certainement que ...

Image

Je me disais " putain mais ce date était just awsome, comment ça se fait ? "

Murphy's law ?

:pokerface:

Nan... soit :

- Truc totalement hors de mon contrôle, qui fait que et MFE.

- I screw up something somewhere and did'nt notice.

En soit, je devrais m'en foutre... Mais chais pas ça m'a blasé, pour une fois que je tombe sur une meuf qu'au moins au premier abord j'estimais etre de qualitay.

Et du coup ça me fait reflechir...

[youtube][/youtube]

Et là pour le coup,

Si quelque membre que ce soit du Conseil des Grands Sages de FTS passe dans le coin, j'apprecierai vivement un avis sur la reflexion que je vais tacher d'énoncer, que ce soit ici ou par MP.

J'ai un game agressif. Je pense le decrire assez fidèlement dans mes FR.

Je fais une tonne et demie d'attract. Je joue, j'ai une regard de braise, je mord le cou comme un vampire, je met des claque sur les fesses, Je pense que niveau C&F, je suis puissant.

Je suis extrêmement direct, sexué, et tenace. J'embrasse, je me fais esquiver, je reessaye, je me fais encore esquiver je reessaye etc.

Et dans tout ça je distille un peu d'intimité, parfois , quand je parle de mon passé, de ma famille, et rarement de mon initiative...

Quels sont les différents types de résultats que j'obtiens ?

- 1 ) la belle me trouve insupportable, rien ne se passe on ne se revoit pas. souvent, je ne suis meme pas vraiment interessé dans ce cas, Osef. ( environ 30 % de mes rencontres )

- 2 ) la belle fond littéralement, on baise, elle devient "amoureuse" et s'accroche grave. On se revoit et on baise régulièrement. ( environ 10 % )

- 3 ) la belle a une tres grosse montée de temperature, on baise, on ne se revoit pas ou tres peu. ( environ 30 % )

- 4 ) la belle a une montée de temperature, on s'embrasse, on se revoit un peu mais on final ça ne baise pas. ( environ 15% % )

- 5 ) la belle a une tres grosse montée de temperature, on s'embrasse, mais on ne se revoit pas ou mille ans plus tard. ( environ 15 % )

On peut dire que j'embrasse la majorité et que je baise un peu moins de la moitié des filles que je rencontre.

...Le truc ce que dans l'absolu, souvent, je ne cherche meme pas a revoir les filles, donc ça me passe au dessus...

Mais clairement, elle, qui se situe dans le dernier cas... j'avais grave envie de la revoir...

Alors je me dis que c'est sans doute lié a mon game qui est tres...

"Live the moment ! yaaay ! youhou ! yeepee ! YEEEEEHAAAAAA ! LET'S BANG ALRIGHT ! "

...Ca manque sans aucun doute de calibration ... C'est tres jerk dans l'esprit au final

" Love it or Leave it / blow me or blow me out "

Je me dis :

" C'est quand... la derniere fois que j'ai été en mode " less is more " ? "

Que je n'ai pas chercher absolument a embrasser/baiser le premier soir ?...

... J'ai pris tellement d'automatisme, de reflexes, que ça e court circuite, pas tellement sur un plan purement sexuel, mais sur le plan sentimental et romantique j'ai l'impression.

...Mmh... Advice ? ... Help ?
T'as une séduction Awesome, mais qui peu parfois être segmentante.
Je veux dire: tu es tellement dans le jeu, la déconne, le personnage, que parfois ça peut faire "too much".
Le truc c'est que c'est too much de manière super agréable pour une fille je pense.
Et que souvent, oui, elles ont une super impression de toi.
Le truc c'est que plus tu es segmentant, plus tu vas faire fondre un certain nombre de filles et ce sera peanuts avec elle.
Malgré tout le bien qu'elle peut penser de toi, si tu "trop joueur", trop "too much", ça doit être vachement intimidant pour une fille, ou alors elle y repense et se dit que c'est pas exactement son délire (même si t'es super mignon selon elles/fun/que t'as un manteau choisis par moi qui claque sa mère...).
Elles rationalisent en fait, peut être.

Ou parfois elles se disent que tu en as pas assez dit sur toi.
Il faut sa part de mystère...c'est obligé.
Peut être que trop...

Après celle ci semble être rentrée dans ton monde...laisse faire.
Si ca se trouve elle peut vraiment pas.

Ça me dégoute de te dire ça parce que va veut dire que je deviens un affreux cynique vendu, mais si tu sens au fond de toi que c'est peut être ton côté "too much", pense peut être a baisse la dose en premier RDV.

Qu'as tu comme ressenti par rapport a ça en fait?
Mr.Smooth a écrit :T'as une séduction Awesome, mais qui peu parfois être segmentante.
Je veux dire: tu es tellement dans le jeu, la déconne, le personnage, que parfois ça peut faire "too much".
Le truc c'est que c'est too much de manière super agréable pour une fille je pense.
Et que souvent, oui, elles ont une super impression de toi.

Arf, dommage pour cette fille :(

Je ne dis pas forcément que c'est ton cas Olfff, mais de façon générale on pense que quand on en fait "trop" c'est qu'on manque de confiance en soi.
Il est possible que certaines de ces belles que tu ne revois pas ont une impression mitigée de toi en se disant qu'elles ont passé un moment très sympa, mais que c'était trop déstabilisant pour elle.
Autrement dit certaines ne sont pas rassurées.

1) Tu as pensé à leur demander pourquoi vous ne vous revoyez pas?

2) C'est bête, mais est-ce que tu laisses suffisamment les filles s'exprimer en date? Je sais que tu peux parfois t'emporter dans ton élan de conversation, et ton interlocuteur peut en ressentir de la frustration et ne pas se sentir "considéré".
On peut dire que j'embrasse la majorité et que je baise un peu moins de la moitié des filles que je rencontre.
Ouais j’avoue que c’est pas génial comme taux de transfo. Moi c’est l’inverse, je baise quasiment tout le temps une fois embrassé (je rentre pas dans les détails de mon game, mais en gros c’est l’inverse de toi : je suis très calme, je sexualise quasiment pas, lifestyle et les routines voyages / amis / soirées / sport, puis la logistique pour conclure. Clairement la simplicité, le « less is more »).

je fais comme ça parce que de base je suis calme et pas très passionnel, j’aime avoir du succès, et puis je pars d’un postulat simple : si tu baises 100% de tes dates, tu es sur de baiser également tes coups de cœur.
...Ca manque sans aucun doute de calibration ... C'est tres jerk dans l'esprit au final
Oui pour la calibration, non pour le coté Jerk, au contraire. Tu es fidèle à toi-même, on sait dès la première date à qui on a à faire, avec tes qualités mais aussi tes défauts, avec ta folie. Et tout ça, ça peut faire peur si la nana n’adhère pas dès le début à ton univers.

Par contre l’avantage de ça, c’est que lorsque tu tomberas sur une qui aimera ça, vous ne jouerez pas un rôle, vous vous kifferez de manière véritable et profonde dès le début.
Cela fait baisser ton taux de transfo, mais c’est une machine anti dump --> quand ça transforme c’est que vous vous kiffez.

Sachant que tu as l’air de chercher quelque chose de passionnel, je pense donc que tu as raison de continuer à être fidèle à qui tu es dès le 1er date.
Par contre, tu pourrais essayer de te calibrer un peu plus afin de baiser un poil plus des dates.50% c’est quand même pas beaucoup.
Mais tu sais moi en ce moment je baise toutes mes dates, et j’ai jamais été autant blasé des meufs. Donc bon, le coté machine anti dump a aussi ses avantages. A toi de voir.
Smooth :

Pour ce qui est du mystere...Disons que j'ai des sujets un peu tabous... je ne parle jamais spontanément de ma famille, de mon enfance, ou rarement... Il faut un peu me sortir les vers du nez... C'est le genre de truc que j'ai plus de facilité a dire sur l'oreiller, apres avoir avoir fait l'amour... Je ne sais pas, peut etre que quelque part, j'ai juste des idées a la con...

Mais je me dis que si je commence a parler de ce genre de chose, surtout a un premier rendez-vous... ça tue la vibe fun, et dans le pire des cas, j'aurai droit a une forme de pitié qui m'est insupportable...

Pourtant dans le cas de F.U.N... je m'etais un peu livré sur ce plan... pas en detail... mais bon.

Il y a peut etre un peu de ça... faire l'amour ressort de l'intimité, entamer une relation suivie ( quelle qu'en soit la nature) plus encore, alors j'imagine que oui, je ne pose peut etre pas assez ma part d'intime sur la table... ou pas assez tot ?...

Ce que j'ai ressenti ? par rapport à quoi ? Peux tu preciser ?

Tib :

Tout a fait je les invite meme grandement a s'exprimer, je pose des questions sur des points qui m'interesse sincèrement, j'ai un instinct de show man mais je ne perds jamais de vue que c'est un echange, et quand je sens que c'est dailleurs trop a sens unique, j'ai tendance a les charrier là dessus pour les faire reagir et s'investir plus dans la conversation, je doute que ce soit ça...

La question d'etre "rassurée" est déjà plus pertinente... Une remarque que je me prends souvent indifferement du resultat vu que c'est un shit test que je me prends de façon quasi perpetuelle, que la fille tombe "amoureuse" ou qu'elle ne soit pas du tout receptive, c'est :

" waw tu vas vite / t'es un rapide toi / c'est pas une course / prenons notre temps / je te connais a peine / etc. "

Je pense pas à la reflexion que j'en fait "trop", c'est coherent avec ce que je suis...

Mais moins qu'une question d'intensité, c'est peut etre une question "d'intention", de "direction", dans la façon dont cette intensité est dirigée ...

Quand je suis en date, meme s'il y a le coté joueur qui est predominant, et que je m'interesse sincèrement a mon interlocutrice, quand je suis interessé et que je l'ai qualifiée sur les traits qui me sont chers... Je pue le sexe.

Exemple de Olfff-Face en date quand ces conditions sont reunies :

Image

" ... be it today, the better. But if it's not today and we meet some other time..."

Image

J'imagine que quelque part j'ai un coté "pushy" qui va de pair avec ma tenacité et ma determination a passer a un niveau physique le jour meme, dans un esprit "let's live and take the best of that moment, right now".

Je n'ai pas demandé pourquoi on ne se revoyait pas , parce que souvent, je m'en tapais un peu de les revoir ou non.

Tout ça me fait penser quand j'etais avec mon ex A. Au moment de la reconquérir, le premier soir passé ensembles, j'ai été super tenace, insistant, limite lourd, jusqua ce que j'abandonne vu qu'elle était clairement fermée.

Quand on s'était revu deux jours plus tard, j'avais totalement minimisé les contact physique, je décollais tres peu de ma position en arriere, je n'ai pas tenté une seule fois de l'embrasser, tout en la bombardant de regard évocateurs, et verbalement, de trucs marrants mais pas tres sexualisants.

Et elle avait finit par se jeter sur moi. Depuis j'avoue ne plus avoir adopté cette attitude, parce que quelque part, ça m'est pas naturel, ça va un peu a l'encontre de mes pulsions...mais c'était grisant d'etre celui soudain attaqué sexuellement...c'était different, du genre :

Image

...

Dans tous les cas, il y a effectivement un truc a remettre en cause au premier RDV...Pas de façon systematique, mais il faudrait que je calibre plus... que suivant mon interloctrice , j'accepte que le behavior

" try ! fail ? try again ! fail ? try again ! fail ? try again ! " A forcement ses limites suivant le contexte et la personne a qui je m'adresse.

Le truc c'est que je suis ok pour juste m'amuser et avoir du sexe un soir avec certaine filles, sans forcement chercher a prolonger, considérant cela comme un bonus, mais pas une fin.

Et que dans ces circonstances, souvent ce behavior est efficace ou du moins OK meme en cas d'echec. Parce que si elle m'interesse, m'excite, que je l'aime bien, bah, c'est pas pour autant un "coup de cœur".

Mais quand j'ai un vrai "coup de cœur"... ya moyen que ça soit totalement contre-productif quand la fin ne devient plus juste "have fun and make love", mais "have fun, make love, and maybe buid something from there".

...Je vais peut etre tacher d'etre plus " like a sir " comme je l'ai décris plus haut.

Je vous remercie déjà tous les deux pour vos reactions.

Si quelqu'un d'autres a un avis, n'hésitez pas. Si vous avez d'autres reactions a ce nouveau post, n'hésitez pas non plus.

Merci d'avance.
Cellar : Merci pour ta reaction, c'est interessant.

En revanche le truc c'est que quand je suis en date, c'est là que je qualifie la fille et en gros "decide" si j'ai vraiment envie de la baiser.

Et donc si elle m'a plus au debut, forcement niveau phyisque c'est ok, mais il y a des filles que tu rencontres qui sont belles, trop cool , mais que tu vois en date, et au final pour raison X ou Y tu n'en as pas envie. Ca rentre aussi en ligne de compte dans ce taux de transformation.

Si on devait obliterer ça et ne retenir que les filles avec qui je veux vraiment baiser apres avoir appliqué mes petits filtres a moi, ça doit monter aux deux tiers.

Mais j'avoue, c'est clairement de l'anti-dump...

Pour le moment avec l'ensemble de vos reaction plus mes réflexions personnelles on est d'accord,

C'est clairement un probleme de calibration. Je vais reflechir encore une petite demie-heure a ça, et puis apres on verra bien dans mes prochaines dates comment j'ajuste mon comportement.

Ca faisait un moment que je m'etais pas penché sur un veritable axe d'amelioration de ma vie amoureuse.

Je pense qu'au final ce flake/refus de second date est un electrochoc bienvenu.
Répondre