Red Lipstick [You miss 100% of the shots you don't take]

Note : 147

le 12.01.2012 par redlipstick

89 réponses / Dernière par Aristophane le 07.09.2012, 18h39

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
En théorie c'est facile, en pratique on s'aperçoit que c'est extrêmement difficile de s'arrêter de fuir le moment présent. On est constamment en train de se projeter ou de revivre le passé. Arrêter de penser crée un vide qui tue le mental. Tuer son mental entraine la peur de perdre son identité et de ne plus exister. Sauf que notre propre identité se situe au delà, non pas au sein du mental mais au sein de l'être profond, et le vide créé par l'arrêt de l'activité mental laisse place à quelque chose de beaucoup plus puissant.

Je viens de faire pour la première fois la distinction entre l'accomplissement de soi et la séduction. La séduction n'est qu'un jeu, je la met maintenant au même niveau qu'une passion comme la danse ou la guitare, même si c'est ma plus grande passion. C'est un domaine dans lequel il faut pratiquer avec persévérance et s'investir pour progresser et prendre du plaisir. Les résultats n'ont en soi aucune impact sur qui je suis déjà.

Effectivement avec l'habitude c'est pas facile a 1ere vu de se connecter au present :/.

Ton truc me r'appelle un peu le panenka de zidane. T'est dans l'action ,tu fait ce que tu doit faire sans penser a autre chose.

Bref sinon oui, vaut mieux voir la seduction comme faire du roller ou jouer de la guitare . Ca rend la chose plus comme un jeu (en definition c'est un jeu) et non un but (accomplissement de soi). Mais encore ca aussi dans un 1er temps c'est difficile de s'en detacher.

sinon mec tu m'a tue avec ton histoire! :lol:
aux numéro ! incapable d'expliquer ça : elle s'est trompée ? elle n'a pas assumée et à voulu couper contact ? elle m'a donné un faux numéro malgré son insistance pour que je la bip ? ça restera un mstère... un moment unique, un moment magique, rien à ajouter , rien à retirer, cela ne pouvait pas être plus parfait.
Bah le truc c'est qu'apparement ca sert a rien de chercher a savoir :mrgreen: . Surtout pour un cas pareil . (et puis la j'en vois pas l'utilite).
Malheureusement pour moi l'érection ne viendra jamais. Entre le lieu inconfortable, toutes les résistances, l'énorme contrainte de temps (10 minutes), le manque de rapport et de connexion..
Je te capte la dessus. Perso sous pression et avec autant de contraintes (la cop qui l'harcele ..) j'avoue arriver a fc dans des conditions pareils c'est pas ce qui a de mieux.

Bref a bientot Red ;)
redlipstick a écrit : La séduction n'est qu'un jeu, je la met maintenant au même niveau qu'une passion comme la danse ou la guitare, même si c'est ma plus grande passion. C'est un domaine dans lequel il faut pratiquer avec persévérance et s'investir pour progresser et prendre du plaisir. Les résultats n'ont en soi aucune impact sur qui je suis déjà.
j'aimerais bien savoir ce qui donne quelqu'un qui a compris cette idée (autrement dit: un naturel, un gars naturellement cool et attirant) et qui commence a tester du materiel PUA genre juste comme loisir 2/3 fois par semaine juste pour le fun sans aucune prise de tête du type "ahh mon identité sera influencé par l'utilisation des techniques nooon!!!" ... genre juste voir le game d'open a close comme une danse, une experience cool pour le player et pour la fille, où les pas se font avec dedication mais sans perdre le coté amusement et avec total detachement des résultats.

genre prendre une méthode (gambler, MM, magic bullets, 30/30 club) et commencer à l'apprendre en toute liberté.
Moment présent super powa !!

Pour revenir sur le moment présent, je crois que c'est la plus grosse évolution que j'ai connu jusqu'à maintenant, cela a complètement changé ma manière d'appréhender les choses. Là où avant j'étais toujours à la recherche de validation, chaque chose que j'entreprenais était une manière de me rassurer et de valider que j'étais suffisant. Et à l'arrivée je n'étais jamais satisfait, pire cette manière de voir les choses me freinait car je vivais constamment dans la peur de manquer de quelques choses, et je cherchais désespérément un moyen de d'atteindre des résultats qui comblerait ce manque, enfermé dans un cercle infernal.

Je vis maintenant dans la paix (presque) totale, je n'attends plus rien de la vie, je n'ai plus besoin de rien, je suis complètement satisfait de moi même et je me pardonne toutes mes imperfections en me contenant de donner le meilleur de moi chaque seconde. Je me contente de prendre la vie comme elle vient et de la vivre à fond, sans rien chercher, juste en profiter et la vivre en accord avec ma personnalité.

FC Hier soir

Je rejoins une amie (une HB8 que j'ai mise en friend zone, difficile quand même de la regarder sans mes yeux de prédateurs, elle est canon !) pour aller à une soirée salsa. Je danse avec cette jolie américaine, elle a un sourire irrésistible et danse super bien. A la fin de la danse j'échange quelques mots et fini par m'éjecter car elle n'a pas l'air de vouloir rester.

Quelques danses plus tard elle vient de nouveau m'inviter. Je crée plus de rapport cette fois (quelques échanges, acting...) et pareil à la fin, on échange quelques mots et elle finit par partir. Sur le moment je suis mitigé, elle a l'air intéressée mais sans plus.

Ensuite je la surprend 2 fois en train de me regarder pendant que je danse avec ma pote et elle avec un autre mec. A la fin de la danse elle vient se mettre à côté de moi, je continue de danser avec ma pote pour la rendre jalouse. A la fin de la danse je fais un commentaire sur la couleur bizarre de sa boisson. On discute un peu et puis je n'entends pas très bien, je la prends par la main (leading) pour l'emmener dans un endroit plus calme. Je vois dans son regard que je peux l'embrasser, je prolonge un peu le moment et puis finalement KC. Elle me dit qu'elle n'aime pas embrasser en public, je lui réponds que c'est trop tôt pour qu'on aille chez moi, que je ne suis pas ce genre de gars (psychologie inversée, verbaliser qu'on va aller chez moi).

On retourne danser sur du zook, c'est chaud. Après un moment d'hésitation, je me résous à la prendre par la main et à la sortir naturellement du club (aucune idée si ça va passer sur le moment, je le tente juste avec convictions, elle suit). On marche jusqu'à chez moi (15 minutes), petit cockail pour ne pas précipiter les choses et qu'on s'habitue l'un à l'autre, et FC sans aucune résistance, petit déjeuner pain au chocolat aux amandes le lendemain matin sur un banc public. Dans la nuit elle m'expliquera qu'elle s'attache beaucoup au regard des mecs et qu'elle élimine tous les creepy, soit les mecs qui cherchent à obtenir quelque chose d'elle.

A l'arrivée easy game, tout s'est fait naturellement, un peu de chance et de réussite. Mais avec du recul l'expérience a fait tout le travail :
- la fille vient d'arriver à Paris, elle a envie de s'amuser et rencontrer un frenchie, je saisie l'opportunité sans me poser de questions
- je lead, je prends des décisions et des risques et les assume, je n'ai pas peur de sa réaction
- je démontre beaucoup de confiance et de sérénité, 2 fois elle m'abandonne sur le dancefloor et je n'ai aucune réaction je continue de m'amuser avec les autres filles
- j'ajoute de la légèreté dans nos discussions et la met à l'aise
- je joue beaucoup sur le ton de la voix, le langage du corps, les sourires, les regards...
- je la ferme ! j'ai remarqué que je parlais trop, que j'avais tendance à vouloir combler tous les blancs. Ne rien dire peut créer de la valeur, car cela montrer qu'on ne cherche rien à prouver
- ma pote HB8 a aussi du m'apporter un bon social proof

Pendant toute l'interaction j'étais complètement déconnecté du résultats, je n'avais aucune attente, juste celle de profiter et d'être présent chaque seconde. Pareil pendant la soirée, je voyais les jolies filles, mais je n'avais pas cette anxiété que je ressentais avant : "il faut que tu approches cette fille, il faut que tu lui plaises, il faut que tu réussisses une bonne interaction avec elle..."

TinkyWinky a écrit :j'aimerais bien savoir ce qui donne quelqu'un qui a compris cette idée (autrement dit: un naturel, un gars naturellement cool et attirant) et qui commence a tester du materiel PUA genre juste comme loisir 2/3 fois par semaine juste pour le fun sans aucune prise de tête du type "ahh mon identité sera influencé par l'utilisation des techniques nooon!!!" ... genre juste voir le game d'open a close comme une danse, une experience cool pour le player et pour la fille, où les pas se font avec dedication mais sans perdre le coté amusement et avec total detachement des résultats.
Est-ce qu'on est pas tous naturel finalement, on a juste des blocages qui nous ralentissent et nous empêchent d'avoir des résultats (certains plus que d'autres). On va dire qu'un gars "naturel" serait un gars qui a peu de blocages par rapport à la moyenne (même si on a tous des défauts).
Je crois que ça fait des ravages tout simplement, le pickup c'est pas compliqué quand on a de la valeur (sympa, cool, entreprenant, confiant...) et qu'on pratique. Je connais un mec qui était puceau et après un coaching il s'est mis à choper dans tous les sens.
Serial a écrit :Ton truc me r'appelle un peu le panenka de zidane. T'est dans l'action ,tu fait ce que tu doit faire sans penser a autre chose.
C'est complètement ça ! la panenka c'est justement être dans le moment présent.
Serial a écrit :Bref sinon oui, vaut mieux voir la seduction comme faire du roller ou jouer de la guitare . Ca rend la chose plus comme un jeu (en definition c'est un jeu) et non un but (accomplissement de soi). Mais encore ca aussi dans un 1er temps c'est difficile de s'en detacher.
Oui c'est difficile, avant je chopais en partie pour améliorer mon estime de moi. Maintenant je cherche à mettre mon ego de côté et je n'ai plus d'estime de moi. J'essaye d'avoir cet état d'esprit : quoique je fasse, je reste le même, rien ne pourra m'apporter plus de satisfaction que celle que j'ai maintenant.
Serial a écrit :Je te capte la dessus. Perso sous pression et avec autant de contraintes (la cop qui l'harcele ..) j'avoue arriver a fc dans des conditions pareils c'est pas ce qui a de mieux.
Des années que je n'avais pas eut une panne, moment de solitude où on flippe que l'instrument ne fonctionne plus jamais :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 22.08.12, 15h25 par MrSkyne
  • [+1] Like ! le 22.08.12, 20h08 par Suit
  • [+1] Instructif le 09.09.12, 15h30 par Vesli
Cool que tu te sois remis de ta phase "Burnout"!
Et good game pour ton FC de HB8. :awesome:
C'est clair mec, l'histoire du moment présent, du lacher prise tout ca
Quand j'ai lu ton truc, j'ai regardé mes pied et j'etait Heureux
:awesome:
Merci d'avoir mit des mots sur ce que je pensais déja!
Salut Redlipstick,

J'ai lu également les livres d'Ekhart Tolle et tes derniers posts m'ont interpellé.

Ne crois-tu pas que ton "état d'esprit" actuel (dépassement du mental et de l'égo) n'est pas plutôt la conséquence du fait que tu sais maintenant que tu n'as presque plus de problèmes pour closer une femme (LTR,ONS.... ) et que par conséquent, tu n'as plus rien à prouver ?

Ton égo revenant de manière subtile par la porte de secours.

Autrement dit, pense-tu sincèrement que tu aurais pu acquérir cet état d'esprit sans tous ces closes à ton actif ?
J'ai réussi un message en MP que je voulais partager sur mon carnet. Effectivement après ma découverte du moment présent j'en ai beaucoup discuté avec d'autres personnes et à chaque fois le concept n'est pas facile à comprendre. Il semblerait que la prise de conscience et l'acceptation du moment présent soit un parcours que j'ai initié depuis 2 ans en commençant mon développement personnel.

Après les résultats n'ont rien à voir dans cette prise de conscience car rien ne satisfait l'ego. Je peux même dire que même avec tous ces closes je me sentais encore plus mal le mois dernier qu'il y a 6 mois. Je me sentais toujours incomplets, je cherchais toujours des moyens de me valider, et plus le temps passait et plus mes closes ne m'apportaient qu'une satisfaction de courte durée. Un FC et hop je sortais de l'eau la tête de l'eau l'espace d'un instant mais il m'en fallait ensuite très vite un autre sinon je commençais de nouveau à me sentir mauvais. J'avais reporté tout mon mal-être et mon besoin de reconnaissance sur la séduction, ce qui était de plus en plus malsain car je chopais pour me sentir bien, du coup mes approches ne se passaient pas bien car les filles sentaient que quelque chose n'allait pas. Bref j'étais tombé dans un cercle infernal et une pause d'un mois et la lecture d'Eckhart Tolle m'a permis de trouver la clé. La présence dans le moment présent est à voir comme un guide qui permet d'être en paix avec soi-même et beaucoup plus efficace au quotidien.

Vendredi soir

Je pars le lendemain à 7h, ma valise n'est pas faites, et Tinky winky me text "Je suis à chatelet 4 filles need wing", j'ai vraiment la flemme de sortir mais je ne peux pas refuser sa proposition ce serait un gros manquement à mes principes...

Me voilà avec mon wing, un pote à lui, et 4 filles dans un bar châtelet. J'accroche très vite avec la blonde qui se trouve à ma gauche (Tinky m'avait bien vendu avant mon arrivée il faut le dire, merci mec !) et c'est presque la première fois que je suis aussi détendu. Je ne cherche pas à me valider auprès de la fille, je discute naturellement, je n'essaye pas de faire mon intéressant ou de trouver des trucs cool à dire comme je le fais habituellement. Je parle fort et sans hésiter, regarde les différentes personnes bien dans les yeux. Toute mon attention est focalisée sur le moment présent, je ne pense pas, je n'analyse pas en même temps que je parle. J'observe ce qui se passe dans l'environnement et rebondit dessus, je n'anticipe rien, je prends du plaisir et le reste suivra. En fait toutes les décisions logistiques (kc, extraire la fille... peuvent se prendre en live, ça ne sert à rien d'anticiper et de se faire des films car on devient moins bon dans le présent).

Tinky emmène le groupe dans un autre bar et éjecte de très belle manière des AMOG qui tentaient d'emmener le groupe en after. Sur le chemin je discute avec une autre fille du groupe avec qui je m'étais mis à discuter des films disney. Arrivé au bar, je commence les kinos sur la blonde, on s'embrasse vite, on danse, on apprend à se connaitre. Au bout d'une heure j'en ai marre d'être dans ce bar, je lui propose d'aller s'embrasser sur un pont. Au dernier moment elle refuse et me dis qu'elle reste. Je lui dit que c'est dommage, que du coup je pars tout seul car j'en ai vraiment marre d'être dans ce bar. Elle est un peu surprise et déçue de me voir partir, du coup elle m'accompagne. On marche un peu le long des quais et je ne réussi pas à la mettre dans un taxi. C'était vraiment pas loin de fonctionner, son cerveau était en ébullition. Manque d'émotions dans l'interaction, les copines, de l'hésitation de mon côté... On passe une bonne soirée, NC, je la raccompagne au près de ses copines et file prendre mon train dans lequel je suis monté 2 minutes avant le départ !

Moment présent alléluia ! je viens bientôt monter une secte si y a des intéressés :)

swordko a écrit :Merci d'avoir mit des mots sur ce que je pensais déja!
C'est cool que tu aies compris le concept tout seul :) moi c'est un truc qui m'a bloqué toute ma vie.
Y a pleins de principes qui sont repris dans le théâtre d'impro, où pareil si on n'arrive pas à lacher prises et à prendre des initiatives dans le présent, la scène tombe à plat et rien ne fonctionne.
MrSkyne a écrit :Cool que tu te sois remis de ta phase "Burnout"!
Et good game pour ton FC de HB8.
Thxs, en effet ça va beaucoup mieux ! :)
Malheureusement la HB8 je l'ai friend zoné c'est ma pote, on va dire que l'autre était une 6,5.
  • [+1] Encore le 27.08.12, 12h08 par Aristophane
Bonjour à toutes et à tous.

@Redlipstick: mettre une demoiselle hb8 en friendzone, très fort! Comment arrives-tu à ne pas la regarder avec tes " yeux de prédateur"? :D

Up the irons!

Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...
Salut Red
J'espère que tu vas bien et que tu trouves petit à petit le chemin du bonheur, déjà tu peux te féliciter d'avoir entrepris tous ces efforts et d'avoir affronter tes peurs (Y'en a t'il encore?) pour un ancien timide c'est très courageux. J'ai pris plaisir à lire ton post et j'ai retenu 2 ou 3 choses qui m'ont fait réagir. Ce n'est que mon avis bien sûr

Red : "Il faut que j'apprenne à ne pas avoir peur d'être gentil"

Je trouve que c'est là la chose la plus importante en séduction, souvent on entend dire il faut être un peu macho ou détaché, surtout pas gentil je pense que c'est une erreur. Maintenant que tu es allé chercher dans ton côté "Refoulé" (Instinc, confiance en soi, bases de la séduction), pourquoi ne pas redevenir le "Red" que tu as toujours été, c'est à dire un mec sensible et gentil, et de l'assumer à 100% (Peut être le fais tu déjà) Perso, j'aimerais progresser en séduction, mais si c'est pour devenir un mec moins bien, moins intégre, je vois pas l'intérêt, ce serait risquer de perdre tout ce qui fait que nous sommes des "Good boys"

Red : "C'est l'état d'esprit qui me manque, gamer naturellement. Mon plus grand défi est de trouver la paix intérieure. La satisfaction et le plaisir du moment présent. Pourquoi je ne l'ai pas ? pourquoi je rationalise tout ?"

C'était il y'à pas si longtemps, du coup là aussi tu fais des progrès. J'ai quand même une question : Que cherches tu actuellement par rapport aux filles, continuer la drague, trouver LA fille qui te rendra heureux?

Red : "J'ai des standards très haut, du coup je suis facilement déçu lorsque je ne fais pas ce que je devrais faire"

J'avais lu ça sur un blog, une théorie comme quoi les mecs très timide le sont parfois parce qu'ils sont très dur avec eux même, du coup il ne veulent sortir qu'avec des filles de haut vols, et comme cela leur est impossible en étant timide, ils se disent que la marche de progression est trop importante et donc c'est l'impasse, ça semble être ton cas, et c'est mon cas aussi, pour moi impossible de sortir avec une fille que je ne trouve pas magnifique.

Red : "Si le game est moins bon, il n'y a pas de mal à prendre plus de temps pour conclure"

Je pense que c'est une autre façon de séduire qui peut amener beaucoup plus de rapport si tu tombes sur une fille qui t'intéresse vraiment. Je me rappelle avoir été avec une fille (Elle elle était nue et moi habillé) je lui disais que je voulais bien lui faire prendre son pied avec ma langue mais que je m'en foutais de faire l'amour avec elle, tout ce que je voulais c'était passer du temps avec elle, elle m'a sauté dessus et ça a été super. C'était sincère.

Red : "Mudam, il est cool, même s'il manque de pratique il est très motivé et se débrouille super bien in set"

Merci, et je te remercie car tu m'as appris beaucoup de choses et t'as mis le doigt (Non rien de sexuel) sur un défaut important que j'ai (Enfin moins maintenant) et ça m'a permis de progresser.

Red : "On repère 2 filles super canon assises à une table, mon state est à son appogée, je suis prêt à faire n'importe quoi pour repousser mes limites et progresser. Pris de folie, je me jette sur leur table, tombe derrière sur les chaises, me relève difficilement, tout le monde s'est retourné, et je lance mon opener "Salut, moi c'est Red"

Enorme tu étais merveilleusement ridicule, ces filles étaient trop coincé sinon elles auraient déconné avec toi tout le reste de la soirée, beaucoup de filles se mettent en mode "Femme fatale" elles aussi elles n'assument pas leur côté joueuses, c'est dommage, je pense que sur le coup elles ont été surprise et elles ont peut être eu peur que tu fasses ça pour te moquer d'elle.

Bonne continuation en tout cas.
A bientôt!
Salut Red
J'espère que tu vas bien et que tu trouves petit à petit le chemin du bonheur, déjà tu peux te féliciter d'avoir entrepris tous ces efforts et d'avoir affronter tes peurs (Y'en a t'il encore?) pour un ancien timide c'est très courageux. J'ai pris plaisir à lire ton post et j'ai retenu 2 ou 3 choses qui m'ont fait réagir. Ce n'est que mon avis bien sûr

Red : "Il faut que j'apprenne à ne pas avoir peur d'être gentil"

Je trouve que c'est là la chose la plus importante en séduction, souvent on entend dire il faut être un peu macho ou détaché, surtout pas gentil je pense que c'est une erreur. Maintenant que tu es allé chercher dans ton côté "Refoulé" (Instinc, confiance en soi, bases de la séduction), pourquoi ne pas redevenir le "Red" que tu as toujours été, c'est à dire un mec sensible et gentil, et de l'assumer à 100% (Peut être le fais tu déjà) Perso, j'aimerais progresser en séduction, mais si c'est pour devenir un mec moins bien, moins intégre, je vois pas l'intérêt, ce serait risquer de perdre tout ce qui fait que nous sommes des "Good boys"

Red : "C'est l'état d'esprit qui me manque, gamer naturellement. Mon plus grand défi est de trouver la paix intérieure. La satisfaction et le plaisir du moment présent. Pourquoi je ne l'ai pas ? pourquoi je rationalise tout ?"

C'était il y'à pas si longtemps, du coup là aussi tu fais des progrès. J'ai quand même une question : Que cherches tu actuellement par rapport aux filles, continuer la drague, trouver LA fille qui te rendra heureux?

Red : "J'ai des standards très haut, du coup je suis facilement déçu lorsque je ne fais pas ce que je devrais faire"

J'avais lu ça sur un blog, une théorie comme quoi les mecs très timide le sont parfois parce qu'ils sont très dur avec eux même, du coup il ne veulent sortir qu'avec des filles de haut vols, et comme cela leur est impossible en étant timide, ils se disent que la marche de progression est trop importante et donc c'est l'impasse, ça semble être ton cas, et c'est mon cas aussi, pour moi impossible de sortir avec une fille que je ne trouve pas magnifique.

Red : "Si le game est moins bon, il n'y a pas de mal à prendre plus de temps pour conclure"

Je pense que c'est une autre façon de séduire qui peut amener beaucoup plus de rapport si tu tombes sur une fille qui t'intéresse vraiment. Je me rappelle avoir été avec une fille (Elle elle était nue et moi habillé) je lui disais que je voulais bien lui faire prendre son pied avec ma langue mais que je m'en foutais de faire l'amour avec elle, tout ce que je voulais c'était passer du temps avec elle, elle m'a sauté dessus et ça a été super. C'était sincère.

Red : "Mudam, il est cool, même s'il manque de pratique il est très motivé et se débrouille super bien in set"

Merci, et je te remercie car tu m'as appris beaucoup de choses et t'as mis le doigt (Non rien de sexuel) sur un défaut important que j'ai (Enfin moins maintenant) et ça m'a permis de progresser.

Red : "On repère 2 filles super canon assises à une table, mon state est à son appogée, je suis prêt à faire n'importe quoi pour repousser mes limites et progresser. Pris de folie, je me jette sur leur table, tombe derrière sur les chaises, me relève difficilement, tout le monde s'est retourné, et je lance mon opener "Salut, moi c'est Red"

Enorme tu étais merveilleusement ridicule, ces filles étaient trop coincé sinon elles auraient déconné avec toi tout le reste de la soirée, beaucoup de filles se mettent en mode "Femme fatale" elles aussi elles n'assument pas leur côté joueuses, c'est dommage, je pense que sur le coup elles ont été surprise et elles ont peut être eu peur que tu fasses ça pour te moquer d'elle.

Bonne continuation en tout cas.
A bientôt!
  • [0] Intéressant le 07.09.12, 18h25 par Aristophane
Bonsoir à toutes et à tous.

@ Mudam: imagines la puissance d'une telle approche: intégrer à une séduction " virile", qui s'assume, la subtilité, la sincérité et la douceur. Chaque facette s'exprimant au moment opportun, naturellement... :D

Si de tels hommes existent, je les envie un peu... Je dois avouer que je veux atteindre cet objectif: intégrer de nouvelles approches, me permettant de mettre aussi en valeur ce que je sais être déjà... :mrgreen:

Un jeu de la séduction en profondeur... Un être total, intégré, " optimisé" ( dans le bon sens du terme), capable de jouer avec lui-même comme d'un instrument... De donner et de recevoir... D'arriver à un équilibre...

L'alpha et l'oméga de la séduction: se réaliser en tant qu'homme... :P

Oui, les hommes timides sont souvent exigeants, avec les autres, mais encore plus avec eux-mêmes...

Mais le bonheur ressenti par un timide qui se réalise est indicible, au-delà des définitions communes... A l'égal de ses exigences! :mrgreen:

Up the irons!
  • [+1] A lire le 08.09.12, 12h14 par Zackisback
  • [+1] 100% d'accord le 08.09.12, 19h02 par Mudam
Répondre