O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.
Témoignage.
DISCLAIMER : les post a venir seront, tres, tres long. Ils vont englober en un tout des souvenirs d'enfance, une retrospection sur mon experience amoureuse a differentes etapes de ma vie ( ce post ), des reflexion sur ce que le Game m'a apporté, ce qu'il m'a éventuellement pris, ainsi qu'une synthese de mes croyances personnelles concernant le monde de la seduction, avec des conseils et tips persos ( les suivants ) et le tout promet d'etre légèrement chaotique, vous etes donc prévenus.
Cela fait a présent un an et demie que mon aventure du Game a commencé, et je ressens, par cette nuit calme, poussé a la fois par mon insomnie et mon malaise actuel... l'envie, le besoin de faire les comptes.
Mais on comprends toujours mieux une histoire quand on lu la prequelle... j'avais deja parlé de quelques evenements ça et là... mais on va poser ça une fois pour toute :
Je vous propose de remonter dans le temps...Non...Plus loin encore......Encore plus loin...Voilà.
L'enfance et l'adolescence : l'igloo, la peur des femmes, " pourquoi tu me réponds pas ? "
Etant tres jeune, je méprisais et craignais le contact des femmes, qui comme les noirs, les arabes, et les juifs, selon mon père, etaient de mauvaises influence pour, sauf celle, vraisemblablement blanche et catolique pratiquante, si possible arborant un tatouage en forme de croix gammée qu'il m'aurait choisit, un jour, si j'etais devenu un bon aryen.
Il n'empeche qu'a l'age de 8 ou 9 ans, à l'occasion de vacances a la montagne avec ma mere, j'ai fait mon premier open.
Elle devait avoir 2 an ou 3 ans de moins que moi, que voulez vous, j'ai toujours aimé la fraicheur.
Et elle construisait tant bien que mal un igloo avec la neige épaisse qui était tombée la veille.
Des garçons plus agés s'amusaient a lui lancer des boules de neige, elle les ignorait superbement et continuait a construire son igloo avec la precaution d'une fourmi ouvriere.
Agacés de ne pas avoir l'attention qu'ils pensaient mériter, ils avaient defoncé son igloo a coup de pieds avant de partir en rigolant.
J'avais assisté a la scene impassible et plutôt desinteressé.
Si j'etais sorti dehors, c'était pour regarder les nuages, et il se trouve que ce spectacle m'avait arraché a la contemplation de l'azur.
Et puis, je l'ai vu pleurer, assise par terre, a s'essuyer les yeux et renifler, a continuer a gemir " méchants, mon igloo" meme apres qu'ils soient partis.
Je me suis approché, et j'ai commencé a prendre de la neige dans mes mains nues, c'était froid, ça faisait un peu mal. Et j'ai posé ma premiere " brique " sur le mur cassé.
" C'est mon igloo , dit elle
- Non, quand il sera fini j'aurai droit a la moitié. répondais je assez brusquement, sans la regarder. "
Et elle me rejoignit, et ensemble nous construisîmes sans doute l'igloo le plus risible qu'un inuit n'aurait jamais pu voir.
Elle s'appelait Claire.
Et elle fut mon premier slow. A la "soirée" du centre de vacances elle était venu se coller a moi, et m'avait amené sur la piste, j'osais a peine la toucher, mais j'etais content.
Elle promit de m'appeler a la fin des vacances et ne le fit jamais.
...
Me voici soudain au collège, en 5eme pour etre plus precis. Discret, taciturne.
J'ai servi de parfaite tete de turc a beaucoup dem onde a cette epoque là, mais j'avais l'habitude, ce n'était en rien comparable avec les traitements que me reservait mon père, mais une simple façon pour la vie, pensais je, de me rappeler qu'elle était cruelle.
Un jour que j'etais appuyé contre " mon arbre ", une fille est venue me voir
" Salut, Virginie t'aime bien.
- Virginie...?
- Elle est en 4eme C et...
- Je m'en fous.
- Mais tu l'as pas vue !
- Laisse moi tranquille.
- Tu as peur des filles ou quoi ?
- ...
- hahaha tu as peur des filles ! "
Et le mot se repandit dans mon dos comme une trainée de poudre, le jeu des filles pour rigoler, c'était devenu de faire semblant de me draguer.
Et moi, bel abruti ... Je courais, sans trop savoir pourquoi, à l'abris d'un coin sombre et reclu, d'un endroit ou je pourrai etre tranquille.
A l'epoque, je ne pensais meme pas tellement au jeu, je voyais juste d'autres personnes qui se moquaient de moi, qui etaient a mes yeux cruelles, et cela me rappelait d'autre moqueries, d'autres mots plus durs... Et je courais, a en perdre haleine, les larmes aux yeux, poursuivi par des filles de 4 eme et de 3 eme hilares qui me hurlaient " je t'aime!!! viens on va t'embrasser ! "
...
Propulsons nous à présent au lycée, en terminale.
Formaté par une decenie de violence, de peur, de haine, et de rancœur, je suis le gothique du lycée. Manteau de cuir de 3km de mise.
Mon seul ami, c'était un futur pompier, issue d'une lignée de pompier de père en fils, grand , costaud , populaire.
Nous nous sommes rencontré alors qu'il me jetait une canette vide a la tete alors que je passais devant lui.
De colere je m'etais planté devant lui, le fixait dans les yeux et avait laché " si tu veux faire aussi mal que mon père, lance une canette pleine. "
Il m'avait poussé et j'etais tombé au sol... sans me relever je lui ai dit de frapper tant que j'etais a terre, vu que c'était ce que ses copains attendaient de lui. Il était resté silencieux avant de me tourner le dos et de retourner aupres de sa bande.
Le lendemain, il venait s'excuser, et nous devenions amis.
Un jour, une fille vient me parler, sortie de nulle part.
" Salut, c'est quoi ta serie preferée a la tele ?
- ...
- Pourquoi tu me réponds pas ? "
Et mon ami avait repondu a ma place " Il a pas l'habitude des filles "
Rouge de honte, je tournais le dos.
" Et comment tu vas t'habituer si tu commences pas ? " avait elle dit avant de partir.
En la regardant partir au loin il me dit une phrase qu'a ce jour je n'ai pas oublié :
" Olfff, le jour ou tu arreteras de te mefier de tout le monde, tu pourras rendre beaucoup de gens heureux.
Deux mois plus tard, mon père vient de mourir.
Je respire, je suis libre, je peux faire ce que je veux. Mais je ne sais pas quoi faire.
...
...
La découverte de l'amour : le premier coup de foudre, la premiere drague, le premier amour.
Je suis en colonie de vacances en Angleterre.
Je suis un "des vieux" de la colo. Et cette fille, je n'arrive pas a ne pas la regarder.
Elle ressemblait comme de gouttes d'eau a Avril Lavigne.
Et allez savoir pourquoi, quelque part, j'ai decidé de la "seduire".
Sauf que j'encapais que dalle, je n'avais jamais embrassé de filles, jamais vraiment parlé a des filles.
Alors je me contentais de la coller. De faire rire un peu. J'attendais patiemment " le moment ideal" .
Traduisons = la Boom de la colo.
Lors de cette boom, c'est les slows, je lui propose une dance et lui demande si un garçon lui plait pendant le slow
" pas vraiment et toi ?
- oui il y en a une.
- ah ? qui ? * tourne la tete pour chercher *
- Je la regarde en ce moment meme.
- Oh..* rougit, genée *
- Desolée... mais tu es un super ami ! "
Premier rateau, premiere Friendzone, premier One-Itis.
Je me lamenterai de cet echec pour l'année a venir. A coup de long poèmes sanglotant et d'ecoute intensive de "derniere danse" Kyo ( oui, je sais...ça va hein...)
...
Mais vient le moment ou j'ai 18 ans. Majeur, vacciné, j'ai pour le premiere fois mon petit chez moi dans une cité etudiante a Aix en provence: le monde s'offre a moi, et meetic ne peut plus me narguer avec son " a partir de 18 ans ".
Encore un peu baltringuisé par ma derniere experience en terme de "drague" , je reste aveugle a l'ensemble des beautés qui pulullent dans la cité U et decide que mon ecran d'ordinateur est mon ami.
Et là, ce sera une serieuse revelation. Je parle a des filles, je fais des blagues, je risque des compliments, bien caché derrière mon ecran.
Qu'elle ne sera pas ma surprise, de lire a l'occasion que je suis beau/mignon/charmant.
Et...Je sortirai bien avec une fille.
Mon premier baiser. Je lui avais donné rendez vous a Marseille , a l'occasion d'un festival electro, la dragon ball, pour y aller ensembles avec mon groupe d'amis.
Clairement je l'ai collée toute la soirée, ce fut mon premier baiser... suivit de plein d'autres pendant quelques bonnes heures.
Le lendemain elle me dira un peu genée apres que je l'ai raccompagnée au premier metro que c'était super, mais qu'elle ne le sens pas.
A cette epoque un baiser equivalent pour moi a un contrat de mariage signé en bonne et due forme, avec paraphe pour labrador completé, je tombe des nues.
Mais je vais continuer sur internet.
Je ne rencontrerai aucune autre fille pendant longtemps pourtant.
Parce que tres vite, un jour ou curieux je clique sur la section "Ouganda" de meetic, pour le fun et aussi par curiosité, parce que mon gout pour les belles noires avait été eveillé par miss dragon ball.
Quelle ne fut pas ma surprise de lire sur le profil de la plus belle black de 18 ans ( 17 en fait a ce moment là ) que je n'avais jamais vu, qu'elle arriverait en France dans 6 mois et qu'elle cherchait a se faire des amis.
J'ai pris contact... et pendant six mois nous avons dialogué , je n'y croyais pas vraiment, je faisais ça sans trop y penser... meme si dans un coin de ma tete j'espérais que quelque chose arrive et en ce sens, je ne parlais a plus aucune autre fille.
Mais come on... Miss beauté de son lycée français privé en Ouganda ? capitaine de l'equipe des cheerleaders ? qui faisait des photos de mode a coté pour un magasine africain ?
Et genre MOA, j'aurai eu une chance ? ...
Bah ouais.
Mais je ne le savais pas encore, et quand meme tres insecure, je mentirai sur ma virginité
" Oui .. oui... oh... quelques unes.. pas beaucoup..."
Et pour ne pas me sentir comme un putain d'imposteur je ferai un truc que je regrette encore a ce jour :
" bon il faut etre prêt ! ... je vais me faire une pute je verrai comment c'est"
Et c'était nul. Bref.
Le jour J, quand nous nous sommes enfin rencontrés, j'etais là pour deux semaines chez ses parents. C'etait decidé, elle est enfin là, on va passer une partie des vacances ensembles.
A l'occasion d'une promenade tous les deux, je me prendrai mon premier handjob.
Le lendemain nous faisons l'amour, et elle me dira qu'elle m'aime juste apres, je fond en larme, réponds par l'affirmative et suis persuadé d'avoir trouvé l'amour de ma vie.
1 an et demie plus tard, je suis cocu, elle est enceinte d'un autre mec ,et je la renomme " pute" sur mon telephone.
Ce sera l'avenement de ma periode de mysogynie intensive.
Jerk, total jerk.
...
...
Désacralisation du sexe : les coups d'un soir, je ne crois plus a l'amour, ...une vierge ?
A ce moment je crée un compte adopte, mais ne m'en sert pas, ma super technique d'envoyer 300 mails impersonnels en 4h pour recolter 10 rdv n'y est pas applicable.
Damned.
Tant pis, je vais essayer Easyflirt, ça l'air branché cul.
Ça l'etait.
Durant cette periode j’approfondirai ma sexualité, j'essaierai de nouveaux truc, comme un peu de SM soft, jeux de roles, accessoires , si la fille a un probleme :
" De toute façon vous etes toutes des putes"
Oui j'etais mignon a l'epoque hein ? Un amour.
Ah ! ... c'est aussi la periode ou j'ai sauté la fille la plus horrible de toute ma vie.
Mais vraiment, du genre où tu montres la photo a tes gosses si ils sont pas sages.
Nan pas d'illustration, meme si je trouvais un truc similaire, je tiens pas a heurter vos estomacs.
...
Sur ce site, une belle martiniquaise passionnée de photographie, plus agée que moi, bientot la trentaine me propose apres deux semaines de chat de temps en temps, de venir a marseille passer un week end avec moi.
Elle fera l'aller retour de martinique, pour me voir...pretextant d'aller visiter un oncle apprendrai je plus tard.
Nous aurons un des week end sexe les plus romantiques que j'aurai jamais imaginé, avec beaucoup de sensualité et de tendresse...A un moment, apres de langoureux ebats elle me sussurera sur l'oreiller.
" je t'aime. "
Ce a quoi je répondrai avec dédain, soudain rappelé a la douleur d'une déception pas si lointaine :
" C'est des conneries, je ne crois plus a l'amour.
- ... Moi... je pense au contraire... que tu n'es qu'amour...Il y a dans tes yeux quelque chose qui dit que tu as connu trop de peine, pour ne pas vouloir aimer.
*dans ma tete *
- ...Tais toi. Tu dis des bêtises."
Je la raccompagnerai le jour suivant a la gare ou elle prendra sa navette pour l'aeroport.
Le sur lendemain, je recevrai un mail, m'expliquant qu'il est prevu qu'elle soit mariée contre son gres a un type qu'elle n'aimait pas, qu'elle aurait du rester en France avec moi, mais que la pression familiale aurait ete trop forte, qu'ils seraient sans aucun doute venu la chercher et me remercie de l'avoir faite un peu rever avant que cela ne lui arrive.
Je pleurerai beaucoup ce soir là, regrettant amèrement la brusquerie des mots que je lui avait adressés.
...
Un mois plus tard, Je rencontre une comorienne de 17 ans, elle est vierge.
Je me prends la tete " moi je veux juste niquer... ça se fait pas si c'est une vierge.. si ? "
Nous nous rencontrerons pour faire un cinéma, et sincerement, j'etais ...cash.
Aucune idée du film, j'ai passé mon temps a la caresser de toute part et a lui mettre des doigts dans l'obscurité.
nous nous reverrons, je paye une chambre d'hotel, elle ne veut pas faire l'amour, elle ne se sent pas prete.
Moi comme un trou du cul, je la fais culpabiliser
" ah ok, quand je te fais du bien c'est cool, mais sinon tu ne penses qu'a toi, t'es vraiment egoiste comme fille. Tu me deçois. "
I told you, total jerk.
Elle se mettra a pleurer, et me sucera.
Je decide de ne pas la revoir.
Mais 3 semaines plus tard elle me relance.
Encore 1 mois plus tard, nous faisons l'amour.
Et nous resterons ensembles trois ans, jusqu'au moment ou l'herbe lui semblera plus verte ailleurs, compte tenu de mon laisser aller et de ma consommation croissante de drogue.
Apres un mois de deprime intensive, de larmes, de cris, de grognements de colere seul le soir, de coups donnés dans les murs...
Je me rappelle les mots du grand philosophe Bruce Lee :
" Peuh ! Walls don"t hit back. "
Et je m'inscris sur FTS.
Vous savez ce qui s'est passé ensuite.