Mais , il est très important d'avoir des amies filles dans son cercle social ( ça évite de sortir uniquement entre mecs ) donc je t'encourage à conserver son amitié.

je me fais bcp plus facilement des amies filles que des amies mecs..Comment vous vous y prenez vous pour vous faire des amies femmes qui vous plaisent ?
pendant la danse. Ce à quoi elle répond par un sourire. Il y avait la Buying Temperature (=excitation sexuelle) comme souvent en salsa. Je sentais qu’elle avait envie de moi, mais il ne faut pas se réjouïr trop vite avec ces choses là."Du bist sexy"
Et là, alors que le plus dur est fait, et je vois subitement un bras arriver de mon dos à ma droite pour me montrer le chemin et là un mec me dit :« Excuse me…. »
C’était pourtant évident que ce n’était qu’un prétexte pour parler aux filles. Ce connard, qui prétextait vouloir m’aider, m’a complètement flingué l’opener. J’étais déstabilisé. Les filles sont parties quasiment tout de suite après. goofy83 était aussi vert que moi. Un set de 2 équilibré de petites jeunes c’était trop parfait comme occasion.« You want to go to the Sziget ? You should go there… »
en montrant ma joue, un peu en dessous de l’oeil.« Excuse-me… you have something here »
… J’avais un mauvais delivery mais c’était le truc le plus couillu que j’avais jamais fait. J’open aussi deux filles sur le pont en haut. Arrivé sur l’île je balance un direct game sur la plage (elle avait une copine à côté d’elle) la fille avait l’air intéressée mais me sort :« Instead of staring at me, why don’t you come and talk to me ? »
. :lol :… et c’était vrai, car je l’ai vu. Parfois on est dans une excellente dynamique.« my boyfriend is here, and I don’t think he would appreciate »
Ça a eu un super effet, car sa copine aussi les a enlevées. Comme elles ne comprenaient pas le français, je parlais avec goofy83 de ce que je disais en direct live devant elle. C’était assez comique.« do you always keep your glasses when you talk to someone else ? »
J’ai jeté un froid, j’avais l’impression de faire quelque chose de mal, pourtant je voulais juste me faire respecter.« On avait beaucoup de choses à préparer pour l’anniversaire de M (le nom de ma sœur) cet après-midi… », c’était clairement pas innocent cette remarque.
Alors, agacé que mon frère prétend me faire des leçons de la vie je lui demande très fermement et devant sa copine :
« Ça veut dire quoi cette remarque ? »
Il me dit : « Tu aurais pu arriver plus tôt, c’est tout, je te le dis juste… »
Je lui envoie sur le même ton : « Je n’ai pas aimer ta remarque »
Il me répète : « Je te le dis juste… »
Et là je lui envoie : « Et bien parfois tu ferais bien de te taire ».
Je me rends compte que le petit frère essayait de me manipuler en essayant de me faire culpabiliser…Sa copine a alors changé de sujet : « Tu es allé en vacances dans les pays de l’Est ? »
, comme si elle était scandalisée. Si elle savait où j’en suis à ce niveau, je pense qu’elle tournait 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler.« Non, mais tu vas pas aborder les filles dans la rue quand même… »
mais restait là, face à moi, immobile. Comme quoi ces deux filles se laissaient guider par leurs émotions plus que par la logique qu’il y avait dans leur discours.« je suis pressée »
mais avec un grand sourire et le regard complice. C’est particulièrement déstabilisant. On est déçu d’une part, d’autre part on vient de se mettre à nu en balançant le DG donc on se sent vulnérable… Et pourtant, il faut normalement marcher sur cet argument. Tyler Durden dit qu’ignorer est le meilleur « boyfriend destroyer ». Bien plus facile à dire qu’à faire. Ceux qui ont vécu la situation voient de quel sentiment je parle.« J’ai un copain, je ne pense pas qu’il appréciera »
Là je n’ai pas d’autre choix que de partir. J’avais un mauvais delivery, j’étais stressé (je me suis mis beaucoup de pression), ça devait se voir dans le BL et la voix. Elle n’arrêtait pas de rire, mais si je mets mon égo de côté je pense que c’est parce qu’elle se foutait de ma gueule.1/ DG
2/ blabla sur ce que j’ai voulu acheter comme livre à la Fnac des Ternes (un livre pour la lecture rapide)
-> elle me dit « vous devriez demander à une vendeuse de la Fnac»
4/ je balance un storytelling sur un ami qui n’a pas pu rester ami avec son ex
-> elle me dit « on ne me l'a jamais faite celle-là ! »
ou encore
-> elle me dit « et moi, qu’est-ce que j’ai à voir dans tout ça ? »
5/ elle est assise sur un banc, mais moi je suis debout. Je ne veux pas m’asseoir pour ne veux pas être invasif et needy, et justifier non verbalement une False Time Constraint… mais comme elle est dans une position plus confortable j’ai moins de valeur
6/ Je dis plein de conneries que la communauté déconseille de dire genre « parfois quand je vais parler aux filles je sais en 2 secondes que ça ne va pas coller », histoire de lui dire que je la qualifiais
-> Elle : « et qui sera la prochaine ? » en montrant la rue…
6/ Je lui dit « Elle » en montrant une fille sur un passage piéton.
7/ Elle finit par me dire « C’est bon vous avez fini ? »
, que« l'aborde pour le sport »
… Après m’être à moitié planté dans mes routines (j’ai posé une question qui ne collait pas avec la narration que je commençais[notion question / narration dans un storytelling) je lui demande :« parfois ça allait mais là je sentais que j’étais mal parti »
J’aurais pu lui demander aussi : « Tu es parti où en vacances ? ». Je voulais que ce soit ELLE qui creuse chaque sujet. Je voulais la screener pour ensuite lui direMoi : « Tu fais de la danse ? »
Elle : « Non »
Puis je parle salsa...
Moi : « Tu fais du sport ? »
Elle : « Non, j’ai arrêté d’en faire »
Puis je parle natation...il y a une super piscine là...
« Tu as vu le film avec Guillaume Canet et Emir Kusturica ? »
Elle : « Je ne suis pas très cinéma »
Puis je parle cinéma...
, ou« hum tu es une sportive ? j’adore ça ! »
ou« et bien quelle culture »
ou« tu es aventurière »
… Le principe du Bait Hook Reel (Release). Est-ce que c’est bien ce que j'ai tenté de faire la Qualification ?« tu es ouverte d’esprit !»
Et après sonElle m’avait aussi demandé : « Tu as quelqu’un dans ta vie ? »
Je lui ai répondu :« Non » un peu honteux
Puis elle : « On m’a demandé en mariage il y a deux jours »
A un moment elle me fait : « Pourquoi tu me regardes comme ça, tu essaie de me déstabiliser ? », avec un regard malicieux.
Je lui dit « Je te regarde c’est tout » (je n’ai pas assumé ma frame DG de départ)
avec le sourire, j'ai fini par lui dire« J’ai un copain, je ne pense pas qu’il appréciera »
« Et bien soyons amis »
Champion a écrit :[color=
Aujourd'hui, place des Ternes
Toute à l’heure, j’ai été particulièrement mauvais, j’ai fait ça (en street sur une lone wolve) :Là je n’ai pas d’autre choix que de partir. J’avais un mauvais delivery, j’étais stressé (je me suis mis beaucoup de pression), ça devait se voir dans le BL et la voix. Elle n’arrêtait pas de rire, mais si je mets mon égo de côté je pense que c’est parce qu’elle se foutait de ma gueule.1/ DG
2/ blabla sur ce que j’ai voulu acheter comme livre à la Fnac des Ternes (un livre pour la lecture rapide)
-> elle me dit « vous devriez demander à une vendeuse de la Fnac»
4/ je balance un storytelling sur un ami qui n’a pas pu rester ami avec son ex
-> elle me dit « on ne me l'a jamais faite celle-là ! »
ou encore
-> elle me dit « et moi, qu’est-ce que j’ai à voir dans tout ça ? »
5/ elle est assise sur un banc, mais moi je suis debout. Je ne veux pas m’asseoir pour ne veux pas être invasif et needy, et justifier non verbalement une False Time Constraint… mais comme elle est dans une position plus confortable j’ai moins de valeur
6/ Je dis plein de conneries que la communauté déconseille de dire genre « parfois quand je vais parler aux filles je sais en 2 secondes que ça ne va pas coller », histoire de lui dire que je la qualifiais
-> Elle : « et qui sera la prochaine ? » en montrant la rue…
6/ Je lui dit « Elle » en montrant une fille sur un passage piéton.
7/ Elle finit par me dire « C’est bon vous avez fini ? »
Le plus gros problème est que je ne sais pas où il faut aller après l’opener Direct Game.
Hier, Porte de St Ouen
Aussi, hier, j’avais eu une interaction où je n’avais pas non plus caché à la cible que je :, que« l'aborde pour le sport »… Après m’être à moitié planté dans mes routines (j’ai posé une question qui ne collait pas avec la narration que je commençais[notion question / narration dans un storytelling) je lui demande :« parfois ça allait mais là je sentais que j’étais mal parti »J’aurais pu lui demander aussi : « Tu es parti où en vacances ? ». Je voulais que ce soit ELLE qui creuse chaque sujet. Je voulais la screener pour ensuite lui direMoi : « Tu fais de la danse ? »
Elle : « Non »
Puis je parle salsa...
Moi : « Tu fais du sport ? »
Elle : « Non, j’ai arrêté d’en faire »
Puis je parle natation...il y a une super piscine là...
« Tu as vu le film avec Guillaume Canet et Emir Kusturica ? »
Elle : « Je ne suis pas très cinéma »
Puis je parle cinéma..., ou« hum tu es une sportive ? j’adore ça ! »ou« et bien quelle culture »ou« tu es aventurière »… Le principe du Bait Hook Reel (Release). Est-ce que c’est bien ce que j'ai tenté de faire la Qualification ?« tu es ouverte d’esprit !»
Mais en fait, elle ne rebondissait sur rien. Est-ce que ça veut dire qu’il n’y avait pas assez d’attract ? Et donc qu’il fallait revenir en arrière ?Et après sonElle m’avait aussi demandé : « Tu as quelqu’un dans ta vie ? »
Je lui ai répondu :« Non » un peu honteux
Puis elle : « On m’a demandé en mariage il y a deux jours »
A un moment elle me fait : « Pourquoi tu me regardes comme ça, tu essaie de me déstabiliser ? », avec un regard malicieux.
Je lui dit « Je te regarde c’est tout » (je n’ai pas assumé ma frame DG de départ)avec le sourire, j'ai fini par lui dire« J’ai un copain, je ne pense pas qu’il appréciera »« Et bien soyons amis »
Mais ça ne marche pas ça. Je ne sais pas comment on peut réussir à être ami avec une potentielle célibataire qui correspond à nos critères. Ils le conseille tous (David DeAngelo, Swinggcat, BadBoy…). Mais rien n’est aussi irréalisable que ce conseil.
Et la conversation est morte, certainement parce que j’aurais du lui prendre la main pour parler avec elle au café d’à côté, prendre cette initiative. J’ai aussi trop écouté son cerveau « logique », bien que théoriquement future mariée elle avait l'air séduisible...
Voilà, si vous avez des remarques, constructives ça m’intéresse. MERCI !
Et non pas :"Je viens te parler parce que t'as l'air pas mal et je vais voir tout de suite si tu mérites que je te choisisse"
Le direct game n'est pas censé être un compliment (BadBoy). On arrive simplement cartes sur table, mais ensuite, on est censé être celui qui sélectionne, le prix."Je viens te parler parce que t'as l'air pas mal et j'attends que tu me dises merci et me donne la permission de poursuivre"
Le delivery était bon à mon avis. Je pense que mon intervention lui a fait plaisir. Je n'ai pas réussi à marcher sur cet argument, qui malgré le discours de la jeune femme et le fait qu'elle se déplace semblait destructible.Champ : "Bonjour"
JFCroiseeDansLaRue (elle traverse le passage piéton, donc en mouvement) : "Bonjour"
Champ : "Je vous ai remarquée. On s'est croisé il y a quelques instants. J'avais envie de vous parler"
Je laisse un micro-silence. (comme tu préconises, shadonkey)
JFCroiseeDansLaRue (continue de marcher) : "Je suis pressée" d'un ton complètement neutre, pas agacée, relativement ouverte.
Je n'arrive toujours pas à marcher sur ce genre d'arguments. En fait, je ne sais pas ou ne sais plus comment faire. Elle répondait pourtant très positivement. Le delivery devait être ok aussi.HBMetroStLazareLigne12 : "Merci. Mais je suis prise et je suis pressée".
Mais elle se barre quand même.Je lui fais (en lui serrant la main) : "Moi c'est Champ".
Elle : "Moi c'est E".
HBMetroStLazareLigne13 : "Je suis pressée". avec grand sourire.
Elle se barre.Je lui fais (en lui serrant la main) : "Moi c'est Champ".
Elle : "Moi c'est L".
Elle se barre en continuant de marcher.Champ : DG
HBSortieMetroGambetta : "ok".
Champ (en lui serrant la main) : "Moi c'est Champ".
Elle : "Moi c'est D"
Champ (tentative d'instant date) : "Qu'est-ce que vous faites ce soir ?" (ça peut apparaître lourdingue je sais)
Elle : "soirée"
Champ : "moi aussi" (la loose !)
Champ a écrit : "Bonsoir"
CopineDeLaHB a écrit : (sorti d'un coup de "nulle part", très agressive et très rapide dans le phrasé)
"Elle ne veut pas te parler et elle est avec moi, alors tu peux t'en aller".
Et je m'en vais, pas complètement remis de cette attaque, à retrouver goofy83 avec un demi-sourire. J'avais ignoré cette fille. Je savais que c'était des choses qui arrivaient et ce n'est pas ma première fois, mais j'ai toujours autant de mal à encaisser ce genre de remarques.Champ a écrit : "Wow"
Faire l'effort de ne pas calculer l'interaction. Relaisser place au naturel. Revenir aux choses basiques.- aborder avec cette idée en tête, et sans penser à la façon de faire, quitte à dire des trucs d'AFC avec une voix fluette...
- lui parler de moi (en parlant de ma journée), même si c'est avec un BL pourri, qui mentionne des choses DLV...
Je n'ai pas encore eu la situation mais je pense que je dirais "excuse-moi" avec le regard triste et la tête basse. Puis partir sans les regarder.Et je m'en vais, pas complètement remis de cette attaque, à retrouver goofy83 avec un demi-sourire. J'avais ignoré cette fille. Je savais que c'était des choses qui arrivaient et ce n'est pas ma première fois, mais j'ai toujours autant de mal à encaisser ce genre de remarques.