Conclure dans la rue en 1 heure ? mythe ou réalité

Note : 38

le 10.01.2011 par deckard

170 réponses / Dernière par MaryMorgane le 13.02.2011, 21h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Le débat naturel/habituel m'interesse bien, j'avais écrit la dessus (dans un autre domaine que la séduction) j'en ferais un post.

Pour le débat de l'évaluation d'un player, ok avec à peu près tout ce qui est écrit, mais on parle ici de comparer un "bon" et un "pas bon"... Ce que je reproche au début du fil c'est que l'on essaye de comparer plusieurs "bons" entre eux en disant que celui qui propose ce coaching est "meilleur", je me répète mais non seulement ça n'a aucun fondement, mais c'est toxique pour pas mal de gens. Pour savoir si un mec est "bon", la phrase de Anonyme2e me va :
Encore une fois; dire qu'un mec est bon, ça peut juste être un constat
Pour la suite de son post, dès que ça tourne à "tu m'a mal lu je ne disais pas ça" et "c'est ce que tu dis à demi mot" ou au "Mais ça, j'aurais pas à le répéter si avant de m'interpréter de travers, tu lisais vraiment mes posts au lieu de n'en garder que ce qui t'a déplu", j'ai pour habitude d'arrêter de répondre, on débat à 10 ou 20 pers en même temps et donc ne je ne répond jamais à une seule personne mais à un sujet.

Je réagis aussi à deux trois choses vues ci-dessus parce que j'en parle souvent :
Se taper une fille "moyenne" n'est pas plus facile qu'une "jolie fille".

Ca surprend pas mal de gens qui ne sont plus dans la séduction depuis longtemps quand j'en parle mais de mon côté ça a toujours été l'inverse, j'ai toujours trouvé les "jolies" fille bien plus facile, agréables et ouvertes à la séduction (bien sur c'est une généralité, il y a des cas particuliers...) et les filles moins jolies plus difficiles. Je me suis souvent demandé si ça venait de moi (elle me plaisent plus donc je suis dans un autre état) mais je n'ai pas vraiment de preuves allant en ce sens. Je me suis dit qu'elles étaient peut être plus habitués, moins méfiantes (ok tu me drague, c'est normal et je le sais). Bref, des théories on peut en pondre par dizaines, dans la réalité dire crûment qu'il est plus dur de se taper une jolie qu'une moche me semble totalement faux.

Alors sur le fait qu'il soit plus difficile de s'en taper 100 moyennes que 10 bien, je suis encore plus d'accord :). Et d'ailleurs je ne connais pas autour de moi de "dragueurs" qui ne se soient tapés que les 10 jolies sans avoir d'histoires avec des filles qui plaisaient moins. Après généralement c'est parfaitement assumé (ce que je trouve d'ailleurs plus respectueux pour lui même et pour la fille) et personne ne voit en quoi c'est un problème.

Sur le côté en quelques heures, je parlais bien du street ! La boite ou la nuit change considérablement les choses et des plans du genre "on a couché mais on ne connais pas nos prénoms" arrivent quand même de temps en temps (il m'est même arrivé de le faire sans parler, en commençant par faire le signe "chut" en la regardant dans les yeux pour finir avec elle peut être 20 min après, mais on se plaisait beaucoup, on avait pas mal bu et je n'étais pas son "premier coup rapide", ça facilite, et je ne parle pas de mon nombre de râteaux en boite qui est... phénoménal.). Pour ma part je préfère de loin le street (et assimilés comme métro et autres), mais c'est une simple question de goût : la girl next door, celle qui fait ses courses ou se déplace de rdv en rdv et ne s'attends pas à une rencontre me plait 100 fois plus que la fille en groupe de copine qui sort en espérant pécho un gars dans la meute. Je trouve aussi le street bien plus facile (déjà pas besoin de gueuler pour parler :) ), mais là c'est un tout autre sujet.

En parlant de "résultats", à un moment, principalement quand j'ai vu un client de Blusher être halluciné qu'une fille ne lui donne pas son numéro dans la rue (il était persuadé qu'il ne se prenait JAMAIS de rateau... le genre de croyance qui devient vite toxique aussi...) j'avais voulu faire un sujet sur les "vrais chiffres". Le but était que chacun puisse prendre conscience de la réalité au dela de ce que disent les gens et notamment comprendre que :

1 Non ça ne marche pas tout le temps
2 le râteau n'est pas l'echec absolu et ultime qui met fin à une carrière de sargeur

Ceci dit, faire ça sur un forum me parait trop risquer le bidonnage et cela a peut être été déjà fait.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 23.01.11, 02h27 par Ozone
  • [0] 100% d'accord le 09.02.11, 23h00 par Tendresserennaise
Je tiens à repréciser une chose parce que même si je le dis clairement dans mon post apparemment ce morceau de phrase est passé à la trappe.
Je dis bien : "Il est légitime de penser DANS UNE PREMIÈRE APPROCHE"

Quand on fait ses premières réflexions sur le game sans avoir pratiqué on pense ça. Et d'ailleurs moi aussi avant de débuté jme disais "sur les moyennes ça sera moins violent que sur les belles". Mais il m'a suffit de quelques DG pour me rendre compte que c'était souvent pas vérifié (peut être du à la sincérité à dégager lors d'un DG).

Tout ça pour dire que même en faisant ce postulat initial (qui est faux) on arrive tout de même à la conclusion qu'un nombre de FC grand reste le meilleur indicateur pour déterminer le niveau d'un player.

Après, pour répondre à Whez, pourquoi ça parle de bon/pas bon...tout simplement parce que le sujet du topic dépassé la réalité de beaucoup de personne ici et je comprends...
Conclure dans la rue en 1 heure (en spu) ? mythe ou réalité? => réalité pour les très bon

Après est-ce que c'est "enseignable"...je sais pas...l'inner game se construit seul, personne peut le faire à notre place. Pour atteindre des hauts niveaux comme celui là faut avoir un inner game en titane. Et comme je l'avais dis dans je sais plus quels topic pour moi l'inner game n'évolue grace à la PNL etc...que d'un millimètre (et pas de façon fake, ou en surface, genre après une séance d'hypnose on croit qu'on est un surhomme, mais chassez le naturel et il revient au galop). Alors que le premier Open, NC, KC, FC, Instant FC...ça ça fait évoluer réellement ton inner game à pas de géant. Donc un coach c'est bien pour se mettre un coup de pied au cul mais le changement opérera que par nous même et nos victoires...
(Semi Troll)

Il y a même des documents quasi historiques montrant que même avec une tête de chèvre, on peut réussir à conclure depuis la rue dans la foulée.

Bon le fameux Mad de la vidéo vient de lancer son blog.

J'ai lu le premier article et les ambitions semblent claires. Il souhaite fixer de nouvelles règles, passer un cap pour tout ce qui est drague de rue. (rien que ca)

Le podcast est d'une violence rare au niveau des chiffres. Ca fait peur.

http://madseduction.com/
J'ai trouvé le podcast intéressant, bien que, en même temps, ça sent le mytho.

Si c'est pas du mytho, alors c'est un peu moche je trouve. Ce que j'aime chez les femmes, c'est les femmes, pas uniquement leur chatte.

Autrement, le mec parle vraiment comme un teubé. Il a fait son podcast enrhumé quoi ? :mrgreen:
Une chose est sur, il m'intrigue un peu, je suivrais tout ça. Au pire ça me fera rire un coup. :)

Edit : Non définitivement, il n'a pas inventer le feu. Aborder à la chaine, comme un mort de faim... Blusher par exemple, ça fait 10 ans qu'il nous fait 5 approches semaines tranquillou ( on est loin du serial dogplayer ), et avec autrement plus de classe.
  • [0] +1 le 08.02.11, 15h56 par Lossenia
Je comprends ton point de vu Ocean. Mais bizarrement, c'est exactement ce qui me plait sur son site. On est très loin de l'image lisse, classe et bourgeoise des blusher, spike et compagnie (en gros tous les pua francais.)
Là on a une philosophie très trash, jemenfoutiste et décalée qui me plait bien et vraiment à contre courant des autres sites. Même dans le choix des vidéos dailymotion, on retrouve ce décalage.
Dans ce cas la, il vaut mieux aller écouter Soral que ce mec là. :)
  • [0] 100% d'accord le 09.02.11, 23h06 par Tendresserennaise
C'es vrai qu'au niveau du language il a des difficultés. Le blog est bien fais, ou plutot le site internet, encore en construction. J'ai hate de voir ses autres videos parce que la première video j'avais adorer sa donnait envie de commencer ou de continuer le game.
Au niveau des chiffres je suis tout à fais d'accord, il impressionne surtout en commençant à 22ans!!!
Pas de quoi chier un nuage non plus.
Je connais des mecs qui baisent en moyenne tout les mois une fille différente depuis l'age de 17 ans.
Ils ont baisé autan de fille arrivé à 24 ans.
Mais au final, un mec à une vie épanouie et autrement plus saine que l'autre.

Edit : Je connais aussi des mecs qui baisent tout les jours des bombes. Ils sont en LTR/ MTR avec des filles qui vous font bader par leur beauté, leur style, leur présence... Bref, des vrai femme comme on les aime.

Quand à baiser en 15 minutes une inconnue, si c'est vrai, à quoi sa sert ?
Comme dis un bon player que je respecte : " Ce n'est que de la branlette améliorée... Et encore améliorée ... "

Moi ce que j'en dis, pour avoir rencontrer quelques players importants de la communauté, des bons comme des moins bons et comparer un peu leur style de vie : "Séduire" ou plutôt Se branler dans une inconnue en moins d'une heure... Mais à quel prix ?
Beaucoup avaient au final mieux à faire de leur vie, et avaient soit une vie sexuelle standard ( une fille de temps en temps ) épanouie et concrète ( baisaient régulièrement des femmes qui leur plaisaient et s'arrêtaient quand sa en valait la peine ) et d'autre qui étaient posé et bien en couple, depuis pas mal de temps déjà.

( Pas de jalousie mal placée ou de critique gratuite. Je me demande juste si ce mec n'est pas un peu " mad " sur les bord. Notons que si je devais pousser l'analyse à l'extrême, je dirais qu'il a été très frustré trop longtemps et qu'il à un peu perdu la boule depuis. )
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur FTS mais j'ai envie de faire quelques remarques par rapport à tout ça. Au passage, "Mad" a tout simplement un accent, d'où la voix peut-être atypique pour certains. Il est loin d'être con.

Mytho? Pas mytho? Je connais le bonhomme depuis 2-3 ans comme bon nombre de players parisiens et il était à 200 conquêtes il y a 2 ans, avec comme objectif alors de rester à 2-3 nouvelles filles par semaine, donc je n'étais pas surpris d'apprendre qu'il était passé à 400. Comme preuves de ces exploits, des vidéos sur son portable, une motivation d'acharné à sortir draguer, une expérience qui ne s'invente pas... et une vidéo pour les 100 dernières à l'époque (si je me rappelle bien il s'est mis à les filmer après la première centaine, histoire d'avoir des "preuves"). Chacun aura sa réaction bien personnelle face à de tels chiffres. Vous êtes évidemment en droit de questionner la morale de tels chiffres mais, s'il vous plaît, pas sa véracité.

Le mec est sérieux et c'est ça qui rend les choses intéressantes je trouve. On est sur un forum où le but est de chopper de la minette... Lorsque quelqu'un débarque avec un vécu solide en la matière je pense personnellement qu'il y a une vraie valeur ajoutée, qui nous change du "bon chic bon genre" parisien un peu hypocrite, qui assume d'ailleurs tellement peu le sexe qu'il nous parle plus de vêtements que de femmes. On sort de la drague métrosexuelle... et ça fait du bien. (Je caricature peut-être un peu... Mon message est qu'on est tous arrivés sur ce forum pour baiser, pas pour faire du politiquement correct digne de TF1. Si l'on voulait rester politiquement correct le mieux serait carrément de ne pas baiser honnêtement.)

Alors est-ce que "Mad" est fou de baiser avec autant de femmes? C'est un jugement.

Quoi qu'il en soit, je trouve cela nettement plus intéressant que les histoires de mecs qui ne baisent pas -- ce qui ne leur empêche pas d'être sympathiques ([sarcasme]et puis être le "mec sympa" c'est tous ce que l'on recherche ici, hein? :) [/sarcasme]). Et puis il faut bien avoir son grain de folie dans la vie, merde, et qui ne serait pas opé pour baiser avec 2-3 nouvelles filles par semaine pendant quelques temps, franchement?

Imaginez que chopper une fille soit devenu aussi rapide et économique en temps pour vous que ça l'est pour "Mad"... Est-ce que vous ne vous piqueriez pas au jeu?... Si à chaque fois que vous vous êtes branlé une fille était venue frapper à votre porte et vous proposer un coup de main, est-ce que vous auriez refusé? Est-ce que vous n'en seriez pas à 400 aussi? Bien plus même, je pense. Le débat quantité versus qualité -- qui à la base est un faux débat puisque rien n'exclut l'un de l'autre -- est aussi conditionné par la facilité à obtenir ce que l'on désire. "Il est plus facile de résister au début qu'à la fin." (Léonard de Vinci).

On est tous formatés par la société. La morale -- religion, média, autrui -- pèse encore. Ce mec a au moins la qualité d'assumer ce qu'il fait et ce qu'il veut... et les filles, à l'abri des regards indiscrets, aussi.
  • [0] Constructif le 09.02.11, 00h21 par Identity
  • [0] Intéressant le 09.02.11, 01h10 par Clement Rocknrolla
  • [0] Il y'a du vrai... le 09.02.11, 03h04 par Tisi
  • [0] 100% d'accord le 09.02.11, 12h52 par monkey
Verrouillé